Mise en route dun bibou a partir de juillet 2011 (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
fine974 341 messages
fine974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-08-2011 à 06:46
Coucou, Merci adelulu, la robe n'est pas tout à fait payer en totalité, il reste 200 € pour payer, mais je crois qu'il ne m'empêcheront pas de la voir. C'est juste que ma mère n'a pas pensé à demander de la voir!!! Sinon, ça avance, doucement, mais ça avance!!! Espérons que tout va bien se passer!!!!! Plus on s'approche de la date (aujourd'hui, il reste tout juste 4 mois!!) et plus on rencontre des problèmes. Le témoin de mr (sa soeur) ne veut plus venir au mariage, ni être le témoin, à cause d'un malentendu. En tout cas, elle a tout compris sur le rôle d'un témoin, enfin!!! Sinon, ça va, on va faire avec de toutes façons. Si ça continue, on sera que 4 à ce mariage, nous et nos enfants, mais au moins, on sera marié. Comme j'ai dit à Mr, au moins on fera des économies!!! Notre mariage est prévu le vendredi 09 décembre 2011. Bonne journée à vous les filles gros bisous de la réunion! :wink:
Mariée depuis le 09/12/2011 et Maman de 3 enfants : Michèle, née le 14/07/1999 - 13 ans - Alexandre, né le 18/04/2003 - 9 ans - Et Arthur, né le 21/10/2012.
Deideiiveutun 22 messages
Deideiiveutun
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-08-2011 à 18:24
Coucou les filles après ce long week end de détente je revient hyper zen, mais quelques questions : Mercredi dernier g eu " des reglès " pillules arreté le 31juillet et mes dernier était du 21 juillet les ovus prévu le 4 aout mais le 3 les copines était la :? alors esce que les ovus était le de la partie le 4 aout ou pas ?? esceque vous vous y connaissaient ???? J'ai des chances de pouvoir etre enceinte ??? svp répondé moi franchement a plus les filles :)
reicrem 910 messages
reicrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-08-2011 à 18:37
[quote:0f562e7b8c="espoirdupremier"]Coucou les filles après ce long week end de détente je revient hyper zen, mais quelques questions : Mercredi dernier g eu " des reglès " pillules arreté le 31juillet et mes dernier était du 21 juillet les ovus prévu le 4 aout mais le 3 les copines était la :? alors esce que les ovus était le de la partie le 4 aout ou pas ?? esceque vous vous y connaissaient ???? J'ai des chances de pouvoir etre enceinte ??? svp répondé moi franchement a plus les filles :)[/quote:0f562e7b8c] coucou je m'incruste juste pour repondre a espoirdupremier =) j'ai lu sur le net que le fait d'arreter ta pillule en cours de cycle peux te redonner des regles dut a la chute d'hormone pillule par contre d'apres ce que jai trouver tu risque de repartir sur un nouveau cycle a partir de la date de tes dernieres regles sans pillule donc reponse d'ici 15 jours =) je croise les doigts pour toi =) gros bisouxxxxx
Deideiiveutun 22 messages
Deideiiveutun
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-08-2011 à 18:51
deux filles et ?? J'espère si c'est le cas je serais heureuse et si c pas le cas tampis je réessairai plus tard, je suis jeune et j'ai pas envie de me prendre la tete sa viendra quand sa viendra !!
