Un bebe pour 2012 tome 5, le demenagement est prevu!!! (Page 87)

Discussions

Auteur
Message
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2011 à 14:31
[URL=http://imageshack.us/photo/my-images/20/27septembre.jpg/][img:ecc098d36c]http://img20.imageshack.us/img20/8940/27septembre.jpg[/img:ecc098d36c][/URL] Uploaded with [URL=http://imageshack.us]ImageShack.us[/URL] Voilà les filles comme promis la photo du bidou :lol: France et angélique :arrow: Merci de demandé, La halte garderie c'est très bien passé en même temps c'étais pas trop compliqué car au final comme tu le disais angélique c'étais l'adaptation et je ne l'ai pas laisser tous seul juste le temps d'aller faire l'inscription dans le bureau 15 min mais bon je m'inquiete pas pour lui il est pas du genre sauvage :lol: Angélique :arrow: T'as bien de la chance de pas avoir l'effet calculette parceque moi je n'en peut plus c'est vraiment pire que pour alonzo j'ai même souvent honte quand je sort et comme je ne suis pas du genre maquillage fond de teint et tous le tralala je met un stick correcteur mais bon ca cache pas les gros :twisted: Elsa :arrow: Contente d'avoir des news, bon courage pour ton démanagement ca doit pas être facile à ton stade repose toi bien. Pour moi non pas de congé maternité ce qui commence serieusement à m'angoissé pas pour le avant mais pour après l'accouchement mais pas le choix donc on verra. Petite question comment on fait si tu n'as plus internet et que jessica part accouché comme c'est toi qui doit nous donner de nouvelle mais si tu n'as plus internet ça risque d'être dur :? Jessica :arrow: Bon ba faut vraiment que t'accouche avant jeudi alors qu'Elsa n'ai pas encore déménagé :lol: :lol: Mais t'inquiète pas tu peut encore accouché avant jeudi naturellement temps que tu ne part pas à la mater il y a de l'espoir :wink: Shiny :arrow: Super bonne idée je reconnais bien là ta marque :wink: Delphine :arrow: Pour la récap moi c'est ok mais bon je viens de te rajouté une photo du coup :lol: Sinon ce soir normalement je vais acheté la nacelle pour numéro bis car pour alonzo on me l'avais prêté. 1er achat pour numéro bis Youhou!!! :lol: Bises à plus
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2011 à 14:32
angelik :arrow: c'est meme pas la banque. pour l'instant, on voit ca avec la mutuelle qui fait des credits car la banque ne veut pas nous faire de credit auto mais nous faire bien raquer en nous proposant un credit à la conso à la place! ils sont fous!! vu le taux des credits conso, ils se mettent le poing entier dans le c**! chris :arrow: ohhh qu'il est beau! et toi aussi, tu tiens une super ligne!
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
Nevada24 754 messages
Nevada24
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-09-2011 à 14:36
Re les filles !!! Fait trop chaud cet aprem. Internet a l'air de vouloir fonctionner. Donc j'en profite. Je transpire, un truc de fou pfffff Leslie : Bizarre que tu puisses pas me rajouter. Tu crois que c'est parce que ce sont mes paramètres de confidentialités qui bloquent tout ? Bon c'est quand qu'on ouvre le nouveau tome là !!!!?!!!! J'aimerais bien que le bébé de Jess naisse sur le fofo des copines. Enfin, je dis ça, je dis rien :lol: :lol: :lol: :lol: En tout cas, peu importe qui reprend :) Tout ce que je sais c'est que Delphine a fait du bon boulot et a bien tenu à jour la récap ;) Bon allez, je vais finir de regarder la saison 3 de Prison Break (peut-être pour ça que j'ai chaud, qui sait :lol: :o :oops: )
En essai BB2,conception,2013-07-10,28,1,,,,,73,29,4,2013-07-05,[/img][/url]
Nevada24 754 messages
Nevada24
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-09-2011 à 14:36
Chris et Angélique : Trop beaux vos bidous au fait !!!!!!
