Regles pendant 1 jour et demi- 2 jours seulement : un avis ? (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
agripine35 1000 messages
agripine35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-09-2011 à 20:57
Nikita, j'ai mal aux deux. Mais à priori, j'ovule. Glaires comme il faut et col ouvert... Donc... TP, j'espère motiver monsieur... On est un peu naze... :? tout va toujours bien pour toi, hormis les nausées ? Et cristal ?
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2011 à 22:59
ah cool bon tp alors :D bin ecoute les nausées d'hier etait au taquet ! je me suis fait un bon sandwich un bon coca pour bien roter :lol: et c'est passé ! mais après si je bois trop le matin dès que je me penche tout remonte en travers de la gorge! mes seins continue à grossir, et la fatigue tjs aussi presente .. j'ai hate de faire ma 1ere echo ! bisous :wink:
cristalmojo 355 messages
cristalmojo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2011 à 23:55
moi ca va pour le moment pas trop de nausées mais surtout grosses grosse fatigue l'acné pas pire et les seins c'est supportable !!! pourvu que ça dure mais vivement que je sois un peu plus en forme ! bon TP agripine :D
BeLilou 8 messages
BeLilou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-09-2011 à 13:40
Oui c'est sûr que je viendrais ici dès que le bébé sera un projet =). A bientot !
agripine35 1000 messages
agripine35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-09-2011 à 09:56
coucou... Bon, j'ai ovulé hier (glaires +++ et douleurs coté bas ventre). Pas de TP... Monsieur a refusé samedi et hier, je n'ai eu le droit qu'à un calin qui ne permet pas de faire les bébé... Il me faisait la tronche car j'avais eu l'outrecuidance de me coucher tot la semaine dernière. Bref, encore un cycle de foutu... Je suis.... :cry: Je retente ce soir, mais je vais encore me prendre un vent... J'ai passé du coup une très mauvaise nuit à me poser plein de question sur l'avenir de notre couple... Bref... :cry:
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2011 à 15:37
oh mince agripine :cry: c'est clair qu"il faut veiller à etre heureuse en couple avant de se lancer dans l'aventure bébé ! en tout cas après les petites disputes pour des broutilles ça arrive aussi. peut etre qu'il se sent juste "utiliser" pour les essais bébés et que du coup il a trouvé des excuses bidons ?? bon courage ma belle !
agripine35 1000 messages
agripine35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-09-2011 à 16:09
[quote:20816a30a7]peut etre qu'il se sent juste "utiliser" pour les essais bébés et que du coup il a trouvé des excuses bidons ?? [/quote:20816a30a7] Ah mais c'est complément ça... Samedi soir, il m'a clairement demandé pourquoi je me réveillais maintenant (cad ce soir là, et pas la semaine avant)... Or, en début de semaine, il avait le dos bloqué... En faisant ça, il me donne clairement une leçon.... Je vais tenter ce soir... et puis, je vais être ensuite plus régulière dans mes assauts... Mais bon, même si j'arrive à l'amadouer ce soir, il y a quasiment toutes les chances pour que ça soit raté pour ce cycle...
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2011 à 18:36
ne pense pas encore au verdict :wink: tu sais à mon cycle dernier je n'ai pas dit à mon homme que j'ovulais, je lui ai dit que j'avais envie de faire l'amour :D je sais pas si ça a fait une différence mais au moins il se doute pas qu'il est en train de te faire un bébé hihi
cristalmojo 355 messages
cristalmojo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2011 à 21:27
moi aussi mon homme ralait parce que je me réveillais surtout la semaine de l'ovu et le reste du temps je faisais la faignante mais bon maintenant il est bien content !!!!!!! :D
agripine35 1000 messages
agripine35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-09-2011 à 08:49
Bon... Hier soir, j'ai mis mes ressentiments de coté, j'ai fait comme s'il ne m'avait pas joué de mauvais tours... Du coup, il était détendu, on a passé une bonne soirée devant l'amour... et j'ai eu un calin....(dont j'ai pris initiative, mais juste le début, après il a repris les choses en mains, si j'ose dire...) Donc, bonne leçon pour moi... je vais essayer d'être plus régulière.... et finalement meme au début et à la fin des rrr, car comment je ne perds pas bcp de sang, et plus des pertes marrons, elles ont tendance à durer pas long d'une semaine ... Donc soulagée que les choses soient plus détendues à la maison, et maintenant, on croise les doigts...
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2011 à 16:53
tant mieux agripine : je suis contente pour toi :wink:
agripine35 1000 messages
agripine35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-09-2011 à 14:32
coucou les filles... Je passe vous faire un petit signe. Je vous suis de loin, Nikita, j'ai l'impression que ça va, et Cristal, ca va mieux ? Bon, de mon coté, fin de cycle, je pense avoir mes rrr dimanche. J'essaie de ne pas y croire, car j'ai toujours les mêmes douleurs à la poitrine comme d'habitude, je ne suis pas fatiguée, ... seule différence, j'ai eu des douleurs au ventre vers j 20 ou 22... Je guette là moindre perte plus foncée m'annonçant que c'est foutu une fois de plus. Je viendrai vous tenir au courant... bisous
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2011 à 14:36
coucou agripine ! ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles ! je croise les doigts pour toi dimanche pour que les regles ne pointent pas leur nez !! oui ma 1ere echo s'est bien déroulé, un beau petit embryon avec un coeur qui bat ! j'etais très rassurée ! le seul gros desagrements ceux sont les nausées, mais mon taux hcbg devrait commencer à redescendre donc ça va soulager mon estomac j'espere ! tu nous tiens au courant ce week end ! porte toi bien :wink:
agripine35 1000 messages
agripine35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-09-2011 à 17:44
... pas eu le temps de trop espérer... une micro perte marron... :roll:
cristalmojo 355 messages
cristalmojo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2011 à 20:38
arf zut zut agripine mais ce n'est pas encore perdu pour de bon tant que ce n'est pas les règles! 3ème jour d'arrêt pour moi, je peine à me remettre, les nausées m'accablent ... grrr vivement dans quelques semaines !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.