Regles pendant 1 jour et demi- 2 jours seulement : un avis ? (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
agripine35 1000 messages
agripine35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-09-2011 à 21:37
oui je sais bien, mais ça commence à chaque fois pareil, alors.... crotte, 2 jours d'avance ! Le mois dernier idem... a croire que ma deuxième phase est plutot de 12 jours... Repose toi bien !
cristalmojo 355 messages
cristalmojo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2011 à 22:38
ma deuxième phase était aussi de 12 jours
agripine35 1000 messages
agripine35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-09-2011 à 18:41
bon c'est sûr que c'est elles qui arrivent, même si c'est par "petites touches", pas de doute... Positivons, je suis plutot dans une période cycle court...
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2011 à 20:03
mince agripine ! allez dans qlq jours c'est reparti pour les essais :D
agripine35 1000 messages
agripine35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-09-2011 à 10:37
le pire, c'est que j'ai recommencé weight watchers mardi dernier, mais vendredi soir, ça m'a tellement déprimé, que je me suis bien laché... et comme c'était déjà pas une super semaine pour commencer un régime... Donc, dès maintenant, je m'y remets, histoire de me concentrer sur autre chose....
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2011 à 17:19
coucou agripine ! j'espere que ton nouveau cycle sera le bon ! pleins de pensées pour toi :cop:
agripine35 1000 messages
agripine35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-09-2011 à 17:24
merci :) Je vais reprendre de l'homéo, j'en avais pris le en C2... et sinon, mes rrr ont vraiment débarqué ce midi... plus de 3 1/2 jours de pertes marrons avant... du coup, ce sont les chutes du niagara ! J'espère que vous allez bien sinon...
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2011 à 19:05
oki ! moi aussi j'en ai pris au deux cycle où j'ai eu mes + :wink: moi les nausées sont assez terrible, du coup j'entame ma 2eme semaine d'arret :wink: gros bisous et bon courage pour les vilaines !
agripine35 1000 messages
agripine35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-09-2011 à 20:51
haha ... je dois aller demain après midi chercher l'ovarinum...il n'y en a nul part, j'ai du le commander à la pharmacie à côté du taf...
agripine35 1000 messages
agripine35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-09-2011 à 22:10
coucou les filles cristal, tout va bien ? Je vois que tu n'as pas posté depuis presque 2 semaines...
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2011 à 22:21
oui j'espere qu'elle va bien notre cristal :roll: et toi agripine ça va ??
agripine35 1000 messages
agripine35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-09-2011 à 22:27
on va pas se plaindre :) et toi ?
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2011 à 22:33
bin écoute ça va, la grossesse avance, bientot j'entre dans le 3eme mois :D les nausées sont tjs presente et j'ai hate de faire ma prochaine echo pour etre rassurée ! tant mieux si ça va pour toi ! :D bisooooooous !!
agripine35 1000 messages
agripine35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-10-2011 à 11:40
coucou ! toujours pas de nouvelles de cristal... :? Sinon, je suis dans la 2ème phase du cycle... j'ai déjà la poitrine douloureuse. Et j'ai fait un super rêve cette nuit.... Je faisais un premier test bandelette, à cette période du cycle, et positif, la deuxième barre était super foncée.. deuxième test, pareil, sauf que j'avais pas utilisé assez d'urine, et j'avais un message d'erreur, comme quoi il fallait recommencer (c'était un electronique)... et là, mon mari m'a donné plusieurs coups de coude, car le petit m'appelait... :lol: ca fait rever... elle est quand ton écho ?
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2011 à 19:57
haha moi aussi avant d'avoir mon + j'avais revé que je faisais un test et qu'il etait positif ! mon echo est le 13 octobre ! j'ai la fliiiiiiiippe !! tjs des nausées et vomitos :? cristal viens nous donner des news on s'inquite !! en tout cas agripine je croise les doigts pour toi ! gros bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.