En essai BB2,conception,2013-07-10,28,1,,,,,73,29,4,2013-07-05,[/img][/url]
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2011 à 14:40
celina :arrow: t'es pressée, ma poule! pour le nouveau fofo, il faut que kikou s'y attelle. merci pour ton petit mot gentil pour la tenue du fofo. ce fut un plaisir. tu m'etonnes que t'as chaud. à matter les beaux gosses de prison break! faut pas se demander! :lol: kikou :arrow: bon, ben.... je crois que le massage est clair. va y poulette et fait nous un beau post qui dechire ca race!!!!!!! (tu penseras à recuperer la recap, hein? :wink: )
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
Shiny 662 messages
Shiny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-09-2011 à 14:43
Célina, aucune idée, je ne comprends pas ça me marque "Célina Bernard ne peut pas être ajouté(e) à ce groupe." :( Oui essaie de voir dans tes paramètres mais bon, je ne vois pas trop où... Je vous laisse, après je dois aller à la Sécu, à la pharmacie et à la Poste, je m'en sens limite capable donc repos avant! Bisous les girls.
Shiny, 29 ans, maman de Lola, née le 26/11/11.
angelik35 588 messages
angelik35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-09-2011 à 14:49
Je regardais et je me disais que sur notre groupe FB on on pourrais créer une sorte d’événement a chaque naissance ou un truc comme ca!!! on fait une sorte de fête de naissance!!! lol
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2011 à 14:57
angelik :arrow: je sais pas si c'est bien utile, vu que dès que l'une d'entre nous va accoucher, on le saura et se sera de toute facon une fete! c'est comme vous voulez, à voir!
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2011 à 15:15
angélique :arrow: Moi je trouve ca marrant comme idée et en plus comme y en a qui ne peuvent pas aller sur le fofo avec leur tel (comme moi :oops: ) mais qui peuvent aller sur facebook :top: D'ailleur je t'ai pas félicité pour ton beau bidou j'ai du avoir un bugg j'avais vu le mess comme quoi que tu n'arrivais pas à mettre de photo ce matin et je n'avais pas vu la photo :lol: Par contre les filles avant de déménagé faudrais s'aussuré que toute les anciennes puisse encore nous trouvé car une fois qu'il n'y aura plus personne sur ce post il va partir en 2eme page voir plus loin et on risque de plus nous trouvé. Je pense à hélia qui j'espere reviendra vite. Et celles qui viennent pas souvent genre virginie et parneet etc.... Est ce qu'il y a tous le monde sur FB?
Chrisleine 757 messages
Chrisleine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-09-2011 à 15:21
Ah oui le message est bien passé lol, mes vu que j’étaie au boulot je ne l'ai lu que maintenant lol !. Donc je fait un nouveau post dans la section Entre mamans : les amitiés d'Etreenceinte.com ? Si tout le monde est Ok je fait sa se soir ou au plus tard demain dans la mâtiné !. Pour le récappe je conserve la jolie mise en page que tu as fait Delphine ? Ou je doit innové ? Je vais avoir du taf pour égaler Delphine :) Eux sinon moi tout va bien, j'ai juste assez mal au bidon, des que je mange encore pire comme si je digérer mal... enfin bon temps que je ne voit pas des RRrrr apparaitre je m'en fiche, faut bien souffrir pour devenir maman =D !.
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2011 à 15:21
moi, j'ai le fb d'helia. je la tiendrai au courant par mp! et virginie et parnett seront au courant grace à la super idée de shiny et au groupe sur fb. kikou :arrow: tu peux innover. c'est bien que chacune puisse y mettre sa "patte personelle'. reprends le principal et fais toi plaisir avec ce nouveau post!
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2011 à 17:03
aller, bonne soirée les girls. à demain. :cop:
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
Shiny 662 messages
Shiny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-09-2011 à 17:10
[quote:fef1907a4a="lililoré"]Je regardais et je me disais que sur notre groupe FB on on pourrais créer une sorte d’événement a chaque naissance ou un truc comme ca!!! on fait une sorte de fête de naissance!!! lol[/quote:fef1907a4a] Oh oui, une baby-shower virtuelle!
Shiny, 29 ans, maman de Lola, née le 26/11/11.
Lza9 654 messages
Lza9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-09-2011 à 17:14
[quote:d707500a13="chris94"] Elsa :arrow: Contente d'avoir des news, bon courage pour ton démanagement ca doit pas être facile à ton stade repose toi bien. Pour moi non pas de congé maternité ce qui commence serieusement à m'angoissé pas pour le avant mais pour après l'accouchement mais pas le choix donc on verra. Petite question comment on fait si tu n'as plus internet et que jessica part accouché comme c'est toi qui doit nous donner de nouvelle mais si tu n'as plus internet ça risque d'être dur :? [/quote:d707500a13] T'inquiète j'ai la 3G sur mon mobile... donc je pourrais quand même poster, j'ai prévenu jess en MP, pas d'inquiétude ! mais avec un peu de chance la pépette va venir avant, inch'allah !
