Essai bebe 2011 !!

Discussions

Auteur
Message
segonano 14 messages
segonano
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-08-2011 à 19:19
Hello les filles, Voilà depuis le mois de juin avec chérichou on essaie de faire un bébé... Juin rien, Juillet rien et :twisted: :twisted: 2 fois dans le mois le 6 et le 29... et pourtant j'ai des tests d'ovulation et on est passés au TP durant la bonne période... Août??? on croise les doigts mais je n'y crois pas trop mon ovulation devait être c'est jours-ci mais je n'ai eu aucun symptômes ! Je n'ai pas fait de tests d'ovulation pour ne pas me mettre la pression... Enfin on verra peut être que. Et vous ça marche? Faites vous des tests d'ovulation ou pas du tout? Je dois dire que je me mets pas mal la pression ( et chéri aussi il en a très envie de ce bébé) peut être faudrait il lever le pied à ce niveau. Qu'en dites vous? Merci pour vos commentaires...
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2011 à 20:30
Moi je suis toujours tombée enceinte en c1 et à chaque fois on a n'a rien fait ni test dovu ni courbe, juste des câlins réguliers !
TROC PTIT'LOU 
clochette39 24 messages
clochette39
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-08-2011 à 21:58
coucou!!! avec mon chèri on a commencer les essais depuis janvier et toujours rien! :evil: du coup en juillet j'ai acheté test d'ovulation mais toujours rien!! alors comme toi je vais croisé les doigt pour aout personnelement "ne plus y penser" c'est plus facile à dire qu'a faire bon courage jcroise les doigt pour toi aussi
sara40 125 messages
sara40
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2011 à 21:24
la même, arret pilule depuis plus de 6 mois et rien, et pourtant a chaque fois tp au bon moment.j'y comprends rien, alors du coup j'essaie de ne plus y penser ce qui marche jusqu'à j 22 sur J28 ou le psycottage revient tous les mois.alors je me dis que ça arrivera quand j'arreterais d'y penser et si dans 6 a 7 mois j'irais consulter si ça n'arrive tjrs pas.en tout cas je vous souhaite un beau plus a toutes (et a moi aussi)quoique ce mois ci j'y crois pas trop car temperature à 36,5 donc je sais pas,par contre, légères tensions dans les tetons.je vous dirais ça dans quelques jours! bisous
Guest517087
6 messages
Guest517087
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-08-2011 à 08:55
bonjour nocive sur ce site nous parlons de bébé aussi mon conjoint et moi et ce qui nous tracasse c'est de savoir si cela marche dès l'arrêt de la pilule je sais que c'est propre à chaque femme mais nous espérons que ça marche de suite
vivi776 30 messages
vivi776
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-08-2011 à 14:58
salut les filles! je m'appel virginie j'ai 22 ans,23 en septembre et avec mon amour nous sommes en essai bb1 depuis janvier... je commence a trouver le temps long, mais espère que aout et les vacances seront favorable a l'arrivé de bébé :roll: je vous souhaite a toutes un + très vite :)
segonano 14 messages
segonano
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-08-2011 à 10:49
Coucou les filles !! Nouvelles du moment, seins douloureux et pertes vaginales un peu plus importantes en ce moment. Hier dans le doute j'ai fait un test de grossesse rien... Mais bon en même temps mon chéri m'a expliqué ( il est médecin pratique... ) Ovulation il y a une dizaine de jours, il faut le temps que l'embryon s'installe et s'accroche en général il faut une dizaine de jours donc forcément si embryon n'est pas accroché il ne peut pas délivrer les hormones de grossesse donc forcément mon test était négatif. J'attends donc la semaine prochaine prochaine pour voir si mes :twisted: :twisted: :twisted: débarquent... En plus en ce moment très petite forme, 9,5 de tension, surmenage,écho de la thyroide à faire, traitement de magnésium, et je passe de très mauvaises nuits !! Enfin je pense que tout est lié... GRRRRRRRR Vivement les vacances... Et vous quoi de neuf?
aurelwilliam 438 messages
aurelwilliam
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2011 à 18:30
bonjour a toutes, Je me présente Aurélie 26 ans et maman d'un petit Lucas qui a 8 mois. Pour cette première grossesse on a est passé par 3 fausses couches précoces, j'ai donc repris la pille pendant quelques mois jusqu'à la saint Valentin 2010 ou mon homme ma demander de reprendre les essais. Je suis tombé enceinte au mois de mars !! dès le premier cycle ... On a décider de remettre le couvert, j'ai donc arreter ma pilule au mois de juillet j'ai eu mes villaines le 20 jullet et depuis rien !! j'aurai du les avoir le 20 aout (j'ai des cycles tres réguliers meme sans pilule), j'ai fait un test hier qui etait négatif, je ne sais pas trop quoi penser du coup. J'aime pas attendre !!!! bouhhhh Merci de m'avoir lu et je vous souhaite un tres beau plus a toutes ^^
leanita 1 messages
leanita
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-08-2011 à 20:33
Bonjour les filles, Je me joins à vous, je suis nouvelle sur le forum. J'ai Bientôt 26 ans, mariée depuis le 28 mai 2011 et nous voulons un bébé. J'ai arrêté la pilule le 15 juillet et les dernières :twisted: :twisted: le 19 juillet. On m'a dit qu'il fallait un temps avant de tomber enceinte après la pilule, mais je n'ai toujours pas mes :twisted: :twisted: et cette nuit j'ai eu de légers saignements rouge pâle, qui ont duré que cette nuit et sans douleur. Et je suis très fatiguée en ce moment. Mais j'ai fait un test lundi et il est négatif... :( Je ne sais pas quoi penser... ça va faire 40 jours sans les vilaines... Est ce que les tests en pharmacie sont fiables??? pourquoi de léger saignements à la place des vilaines??? Merci!!!! :D
segonano 14 messages
segonano
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-09-2011 à 13:06
Le mois d'aout est passé mais toujours rien !! A part les :twisted: :twisted: :twisted: qui sont arrivées bien à l'heure au moins j'ai des cycles réguliers !! Je crois qu'en ce moment j'ovule !! Seins douloureux et mal dans la bas ventre ! Enfin on verra bien mais pour ce mois ci je ne sais pas si ce sera la bonne !! Mon petit Théo est entré à l'école lundi, dur dur pour maman et pour Théo également. En plus on démménage le 15 septembre, pas mal de changement... Et vous quoi de neuf?? Des +++ pour certaines d'entre vous !!
Guest517087
6 messages
Guest517087
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2011 à 12:10
je crois qu'ils faut être patiente mais dès qu'on voit que nos vilaines n'arrivent pas on a espoir !!bon courage à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.