Mise en route dun bibou a partir de juillet 2011

Discussions

Auteur
Message
adedelulu 442 messages
adedelulu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2011 à 12:43
bonjour je mappelle adeline jai 22ans je suis du nord je suis mariee depuis 1moi jai 2magnifique puce louane 2ans en aout et orlane 8mois et demi nous avons decider apres un test negatif ya 2semaine de mettre bb3 et dernier bebe de la famille en route pour mes 2grossesse jai ete sur duphaston la on a decider de laisser la nature faire et si dici 1an ca ne vien pas je commencerai le traitement voila pour moi quelquun ve me rejoindre dans cette aventure?????
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2011 à 14:42
coucou ! j'ai ouvert un autre post pour les essais bébé 1 du coup je suis là bas :roll: en tout cas tu peux joindre une converstaion deja existante ou alors pleins de filles je l'espre te suivront sur ce post :wink:
baybinou2010 39 messages
baybinou2010
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-07-2011 à 10:38
moi c'est Audrey, j'ai 23 ans je me marie dans 3 semaine aille aille aille... et j'ai un fils de 15 mois! j'ai arreté la pilule le 14 juillet, mais le mois d'avant je l'a prenais qu'un jour sur 2!! pour mon fils je suis tombé enceinte au 1er cycle mais avec un cycle trés trés long, j'ai ovuler à J46 au lieu de J14! voila j'espére que l'on poura se suivre
adedelulu 442 messages
adedelulu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2011 à 13:31
coucou audrey ya pas de souci felicitation futur madame moi ceta ya 1mois et cetai 1des plus eau jour de ma vie si besoin de conseil je sui la je suis sur un autre forum qui sappelle les essayeuse et psychoteuse de bb1 si tu ve nous rejoindre ou si tu ve tu peux rester ici je garde ce forum si il y en a qui veulen rester ici jespere que bebe 2 arrivera vite pour toi
aurelwilliam 438 messages
aurelwilliam
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2011 à 08:16
bonjour les filles, je m'appelle aurélie j'ai 26 ans et maman d'un petit Lucas qui a deja 7 mois ... j'ai arreté la pilule il y a moins d'une semaine pour mettre bebe2 en route ! Je me marrie le 3 septembre avec William, le stress commence a monter ^^ Ca me fait tout drole de revenir sur ce forum, j'avais rencontré des filles supers avec qui je suis toujours en contacts sur facebook, et me revoilou pour faire d'autres rencontres dans cette nouvelle aventure ! J'espere qu'on arrivera a se suivre ! a tres vite
aurelwilliam 438 messages
aurelwilliam
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2011 à 22:56
[quote:e2b0d172e4="tassa_ihnan"]salut,je suis safaa 26 ans marier depuis 1 an, je veu telement avoir un bebé,depuis 7 mois on esseye mon mari et moi mais rien, j'aimerai bien que quelqu'un m explique : apres mes regle il faut combien de jour pour etre prete a avoir un bébe, [/b][/quote:e2b0d172e4] Salut safaa tout dépend de la durée de ton cycle ça peut varier mais en règle générale c'est a peu près 14j après la date de tes règles. Certaines ont des cycles courts d'autres beaucoup plus long (la "normal" c'est 28j ) Je te souhaite vite d'avoir un ++ !
adedelulu 442 messages
adedelulu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2011 à 23:34
bonsoir bonsoir :arrow: aurelie bienvenue a toi felicitation pour ton mariage comme jai di avan moi cetai le 25juin je compren donc dans quelle stress tu es le tout cest dessayer de profiter un max de ta journee cest un des plus beau jour de votre vie detender vous les filles pour ton 1er ca a ete facile de tomber enceinte? et laccouchement ca a ete? :arrow: safaa comme ta di aurelie cest normalement 14j pour un cycle de 28j je te conseille de marquer le jour de tes vilaines sur un calendrier pour te reperer et voir commen fonctionne tes cycles ne tinquiete pas et surtout relaxe toi de plus tu pense a un bebe de moin ca viendra pour ma 1ere jai mis un peu plus de 1an a lavoir si a 1an dessai ca ne vien pa consulte ton gyneco qui fera les examen et te dira si tu a besoin dun cou de pouce ou non ton mari devra faire de meme pour moi cetai du a mes hormones et o cycle qui fesai un gran nimporte quoi elle mavai prescri du duphaston et louane et arriver :arrow: audrey pas tro de stresse?ou en est tu dans ton cycle?l'accouchement de ton 1er cest bien passer? ici depuis le test negatif toujour rien je devai les avoir le 21 et les vilaines ne sont pas decider si fin de semaine toujour pas debarquer je referais un test et un rdv o docteur car depuis 3semaine jai les synctomes test negatif et 2kg qui se sont pondu sur les fesse et le bide grrr :evil: si cest pour avoir les desagremen dune grossesse sans le bibou non merci :evil: :roll: vous venez de quel coin les filles :?: :?: :?: :?: :?: bisou o faite si vous voulez je suis aussi sur le forum les essayeuse et psychoteuse de bebe 1 mais on peu se suivre ici aussi si vous voulez bisou les filles et bienvenue dans l'aventure qui nous rapprochera
aurelwilliam 438 messages
aurelwilliam
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2011 à 09:00
