Posté le : 27-09-2011 à 17:33
Me voilà reviendue de mon ptit tour, j'ai pas trainé parce que je suis essoufflée pour un rien et j'ai peur de refaire une crise. Je reprendrai donc la marche et la piscine la semaine prochaine, je ne vais pas tenter le diable.
J'angoisse à l'idée de refaire une crise, d'habitude zhom m'accompagne et m'attends jusqu'à ma sortie. Là, à cause de l'anomalie détectée, ils m'ont hospitalisée en soin intensif et zhom n'a pas eu le droit de rester car ma sortie dépendait des examens ECG et PDS. Bref, tout ça pour dire que j'ai pas aimé dormir seule, avec une perf dans le bras et sans mon coussin de grossesse!
Du coup je vais aller voir un homéopathe pour voir si je peux remplacer mes médocs par de l'homéopathie, ce qui me permettrait d'allaiter tranquillement et que ma Pipounette ne soit pas en observation plusieurs jours à l’hôpital (+ que la norme à cause du médoc).
Voilà pour mes ressentis du moment...
Bon sinon, vous avez pu le voir sur FB, j'étais remontée tout à l'heure, la Sécu fermée, un bus qui me grille la priorité à droite, une c*n*sse sur la route qui obstruait la circulation pendant qu'on lui gueulait dessus pour qu'elle bouge sa poubelle et qui rigolait genre "cause toujours tu m'intéresses" et moi qui bouillait dans ma voiture avec palpitations, trop envie de lui casser la gueule, du coup j'ai klaxonné en continu jusqu'à ce qu'elle bouge sa chiotte, la prochaine fois je descend, elle culpabilisera d'avoir énervé une femme enceinte :-D Enfin, à ce point conn*, c'est pas dit que ça marche :lol:
Voilà pour moi.
Bon j'ai vu les bidoux, ça pousse bien dis-donc!!! [b:c9683d8026]Angélique[/b:c9683d8026], [b:c9683d8026]Chris[/b:c9683d8026], trop beaux vos bidons tout ronds!!!
[b:c9683d8026]Angélique[/b:c9683d8026], comment tu vois ça l'événement sur le groupe FB? Je sais pas si c'est forcément à moi de le créer vu que j'ai créé le groupe secret? Dites-moi si vous avez l'option "créer un événement" comme ça chaque marraine créera l'événement, non?
[b:c9683d8026]Delphine[/b:c9683d8026], moi j'avais chaud quand les pompiers sont venus vendredi soir :lol: punaise, pas un pour rattraper l'autre: tous aussi canons les uns que les autres :oops: Les hormones je crois... Quoique, j'ai toujours été une mateuse, même devant zhom, je ne me gêne pas :lol: Et qu'il ne s'avise pas d'agir de la sorte :mdr:
[b:c9683d8026]Elsa[/b:c9683d8026], bon courage pour ton déménagement, perso je n'aurai pas la force! J'espère que tu fais attention tout de même. Dis, tu nous montrerais ton bidou? On ne l'a jamais vu je crois!
[b:c9683d8026]Chris[/b:c9683d8026], quand tu dis "pas de congés mat", c'est parce que tu es conjointe collaboratrice? Tu sais que le RSI prévoit des indemnités et des primes en cas de grossesse et de cessation momentanée d'activité. Ca te permettrait d'engager une personne pour te remplacer pendant 1 mois ou 2, nan? Je dis ça mais je n'y connais rien au commerce... Ou de toucher des pépètes si tu t'arrêtes minimum 44 jours au total... Renseigne-toi avant que ce soit foutu!
[b:c9683d8026]Delphine[/b:c9683d8026], quelle heure ton rdv demain?
Ça faisait longtemps que je n'avais pas fait un beau pavé :lol:
Comme quoi, FB ne remplacera pas le fofo, les 2 ont bien une vocation différente :-)
Sur ces bonnes paroles, je vous souhaite une bonne soirée les filles, :cop:
Shiny, 29 ans, maman de
Lola, née le 26/11/11.