Mise en route dun bibou a partir de juillet 2011 (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
fine974 341 messages
fine974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2011 à 11:05
Bonjour les filles!!! Alors comment ça se passe? Des nouvelles ? Pour moi, je suis passée en C2 depuis mercredi dernier. Mon c1 n'a fait que 23jours. Mais dans l'ensemble ça va. Et pour vous? A bientôt. :wink:
Mariée depuis le 09/12/2011 et Maman de 3 enfants : Michèle, née le 14/07/1999 - 13 ans - Alexandre, né le 18/04/2003 - 9 ans - Et Arthur, né le 21/10/2012.
adedelulu 442 messages
adedelulu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2011 à 13:14
coucou FELICITATION DELPHINEEEEEEEEEEEEEEE raconte nous ton ++++ venez o new les filles!!!!!!!!!!!!
fine974 341 messages
fine974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2011 à 11:57
Bonjour les filles!!!! Merci adelulu. Oui en effet, je suis enceinte!! Je n en reviens toujours pas!!! Alors je vous raconte? Ok je vous raconte : Ddr le 03/09. Ovu d apres courbe le 17/09. J étais persuadée d etre enceinte, je ne sais pas pourquoi. Je parlais même déja au bb. Quelle ne fut pas surprise et ma déception quand le 01/10, j ai eu des pertes et pendant 3j!!!) mais j avoue que c était bizarre. Je n avais que des pertes marrons presque noires! Avec de très legeres pertes de sang. Le truc c est que ça ne saignait pas du tout les nuits, ça ne durait que 3j au lieu de 5 d habitude, mais là encore je me dis c est bon arrête de t accrocher à ça, t es toujours pas enceinte et c est tout!!! Sauf que .... Sauf que ma température est toujours haute, là sur un autre post, plusieurs me disent que pendant les rrr et même pendant les 10 premiers jours du cycle la température est toujours haute! Alors + les jours passent et ça ne chute toujours pas. Au bout du soit disant j7 du nouveau cycle (vendredi 07/10), je décide de faire un test, je me suis dis que si c est - tanpis et je serais fixée, et qu'â ce stade si c est positif ça devrait détecter sur un test de grossesse. Je suis tellement persuadée que c est pas +, je prends 1 bte de 2, au pire, j utiliserais l autre au prochain retard. J étais dans un centre commercial, j avais envie de faire pipi, alors je fais d une pierre 2 coups et là grosse surprise les 2 traits apparaissent quasi de suite!!! J étais tellement surprise que j ai vérifié le test au moins pendant encore 10 min!!! J ai appelé mr pour lui dire!! C était vraiment génial, j ai du avoir les fameuses rrr anniversaire!!!! Les filles je n en reviens toujours pas!!! Mon doc m a prescrit une echo datation, et devinez quoi, on n a rien vu, ni oui ni non!!! Je me dit " c est pas possible", j ai révé ou quoi??? Le doc m a alors prescrit des hcg a 48h de décallage. Hier j ai récupéré la 1ere pds et c était a 752, je devrais être en 3e semaine de grossesse, voir debut 4e. Le doc m a dit que la 2eme devrait avoir doublé, ce sera le signe que tout ce passe bien!!! Hier soir j ai montré les resultats a mr qui n a pas forcément compris, mais je lui ai apporté la preuve que je suis enceinte, pour moi, c est déja un grand pas!!! Voila pour la grande histoire!!! C est long je sais mais pour moi ce n est pas banal, pas banal du tout!!!!!
Mariée depuis le 09/12/2011 et Maman de 3 enfants : Michèle, née le 14/07/1999 - 13 ans - Alexandre, né le 18/04/2003 - 9 ans - Et Arthur, né le 21/10/2012.
adedelulu 442 messages
adedelulu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2011 à 20:08
dephine je vien de voir ta reglette je suis vraiment desole hesite pas a venir en parler si ta besoin bisou ma belle
fine974 341 messages
fine974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2011 à 12:43
C est tres gentil a toi. Mais la ca va beaucoup mieux, j ai repris 10j de pilule pour faire arriver les rrr artificiel en fin de cette semaine, en fait pour ne pas avoir mes rrr pour mon mariage. Heuresement que le mariage approche, je ne pense plus trop a l oeuf clair, ca aide!! Il me reste en gros 2 semaines pour le mariage. J ai fini mes 10j de pilule hier soir. Et maintenant je ne la prendrais plus avant 2 ans au moins. Mais c est vraiment tres gentil. Le cap est passe je crois. Comment ça se passe pour toi? A bientot.
Mariée depuis le 09/12/2011 et Maman de 3 enfants : Michèle, née le 14/07/1999 - 13 ans - Alexandre, né le 18/04/2003 - 9 ans - Et Arthur, né le 21/10/2012.
adedelulu 442 messages
adedelulu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-12-2011 à 21:38
coucou delphine comment va tu? me revoila parmi le essai bebe le doc ma di que mes taux a mes prise de sang augmenter jai le droi d essayer jai repri le boulo en octobre je nen pe deja pu jy vais en velo tout les matin pffff quoi de neuf depuis?
fine974 341 messages
fine974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-12-2011 à 08:58
Slt adelulu. Ca fait plaisir d avoirde tes nouvelles! Pour moi le plus grand changement qu il y a depuis c est mon mariage. Je me suis mariee le 09/12 (soit depuis 3 semaines deja) le temps passe vite. Et j ai eu un super cadeau de noel le 24 : mes rrr! Enfin, vuque j ai un peu force mes rr je m attendais pas a un + de suite. Alors je croise les doigts pour 2012. C est super de se dire qu on finit l annee avec quelque chose de nouveau. Je m explique le 31/12/10: j ai eu mes rrr et je m imaginais avec un bb pour aujourd hui, mais je ne pensais surtout pas que je me serais mariee. Alors la on finit 2011 a 4, et sincerement j espere qu on fetera le 31/12/12 avec un beau bb (né). Sincerement c est ce que je nous souhaite. Alors toi quoi de neuf? Quoi qu il en soit, n oublie pas de profiter de tous les moments surtout en ce 31/12/11 ( a ce qu il parait il n y en aura plus d autre, j y crois pas trop, c est juste une excuse pour profiter de la vie!!!) BON REVEILLON, je reviendrais l annee prochaine te souhaiter mes meilleurs voeux!!! A bientot. Gros bisous.
Mariée depuis le 09/12/2011 et Maman de 3 enfants : Michèle, née le 14/07/1999 - 13 ans - Alexandre, né le 18/04/2003 - 9 ans - Et Arthur, né le 21/10/2012.
fine974 341 messages
fine974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-01-2012 à 07:49
Bonjour les filles, et BONNE ANNEE 2012 !!!!!!!! Je vous souhaite une excellente année 2012, qu elle vous apporte la santé l amour la reussite et surtout pleins de +! Je pense sincerement que cette année, elle est pour nous toutes. On aura nos + en 2012 !!! a tres bientot. Gros bisous. Delphine.
Mariée depuis le 09/12/2011 et Maman de 3 enfants : Michèle, née le 14/07/1999 - 13 ans - Alexandre, né le 18/04/2003 - 9 ans - Et Arthur, né le 21/10/2012.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.