Enceinte ou pas ???

Discussions

Auteur
Message
CindySLG 359 messages
CindySLG
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2011 à 17:27
Bonjour, j'ai arrêté la pillule il y a 10 mois (tout en se protégeant) et pendant ma période d'ovulation du mois de juillet : pas de précaution... J'aurai dû avoir mes règles samedi matin mais rien...'cycles de 28 jours, règlée comme une horloge) J'ai fais un test dimanche : négatif ! Aujourd'hui toujours rien ... j'ai des tiraillements dans le bas-ventre, et à part aujourd'hui, un peu nauséeuse. J'ai l'impression que ma poitrine a pris un peu de volume ... D'après vous ????
goussie 144 messages
goussie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2011 à 17:36
[quote:bf59ddc297="cindySLG"]Bonjour, j'ai arrêté la pillule il y a 10 mois (tout en se protégeant) et pendant ma période d'ovulation du mois de juillet : pas de précaution... J'aurai dû avoir mes règles samedi matin mais rien...'cycles de 28 jours, règlée comme une horloge) J'ai fais un test dimanche : négatif ! Aujourd'hui toujours rien ... j'ai des tiraillements dans le bas-ventre, et à part aujourd'hui, un peu nauséeuse. J'ai l'impression que ma poitrine a pris un peu de volume ... D'après vous ????[/quote:bf59ddc297] Salut cindy ! Et bien en effet c curieux si t etais réglée durant 10 mois ...ca parait bizarre qu il y est du retard..après notre corps nous joue des tours! Peut etre aussi que le test a été fait trop tot car dans certains cas, le taux d hormone est trop faible pour etre détecté et chez certains femmes, il ne se détecte q trop tard..attends encore ce week end, et la tu seras fixée je pense si tu as toujours eu des cycles de 28 jrs.. je te souhaite un beau +++!
miniclochette12 80 messages
miniclochette12
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-08-2011 à 18:45
[quote:f912b49be5="cindySLG"]Bonjour, j'ai arrêté la pillule il y a 10 mois (tout en se protégeant) et pendant ma période d'ovulation du mois de juillet : pas de précaution... J'aurai dû avoir mes règles samedi matin mais rien...'cycles de 28 jours, règlée comme une horloge) J'ai fais un test dimanche : négatif ! Aujourd'hui toujours rien ... j'ai des tiraillements dans le bas-ventre, et à part aujourd'hui, un peu nauséeuse. J'ai l'impression que ma poitrine a pris un peu de volume ... D'après vous ????[/quote:f912b49be5] coucou !! alors , moi idem, toujours protégé autre que pilule et jai pris un risque enceinte là, je commence le 7éme mois le 3 aout. En tout cas comme toi j'ai passé un test pipi, négatif !! car fait trop tôt J'ai attendu quelques jours de retard et là positif en 3 seconde !! Comme toi , les mêmes symptômes sauf nausé bref, c'est très probable que tu sois enceinte tien nous au courant
CindySLG 359 messages
CindySLG
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2011 à 19:46
Merci pour vos réponses ! je n'arrivai pas à poster ma réponse .... ça me reconduisait à chaque fois sur identification ... à part les deux derniers mois où j'ai eu 3 jours d'avance (stress à cause de mon mariage, je pense) , je suis règlée au jour près !!!! Maintenant, est-ce que je ne me bloque pas psychologiquement du fait que c'était notre 1er rapport non protégé : pil-poil dans ma période d'ovulation ? Et je me demande aussi, si je n'ai pas trop fait "pipi" sur le test... j'ai vu que ça pouvait fausser un résultat .... Je ne sais plus quoi en penser ... Je dois attendre jusqu'à quand pour refaire un test ? sachant qu'elles auraient dû arriver samedi matin ... je n'ai pas envie d'en acheter 50 et d'être déçue à chaque fois... je veux en faire un dernier avant de songer à faire une PDS Merci en tous cas !!!!
aurelwilliam 438 messages
aurelwilliam
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2011 à 19:51
tu peux faire ton test des demain !! pour ma grossesse j'avais fait un test 3 jours avant la date prevue de mes vilaines car je sentais qu'il se passait qqch et boom positif ! apres y'a des femmes qui doivent attedre plus longtemps, le mieux c'est vraiment la pds au moins tu es sure ^^ si tu y vas demain matin le soir meme normalement tu as ton resultat ... je te souhaite un beau ++ en tout cas
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2011 à 19:54
coucou ! pour etre sur fait la pds mais ça sent le ++ si t'es sur de ton moment d'ovu :wink:
CindySLG 359 messages
CindySLG
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2011 à 10:24
Bon et bien .... Pertes marrons cette nuit et "mes copines" ce matin .... ça sera pour une prochaine fois .... Merci pour votre soutien !
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2011 à 15:27
désolée cindy ! Ca sera pour la prochaine fois :wink: bonne continuation
cristalmojo 355 messages
cristalmojo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2011 à 09:23
allez on croise les doigts pour ce nouveau cycle!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.