Un bebe pour 2012 tome 5, le demenagement est prevu!!! (Page 84)

Discussions

Auteur
Message
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2011 à 09:17
coucou les girls! je vois que vous avez passé un bon week end, c'est cool! de mon coté, vendredi soir, on allait voir pour le credit, et bien sur, le gars n'a pas su nous repondre à cause de leur plateforme telephonique de mer*e ou meme les employés ne peuvent pas acceder!!! grrr! du coup, j'attends un appel demain pour savoir. samedi etait la journée speciale voiture (ancienne et nouvelle). on a fait les casses auto pour trouver des pieces à la fiesta. et pour une fois, on a trouvé se qu'on cherchait! :) du coup, mecanique obligatoire pour zhom dans l'aprem. fuite: reparée, essuie glace arriere: ca fonctionne enfin apres 4 années ou il ne fonctionnait pas! mieux vaut tard que jamais, et enfin, la voiture fait du froid! ca fait deux ans qu'elle ne fesait que du chaud, alors je vous raconte pas le cagnard qu'il y avait la dedans quand il y avait 30°c dehors. c'est reparé aussi et tout ca pour moins de 50 euros! ca fait plaisir. et apres, on a fait un petit tour des concessionnaires. zhom à voulu revoir la JETTA et m'a finalement dit qu'il preferait une voiture plus petite. alors on a regardé et il à vu une 407 SW. ouai, je sais, la 407 SW est deux fois plus grosse que la JETTA mais mon zhom est plein de paradoxes! finalemant on verra deja si on peut avoir un credit, et on refléchira à la voiture plus tard! dimanche, on s'est un peu promené, on a mangé mc do le midi et on est resté pepere dans l'aprem. aussi, zhom m'a dit que ca ne le rassurait pas qu'on ai un chat pendant ma grossesse. grrr! en plus s'est lui qui m'a fait mirroiter que je l'aurrai. pfffff! bon, du coup, il va appeler sa mere pour qu'elle garde BOUDA chez elle ou pour qu'elle le donne à quelqu'un d'autre. c'est domage, j'aurrai bien voulu l'avoir cette boule de poil, mais si y'a que ca pour rassurer zhom.... ben... je le fait sans hesiter. donc voilà. BOUDA ne pourra donc pas etre la mascotte du fofo! pourquoi ce ne serait pas GRANOLA? il est mignon aussi. et en plus il est à kikou qui est sensée reprendre le fofo bientot.... à voir. sinon, je suis vraiment pressée d'avoir mon rdv echo mercredi car je me sens de moins en moins enceinte. pas de symptomes, pas de nausées, pas de vertiges, pas de fatigue..... c'est pas fait pour rasssurer. il faut vraiment que je revois mon piou-piou pour etre sure qu'il est bien là. desolée pour le roman perso. a plus les filles. :cop:
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
yafrancy 691 messages
yafrancy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-09-2011 à 09:18
Un petit coucou rapide ! Je ne vais plus bcp pouvoir papoter avec vous maintenant car mon homme est à la maison pour 15 jours et après, il sera remplacé par ma mère ! Mais sinon, ma puce n'est pas du tout prête à nous rejoindre donc, il va me falloir encore patienter. Angélique: Je suis vraiment contente pour toi que tu sois arrêtée définitivement, quel soulagement ! Dommage que tu puisses venir papoter qd moi, je ne vais plus pouvoir !! Christine: J'avais pas gd chose à rééduquer. J'ai aussi fait mes séances chez une kiné et je n'en suis pas satisfaite du tout. En fait, la rééducation du périnée avec un appareil et un kiné, c'est vraiment zéro. Je n'avais donc pas gd chose et le peu est resté. Donc j'ai tjs eu des fuites après la grossesse. Par contre, pendant ma première grossesse, je n'en ai pas eu, j'en ai eu qu'après. Et sinon, on ne m'a pas prescrit d'abdo, j'avais juste la rééduc du périnée à faire. Après cette grossesse, je ne me ferais pas avoir et je ferais une rééduc efficace ! Portez-vous bien. De gros bisous à toutes et ne vous inquiétez pas si je ne poste pas :wink:
