Mise en route dun bibou a partir de juillet 2011 (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
aurelwilliam 438 messages
aurelwilliam
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2011 à 18:45
coucou les filles je devais voir debarquer les villaines le 20 et toujours rien ! un test de grosse negatif hier ... je n'ai aucun symptomes a part des seins enormes et pas mal de pertes. Je me souviens que pour Lucas, je l'avais tout de suite senti pfff je sais pas quoi penser !
fine974 341 messages
fine974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2011 à 04:27
[quote:1d97463d88="aurel+william"]coucou les filles je devais voir debarquer les villaines le 20 et toujours rien ! un test de grosse negatif hier ... je n'ai aucun symptomes a part des seins enormes et pas mal de pertes. Je me souviens que pour Lucas, je l'avais tout de suite senti pfff je sais pas quoi penser ![/quote:1d97463d88] Coucou!! Déja 3j de retard!! D après les pharmacies, il faut attendre 5j de retard patiente encore un peu pour un nouveau test! En tout cas, je resouhaite un très beau +++. Pour ma part, faut encore attendre 2 semaines et je serai fixée. Courage, on i arrivera!!! :wink:
Mariée depuis le 09/12/2011 et Maman de 3 enfants : Michèle, née le 14/07/1999 - 13 ans - Alexandre, né le 18/04/2003 - 9 ans - Et Arthur, né le 21/10/2012.
bikette24 181 messages
bikette24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2011 à 08:52
coucou les filles, Bon je tépigne d'impatience, les vilaines doivent arriver demain et j'espère qu'elle le seront pas au rendez-vous! Mais bon ca mparait tellment improbable de tomber encainte le premier mois, vu que je ne connais pas dut tout la durée de mon cycle sans contraception! J'ai pris la pilule tres tot, 12 ans non pas parrce que j'avais des rapports sexuels :shock: mais parrce que j'avais des kytes sur les ovaires et que c'etait le seul moyen de traitement, sans ca j'avais mes regles ous les trois mois mais pendant 3 semaines à flot!!!!!!!!!!!!!!! l'horreur! aurel, je croise tres fort les doigts pour vous! delphine, que le temps est long quand on attend, si seulement on pouvait avancer le temps, pour courage pour l'attente moi je rapproche du verdict! jrepasse tout a lheure bisou
fine974 341 messages
fine974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2011 à 06:06
[quote:bf105f38f0="bikette24"]coucou les filles, Bon je tépigne d'impatience, les vilaines doivent arriver demain et j'espère qu'elle le seront pas au rendez-vous! Mais bon ca mparait tellment improbable de tomber encainte le premier mois, vu que je ne connais pas dut tout la durée de mon cycle sans contraception! J'ai pris la pilule tres tot, 12 ans non pas parrce que j'avais des rapports sexuels :shock: mais parrce que j'avais des kytes sur les ovaires et que c'etait le seul moyen de traitement, sans ca j'avais mes regles ous les trois mois mais pendant 3 semaines à flot!!!!!!!!!!!!!!! l'horreur! aurel, je croise tres fort les doigts pour vous! delphine, que le temps est long quand on attend, si seulement on pouvait avancer le temps, pour courage pour l'attente moi je rapproche du verdict! jrepasse tout a lheure bisou[/quote:bf105f38f0] Bonjour, merci bikette, alors elles ne sont pas encore arrivées? pour ma part, ma t° continue de monter. Mardi : 36.3 - Mercredi 36.4 et aujourd'hui 36.7°!!! Comme dit Bikette, je repasse dans la journée. A+ les filles, ON Y ARRIVERA A AVOIR CES ++++++++ !!!!!!!!!!!!!!!!! :wink:
Mariée depuis le 09/12/2011 et Maman de 3 enfants : Michèle, née le 14/07/1999 - 13 ans - Alexandre, né le 18/04/2003 - 9 ans - Et Arthur, né le 21/10/2012.
bikette24 181 messages
bikette24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2011 à 11:04
non toujours pas arrivées!!!!!!!!! test pipi negatif ce matin :? jpouvais pu tenir et tout ca pour avoir un -----------
fine974 341 messages
fine974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2011 à 11:37
[quote:d20ce529ed="bikette24"]non toujours pas arrivées!!!!!!!!! test pipi negatif ce matin :? jpouvais pu tenir et tout ca pour avoir un -----------[/quote:d20ce529ed] Mais ne t'inquiète pas, c'est trop tôt c'est tout!! Il faudra attendre encore quelques jours!!! Enfin, je te dis ça, mais je sais que l'attente est très longue!!!! Moi, j'ai encore au moins 10j avant que mes rrr ne présentent leur bout de nez!!! Courage!!!!!!!!!!!! :wink:
Mariée depuis le 09/12/2011 et Maman de 3 enfants : Michèle, née le 14/07/1999 - 13 ans - Alexandre, né le 18/04/2003 - 9 ans - Et Arthur, né le 21/10/2012.
GaelleBB2 136 messages
GaelleBB2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2011 à 12:58
Oooh chouette, une maman qui essaie bb3!! la chance!! Moi mon homme n'est pas décider encore. Sinon les autres ça va bien???
bikette24 181 messages
bikette24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2011 à 12:59
j'espere que tu dis vrai sinon jfrai comme tout lmonde j'attendrai lmois prochain! mais j'ai vraiment des symptomes c'est ca qui m'embete, suis - je capable de psychotter à spont la???? C'est grave je trouve :shock: pour ma premiere arrivée sous contraception, je n'ai pas connu cette sensation de desir d'enfant, j'aurai jamais cru que j' aurai autant pensé!!!