bikette24 181 messages
bikette24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-08-2011 à 20:53
Coucou, un passage rapide, moral dans les chaussettes! ca ne se passe pas biend u tout au taf, je suis la ptite nouvelle qui s'en prend plein la gueule et la franchement je sature! :cry: :cry: et mon homme qui bosse tard ce soir! pufffffffffff Je suis en plein dans le bon moment pour "procréer" :lol: mais avec ce moral en chute libre et l'absence de monsieur dur dur................ On verra bien ! bisou à vous toutes
Deideiiveutun 22 messages
Deideiiveutun
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-08-2011 à 21:01
Bienvenue bikette24 moi c'est audrey 21ans ( du 76 ) tu est la bienvenue dans ce monde de maman en essaie de bb1 ou bb2 ou 3 lol, il faut gardé la peche car les ennuies au boulot reste au boulot et si sa revient chez toi atu aura le moralau plus bas ici ont est la pour parlé et pour soutenir les autres filles si tu a besoin ont est la ( enfin moi pour le moment :lol: )
fine974 341 messages
fine974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-08-2011 à 06:46
[quote:0689f04246="espoirdupremier"]Coucou les filles après ce long week end de détente je revient hyper zen, mais quelques questions : Mercredi dernier g eu " des reglès " pillules arreté le 31juillet et mes dernier était du 21 juillet les ovus prévu le 4 aout mais le 3 les copines était la :? alors esce que les ovus était le de la partie le 4 aout ou pas ?? esceque vous vous y connaissaient ???? J'ai des chances de pouvoir etre enceinte ??? svp répondé moi franchement a plus les filles :)[/quote:0689f04246] Bonjour, alors pour te répondre, c'est normal que tes régles sont arrivées plus tôt, vu que tu as arrété ta pillule en cours de cycle. C'est aussi ce qui m'est arrivée ce mois-ci et l'année dernière, je ne le savais pas non plus. Pour calculer tes prochaines ovu, il faut que tu te bases désormais sur la date de tes dernières régles, c'est comme ci que tu reparts à 0 (comme moi) Tu n'as pas pu ovuler le 4 (scientifiquement parlant), puisque la pillule agissait encore. Si je ne me trouve pas, (je ne suis pas doc), mais tout est artificiel quand t'es sous pillule, c'est pour ça que tu n'as quasiment aucune possibilité de tomber enceinte sous pillule. J'ai déjà fait l'expérience, j'ai essayé de tomber enceinte sous pillule, je dirais depuis des années, et ça n'a jamais pris!!! Certaines y arrivent, mais pas moi! Même en oubliant 3 jours d'affilés!!! Les filles, j'ai raison, je ne pense pas me tromper en disant ça? Pour moi, sinon ça va, question calin, c'est pas la joie, vu que je suis en rêgles depuis lundi, et que ma fille a fait des siennes, malgré tout ce qu'elle a subi le mois dernier, elle a trouvé le moyen d'insulter très méchament et quasiment tous les jours sa grand mère (ma belle mère). Ma belle mère n'en pouvait plus, elle m'en a parlé hier! Je suis complétement abattue! Je ne sais même plus quoi faire avec elle. J'ai peur que quoi qu'on lui fasse (punir ou ne pas punir), ça n'agrave son état!! Que me conseillez-vous? Je rappelle qu'elle vient d'avoir 12 ans, et que le mois dernier, elle a eu une encéphalite virale! Je me demande si elle ne joue pas de sa maladie pour faire ce qu'elle veut!! :wink:
Mariée depuis le 09/12/2011 et Maman de 3 enfants : Michèle, née le 14/07/1999 - 13 ans - Alexandre, né le 18/04/2003 - 9 ans - Et Arthur, né le 21/10/2012.
