Mise en route dun bibou a partir de juillet 2011 (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Mrie82 60 messages
Mrie82
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-08-2011 à 16:17
Salut à toutes, Je suis plutôt sur le post de nikitababy (essayeuses et psychoteuses BB1) mais je démarre aussi les essais ce mois-ci :) J'aurai 29 ans en sept, mon homme (mon mari depuis 3 semaines ! - je compatis avec babynou lol mais tu verras ce sera une super journée !) en a 38. J'ai arrêté la pillule fin mars, mais on a pris nos précautions jusqu'au mariage. On est en essai seulement depuis fin juin à peu près. Mais j'ai des cycles très longs, donc pas pratique du tout pour repérer les ovus !! Du coup, on n'a rien changé à nos habitudes, on fait des calins quand on a envie sans compter les jours ;) Je note juste les RRR pour savoir où j'en suis (là à 50j pfff). aurel, ton premier est adorable sur ta photo, vous êtes superbes tous les deux :) On est presque voisines, j'habite à côté de Rambouillet :)
aurelwilliam 438 messages
aurelwilliam
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2011 à 20:02
salut marie merci pour le compliment !! tu es ou exactement (peut etre sue je connais !) et bienvenue Audrey ^^ ici on profite des vacances, on a commencer les "tp" sans trop penser à l'éventuelle arrivée meme si on on se projette de plus en plus ... qu'est ce que vous faites dans la vie ?
baybinou2010 39 messages
baybinou2010
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-08-2011 à 20:52
merci les filles!! je vous dit pas dans quel états je suis!! lol dsl si je viens pas souvent sur le site jusqu'au mariage car la sa arrive trés trés vite!!! adedelulu, pour mon 1er, l'accouchement c'est trés bien passé je suis rentrée en salle d'accouchement à 15H15 et j'ai accouchée à 21h37!! et en 3 poussé!!un accouchement de réve!!mais avec la péridural bien sur! g eu mon ++ au 1er cycle mais qui àvai duré tré longtemps!!j'avais ovuler à J46 au lieu de J14 !!! sinon je sais pas trop ou j'en suis dans mon cycle car j'ai fai n'importe quoi avec ma pilule au mois de juin je la prenais 1 jour sur 2! et du coup je n'ai pas eu vraiment e régle à la fin juste des perte marron, j'ai repris la pilule 3 jours aprés l'arret mais juste pendant 2 jour et la j'ai eu mes régle quelque jours aprés (LE 17 juillet au soir) donc du coup je compte à partir du 17 on verra bien!! mais j'ai mon evjf le 13 aout, vous pensé que je peu faire un test le matin?que c'est pas trop to? ET VOUS LES FILLES VOUS EN ETES OU? bisous bisous
Deideiiveutun 22 messages
Deideiiveutun
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-08-2011 à 20:58
Merci pour l'accueil !! Je suis contente de parler avec des femmes qui en connaissent plus que moi. J'ai une petite question mon dernier cycle et du 21 juillet reprennent la pillule de temps en temps, après et je l'ai arreté le 30 est mon ovu et le 4 ( avec un cycle de 28 jrs) est ce que je pourrait avoir une chance de tombé enceinte " du 1er coup " ??? :roll:
adedelulu 442 messages
adedelulu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2011 à 23:56
bonjour a toute ca fai plaizir de voir mon post prendre vie :D :D :D bienvenue o nouvelles :arrow: espoirdupremier oui tu peux tomber enceinte mais ya peu de chance quon y arrive o 1ere coup comme ca ne te met pas tro de chose en tete pour eviter la grosse deception :arrow: marie bienvenue ici je suis ossi les essayeuses entre 2 :arrow: babinou je pense que ca fera tot miss tu peu toujour essayer mais si pa de retard de vilaines metonnerais que ca marche bon courage jai connu le stress de avan mariage derniere ligne droite avan un des plus beau jour profite de ta journee :arrow: aurel je nai pa peur quon me di deja un 3eme on me la deja di a ma 2eme louane avai 7mois quan je suis tomber enceinte et la mon homme a lancer la nouvelle a tou le monde quon