moi je suis dansle 78 à coté de versailles pour vous situer ! On a eu Lucas tout de suite mes dernieres etait le 25/02/2010, j'etais enceinte le 11 mars ... j'espere que ca se passera pareil pour cette fois ci on verra bien en fait on ne se prend pas la tete du tout ! J'ai donc accouché le 13 décembre 2010 à J+4 , ca a été un travail long et difficile j'ai mis 15h pour me dilater completement puis 3h à essayer d efaire descendre bébé. On a finit par me mettre une perf d'occitine qui faisait ralentir les battements de coeur de bébé donc direction le bloc ... pour une césa d'urgence. Ca a été du coup tres rapide mais j'ai douillé honnetement. Je ne sais pas si j'aurai pu le sortir par voie basse il faiait 4.3kg pour 55cm et malgré la douleur ca a été le jour le plus beau de nos vie !! il nous comble de bonheur. Donc la c'est vrai la seule crainte que j'ai vis a vis de cette grossesse c'est qu'on me programme une césa !on verra bien de toute facon. voili vouilou pour lapetite histoire !! a tres bientot ^^
adedelulu 442 messages
adedelulu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2011 à 12:22
aurelie ca pas ete un accouchement rapide dit donc!!jespere pour toi que bb2 sera pareil et qui sai tu poura lannoncer le jour de ton mariage avec de la chance pour ma 1ere accouchement a 38sa accouchement de reves en 6h je me dilater de 1doight tout les 30min peri poser de suite mais qui ne fesai pu effet o moment de la liberation un bebe de 2kg460 pour ma 2eme ca a ete plus difficile map+arret de croissance pour la puce a 34sa hospitalisation adalate accouchement a 37sa pile poil a cause des cachet le col ne souvrer pa les cachet faisai effet je suis rester 10h en salle de pretravail sans antidouleur a devoir marcher pour dissiper les effet des cachet a 23H45 mon col souvre enfin a 4 00Hon me met en salle accouchement 00h15 anestesiste arrive me fai la peri o momen que elle passe la porte je sens la tete la sage femme verifie la tete etai presque sorti meme pas le temp de mettre les etrier ni de mettre sa blouse ma fille est nee a 00h30 2KG330 le 11novembre comme moi sans peri qui avai pa eu le temp de faire son effet jai douiller ca va la derniere semaine ma puce avai pri ses 330G donc pas de couveuse seulemen lampe et surveillance acru pendan les 2premier jour voila pour moi je pe pa me plaindre de mes accouchement et jespere que le 3eme sera pareil 1h apres je courai comme un lapin pour ma 2eme vu que tout aller bien ils mon sorti du dimanche je suis rester 3j a peine accoucher du jeudi a 00h30 pour ma 1ere jai mis 1ans passer a lavoir pour finalemen devoir prendre du duphaston et ma 2eme le doc mavai donner du duphaston pour regler les cycles qui cetai deregle apres mon 1er accouchemen de aout a janvier saignemen non stop je suis tomber enceinte le 10mars donc je pense que je devrais prendre du duphaston a celui la ossi pour le momen on essai sans hormone on verra bien on poura meme se suivre pour levolu de nos loulous gros bisou
aurelwilliam 438 messages
aurelwilliam
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2011 à 16:18
je veux le meme accouchement que ton premier !! pour ces essais on se prend pas la tete si ca met quelques mois c'est pas un drame, si ca vient de suite tant mieux, je ne veux pas me prendre la tete a entrer dans des calculs d'ovulation de prise de temperature etc ... ca viendra quand ca voudra !! comment s'appelle tes 2 ptits bouts adedelulu ?
adedelulu 442 messages
adedelulu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2011 à 16:38
elles s'appelle louane elle a 2ans le 16aout et orlane 9mois le 11 moi cest pareil je calcule seulement mes vilaines pour voir pour le retard et si cest des cycle regulier ou non car si ca tarde de tro fo que je voi avec mon doc si jai besoin de duphaston pour tout regulariser mais bon rien nest encore noter jattend encore depuis le 21 mais cest pe etre un cycle long je suis a 38J pour linstan et rien ne sannonce toujour ses signes si rien dici vendredi jrais voir mon doc pour faire le point et voir si besoin prise de sang ou echo car vu que jai un taux dhormone bas ca pe peu etre jouer a orlane ils on vu a 8sg que jetai enceinte seulemen et encore avec un taux dhormone egal a un grossesse de 1A2sg donc jattend cest chian de pa savoir et de croire quon psychote sur ca alors que il viendra quan il viendra et toi il sappelle comment
adedelulu 442 messages
adedelulu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2011 à 16:40
je vien de voir que tavai deja di quil sappellait lucas excuse il est tro mimi sur la photo de profil :D
aurelwilliam 438 messages
aurelwilliam
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2011 à 17:11
oui je viens de voir que tu avait ecrit les prenoms tout en haut ... j'ai vu qu'orlane avait 9 mois bientot ... est ce que tu n'a pas peur que les gens te dise deja un 3eme ?? moi je suis quasiment sure qu'on va dire quoi deja un 2eme et je sens que ca va magacer !! surtout au boulot pfff
laoula02 1 messages
laoula02
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-08-2011 à 08:56
Je suis nouvelle sur le site. J'ai arreté ma pilule vendredi donc les vilaines ont débarqué hier donc j'en suis a c1 j2. Comme c'est le premier mois j'y crois pas trop. Au fait j'ai oublié de me presenter: j'ai 23 ans et mon homme 27, nous sommes ensemble depuis 6ans.
Deideiiveutun 22 messages
Deideiiveutun
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-08-2011 à 10:28
Hello moi c'est audrey 21 ans et mon homme 24ans de la seine maritime ( 76 ) ca fait deux ans et demi que l'on vit ensemble, on fait contruire une maison :lol: . Et mes douloureuse était de la partie le 21 juillet avec un cycle de 28 jrs, normalement mes petits oeufs ce mettrons en route jeudi :D ,et je compte bien y arrivé pour démarré une grossesse. J ai vu que vous ( dejà maman) soutenez beaucoup les future maman du 1er ou 1ère! Alors je me joint a vous, et si y'a des questions hesité pas !! Bonne journée :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.