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-09-2011 à 09:40
Coucou les copines!! Comment ça va? Delphine :arrow: même quand on a des symptômes on se pose toujours la question au début si on est encore enceinte!! Vivement mercredi alors!! Je connais le problème de ton chéri avec les voitures!! On a mis 6 mois l'an dernier pour acheter une autre voiture!! Moi je voulais une voiture avec de la place et 5 portes, lui il a changé je sais pas combien de fois d'avis sur le modèle. Au début, il ne voulait pas entendre parler de scénic et finalement on a acheté un scénic!! Pour le chat, je suis du même avis que ton chéri, ma grand mère en a un et dès qu'elle rentre chez moi elle va direct dans la chambre de la petite. J'aime bien les chats mais je leur fait pas confiance comme les chiens c'est pareil, il faut s'en méfier quand les petits gambadent et touchent à tout, on sait jamais les réactions. France :arrow: profites de ton homme, il va avoir droit au congé paternité avec son nouveau boulot? Moi le mien attends qu'une seule chose c'est que j'accouche pour avoir un peu de congé car il en pas eu depuis le mois de décembre! Chris :arrow: plus tu vas te focaliser sur les mouvements de numéro bis moins tu vas le sentir!! Mets toi le doppler pour écouter le coeur! Moi ça m'arrive encore de le faire. Angélique :arrow: prends soin de toi maintenant!! Bon beh oui, toujours là!! J-16, pour moi et je vais droit vers le déclenchement, c'est pas faute de tout faire pour la faire sortir!! On a passé un week end tranquilou en amoureux, on a fait les magasins pour chéri samedi, un calin (miracle après 8 mois d'abstinence) et hier on a fait un tour à la fête foraine. Je suis restée debout pendant plus de 2h devant les machines à pièces. Apart, un bon mal de dos et de bassin, je n'ai pas eu une contractions! Vivement ce soir que je vois ma sage femme, et qu'elle me regarde ce col!! Voilà, je vois une copine ce matin, je vais aller acheter des absobeurs d'humidité car les chambres sont trop humides (+70%) du coup ça va me faire bouger un peu. A plus tard, Bisous
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-09-2011 à 09:53
Chris :arrow: j'ai oublié de te dire pour le périnée, moi aussi j'avais des petits soucis quand j'éternuais en milieu de grossesse. Du coup, j'ai fait quelques petits excercices super simples et depuis plus rien!! Et pour la rééduc du périnée, ma sage femme n'utilise pas l'espèce de vibro, elle fait faire de vrais exercices.
Chrisleine 757 messages
Chrisleine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-09-2011 à 10:22
J'aime quand des le matin vous papoter, j'ai eux plein de chose a lire et j'adore :D [b:0eec27d214]Delphine[/b:0eec27d214] Sa me plairai toujours de reprendre le fofo mes a voir si toi tu n'as pas envie de faire encore un post car celui la est vraiment passé a la vitesse de la lumière je trouve et ma grano mascotte sans soucis c'est une vrai Déesse j'ai des photo sublime d'elle!. Et chui comme toi j'ai pas l'impression d’être enceinte, aucun symptôme sauf les seins hyper douloureux et qui grossisse un peu tout les jours (je ne m'en plein pas bien au contraire :D ) sinon rien, pas de nausée, pas d'odeur qui me dégoute ou inversement, rien de plus que d'habitude !. Les filles vous me faite peur avec vos fuite urinaire a cause des grossesse, j'ai pas envie de me faire pipi dessus a 22ans :( Lol !. Voilà toujours pas les résultats car la toxo n'ai pas encore finit alors je l'aurai au plus tard vers 16/17h maxi, faut que je patiente encore un petit peu !.
