Un bebe pour 2012 tome 5, le demenagement est prevu!!! (Page 88)

Discussions

Auteur
Message
Shiny 662 messages
Shiny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-09-2011 à 17:34
Les filles, vente-privée BabyMoov demain à partir de 7h du mat sur vente-privee.com...
Shiny, 29 ans, maman de Lola, née le 26/11/11.
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-09-2011 à 19:16
Eh bien, ça papote grave aujourd'hui!!! Je ramène pas trop souvent ma fraise mais là y a des choses qui me dérangent un petit peu! Que le groupe soit créer sur facebook c'est bien mais je trouve que ça manque un peu de charme et il y a des personnes qui n'ont pas accès à facebook. ( Elsa, France...) Bref, je pense que du coup le forum va se vider. Je trouve que parfois j'ai déjà du mal à suivre sur le forum alors si en plus on se met sur facebook, ça va être le bronx. Deuxièmement, je veux bien que ce soit kikou qui reprenne le post dans amitié mais il faudrait qu'un effort soit fait au niveau de l'orthographe et de la compréhension de ses posts. Désolée c'est peut être un peut brut de décofrage mais je pense qu'à moment donné faut se dire les choses et ne pas les laisser trainer. Je suis désolée d'être un peu directe. Voilà c'est mon petit coup de gueule du soir. Personnellement, je ne prévois pas de participer sur facebook car pour moi le fofo c'est notre histoire à nous, ça nous ramène à ce qui nous lie. Bisous J'espère que vous ne m'en voudrez pas trop.
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2011 à 19:42
jessica :arrow: ton message est comprehensible. tu sais, il est hors de question que fb prenne le pas sur le fofo. c'est juste un "petit plus" qui est rajouté, c'est tout. libre à nous d'y poster des coms ou pas. fb n'est pas là du tout pour remplacer le fofo. comme l'a dit l'une d'entre nous cette aprem, le fofo et fb n'ont pas du tout la meme fonction. pour les messages de chrisleine, je pense que le message est passé. y'a pas de malaises, jess..... hein? shiny :arrow: mon rdv de demain est à 14h30. vous aurez donc des nouvelles dans l'aprem :wink:
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-09-2011 à 20:09
Pour ma part, y a pas de malaise. J'ai simplement dit ce que je pensais maintenant ça va rouler tout seul. Je suis peut être un peu irritable aujourd'hui entre la fatigue, la chaleur et l'attente interminable, j'ai moins de patience. En tout cas, sachez que je vous apprécie toutes et je veux pas me fâcher avec qui que ce soit. Bon pour changer, toujours pas de signes d'un accouchement en vue. Je suis un peu barbouillée, j'ai une barre à l'estomac. Bisous et bonne soirée
Lza9 654 messages
Lza9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-09-2011 à 21:26
[quote:a0d38e3c7b="G6k82"]Eh bien, ça papote grave aujourd'hui!!! Je ramène pas trop souvent ma fraise mais là y a des choses qui me dérangent un petit peu! Que le groupe soit créer sur facebook c'est bien mais je trouve que ça manque un peu de charme et il y a des personnes qui n'ont pas accès à facebook. ( Elsa, France...) Bref, je pense que du coup le forum va se vider. Je trouve que parfois j'ai déjà du mal à suivre sur le forum alors si en plus on se met sur facebook, ça va être le bronx. Deuxièmement, je veux bien que ce soit kikou qui reprenne le post dans amitié mais il faudrait qu'un effort soit fait au niveau de l'orthographe et de la compréhension de ses posts. Désolée c'est peut être un peut brut de décofrage mais je pense qu'à moment donné faut se dire les choses et ne pas les laisser trainer. Je suis désolée d'être un peu directe. Voilà c'est mon petit coup de gueule du soir. Personnellement, je ne prévois pas de participer sur facebook car pour moi le fofo c'est notre histoire à nous, ça nous ramène à ce qui nous lie. Bisous J'espère que vous ne m'en voudrez pas trop.[/quote:a0d38e3c7b] Merci Jess, j'osais pas le faire, une fois de plus... tu te souviens Delphine je t'avais blessé avec mon coup de gueule à l'époque... Enfin bref, tout ça pour dire que je suis d'accord avec Jess ! perso j'ai pas FB et on galère en effet parfois pour avoir du monde ici. Quant au reste bon j'avoue que ça fait un moment que je me retiens, en espérant que comme à chaque fois qu'on se dit les choses entre nous ce soit constructif... Au fait pourquoi vous voulez lancer un nouveau tome de suite alors qu'on est qu'à la 90ème page ?
Sateene 482 messages
Sateene
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2011 à 21:27
coucou Je passe vous voir ce soir j'ai passé une bonne journée j'ai pas trop pensé à demain sauf 1 ou 2 fois Là Zhom est parti bossé et ça tourne dans la tête Qui plus est il va à peine dormir pour venir demain j'oscille entre tout va bien se passer et ça va être la catastrophe... c'est forcément plus difficile vu que je suis seule à la maison même le chien dort déjà lol je passerai peut être de bonne heure ensuite faudra que je réveille zhom qui aura très peu dormi et on partira autour de 9H30 si je ne passe pas sur le forum après je laisse un message à Kikou qui vous transmettra et je viendrai vous raconter plus tard en détail je sais que vous êtes toutes là et ça m'aide merci les filles
Lza9 654 messages
Lza9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-09-2011 à 21:28
[quote:4b477ddcef="G6k82"] Bon pour changer, toujours pas de signes d'un accouchement en vue. Je suis un peu barbouillée, j'ai une barre à l'estomac. Bisous et bonne soirée[/quote:4b477ddcef] Courage miss ça va venir inch'allah ! Allez on croise toutes les doigts ! [quote:4b477ddcef="Sateene"]coucou Je passe vous voir ce soir j'ai passé une bonne journée j'ai pas trop pensé à demain sauf 1 ou 2 fois Là Zhom est parti bossé et ça tourne dans la tête Qui plus est il va à peine dormir pour venir demain j'oscille entre tout va bien se passer et ça va être la catastrophe... c'est forcément plus difficile vu que je suis seule à la maison même le chien dort déjà lol je passerai peut être de bonne heure ensuite faudra que je réveille zhom qui aura très peu dormi et on partira autour de 9H30 si je ne passe pas sur le forum après je laisse un message à Kikou qui vous transmettra et je viendrai vous raconter plus tard en détail je sais que vous êtes toutes là et ça m'aide merci les filles[/quote:4b477ddcef] Courage Emilie restes positive et tout ira bien inch'allah ! je croise mes 40 doigts pour toi :wink: Bises à toutes et belle soirée !
Chrisleine 757 messages
Chrisleine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-09-2011 à 21:57
http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?p=3526731#3526731 Voilà le nouveau fofo, je n'ai quasiment rien changer dans le récap, dite moi se que vous en pensée !. [b:eeebf6e8b0][size=24:eeebf6e8b0]Émilie[/size:eeebf6e8b0][/b:eeebf6e8b0] je pense très très fort as toi !. bisous les filles!.
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2011 à 08:57
merci kikou pour l'ouverture de ce nouveau post. je tiens à vous remercier toutes. merci à vous de m'avoir fais confiance deux tomes de suite. merci à ce tome de m'avoir porté chance et de m'avoir apporté ce beau plus que j'attendais. je vais terminer par la meme phrase qu'au debut du tome. un page ce tourne pour en ouvrir une plus belle encore. bye tome 5.
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.