Regles pendant 1 jour et demi- 2 jours seulement : un avis ? (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
agripine35 1000 messages
agripine35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-08-2011 à 20:47
tu pourras poster au boulot pour nous dire ???
cristalmojo 355 messages
cristalmojo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2011 à 21:25
[quote:80f94de5fc="agripine35"]tu pourras poster au boulot pour nous dire ???[/quote:80f94de5fc] oui vite fait depuis mon téléphone!!! :wink:
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2011 à 21:58
Coucou les filles !! alors agripine comment était tes vacances !! merci pour mon ++, je m'y attendais pas du tout, ce fut une belle surprise meme si pour l'instant j'essai de pas trop me rejouir de peur qu'il y ai un quelquonque souci (meme si j'y crois :D ) J'avais fait une pds mardi dernier avec un taux de 3259 ui/l qui correspondait bien à mes jours de grossesse. donc j'attend patiemment, les jours passent, les symptomes s'emplifient et sinon j'ai hate que tout ces prochains mois se passent parfaitement et que je puisses donner la vie dans quelques mois. Bon cristal! ta temp me semble bien ! dis nous vite demain ! je croise les doigts ! agripine je te souhaite un beau + pour ce nouveau cycle ! gros bisous
cristalmojo 355 messages
cristalmojo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2011 à 22:31
super nikita ton taux est bien je viens de faire ma courbe sur fertility friend, ca me détecte une ovu à J19 :roll: grrrrrrrr dans ce cas normal que ma tempé soit encore haute bref, je vais aller me coucher on verra demain, prise de tête lol, ca ne changera rien au verdict!!!!
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2011 à 23:19
en tout cas elle etait entre J16 et J19 mais pas après ! allez plus que quelques jours :wink: mon taux m'a assez rassurée alors je croise les doigts pour mon petit embryon qui devienne bientot foetus, bébé, enfant, adolescent, adulte et vieux hihi bisous
cristalmojo 355 messages
cristalmojo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2011 à 08:25
Les filles !!!!!!!!!!!!!!!! Je suis au boulot jattends pour 10hh par tel les resultats de ma pds faite ce matin avant dembaucher suite a un test bandelette et un test baton positif !!!!!!" Le trait est pale mais bien visible sur les deux et il est apparu tres vite!! Jma tempe etait tjs stable a 36,9 ce matin oh la la je reviens plus tard vous confirmer si je peux sinon ce soir Bisous
agripine35 1000 messages
agripine35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-08-2011 à 09:37
passage rapide.... ahhhhhhhhhhh je le savais !!!!!!!!! Je suis très contente pour toi... Mais vous savez quoi ???? [size=7:2240de5336] :oops: ça me met un peu le moral à plat.... [/size:2240de5336] Mais quand même, hein, c'est vraiment super pour vous !
cristalmojo 355 messages
cristalmojo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2011 à 10:26
Allez agripine courage je croise les doigts pr toi et pr ttes les autres... Je viens davoir le labo cest bien positif taux a 155 dc tt récent dpa mi mai je pense.jai rdv gygy le 19 septembre ms elle fait pas faire decho si tt va bien. Je ne réalise pas encore. Meme date ke pr ma fille à 2 jours près!! Je repasse plus tard
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2011 à 11:37
HAHA CRISTAL JE TAVAIS DIT QUE POUR MOI QUAND MA TEMP A AUGMENTE COMME CA J AI EU MON ++ ^^ haha c'est trop coooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool ! felicitations !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! agripine je comprends que ça te fasse un peu mal mais on sait toutes les trois que bientot ce sera ton tour !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
cristalmojo 355 messages
cristalmojo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2011 à 15:55
merci!!!!!!!!!!!!!!!! :D
agripine35 1000 messages
agripine35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-08-2011 à 20:57
bah forcement, maintenant, ça va etre mon tour... :lol: Enfin, c'est super pour vous deux ! Sinon mes vacances étaient top, très chaud et ça fait du bien. Et je recupère nos valises demain matin !!!
agripine35 1000 messages
agripine35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-09-2011 à 15:54
hey les filles... Je dois normalement ovulé mardi ou mercredi prochain. Mes symptomes = glaires + douleurs dans la poitrine (jusqu'aux rrr) Or depuis mes rrr, là, j'ai toujours une gène dans la poitrine et depuis hier, je recommence à avoir mal... Mais pas de signe de d'ovu au niveau de la glaire... J'en pense quoi ???? Sinon, vous allez bien?
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2011 à 18:04
Coucou agripine ! Bin ecoute tu as une gene aux niveaux de tes deux seins ? ou juste de un ? c'est bizarre en tout cas, mais vu que tu as des cycles reguliers tu auras surement ta glaire à partir de dimanche ou lundi pour ta periode fertile. Si tu as mal tout le cycle à ta poitrine parles en à gygy :wink: oui et biensur que c'est toi la prochaine maintenant, pas le choix hihi moi je me sens super mal :? mais bon je vais pas me plaindre si c'est pour avoir un bébé bonheur dans quelques mois :wink:
BeLilou 8 messages
BeLilou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-09-2011 à 21:20
Bonjour tout le monde. Donc voilà test négatif, je suis soulagée mais à la fois un peu triste quand même... Mais bon, je suis encore jeune j'ai tout mon temps lol. Merci en tout cas pour vos conseils. Bisous ^^
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2011 à 22:25
Ah tant mieux alors si c'etait pas un bébé prévu :wink: prend soin de toi et puis tu sais que quand tu voudras commencer les essais bébés tu pourras venir sur ce site :D bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.