Envie de bebe 3, j'espere une fille.

Discussions

Auteur
Message
veralou 1465 messages
veralou
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2011 à 09:59
Bonjour, Je me présente, j'ai 28 ans, mon mari 32 ans, nous sommes les heureux parents de deux garçons âgés de 5 ans et 3 ans. J'ai envie de bébé 3 depuis au moins 3ans, mais mon mari lui n'en voulait pas (2 enfants lui suffisait très bien, et peur de leur avenir etc ...) Donc je m'étais faite de ne pas avoir bébé 3 (je ne voulais pas avoir un enfant qu'ont ai pas choisi ensemble) donc je me lance dans le projet de passer le concours d'infirmière, je réussi les 2 première épreuves et passe ainsi la dernière épreuve. Mais voilà le 8 juin j'apprends que je suis enceinte de bébé 3, mais le 27 juin je découvre que j'ai réussi le concours et que je dois intégré l'école de la croix rouge pour 3 ans. Je ne sais pas comment réagir, je voulais ce 3 enfants, mais pas mon mari (mais à l'annonce de cette 3 grossesses, il est content (même si il a peur) de plus ce bébé ne faisait plus partie de mes projet. Donc après avoir réfléchit je choisi de faire une ivg (moi qui étais contre l'ivg) J'ai donc fais cette ivg le 13 juillet, mais depuis beaucoup de choses ont changés, je ne peux pas intégrer cette école d'infirmière (car pas les moyens financier d'assumer les frais de garde, l'école, la cantine etc .... même avec une bourse) Donc je regrette d'avoir fais cette ivg et mon mari aussi, cette envie de bébé 3 est de plus en plus présente en moi. Voilà je me lance dans les essais pour bébé 3 (en espérant une fille) si d'autres aussi sont en essai bébé ont peut ce suivre.
EMILIE78 613 messages
EMILIE78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-08-2011 à 10:58
woua....ton histoire me touche beaucoup. Je vous souhaite un beau troisième bébé, et ne vous inquiétez pas, l'avenir n'est jamais tout noir ou tout blanc, même si des fois la vie n'est pas facile elle vaut le coup d'être vécue!! Bon courage à vous deux,
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2011 à 12:21
Bonjour Même si je n'ai jamais vécu une IVG celle-ci doit être dure car finalement vous avez fait le choix de cette solution et maintenant vous le voulez vraiment tous les 2. C'est dommage que tu n'ais pas su de suite (avant l'intervention) que financièrement tu ne pourrais pas faire cette école........ Bref maintenant il faut allez de l'avant c'est sûre que 3 sera plus dure que 2 mais comme 2 est plus dure que 1 :wink: . Après faut pas trop se poser de question même si c'est important car les enfants ne décident pas de venir au monde mais tu as l'air censé pour preuve tu avais oublié ce projet car ton homme ne le souhaitait pas maintenant vous êtes au moins d'accord. Alors bon courage et vive les filles
nini552 80 messages
nini552
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-08-2011 à 12:31
La conservation du sperme ne se fait pas au frigo ! Soit il doit être descendu à -196°C sous forme de paillettes, soit il doit être conservé au chaud (30°C) et utilisé dans les heures qui suivent . Les 72 heures de survie sont valables seulement dans les filières génitales féminine.
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2011 à 13:44
[quote:f6867c35cc="Sarah Gru"][quote:f6867c35cc="Émilie76500"]Oui je pense que tu devrais aller voir un Medecin et lui demander un test VIH, ou aller dans un centre de dépistage anonyme pour voir quand tu peux en faire un... Et puis comme ça si tu bas voir un médecin tu peux aussi lui demander une prise de sang pour une grossesse , et tu pourra la faire quand tu aura passé la date présumé de tes règles si tu ne les voit pas arrivé ^^ mais surtout fait un test VIH[/quote:f6867c35cc] Alors, parce que je suis lesbienne ! J'ai forcément le sida ??[/quote:f6867c35cc] Ce qu'EMILIE76500 te dit n'a rien avoir avec le fait que tu sois lesbienne, mais avec le fait que tu aies utilisé du sperme sans protection: sais-tu si le donneur a une MST? Ceci dit, en "jouant" avec du sperme, vous vous doutiez bien qu'une grossesse est possible :wink:
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
veralou 1465 messages
veralou
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2011 à 17:47
Merci Emilie78 bonne continuation dans ta grossesse. et Merci aussi à toi BB2008, je te souhaite un bon accouchement, qui je pense ne devrait plus trop tarder.
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2011 à 18:05
Moi je t'ai déjà donné mon avis sur un autre post où tu demandais la même chose.... J'attends de tes news même si avec tous ce que les autres et moi du post ont pu te dire je pense que c'est peu propbable....mais des fois on a des surprises! Comme une autre te disait le mieux serait tout de même de faire les choses plus officiellement car prendre le sperm d'un homme lors d'une soirée arosée ou non est ce vraiment la meilleure des solutions? Est-il d'accord pour être le géniteur? si tu es enceinte, ne voudra t-il pas le reconnaitre? bref tous pleins de questions qui sur le coup ne vous ont peut être pas traversé l'esprit mais qui pourtant sont ultra méga importante à mon sens.
izad 1389 messages
izad
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2011 à 21:12
[color=darkred:8a13c0ebde][b:8a13c0ebde]Ah tiens, le multipostage de ce sujet sérieux plein de réponses sérieuses m'avait échappé :roll: ...[/b:8a13c0ebde][/color:8a13c0ebde]
  