me le resor pas sinon je me fache mon mavai di que jallai pa men sortir que on allai bousiller leur avenir ect la ce sera pareil mais je leur repond je fai ce que je ve cest ma vie cest pa toi qui la vie cest moi cest mes enfants tu fai ta vie je fai la mienne si tes pa conten la porte est la les gens se calme et change de discour la plupart du temp la 1seule reflexion ils prenne la porte ils le save je pense oublier personne :roll: pour moi 37j ras a part que jai un peut plus mal dans le bas ventre je me demande si les vilaines commencerais pa a travailler ce serais bien pour que je puisse me debarasser de ses fichu synctomes de grossesse et que je puisse passer a un autre cycle sinon mes voisin me prenne a la tete a faire la fete tout les jour et a reveiller mes filles grr :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: entre course de scoot bricoler musique a fond et jen passe jai une tete qui va exploser de plus jai ma grande qui a pri peur du brui qui nous a rejoin dan le li o milieu de nou deux et elle prend enoooormemen de place vivemen 1h que mamour se leve pour aller bosser oh la mechante :oops: :oops: :oops: :oops: mais bon les rnflemen qui se rajoute pa top :evil: si besoin de conseil pour vos essai ou meme pendan vos futur grossesse hesiter pas on est la je vous laisse orlane commence a raler a son tour :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: ke croi que ca biento etre des sushi de voisin si il continu :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: bisou a toute
adedelulu 442 messages
adedelulu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2011 à 00:03
o faite aurel je suis dame de service en conge parental de 3ans cest pour ca quon a decider de faire notre dernier la maintenan je veux etre zen et o calme pendan cette grossesse profiter a 100pour100 de mon bidon tout rond car cest formel cest la DERNIERE grossesse apres sterilet et ligature des trompe vers 32 35ans car il me la feron pa avan car tro jeune mon homme bosse pour une entreprise de nettoyage qui nettoie auchan ca fai 1an qui y est il devrai avoir un cdi en septembre
aurelwilliam 438 messages
aurelwilliam
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2011 à 09:20
bonjour a toutes, journées chargées ici c'est notre premiere semaine de vacances on essaye d'ammenager notre appart un peu on a emmenager en mai et on avait pas trop pris le temps de tout bien faire ! c'est du sport avec un pti de 7 mois je vous le dit !! dansla vie je suis assistante marketing pour une boite qui fait des formations de langues en ligne, mon homme xilliam (30ans) est chef d'atelier moto chez Honda. je trovce super qu'on soit mélangé future maman de bb1 et de bb2 voir meme de bb3 ^^ rien de nouveau coté ovulation ou attente de bébé, j'ai eu mes regles le 20/07 et comme je ne calcule rien je ne sais pas ou on en ai . en tout cas on travaille serieusement, je ne sais pas si ce sont les vacances ou bien l'envie de ce futut bébé, mais la libido est bien revenue (je l'avais égarée en milieu de grossesse et elle avaot du mal a revenir ...) je repasserai surement dans la journée, gros bisous a toutes!
Deideiiveutun 22 messages
Deideiiveutun
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-08-2011 à 09:50
adelelulu: oui j 'evite de rien de mettre en tete car en décembre dernier a cause de m'avoir mis les choses en tete j'ai fais une grossesse nerveuse !! Donc maintenant j' attend que ca ce fasse !! Je calcule juste mes ovu pr etre bien prete et réussir :lol: Enfin le prochain résultat c'est 14 aout ou si j'ai rien b j'attendrai quelque jours sinon teste + prise de sang.. voila bonne journée les filles :D
aurelwilliam 438 messages
aurelwilliam
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2011 à 16:44
ca se passe comment exactement une grossesse nerveuse ? tu as tous les symptomes d'une grossesse c'est ça ?
