Fausse couche et 5 jours apres douleur au ovaire (ovulation) (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
juju432 121 messages
juju432
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2011 à 17:38
dacor lol la haute loire se situe dans l auvergne tu situe peu etre un peu mieux. oui j ai une petite puce :) et je voulais te demander moi pour ma premiere grossesse je n etait pas immunisé pour la rubeole et je voulais savoir si tu es obligé d attendre apres pour tomber enceinte?
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2011 à 18:49
ah voui du coup je situe là ^^ je suis à moitié auvergnate :-) ecoute, les gygys conseillent très fortement de se faire vacciner, vu les repercussions que contracter la rubéole peut causer sur un foetus. Mon gyneco m'a dit que c'etait 3 semaines minimum d'attente après vaccination, et le docteur m'a dit 3 mois. J'ai suivi l'avis du gygy :wink:
juju432 121 messages
juju432
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2011 à 19:51
a bin comme quoi la france est petite et ta moitier auvergnate c est d ou? a dacor bon bin alors je vais vite prendre RDV pour faire faire mon vaccin contre la rubeole au moins sa sera fai ( sa evitera peut etre les mauvaise surprise) et vue ke jatten les fete de noel pour faire BB2 c est parfait tout sa !!!
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2011 à 20:03
oui ça te laisse bien le temps comme ça :wink: c'est au Donjon, en dessous de Digoin si tu connais :wink:
juju432 121 messages
juju432
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2011 à 20:09
oui c sur hihihi non sa me dis rien c est quoi le departement ?
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2011 à 20:25
c'est l'auvergne :lol: 40 km au dessus de vichy !
christelle62440 34 messages
christelle62440
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-09-2012 à 16:03
 

bonjour ja fais fais une fausse couche le 27 aout jai saigner jusquau 2 septembre cetait une fausse  couche naturel pa de curtage ils mon fait une echo yavait rien est ce dangereux de tomber enceinte maintenant? mon taux hcg est bien descendu je suis negatif merci pour vos reponses
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.