La region PACA en ++++

Discussions

Auteur
Message
vivige 114 messages
vivige
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2011 à 10:11
Coucou vous toutes ! Nouvelle dans la région PACA, j'aimerai entrer en contact avec d'autres femmes qui souhaitent voir un joli + d'ici quelques temps... Je suis l'heureuse maman de 2 fillettes (3 et 6 ans) et vais tenter BB3. J'espère que nous pourront echanger nos avis et lier des amitiés.. A bientôt peut être :lol:
cloclolafripoui 98 messages
cloclolafripoui
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-08-2011 à 10:24
Bonjour Vivige, Je ne te serai pas d'une grande utilité car suis sur IDF, par contre n'hésites pas à aller sur les liens (choisir ta maternité), tu y trouveras pleins de commentaires sur les maternités (en complément si tu n'as pas trop de réponse). C'est comme ça que je sais choisi ma clinique et je n'ai pas été déçue.
cloclolafripoui 98 messages
cloclolafripoui
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-08-2011 à 10:27
Et voici le lien: http://www.maman.fr/top_des_maternites-1-1.html
vivige 114 messages
vivige
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2011 à 10:34
Merci pour ton lien... je vais y jeter un oeil ! Moi aussi j'étais en région parisienne depuis.. ma naissance... :lol: et hop le grand pas pour une mutation et voilà.... :wink:
missklochette 84 messages
missklochette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-08-2011 à 00:18
coucou egalement maman de deux petite fille de 3 et 2 ans les essay ne son pas pour maintenant situation vraiment trop compliquer mais si tu ve discuté je suis de marseille tu vie ou dans la region paca ?
ptitezia 355 messages
ptitezia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2011 à 15:41
Bonjour, Je rejoins la question précédente, à savoir dans quelle ville es-tu? Je suis dans le Var depuis maintenant 6 ans suite à la mutation de mon mari également. Et re-mutation cet été qui nous a rapprochée de la mer toujours en restant dans le Var. J'ai un Ti'gars de 3ans1/2 et en essai depuis ce mois-ci pour BB2... A suivre. @bientot Zia
lolotribu 50 messages
lolotribu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-08-2011 à 14:43
Coucou :hey: Moi aussi je suis du Var, à La Garde, Maman de Maxime 6 mois 1/2 et en essai de BB2 depuis ce mois-ci :D :arrow: Vivige bienvenue dans notre belle région et bonne chance pour bb3 :arrow: Zia bon TP pour ce BB2 Et vous êtes de quelle ville les filles ? A bientôt pour d'autres papotages
missklochette 84 messages
missklochette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-08-2011 à 15:36
je suis de retour sur marseille depuis 1 ans et j ai passer 2 ans dans le var a st zacharie et je souhaite retournée la bas mais sa ne sera pas pour le moment :(
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.