1 jour de retard et pertes rosees... (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Marlene1704 375 messages
Marlene1704
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-08-2011 à 08:23
[b:ab08877180][i:ab08877180][color=violet:ab08877180]Bonjour les filles!!! Et voilà les vilaines ont débarqué hier soir! Un nouveau cycle a débuté! Mais pourquoi je me prend autant la tête à chaque fois??!!! Si l'une d'entre vous a de la patience à me donner je prend volontier! LOL En tout cas merci les filles et bonne semaine! :lol: [/color:ab08877180][/i:ab08877180][/b:ab08877180]
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2011 à 12:08
Coucou marlene ! bon c'est reparti pour les calins ! je crois que l'on est toutes un peu comme ça ! A ressentir le moindre symptomes pdt notre cycle, à se dire que c'est bon c'est pour cette fois ci, à ne pas croire que nos régles c'est des regles :lol: je crois pas qu"il y a de recette pour etre patiente, faut qu'on fasse avec notre impatience :lol: bisous
Marlene1704 375 messages
Marlene1704
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-08-2011 à 12:17
[i:c3064e4fe0][b:c3064e4fe0][color=violet:c3064e4fe0]Merci Nikitababy tu es adorable! :cop: Ca fait plaisir de se sentir comrpise et aussi rassurant de voir qu'on n'est pas la seule à réagir ainsi! lol Allez, le mois prochain, on essai de ne pas se prendre la tête! (On essai j'ai dit... :P )[/color:c3064e4fe0][/b:c3064e4fe0][/i:c3064e4fe0]
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2011 à 12:24
lol :wink: oui on essaira :lol:
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2011 à 19:02
[quote:bee3391869="Marlene1704"][b:bee3391869][i:bee3391869][color=violet:bee3391869]Bonjour les filles!!! Et voilà les vilaines ont débarqué hier soir! Un nouveau cycle a débuté! Mais pourquoi je me prend autant la tête à chaque fois??!!! Si l'une d'entre vous a de la patience à me donner je prend volontier! LOL En tout cas merci les filles et bonne semaine! :lol: [/color:bee3391869][/i:bee3391869][/b:bee3391869][/quote:bee3391869] :twisted: :twisted: bon courage
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
ama64 843 messages
ama64
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-08-2011 à 20:04
désolée pour toi :wink:
Chrisleine 757 messages
Chrisleine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-08-2011 à 00:14
Oui cela aide pour la conception d'un bébé, mes contrairement a se que ta dit ta gygy, se n'ai pas indispensable, mes sa peu aidé, car si l'on ai en manque de l'une de ces vitamine l'on as beaucoup de chance de galère a être enceinte, donc au cas ou tu est en carence, sa te remet tout en ordre et donc une chance de plus de tomber plus facilement enceinte!. bisous.
mimi383 494 messages
mimi383
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-08-2011 à 08:31
Coucou, Alors non ce n'est pas indispensable, mais ca aide!!!! En fait, l'acide folique minimise les risques de fausses couches, il aide a ce que l'oeuf s'accroche mieux sur les parois de l'uterus. Pour ce qui est des vitamines c'est pour que tu ne manque de rien si tu as des carences! Bon je reviens un peu sur ce que dis chrisleine, ca ne te permet pas de tomber enceinte plus facilement attention, c'est pas une potion magique non plus :lol: Ca permet simplement que tout se passe bien lorsque l'ovule est feconder, il y a une nuance!! En dernier sachez les filles qu'en moyenne il faut 6 a 9 mois pour tomber enceinte. Un couple qui n'a pas de pb particulier bien entendu! Pour ma première je suis tombée enceinte en C6. Je suis en essais BB2 et je suis tombée enceinte en C4, mais FC malheureusement... Je vous souhaite a toutes les 2 de tomber enceinte rapidement :wink: En tous cas si je peux vous aider pr des questions que vous vous posez n'hesitez pas...jm'en suis tellement posé pendant ma 1er grossesse!!! :roll: Bises mimi
titelouloute84 161 messages
titelouloute84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-08-2011 à 09:03
Bonjour Fleur Sauvage!!!! Je vais sûrement répéter ce que mimi et Chrisleine ont dit mais bon tant pis!!!! Effectivement, tous ces apports en vitamines ne sont pas indispensables, mais ils sont bien évidemment recommandés. L'acide folique (moi j'en prends depuis l'arrêt de la pilule, avec des oublis parfois) permet de minimiser le risque de FC. [b:7dadf160b2]ATTENTION[/b:7dadf160b2], Ca ne veut pas dire que tu ne feras pas de FC, c'est juste qu'il permet 2 choses: -Que l'oeuf s'accroche bien dès qu'il est fécondé -Les risques de malformations, type spina bifida (bec de lièvre et autres malformations liées au tube neural) [b:7dadf160b2]ATTENTION[/b:7dadf160b2] L'acide folique ou autre apport de vitamines ne permet pas de tomber enceinte plus facilement (sinon ça se saurait et certaines femmes ne mettraient pas si longtemps à tomber enceintes) Voilou... c'est tout ce que je peux apporter comme indications.... Je vous souhaite à toutes un beau ++ Bisous!
