Un bebe pour 2012 tome 5, le demenagement est prevu!!! (Page 34)

Discussions

Auteur
Message
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-08-2011 à 10:28
rho j'ai les nerfs!!! J'avais écris un roman mais j'ai internet qui beug!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :twisted: Angélique :arrow: bienvenue au club des crampes, j'en ai eu une aussi cette nuit au mollet heureusement chéri a reussi à me détendre!! Tu fais bien pour le magnésium!! Célina :arrow: pour la mater, moi j'ai seulement deux serviettes à prévoir! mais j'ai prévu une petite serviette, deux capes de bain et deux gants de toilettes! En plus, je n'arrive pas à remettre la main sur ma liste!!!!!!!! France :arrow: tu as raison de profiter des promos pour la puce moi aussi c'est ce que j'ai fait et que je fais quand je vois que c'est interressant et oui faut prévoir pour plus tard déjà!! Et oui +11kg, c'est comme ça, on verra une fois sorti ce qu'il restera!! Bon beh, j'ai amené ma voiture et je l'aurai que cet aprem, je vais être obligé de ressortir avec cette chaleur, j'ai même pas pu faire les courses que je voulais! Peut être que mon frère pourra m'y amener ce matin ce serait cool, car je suis déjà HS!! Je dois avoir une petite tension!! bise
Sateene 482 messages
Sateene
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2011 à 10:44
Coucou les filles ! Je commence à stresser moi avec ce déménagement pourtant suis rodée ça sera mon 9e appartement depuis 2003 ! j'ai eu un peu la bougeotte lol va falloir que j'accélère rapidos mais zhoms à pleins de bonnes idées pour l'emplacement des meubles et l'aménagement donc c'est cool ! ce soir j'espère rentrer tôt et faire tout mon linge pour que ce week end je puisse trier j'ai trop de vaisselle pour la taille de la cuisine donc je vais trier j'ai pleins de trucs que j'utilise pas ! Delphine :arrow: je croise les doigts les orteils enfin tout ce que je peux croiser pour que ton cycle revienne à la normale ! Célina :arrow: trop bien le shopping j'ai hâte de pouvoir commencer à me balader dans les magasins déjà me faire des idées et m'imerger dans l'univers bébé ! profite ! Jessica :arrow: La voiture c'est fait au moins tu es tranquille il fait chaud chez toi ? tu es où déjà ? ici c'est gris ça se lève doucement il est annoncé 25 cet après midi sur Paris Kikou :arrow: j'ai entendu dire aussi qu'une température à 37 voir au dessus pouvait être bon signe je croise les doigts ! Parneet :arrow: tu nous manque reviens vite ! Angélik :arrow: aie aie aie les crampes j'aime pas ça non plus le magnésium fera peut être de l'effet aussi courage en tout cas Shiny :arrow: pas cool la perte de la poussette mais au final tu es gagnante on dirait ! j'espère que tout va bien pour toi ! Agathe, Katia, Chris, Tatiana et les autres :arrow: je pense bien fort à vous j'espère que vous allez bien
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2011 à 10:48
emilie :arrow: pour retrouver jessica, y'a la carte de la recap :wink:
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
Chrisleine 757 messages
Chrisleine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-08-2011 à 11:19
Je vous donne des nouvelle de Tatiana, :D elle va très bien elle as emménager dans son nouvelle apparte, elle en ai presque a 3mois de grossesse et elle as senti son boubou bouger, enfin comme elle le dit elle a ressenti une caresse a l'intérieur de son bidou, elle en as pleurer tellement elle était ému!. [b:1c5f9906ac]Sateene[/b:1c5f9906ac] :arrow: Contente de voir que je suis pas la seul a avoir lu qu'une température a 37 et qui reste stable et une bonne chose :D On aura notre verdict toute les deux dans quelque jours, toi tu as un pré-sentiment sur si c'est positifs ou pas ce cycle ? [b:1c5f9906ac]tipitch (delphine)[/b:1c5f9906ac] :arrow: Moi j'habite a Besançon, si tu veux le marqué sur la carte et Tatiana habite en ile de France, mes là ou elle vient d’emménager je sais plus si c'est 94 ou 77..., mes a la base je suis aussi de l'ile de france dans le 94 et je compte bien accoucher en ile de France dans le 77 as cotés de chez mes beaux parents!. bisous!. <3
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2011 à 12:10
kikou :arrow: ok, tu es sur la carte maintenant, mais je ne peux pas ajouter tatiana vu que je ne connais pas sa ville. une prochaine fois :wink:
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
Sateene 482 messages
Sateene
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2011 à 12:31
[quote:10d76ec6ce="chrisleine (kikou)"] [b:10d76ec6ce]Sateene[/b:10d76ec6ce] :arrow: Contente de voir que je suis pas la seul a avoir lu qu'une température a 37 et qui reste stable et une bonne chose :D On aura notre verdict toute les deux dans quelque jours, toi tu as un pré-sentiment sur si c'est positifs ou pas ce cycle ?[/quote:10d76ec6ce] Je ne sais pas trop quoi penser j'ai eu qq aigreur d'estomac mais j'ai mis ça sur le compte d'un cassoulet artisanal l'impression que mes seins étaient un peu gonflés mais ça pourrait être signe de rrr donc rien de bien transcendant ! je suis plutôt mitigée des fois je me dis peut être que oui des fois c'est plutôt mais non c'est sur que c'est non ! de toute façon les symptômes c'est rarement avant le jour de retard qu'ils sont là ceux que tu peux avoir avant le retard ce sont les mêmes que pour les rrr donc pas possible de s'y fier !