Deideiiveutun 22 messages
Deideiiveutun
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-08-2011 à 11:19
Merci pour ta réponse je ferais avec maintenant si sa prend c'est mieux si sa prend pas je réessairai plus tard, pour ta fille si elle en joue un peu car moi a 15 ans j'ai fais une chute de cheval (que je fesai depuis 3 ans) d'une jument au garot d'1m85 donc hauteur d'homme pour plus vous situé et quand j'était hospitalisée j'avais peur donc ma mère venait tout les jours avec plus ou moins une nouvelle chose pour moi et comme j'avais perdu 8kgs elle a du refaire mon armoire donc j'en ai joué pour ce qu'elle m'achete ce que je voulai quand ont ai enfant on est ingrat on pense qu'a soit; donc oui ta fille en joue elle est guéri ?? plus précisément c'est quoi comme maladie je connais pas bisous porté vous bien les filles :lol:
fine974 341 messages
fine974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-08-2011 à 12:24
[quote:cd997d4564="espoirdupremier"]Merci pour ta réponse je ferais avec maintenant si sa prend c'est mieux si sa prend pas je réessairai plus tard, pour ta fille si elle en joue un peu car moi a 15 ans j'ai fais une chute de cheval (que je fesai depuis 3 ans) d'une jument au garot d'1m85 donc hauteur d'homme pour plus vous situé et quand j'était hospitalisée j'avais peur donc ma mère venait tout les jours avec plus ou moins une nouvelle chose pour moi et comme j'avais perdu 8kgs elle a du refaire mon armoire donc j'en ai joué pour ce qu'elle m'achete ce que je voulai quand ont ai enfant on est ingrat on pense qu'a soit; donc oui ta fille en joue elle est guéri ?? plus précisément c'est quoi comme maladie je connais pas bisous porté vous bien les filles :lol:[/quote:cd997d4564] Merci pour ta réponse, ma fille a eu un virus au cerveau. Elle est sous traitement contre l'épilepsie, car on a découvert pendant son hospitalisation qu'elle faisait des mini crises d'épilepsie. Quand elle est sortie de l'hôpital, elle n'avait plus le virus. Mais il s'agit d'un virus, il est arrivé comme ça et reparti comme ça. Je travaille dans un hôpital (dans l'administration) et les personnes à qui j'en ai parlé ne m'ont jamais dit qu'il y avait une guérison (je ne leur ai même pas demandé d'ailleurs). Donc depuis qu'elle est revenue à la maison, elle ne faisait plus rien et contrairement à toi, elle s'est développé d'un coup. En quelques mois elle est passé de la pointure 36 (la mienne) à 41!! Donc, on a du refaire aussi sa garde robe!! On a eu tellement peur qu'on n'ose plus lui demander quoi que ce soit (même pas nettoyer sa chambre ou même faire son lit)! J'ai l'impression qu'elle a des remords de ce qu'elle a fait, et j'ai très peur de comment elle réagira au coup de gueule que son papa lui a passé hier soir!! C'est ça 1ere journée aujourd'hui toute seule à la maison. Avant son hospitalisation et sa maladie, elle était très renfermée sur elle même, elle ne montrait jamais ses sentiments ou en tout cas jamais un signe de "faiblesse", hier quand on lui a demandé de demander pardon à sa grand mère, elle a fait sans roncher et en pleurs (elle n'a jamais fait ça)!! C'est dur de rester insensible, mais on reste persuadé que si on la laisse faire, elle va encore plus dégénérée et ce ne sera pas bon ni pour elle ni pour nous!!! :wink: Merci pour ton expérience, ça me rassure un peu, mais je suis toujours tracassée pour elle. :wink: P.S elle a trouvé le moyen de se fouler la cheville dimanche et est en béquilles depuis!! Je crois que je vais craquer!!! :roll: Vivement le mariage ou le ++++ :wink:
Mariée depuis le 09/12/2011 et Maman de 3 enfants : Michèle, née le 14/07/1999 - 13 ans - Alexandre, né le 18/04/2003 - 9 ans - Et Arthur, né le 21/10/2012.
