Fausse couche et 5 jours apres douleur au ovaire (ovulation)

Discussions

Auteur
Message
juju432 121 messages
juju432
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2011 à 00:00
bonsoir, voila j ai 24ans et une petite fille de 18 mis j ai fais une fausse couche le 26 juillet a 6 SA et la il se trouve que jai eu une douleur au ovaire toute la journee alors serait il possible que sa soit deja mon ovulation? Qu en pensée vous? Merci pour vos reponse
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2011 à 00:08
Coucou juju, Cela me parait assez tot pour une ovu. Es tu sur que tout est bien parti ? tu avais vu ta gygy ? si les douleurs persistent il faudrait contacter ta gyneco. :wink:
juju432 121 messages
juju432
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2011 à 00:24
cc nikitababy bin oui justement moi aussi je trouve sa court mais j ai fais un pds et on ma di ke cetai bon mais demain je vais aller voir mon medein generaliste pour voir si il peu pa me prescrire une echo pour voir si ya plus rien et je n avais plus mal au ovaire depuis ma fausse couche c est pour sa que je me pose des question
juju432 121 messages
juju432
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2011 à 09:40
oui cetait le seul signe j ai eu aussi des glaire mais quand j ai regardé avec mon doigt cetai mouiller et j ai mal au reins jc pas si c un symptome sa.Moi aussi pour ma FC explution naturelle alors on vera bien jcroise les doigt. Quand tu as fais ta fausse couche tu etais a combien de semaines ?
juju432 121 messages
juju432
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2011 à 14:01
bin je vais deja attendre mes rrrrr et si jamais elle son pas venu le jour J je ferai un test demain mais bon je ne pense pas reussir a retombé enceinte aussi vite enfin on vera
juju432 121 messages
juju432
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2011 à 20:48
[quote:53c0887691="zora:)"]Ok, Tu reposteras? Biz[/quote:53c0887691] ZORA :) Excuse moi je me suis trompé dans mon post je voulais dire ke j attendai le jour J et si elle son pas arrivé le lendemain je ferai le test mais oui oui je reposterai pour dire en esperant que sa soit positif merci biz
juju432 121 messages
juju432
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2011 à 20:50
et toi ta grossesse se passe bien? tu as deja d autre enfant?
juju432 121 messages
juju432
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2011 à 18:21
bon bin voila mon medecin ma dit qu ilfallait que j attend 3mois pour une nouvelle grossesse le temps que mon uterus cicatrise sa va etre long et pour la douleur au ovaire elle ma di ke cetai normaldonc rien d inquietant je rattaque donc la pillule pour 3 mois
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2011 à 19:32
Coucou juju, tu sais certaines femmes n'attendent qu'un mois et tout se passe très bien pour leur grossesse qui survient 1 mois, deux mois après leur fausse couche. Fait dejà ta première plaquette et après, si tu as envie, fooooonce aux essais :wink:
juju432 121 messages
juju432
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2011 à 20:00
nikitababy merci mais du coup je vais attendre et j arreterai ma pillule vers les fete de noel c pas grave je prefere et puis mon homme il ne veu plus toute suite du coup sa lui a fais un petit coup alors on va attendre un peu et fin decembre on essaiera de nouveau javais pas mis beaucoup de temps a tomber enceinte javais arreté ma pillule fin mais et jetai tombé enceinte vers le 1er juillet donc sa va. Merci a toi en toi cas nikitababy depuis ma fausse couche tu as toujours cherché a m aider! et toi tu en est ou? jespere que tu vas bientot avoir un beau ++++++++++++. BISOUS
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2011 à 20:08
Oki d'accord ! mais c'est bien en tout cas tu n'avais pas mis beaucoup de temps pour tomber enceinte :wink: en tout cas parle avec ton cheri, surtout vous n'etes coupable de rien ! c'est la nature et petit bibou n'etait pas viable mais je comprends que c'est une situation qui peu "refroidir"dans l'envie de recommencer les essais ! Bin en tout cas c'est avec plaisir pour t'avoir aider ! c'est toujours des situations triste et je me met aussi à la place des personnes qui poste sans réponse donc voilà c'etait important pour moi de t'aider ! sinon bin j'ai eu envie d'etre maman depuis quelques temps. javais arreté ma pilule en decembre et au bout de 4 mois un beau + , qui malheureusement fut un oeuf clair, donc j'ai du subir une ivg pour permettre à cet oeuf dee sortir. j'en etais à + de 8 semaines de grossesse donc voilà .. c'etait un momen difficile mais bon la chose qui reconforte c'est de ce dire que moi et mon homme sommes fertile. Donc après m'etre fait vacciné contre la rubéole je reprend les essais bébés ce mois ci en esperant que cette fois ci, ce sera bon :wink: en tout cas je te souhaite un beau ++ dans quelques mois, et prend le temps de ces semaines pour te reposer et prendre du temps pour vous après ce moement pas évident du tout ! mais surtout ne pensez pas que c'est de votre faute ! bisous !
juju432 121 messages
juju432
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2011 à 21:01
MERCI NIKITABABY tu es vraiment une personne bien jsuis sur que ton +++++ va bientot arriver et puis oui deja quand ya pas d infertilité c deja sa. oui c est sur c est pas facile de vivre cette situation et si tu as besoin de parler je suis la mon homme est quelqu un de tres reservé qui ne parle pas de se qu il ressent alors pas facile mais il ma di fo aattendre un peu sa aurai ete que de moi je mis serai mise toute suite lol et tu es d ou? ta qu elle age? BISOUS
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2011 à 21:20
Merci ! c'est vraiment très gentil de ta part ! oui il faut lui laisser un peu le temps de digerer tout ça et je suis sur que ça va repartir de plus belle :wink: J'ai 26 ans et je vis à Strasbourg, dans l'est de la france :wink: et toi ?
juju432 121 messages
juju432
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2011 à 21:46
oui j en doute pas moi jai 24ans et je suis maman d un petite fille qui s appelle aude et qui aura 18 mois le 4 aout et on est en haute loire jc pas si tu vois ou c
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2011 à 17:30
Ah tu as deja une petite princesse :wink: non je vois pas où c'est la haute loire ^^ je t'avoue que je suis très nulle en géographie :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.