Deideiiveutun 22 messages
Deideiiveutun
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-08-2011 à 16:49
RE, aurel: Oui enfaite tu crois que t enceinte tu as les seins dure mal au ventre, envie de dormir pour moi sa était les meme symptome qu' une grossesse normale ( je pense ). Après il me reste 2 jours pour mes ovus jspr etre o top, je préfere pas y pensé car c'était difficile pour moi ( en decembre)
aurelwilliam 438 messages
aurelwilliam
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2011 à 20:44
Ca doit pas etre evident comme sensation, mais je comprend quand on veut vraiment un bébé c'est difficile ! A partir de2007 quand on a voulu un bébé j'ai fait plusieurs fausses couches sans vraiment savoir pourquoi, du coup on a abandonné les essais pensant quasiment 1 ans. A la st valentin 2010 william m'a demander d'arreter la pilule et en mars je tombais enceinte ! comme quoi des fois faut vraiment pas se prendre la tete ^^ te souhaite un beau ++ en tout cas :-)
Deideiiveutun 22 messages
Deideiiveutun
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-08-2011 à 20:46
Oui ont ma déja dit c'est pour ca que je fais un maximum d'activité pour ne pas y pensé !! c'est vrai c'est hyper difficile
adedelulu 442 messages
adedelulu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2011 à 22:25
coucou espoir ta la bonne reaction miss :wink: soccuper pour pa y penser ca a du etre une epreuve difficile et on comprend que tu ve pa en parler commen allez vous toutes :?: :?: :?: ici ras jai recalculer les jour car je ve que mes vilaine arrive jai meme pri un bain bouillan et rien je suis a 38J en comptan apres larret des vilaines et 45j :shock: :shock: a leur debut et oui 1semaine de rrrrrr c long jai refai un test o cas ou cetai un bibou qui bloquer mais non c negatif jai tel a mon doc elle ma di si rien dici vendredi de venir elle me prescrira du duphaston pour regler tout ca mais moi je voulais pas de duphaston car je ve tomber enceinte naturellement pour une fois :( jai pu qua esperer quelle tombe avan ou que le duphaston ne maide pa pour cette fois je serais contente davoir un positif mais decu de pa le faire san coup de pouce hormonal on verra bien bon vu que pa bcp son passer aujourdui je vous laisse
Deideiiveutun 22 messages
Deideiiveutun
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-08-2011 à 23:07
C'est pas que je veux pas en parlé c'est une expérience et donné les infos pour évité que les autres future mamans évite ca car c'est une épreuve difficile :? . j'ai une petite question j'ai arrété ma pillule dimanche et mes ovus arrive jeudi et la j'ai du léger sang sa tout chamboulé ou pas ?? :roll: j'ai pas envie que sa déregle tout, des avis je suis preuneuse lol bonne soirée
fine974 341 messages
fine974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2011 à 06:59
Bonjour tout le monde, Je n'étais pas revenue sur le site depuis bientôt un an!!!! comme ça m'a manqué!!!!! Je me présente : Je m'appelle Delphine et suis de la réunion (974), j'ai 32 ans, mr 33 bientôt. Nous vivons ensemble depuis 13 ans maintenant et nous fréquentons depuis 15 ans!! Et nous sommes les heureux parents de 2 grands enfants : Michèle 12 ans et Alexandre 8 ans. Nous nous marions en décembre de cette année, et je vous avoue que je commence à paniquer, il ne reste que 4 mois et il y a encore tellement de choses à faire. Nous avons aussi connus 1 grossesse extra utérine en 2002 et une fausse couche en décembre 2010. Lors de la fausse couche, on s'est aperçue que je n'étais plus imunisé contre la rubéole, donc il a fallu revasciné et attendre 3 mois avant de reprendre les essais. Sauf qu'entre temps, on a décidé de se marier en décembre, et donc on devait attendre le mariage pour reprendre les essais de bb3, mais il y a 3 semaines notre grande a fait une encéphalite virale, et on a tout remis en question, y compris le mariage!Hier soir, on a décidé d'arrêter la pillule, et voir ce que ça donne!!! Désolée, mon histoire est longue, mais il fallait que je vous explique tout. Donc, après plusieurs jours de négociations, j'ai réussi à convaincre mr de tenter BB3, malgré le mariage, et malgré le traitement de notre fille!!! J'espère vraiment que tout ce passera bien pour nous. Je vous avoue également que je ne suis pas dans un très bon état psychologique depuis 3 semaines, et j'espère que le fait de tenter ce bb me relevera un peu. :wink: Delphine.
Mariée depuis le 09/12/2011 et Maman de 3 enfants : Michèle, née le 14/07/1999 - 13 ans - Alexandre, né le 18/04/2003 - 9 ans - Et Arthur, né le 21/10/2012.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.