GaelleBB2 136 messages
GaelleBB2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2011 à 13:02
bikette, peut etre a tu eu une ovulation tardive???
fine974 341 messages
fine974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2011 à 13:13
Alors pour vous répondre : Gaelle : j'ai eu aussi beaucoup de mal à convaincre monsieur. Et finalement, je lui ai expliqué que je voulais ce bb et que lui aussi, mais qu'il était bloqué sur les sous, alros je lui ai dit gentilement que je payais dèja tout pour les 2 premiers et que s'il y en avait pour 2, il y en aurait pour 3 (même si ce n'est pas trop le cas) et il faut dire aussi que je ne me suis jamais caché que je voulais un autre enfant!!! Alors, je ne pourrais pas te conseiller d'en parler régulièrement, je ne connais pas le pourquoi de ton homme (peut être as tu été malade?) Je me souviens aussi que mr disait que pour bb1 javais pris 14 kg et bb2 23 kg. Et que donc pour bb3, j'en prendrais encore 50 !!!!!!!!!! Je lui ai démontré il y a quelques mois que je pouvais perdre beaucoup de poids si je le voulais, et que ce n'était pas un argument!!! (mais je vais essayer de ne pas trop prendre du poids pour bb3, juste ce qu'il faut!!!) Courage !!! Bikette : je te rassure, j'ai aussi des symptômes (alors que ce n'est pas forcément justifié), et là, je regarde mes seins tous les jours pour voir si ils gonflent, et le pire, c'est que j'ai vraiment l'impression qu'ils gonflent!!! C'est vraiment du n'importe quoi, tu trouves pas !! et mes rrr doivent arriver que le 5/09.. :wink:
Mariée depuis le 09/12/2011 et Maman de 3 enfants : Michèle, née le 14/07/1999 - 13 ans - Alexandre, né le 18/04/2003 - 9 ans - Et Arthur, né le 21/10/2012.
GaelleBB2 136 messages
GaelleBB2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2011 à 13:19
Alors j'ai super bien vécu mes deux grossesses!! J'ai beaucoup pris pdt mes grossesses, mais j'ai toujours tout reperdu. Donc c'est pas l'argument. Lui reste bloquer sur le fait que deux c'est déjà des sous, pire pour 3 enfants. Qu'il faut changer de voiture, et que c'est beaucoup de boulot en plus...
fine974 341 messages
fine974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2011 à 15:30
[quote:4f004329c3="Gaelle Cullen"]Alors j'ai super bien vécu mes deux grossesses!! J'ai beaucoup pris pdt mes grossesses, mais j'ai toujours tout reperdu. Donc c'est pas l'argument. Lui reste bloquer sur le fait que deux c'est déjà des sous, pire pour 3 enfants. Qu'il faut changer de voiture, et que c'est beaucoup de boulot en plus...[/quote:4f004329c3] Oh lala!! Comme je te comprends il a aussi dit ça. Mais de toutes façons je lui ai aussi démontré que c était pas un bon argument. Il m a même dit qu'il ne voulait plus resté a la maison pour garder bb et que ce serait a moi de le faire!! En même temps, je touche beaucoup plus que lui, donc je ne pourrais pas arreter de travsiller. Donc ce sera une nounou ou la crèche. Bref, tous ces arguments a mes yeux ne tenaient pas la route. Et pour recommencer les essai de celu la, depuis au moins 3 mois j essayais de le convaincre. Il sait a quel point je veux ce bb. Tu vois ce n'est pas èvident et il y a eu de nombreuses disputes a ce sujet mais j y suis parvenue!!! Quels ages ont tes enfants? :wink:
Mariée depuis le 09/12/2011 et Maman de 3 enfants : Michèle, née le 14/07/1999 - 13 ans - Alexandre, né le 18/04/2003 - 9 ans - Et Arthur, né le 21/10/2012.
aurelwilliam 438 messages
aurelwilliam
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2011 à 20:27
salut les filles me voila de retour avec .... mes vilaines !! j'ai eu un cycles de 34 jours je ne sais pas si pour le mois prochain je dois me baser la dessus ! Je suis un peu decue je dois l'avouer mais ce n'est que partie remise hein !! bon courage a toutes
fine974 341 messages
fine974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2011 à 05:34
[quote:0c9a5127df="aurel+william"]salut les filles me voila de retour avec .... mes vilaines !! j'ai eu un cycles de 34 jours je ne sais pas si pour le mois prochain je dois me baser la dessus ! Je suis un peu decue je dois l'avouer mais ce n'est que partie remise hein !! bon courage a toutes[/quote:0c9a5127df] Bonjour, Je suis vraiment désolée pour toi!! Mais ce n'est que partie remise!!! enfin, c'est facile de te dire ça, mais je sais aussi que si mes rrr arrivent ce mois ci je serais super déçue!!! De toutes façons, on n'a pas le choix!!! Courage! :wink:
Mariée depuis le 09/12/2011 et Maman de 3 enfants : Michèle, née le 14/07/1999 - 13 ans - Alexandre, né le 18/04/2003 - 9 ans - Et Arthur, né le 21/10/2012.
bikette24 181 messages
bikette24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2011 à 14:26
coucou, je sors un peu la tete de ma cuisine, je prepare la bouffe depuis cmatin, j'ai du monde à la maison ce soir alors je mets les ptits plats dans les grands! :D j'aime bien aurel, dsl pour toi, c'est sur que c'est pas evident pour calculer pour le mois prochain! jpeut pas te donner de conseil je suis en C1 je devais avoir mes vilaines hier et toujours rien et test pipi negatif alors je suppose que j'ai un cycle long! ce soir j'ai un ptit loulou de 3 semaines qui vient, jvais recraquer c'est sur allez vivment notre tour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! gros bisou les girls
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.