Posté le : 22-09-2011 à 11:24
Chrisleine : je crois que je n'ai pas fait de 2ème PDS car je suis une grosse trouillarde et je crois que j'aurais préféré le perdre naturellement que de le voir marquer sur un papier. Faut pas chercher à comprendre, je suis une peu bargeot ! :lol: :lol: :lol: Mais comme tout le monde a dit : c'est vraiment à l'écho que tu te rendras vraiment compte. Quand tu verras un petit point clignoter et que gygy te mettra le son, là tu vas vite calculer !!! Mais comme beaucoup, on ne se progete pas trop au début de peur d'une mauvaise nouvelle... Et puis, l'écho de datation arrive après la période de gros risques de FC, donc tu si tout va bien et que gygy te donne ton petit papier avec la DPA, là ça devient réel !!!
Chris : Ah beh tu vois, j'avais envie de rien manger ce midi car en vrac mais j'avoue que je cracherai pas sur une petite raclette. hummmmm.... Allez, je pense fort à toi pour cette aprem !!!
Delphine : Pas de rdv pour moi aujourd'hui. Tiens en passant, ma prochaine écho est pour le 20 octobre ;) A part si Gygy veut me voir avant à cause du nodule....
Et bien je vois qu'on a toute des problèmes de sommeil en ce moment ! On va monter un clan à force !!!
Je me suis reposée un peu mais je crois que je vais y retourner. Pffff... je suis une méga super grosse loque !!!!
En essai BB2,conception,2013-07-10,28,1,,,,,73,29,4,2013-07-05,[/img][/url]