Perte de sang a j 12 (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
manue21000 56 messages
manue21000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-08-2011 à 16:47
[quote:9cde82934b="titelouloute84"]Ah la côte d'or!!! moi je suis originaire de Saône et Loire (Le Creusot) Dsl pour ta FC... Je te souhaite un beau +++ très rapidement[/quote:9cde82934b] ah cool une bourguignonne merci
sandrine474 1 messages
sandrine474
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-08-2011 à 12:07
bonjour à toutes pour mon cas j'ai des cycles de 26 ou 28 jours j'ai arrété les courbes de températures car je psychotais trop mes dernières règles datent du 17/07 hier j'ai eu des saignements rouges clairs presque toute la journée(pas comme mes règles) ce matin quelques traces (des spotting je pense) et maintenant plus rien. je n'ai pas de douleurs j'ai tel à mon gygy car j'ai eu une GEU en avril 2010 rv que vendredi après midi je me pose des questions merci
manue21000 56 messages
manue21000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-08-2011 à 12:23
slt sandrine, ca fai comme moi en faite j ai eu mes rr le 10 juillet perte de 2 jrs le 21 juillet et rebelotte au 27 juillet sauf que la je perte toujours malheusement je ne pas prendre de rdv avec ma gygy , elle est en vacances jusqu au 16 aout j espere que cela va s arreter d ici la si tu a des question a ns poser n hesite pas on pourra peut etre te repondre.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.