Posté le : 27-09-2011 à 21:26
[quote:a0d38e3c7b="G6k82"]Eh bien, ça papote grave aujourd'hui!!!
Je ramène pas trop souvent ma fraise mais là y a des choses qui me dérangent un petit peu!
Que le groupe soit créer sur facebook c'est bien mais je trouve que ça manque un peu de charme et il y a des personnes qui n'ont pas accès à facebook. ( Elsa, France...) Bref, je pense que du coup le forum va se vider. Je trouve que parfois j'ai déjà du mal à suivre sur le forum alors si en plus on se met sur facebook, ça va être le bronx.
Deuxièmement, je veux bien que ce soit kikou qui reprenne le post dans amitié mais il faudrait qu'un effort soit fait au niveau de l'orthographe et de la compréhension de ses posts. Désolée c'est peut être un peut brut de décofrage mais je pense qu'à moment donné faut se dire les choses et ne pas les laisser trainer. Je suis désolée d'être un peu directe.
Voilà c'est mon petit coup de gueule du soir.
Personnellement, je ne prévois pas de participer sur facebook car pour moi le fofo c'est notre histoire à nous, ça nous ramène à ce qui nous lie.
Bisous
J'espère que vous ne m'en voudrez pas trop.[/quote:a0d38e3c7b]
Merci Jess, j'osais pas le faire, une fois de plus... tu te souviens Delphine je t'avais blessé avec mon coup de gueule à l'époque...
Enfin bref, tout ça pour dire que je suis d'accord avec Jess !
perso j'ai pas FB et on galère en effet parfois pour avoir du monde ici.
Quant au reste bon j'avoue que ça fait un moment que je me retiens, en espérant que comme à chaque fois qu'on se dit les choses entre nous ce soit constructif...
Au fait pourquoi vous voulez lancer un nouveau tome de suite alors qu'on est qu'à la 90ème page ?