adedelulu 442 messages
adedelulu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2011 à 23:44
coucou :arrow: espoir delphine ta tou di miss :arrow: delphine cest pe etre la facon de ta fille a te faire comprendre que elle ve que tu la traite comme avan il fo lui faire retrouver son quotidien davan ne rien lui demander ect lui rappelle ce quelle a vecu et sa peur si il fo la punir puni la en douceur o debut et fai lui participer o tache ca lui fera oublier sa maladie jespere que jai pu taider :arrow: bikette fai toi violence ne te laisse pa marcher sur les pied et garde le moral poulette on es la si ta besoin bon moi je vien de voir que mon post de mardi nest pa la je vous explique mardi rdv mon doc mannonce quelle est contre que je tombe enceinte car avec sa collegue elles on eplucher mon dosier pour eviter le duphaston tro de taux bas dan prise de sang d apres accouchemen elle ve que jatten 3ANS :shock: du cou demoraliser jai tel a la maternite ou jai accoucher qui on mon dossier des 2accouchemen pour un avis jai reussi a avoir ma sage femme qui ma suivi elle me di que il faudrai que jatten un peu pe etre pa 3ans mai mon corp est affaibli et vu les anteceden de map et de peti poi de bebe ce serai preferable d attendre que mon cor se remette meme avec traitemen de fer ect ya un risque d hemoragie a laccouchemen ou de perte ect je fai que 42kg apres 2enfants elle ma di que des que je serais remplumer un pe plus je pourais me lancer sereinemen dur comme decision a prendre darreter les essai dailleur on y reflechi tjr pa de vilaines a lhorizon bonne nouvelle dan tout ca c que jai trouver une belle maison on demenage dan 2 a 3semaine donc c la course je passerais moin et des que je suis a la maison jaurais pa internet jessayerai de vous vivre avec mon tel bisou les filles
adedelulu 442 messages
adedelulu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2011 à 22:04
VOUS ETES OU LES FILLES :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: OUOU :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!:
fine974 341 messages
fine974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2011 à 10:02
[quote:7b0010c023="adedelulu"]VOUS ETES OU LES FILLES :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: OUOU :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!:[/quote:7b0010c023] Bonjour, oui je suis là, mais on ordi a grillé ce week end, et je n'ai pas eu le temps de m'en occuper, du coup, je regarde mes mails au bureau, ou sur mon tél, mais comme on est en phase tp (ovulation pas loin, ou en cours, j'en sais rien :?: :?: ) donc je ne peux pas trop venir, mais je vous lis sans problèmes. Pour moi, comme j'ai dis on est en tp, d'après plusieurs sites, l'ovulation est en cours, mais pas forcément d'après ma courbe de t°. C'est la 1ère fois que je fais, et je ne sais pas si je le fais bien!! Sinon adelulu, comment va ton moral? Dsl pour toi!! Et vous les filles ou vous en êtes? On est toutes en tp? :lol:
Mariée depuis le 09/12/2011 et Maman de 3 enfants : Michèle, née le 14/07/1999 - 13 ans - Alexandre, né le 18/04/2003 - 9 ans - Et Arthur, né le 21/10/2012.
aminatak 90 messages
aminatak
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-08-2011 à 19:13
bonjour a toutes , moi c aminata je suis nouvelle parmi vous. Jai 21 mon fiance 24 . Nous voulons avoir un autre bb a pret une fausse couche de 5mois passer le 11juillet 2011. jai eu mon retour de couche le 9aout finis le 17 aout . D`apret mes calcul je dois ovuler le 22 aout . Alr jespere un ++++ au moois de septembre. Bonne chance a toutes :D
aurelwilliam 438 messages
aurelwilliam
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2011 à 09:49
coucou les filles ca y est je suis de retour de vacances !! comment ca va ? les vacances etaient top ca fait trop du bien, je reprend le boulot lundi bouhhhhh je dois normalement avoir mes vilaines aujourd'hui, aucun symptomes de grossesse ou de regles je suis dans l'ignorance totale ! affaire a suivre. Et vous quoi de neuf ?? Bienvnue Aminata ^^
bikette24 181 messages
bikette24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2011 à 13:50
coucou, me voila de retour apres 15 jours sans inernet quelle barbe! Bon bin jsuis tjs en C1 et j'attends de voie si mes rrrrrrrrr vont arrivées jeudi! je file gros bisou
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.