Shiny 662 messages
Shiny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-09-2011 à 17:33
Me voilà reviendue de mon ptit tour, j'ai pas trainé parce que je suis essoufflée pour un rien et j'ai peur de refaire une crise. Je reprendrai donc la marche et la piscine la semaine prochaine, je ne vais pas tenter le diable. J'angoisse à l'idée de refaire une crise, d'habitude zhom m'accompagne et m'attends jusqu'à ma sortie. Là, à cause de l'anomalie détectée, ils m'ont hospitalisée en soin intensif et zhom n'a pas eu le droit de rester car ma sortie dépendait des examens ECG et PDS. Bref, tout ça pour dire que j'ai pas aimé dormir seule, avec une perf dans le bras et sans mon coussin de grossesse! Du coup je vais aller voir un homéopathe pour voir si je peux remplacer mes médocs par de l'homéopathie, ce qui me permettrait d'allaiter tranquillement et que ma Pipounette ne soit pas en observation plusieurs jours à l’hôpital (+ que la norme à cause du médoc). Voilà pour mes ressentis du moment... Bon sinon, vous avez pu le voir sur FB, j'étais remontée tout à l'heure, la Sécu fermée, un bus qui me grille la priorité à droite, une c*n*sse sur la route qui obstruait la circulation pendant qu'on lui gueulait dessus pour qu'elle bouge sa poubelle et qui rigolait genre "cause toujours tu m'intéresses" et moi qui bouillait dans ma voiture avec palpitations, trop envie de lui casser la gueule, du coup j'ai klaxonné en continu jusqu'à ce qu'elle bouge sa chiotte, la prochaine fois je descend, elle culpabilisera d'avoir énervé une femme enceinte :-D Enfin, à ce point conn*, c'est pas dit que ça marche :lol: Voilà pour moi. Bon j'ai vu les bidoux, ça pousse bien dis-donc!!! [b:c9683d8026]Angélique[/b:c9683d8026], [b:c9683d8026]Chris[/b:c9683d8026], trop beaux vos bidons tout ronds!!! [b:c9683d8026]Angélique[/b:c9683d8026], comment tu vois ça l'événement sur le groupe FB? Je sais pas si c'est forcément à moi de le créer vu que j'ai créé le groupe secret? Dites-moi si vous avez l'option "créer un événement" comme ça chaque marraine créera l'événement, non? [b:c9683d8026]Delphine[/b:c9683d8026], moi j'avais chaud quand les pompiers sont venus vendredi soir :lol: punaise, pas un pour rattraper l'autre: tous aussi canons les uns que les autres :oops: Les hormones je crois... Quoique, j'ai toujours été une mateuse, même devant zhom, je ne me gêne pas :lol: Et qu'il ne s'avise pas d'agir de la sorte :mdr: [b:c9683d8026]Elsa[/b:c9683d8026], bon courage pour ton déménagement, perso je n'aurai pas la force! J'espère que tu fais attention tout de même. Dis, tu nous montrerais ton bidou? On ne l'a jamais vu je crois! [b:c9683d8026]Chris[/b:c9683d8026], quand tu dis "pas de congés mat", c'est parce que tu es conjointe collaboratrice? Tu sais que le RSI prévoit des indemnités et des primes en cas de grossesse et de cessation momentanée d'activité. Ca te permettrait d'engager une personne pour te remplacer pendant 1 mois ou 2, nan? Je dis ça mais je n'y connais rien au commerce... Ou de toucher des pépètes si tu t'arrêtes minimum 44 jours au total... Renseigne-toi avant que ce soit foutu! [b:c9683d8026]Delphine[/b:c9683d8026], quelle heure ton rdv demain? Ça faisait longtemps que je n'avais pas fait un beau pavé :lol: Comme quoi, FB ne remplacera pas le fofo, les 2 ont bien une vocation différente :-) Sur ces bonnes paroles, je vous souhaite une bonne soirée les filles, :cop:
Shiny, 29 ans, maman de Lola, née le 26/11/11.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.