Nevada24 754 messages
Nevada24
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-08-2011 à 12:34
Re les minettes !!! Merci pour tous vos conseils ! Je vais commencer à préparer les achats. Je sais, c'est tôt mais j'ai pas trop envie de m'y prendre à la dernière minute surtout que je veux consacrer ma fin de grossesse à faire des petits livrets famille, etc... pour bébé. Pour les crampes, il faut faire vite, pliez votre jambes et tirez le bout de votre pied vers vous. Moi dès que je fais ça, elles disparaissent aussitôt ! En général elles apparaissent quand vous étirez votre jambes et la pointe de votre pied. C'est vraiment un problème de grossesse ça ! Emilie : Bon courage pour ton déménagement Jessica : Il y a des périodes comme ça. Essayes de te reposer et de ne pas trop en faire. Quant à tes + 11kg, je ne trouve pas ça énorme mais plutôt normal. J'ai une amie qui est à 1 mois de + que moi et qui a déjà pris 18kg. Il faut dire qu'elle était assez maigre avant mais là franchement, c'est énorme ! Et le pire c'est que son gygy ne lui dit rien et ne lui a même pas fait le test du diabète ! France : C'est sûr que la chaleur n'aide pas surtout à vos stades avec Jess. Tu as pris combien de kg au fait ? Delphine : Allez, y'a plus qu'à ce que ça vienne ces satanés rrrr !!!! On fait péter le champomy dès qu'elles sont là !! :D Angélique : Bon courage pour le boulot en espérant que tu dormiras mieux cette nuit ;) Kisss
En essai BB2,conception,2013-07-10,28,1,,,,,73,29,4,2013-07-05,[/img][/url]
Chrisleine 757 messages
Chrisleine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-08-2011 à 12:38
[b:e9ba6e3e03]Sateene[/b:e9ba6e3e03] :arrow: Chui assez d'accord avec toi, Il y as peu de personne qui on des symptôme avant le jours de retard, moi j'ai juste mal au téton mes sa me la déjà fait quand j’étaie sous pilule et pour moi je ne prend donc pas sa pour un signe et j'ai aucun autre symptôme qui pourrai me dire peut être que OUI mes dans mon intuition je pense que c'est peut être bon!. C'est mardi que tu doit avoir tes Rrrr ? moi c'est mardi que je fait ma prise de sang :) [b:e9ba6e3e03]tipitch (delphine)[/b:e9ba6e3e03] :arrow: Merci de m'avoir ajouté, je redemande as Tatiana sa ville ou elle habite et je te le dit, pour le moment elle peu pas se connecté vu qu'elle vient de déménager!. Moi je part au boulot dans 30min, bisous les filles peut être a se soir!.
