Regles pendant 1 jour et demi- 2 jours seulement : un avis ? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
cristalmojo 355 messages
cristalmojo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2011 à 13:44
Merci!! Je reprends le boulot deja lundi... Ce sera passe bien vite!
BeLilou 8 messages
BeLilou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-08-2011 à 18:02
Bonjour tout le monde, je suis nouvelle, je m'apelle Lilou, j'ai 20 ans. Je me pose des questions sur les symptômes de grossesse et je ne sais pas si je suis sur le bon forum et si je peux poser mes questions =S.
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2011 à 18:12
oui biensur lilou tu peux poser les questions que tu souhaites :wink:
BeLilou 8 messages
BeLilou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-08-2011 à 20:15
En faite voilà,2 jours après la fin de mes règles, j'ai eu un rapport protéger mais le préservatif nous a lâcher =S et à peine 3 jours plus tard j'ai commencé à ressentir des douleurs aux seins et des tiraillements dans le bas du ventre. Perte d'appetit, perte de poids et quelques nausées mais elle ont disparues, j'ai peur que ce soi une grossesse... J'aimerai savoir ce que vous en pensez. Merci beaucoup =)
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2011 à 22:28
Bonjour Belilou, tu n'utilises pas d'autre moyen de contraception que le preservatif? il se peut que tes symptomes soit peut etre du à ton ovulation. Il y a forcement une chance 'ou malchance' que tu sois enceinte avec un rapport non protegé. Et maintnenant tu en es ou dans ton cycle ? tu avais des cycles réguliers en général ?
BeLilou 8 messages
BeLilou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-08-2011 à 14:57
Bonjour =) Oui j'ai des cycles très réguliers en général. Je prend aussi la pillule mais il s'avère qu'après "l'accident" je n'ai pas pu la prendre étant donné que je ne l'avai pas sur moi. Normalement je devrais avoir mes règles fin aout début septembre. Mais les douleurs aux seins je les ai environ une semaine avant l'arrivée des règles tandis que la, j'ai eu les douleurs 3 jours après le rapport... =S Ca me fait peur.
cristalmojo 355 messages
cristalmojo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-08-2011 à 15:03
malheureusement il ne reste qu'à attendre 14/15 jours après la date de ce rapport pour faire un test si tes règles ne sont pas là ... :roll: bon courage!
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2011 à 20:16
[quote:65e8218c76="BeLilou"]Bonjour =) Oui j'ai des cycles très réguliers en général. Je prend aussi la pillule mais il s'avère qu'après "l'accident" je n'ai pas pu la prendre étant donné que je ne l'avai pas sur moi. Normalement je devrais avoir mes règles fin aout début septembre. Mais les douleurs aux seins je les ai environ une semaine avant l'arrivée des règles tandis que la, j'ai eu les douleurs 3 jours après le rapport... =S Ca me fait peur.[/quote:65e8218c76] et ta pilule tu l'avais pris la veille ? normalement 3 jours après pour avoir des symptomes ca devrait etre un peu tot, peut etre ton corps, vu l'oubli pilule était pret a lancer tes regles ce qui peu expliquer les douleurs dans les seins. Ya plus qu'a attendre la fin de ta plaquette :wink:
BeLilou 8 messages
BeLilou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-08-2011 à 11:34
Oui j'espère que tu as raison, car pour moi la pilule c'est tout nouveau et que j'ai commencé cette pilule le dernier jour de mes règles. Enfin je verrais bien (merci pour tes réponses =) Si tu veux, je te donne des nouvelles.
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2011 à 15:01
Oui n'hesite pas à m'en donner :wink:
cristalmojo 355 messages
cristalmojo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2011 à 11:59
ccou les filles moi je ne comprends pas bien, je pense avoir ovulé mardi car grosses douleurs, pertes blancs d'oeuf à fond, test d"ovu positif la veille, tempé très basse ce jour-là ... mais depuis ma température a du mal à remonter. bon ok je dors toute nue car il fait très chaud, mais quand même, je suis étonnée de ne pas avoir atteint au moins 36°5 qui était ma tempé moyenne en première partie de cycle ?!!!!! http://www.enceinte.com/courbe-temperature-ext-d35f3c2f1b60bbba1c2ddcd646fbc84b un avis sur la question ???? :lol: je pense donc être à 2 ou 3 dpo, j'attends, j'attends pour le moment toujours des tiraillements bas ventre bonne journée !!!
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2011 à 19:46
Coucou cristal ! je pense que ton ovu est en cours ou viens d'etre passé et que ta temp va continuer de monter. Moi aussi elle montait tout doucement parfois, et pas d'un coup :wink:
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2011 à 20:14
:shock: mais cristal je vois que tu y as mis du tiens pour les tp ce coup ci :lol:
cristalmojo 355 messages
cristalmojo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2011 à 20:53
j'ai eu des mega douleurs cet aprèm au boulot, les mêmes que le mois dernier, je n'ai peut-être ovulé qu'hier soir ou ce matin ca se trouve, zut zut zut! on va essayer de faire des calins ce soir alors au cas où ... oui je crois que ca ne nous est pas arrivé depuis 10 ans de faire des calins pendant 7 jours lol mais on ne se voit jamais autant puisque d'habitude mon mari n'est à la maison que le dimanche et lundi, on s'est rattrapé !!!
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2011 à 21:39
ah bin tu m"tonnes !! :lol: profite bien :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.