titelouloute84 161 messages
titelouloute84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-08-2011 à 09:11
[quote:db10c72d1e="Fleur-sauvage"] Et pourquoi est-ce que je dois le prendre avant même d'attendre un bébé? Est-ce que ça peut aider pour la conception? Désolée pour toutes ces questions :oops: , en attendant je vous souhaite à toutes une bonne nuit, et plein de beaux +++ :D[/quote:db10c72d1e] Ah et j'oubliais... il est conseillé d'en prendre au moins 1 mois avant la conception du bébé car il faut du temps pour assimiler toutes ces vitamines et avoir un apport suffisant lorsque tu es enceinte. N'oublions pas que BB puise dans nos ressources !! Pour 'acide folique, moi ma gygy me l'a prescrit dès l'arrêt de la pilule et ce tout le long de la grossesse. [b:db10c72d1e]NB:[/b:db10c72d1e] Un petit conseil, avoir une alimentation équilibrée et variée peut nous apporter toutes ces vitamines (oui je sais ça fait moralisateur...mais si on peut compléter ces petits cacehts à prendre tous les jours) :) J'ai pu lire que pour la vitamine B9 (qui est dans l'acide folique) on en trouve dans beaucoup d'aliments tels que: Salade, légumes verts, les oeufs et les fromages bleus... ETC Il ne faut pas non plus hésiter à manger des aliments qui contiennent du fer: Viandes rouges (attention dès que l'on est enceinte à la toxo, il faut manger de la viande bien cuite) Légumes secs et céréales par exemple.... Voilou!!! J'espère que je ne suis pas chiante dans ce message.... il est un peu long...oups :oops:
supprime 198 messages
supprime
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-08-2011 à 09:11
[color=darkblue:07e85130a8][b:07e85130a8]coucou, comme toi j'en ai pris et cela, je pense, a favoriser la préparation de mon corps à une grossesse (mais rien n'est prouvé, c'est dans ma tête :) ), c'était la pharmacienne qui me l'avait recommandé, j'en ai ensuite pris durant les 4 premiers mois de ma grossesse. Ça évite certaine carence effectivement. Voila, je te souhaite tout les +++ du monde :wink: [/b:07e85130a8][/color:07e85130a8]

nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2011 à 15:28
coucou prescilla ! tu voulais peut etre mettre ton mot à la suite d'une discussion non ?? :wink:
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2011 à 15:33
y'a pas de souci :lol:
lolotribu 50 messages
lolotribu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-08-2011 à 17:29
Coucou Ce n'est pas indispensable mais préconisé. On conseille d'en faire une cure avant grossesse pour que le corps" prépare des réserves" dans lesquelles bb ira puiser lors de son développement. La vit B9 joue un rôle capital sur le développement du tube neural ( crâne,cerveau colonne vertébrale ) et éviterait certaines malformations. Comme ça a été dit plus haut ça ne permet pas de tomber plus facilement enceinte. Bonne continuation à bientôt
cloclolafripoui 98 messages
cloclolafripoui
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-08-2011 à 13:13
Bienvenue Fleur-Sauvage, Je confirme, ça ne peut te faire que du bien, et je te rassure tu ne vas pas avoir une pêche d'enfer. Tu auras les apports nécessaires en vitamines, mais c'est tout. Je fais enlever mon stérilet dans 1 mois, je viens tout juste de commencer la cure. Je prends le Gynefam, c'est le cousin de Fembion. Je ne l'avais pas prévu lors de la 1ère grossesse. J'étais très fatiguée car très malade (j'ai perdu 5 kilo en 3 mois). Je prends les devant cette fois-ci, en espérant que BB2 arrive vite. Bonne préparation au bébé :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.