Sateene 482 messages
Sateene
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2011 à 13:00
réponse en théorie lundi pour moi mais mardi matin pour être sure qu'elles soient pas arrivées en fin de journée je crois que si mardi matin rien j'ai un test d'avance je le ferai ah oui le truc qui me fait pencher pour oui c'est très très idiot mais j'ai lu qu'un test d'ovu fait 6à 8 jours après la fécondation potentielle si positif grossesse potentiellement ++++ donc j'ai fait un test légèrement + si il est fait trop près des rrr l'hormone détectée mais être celle du déclenchement des rrr c'est très bête mais c'est ça qui me fait parfois pencher vers le oui pour l'instant ça m'obsède pas plus que ça je pense qu'à partir de dimanche je vais être plus stressée de savoir
yafrancy 691 messages
yafrancy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-08-2011 à 13:36
Ce matin, j'ai fait des roses des sables, miam miam ! C'est mauvais pour les kilos mais bon, un petit plaisir de temps en temps ne peut pas faire de mal !! Et j'ai reçu une petite commande que j'avais passé sur vertbaudet avec un super code promo. J'aurais bientôt mon compte en pyjamas, c'est cool ! J'attends toujours la dernière écho pour savoir si ça vaut le coup que j'achète 1 ou 2 pyjamas naissance. Je viens de faire une vidéo de mon ventre qui bouge dans tous les sens; c'est trop marrant ! J'en ai profité car elle n'arrête pas de bouger là. Je voulais déjà le faire hier pendant la sieste de mon fils mais elle dormait aussi, elle n'était pas décidée ! Célina: J'en suis à +7kg pour l'instant. J'espère réussir à ne pas trop prendre, on verra. Mais c'est vrai que normalement, plus tu es mince à la base, plus tu prends de kilos. Pour l'instant, j'arrive à limiter les dégâts :wink: Emilie: Tu ne dois plus tenir en place ! Allez, plus que quelques petits jours à attendre avant de savoir. Bises !
angelik35 588 messages
angelik35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-08-2011 à 14:01
Pour les kilos il faut pas s'en faire... On dit souvent que l'on prend dans les 2 derniers mois autant que ce que l'on a pris pendant le 7 premiers! pour ma premiere j'etais a +7k a 7 mois et au final +18k!!! alors ca marche avec meme du rab!!! Mais c'est pas important, l'essentiel c'est que bébé va bien!!! France, des roses des sables j'adore!!! Vivement mardi que je m'eclate sur les achats moi aussi!!! bisous bisous
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-08-2011 à 16:01
Angélique :arrow: t'es sérieuse quand tu dis que ça double les deux derniers mois!!!! :cry: Si je prenais 22kg je crois que je le vivrai vraiment très mal en sachant que j'ai déjà 10kg en trop sur mon poids à la base!! Emilie :arrow: je suis juste au nord de toulouse et je peux te dire qu'il fait pas 25!! France :arrow: sympa la vidéo de la puce qui bouge!! pour ma part, elle bouge mais elle a pas beaucoup de place c'est juste des coups de pieds et de mains qu'elle me donne et quelques fois on voit une bosse par ci par là! Sinon, je me suis enfermée dans le noir mais ça n'a pas l'air de faire grand chose et ce week end c'est encore pire au niveau de la chaleur! Apart être allongée et me reposer, je peux rien faire de plus!! Dimanche à midi, j'ai l'anniversaire d'une copine, j'espère qu'il y aura un peu d'ombre sinon je vais pas tenir! Je vais appeler pour savoir si je peux aller chercher ma voiture comme ça ce sera fait! Bisous
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2011 à 16:47
aller, je vous fait de gros bisous et vous souhaite a toutes un bon week end. :cop:
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
Chrisleine 757 messages
Chrisleine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-08-2011 à 21:02
[b:abf55c70e0]Sateene[/b:abf55c70e0] :arrow: Sa serai cool qu'on sois enceinte en même temps!. Oué donc on aura notre réponse en même temps de si on est enceinte ou pas car tu fera un test mardi et moi ma prise de sang :D J'espére que ton test d'ovu ta prédit la vérité :D !. Bon week end les fille et la semaine prochain faut se préparer au retour Des rrrr de Delphine et si moi et Emilie on as nos RRRrrr ou si un heureux événement se prépare, a suivre dans trés peu de temps en attendant profité a fond de votre week en :D kissou !.
Parneet 392 messages
Parneet
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2011 à 01:48
coucou INSOMNIE ******* vous avez grave pipeleté lol lililoré : tu as raison no prise de tete sur les Kg :-) G6 : en mode voiture au garage lol et c clair il fais chaud et lourd c nase ce temps !!! yaframa : Verbaudet me fait aussi revé mais c vrai c cher pffff tipich : c clair pipeletage a mort today lol santeene : commence pas a psychotter ou attend moi au moins ;-) celi : bravo pour le ptit gars j'ai pas encore u l'occaz de te feliciter :-( sorry POur moi ma copine pars lundi aprem donc apres je reviendrai plus .....et ce week end festival de danse yeahhhhhhhhhhhhhhh ( jmettrai des tof on facebook)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.