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2011 à 21:50
Troll du jour bonjour :roll: :lol:
Guest255054
706 messages
Guest255054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-08-2011 à 07:43
pas bien crédible tous ça!!! :roll:
flopam 618 messages
flopam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-08-2011 à 09:20
je suis d'accord avec toi je pense que c'est un delire je peux me tromper mais bon je trouve ca trop bizarre.
izad 1389 messages
izad
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2011 à 10:32
[quote:e259443b73="Sarah Gru"]J'ai posté ici, puisque c'est aussi un désir cet enfant.[/quote:e259443b73] [color=darkred:e259443b73] [b:e259443b73]Ce n'est pas du tout ce que tu dis au départ : [/b:e259443b73][/color:e259443b73] [quote:e259443b73="Sarah Gru"]Nous, nous sommes pas posées la question sur le coup, de savor si oui ou non je pouvais être enceinte. [/quote:e259443b73] [color=darkred:e259443b73][b:e259443b73] :roll: ...[/b:e259443b73][/color:e259443b73]
  
Guest255054
706 messages
Guest255054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-08-2011 à 10:38
la confusion totale :roll: :roll:
izad 1389 messages
izad
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2011 à 10:47
[color=darkred:0cb1c11364][b:0cb1c11364]Oui, faudrait bosser la cohérence un peu :roll: ...[/b:0cb1c11364][/color:0cb1c11364]
  
izad 1389 messages
izad
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2011 à 13:15
[color=darkred:d32dbc3d4d][b:d32dbc3d4d]Ok, bon, on a bien rigolé, mais ça va aller maintenant. Sarah/Frederica : tu es sans doute suffisamment coutumière du trollage pour avoir pris la peine de te créer 2 compte distincts ici avec 2 IP différentes. C'est bien. Par contre petit conseil pour la prochaine fois : évite de prendre le même pseudo sur tous les forums, ce n'est pas très compliqué de taper "Sarah Gru" dans Google et de tomber sur ta fiche de membre de la communauté Docti, laquelle donne accès l'ensemble de tes messages là-bas, dont le dernier en date comporte un lien donné par un internaute vers ce topic. J'invite les forumeuses sceptiques à le faire pour constater la rare cohérence de tes histoires entre ici et là-bas. Frederica y est aussi, et bizarrement, il n'est pas question d'homosexualité dans tes topics, où par ailleurs ton attitude typique du troll (histoire improbable, insulte facile) ne laisse planer aucun doute. Ce n'est même pas une manip' d'initié, n'importe quel internaute lambda peut le faire. Bref, je pense qu'on a fait le tour de la question. Comme l'a dit une autre forumeuse, tu n'es ni la première, ni la dernière à tromper l'ennui d es vacances en prenant les internautes pour des imbéciles, ça n'impressionne plus grand monde, tu sais. On ferme :wink: ![/b:d32dbc3d4d][/color:d32dbc3d4d]
  
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.