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2011 à 10:31
KIKOU :arrow: tu sais, si le post est passé plus vite que la lumiere, c'est pas grace à moi! c'est parce que chacunes d'entres nous y contribue. j'ai deja repris le post deux fois de suite et je pense que les filles aimeraient un peu de changement. tu verra, c'est pas difficille. il suffit de tenir la recap à jour. c'est tout.
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-09-2011 à 10:44
Pour la reprise du prochain tome, moi ça m'est égal de qui le fait. Par contre, j'ai une requête si on pouvais changer de rubrique ce serait cool. Même si il y a des personnes qui sont encore en essais. Ca fait longtemps qu'elles sont parmis nous et ça leur changerai de statut! On serai plus futures mamans ou essayeuses mais des cybers amies!! Vous en pensez quoi? J'aimerai faire un tome un jour mais le tome 6 je le laisse car je risque d'être très occupée dans les prochains jours et les semaines à venir mais je pose une option sur le 7 (à voir si je suis dispo à ce moment là aussi)!! Bisous
angelik35 588 messages
angelik35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-09-2011 à 10:57
Hello les girls!!! Chris, pour les fuites urinaires je pense qu'il va nous falloir faire des exercices seules toutes notre vie! pour mon premier j'ai eu les 10 séances chez la sage femme autant dire que ca ma remis nikel d'aplomb, rien a dire! et pourtant les fuites sont revenues 2ans après même sans être enceinte! c'est inévitable c'est comme les abdos quand tu ne fais plus de sport ils s'en vont et se laisse envahir par la graisse... alors la enceinte c'est le carnage comme toi! en fait réellement pour moi c'est la reprise des calins après la grossesse qui m'a aidé a finir ma rééducation! ya pas meilleure rééducation il parait! France c'est vrai que c'est dommage que tu ne puisses plus venir mais au pire on se donne des news par mail sur fb comme ca tu peux y répondre quand tu as un moment! Delphine, ces hommes tous les mêmes pour choisir une voiture!!! De mon coté tout va bien, dur week end mais je vais me reposer tranquillement cette semaine!! mon loulou est chez ma maman cette semaine et a partir de la semaine prochaine je le garde avec moi a part le jeudi et vendredi ou il ira a la halte garderie! bisous
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2011 à 10:59
jessica :arrow: oui, comme on en avait dejà parlé, il faudra ouvrir le tome 6 (ouah!!! dejà!!!!) dans le post des "amitiés d'etre enceinte.com." alors, t'es au taquet pour le tome 7???? super. à voir le moment venu, alors.
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2011 à 11:14
Merci les filles pour la question sur la réeducation du périnée donc c'est normal c'est rassurant :roll: enfin pour le 2eme je la ferais mieux du coup même si ma kiné me dit pas besoin. Jessica :arrow: Je savais pas que faire des exercices pendant pouvais stoppé les problème je pensais que c'étais qu'après cool je vais mis mettre alors merci. Sur le tome 7 il y aura sans doute plus d'une frimousse à montré en plus :wink: Chrisleine :arrow: C'est les joies de la grossesses mais t'inquiete on se fait pas pipi dessus non plus c'est juste des gouttes quand on solicité le périné me concernant ca arrive quand j'eternue ou que je tousse fort :? France :arrow: Profite bien de ton homme pendant ces 15 jours et qui c'est peut etre que ta puce pas va se présenté pendant ce temps là :wink: . Pour alonzo son papa étais en vacances le vendredi soir et le dimanche soir il est née je m'amuse souvent à dire que bébé à attendu bien sagement que papa soit en vacances :wink: Par contre dommage que tu puisses plus venir j'aurais bien aimer attendre ton départ à la mater comme pour jess :cry: Delphine et chrisleine :arrow: Profitez profitez que vous ne vous sentez pas enceinte ca sera de courte durée :lol: :lol: Bises à toutes
Chrisleine 757 messages
Chrisleine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-09-2011 à 12:28
[b:326f465025]chris94[/b:326f465025] Je vais te paraitre surement complétement bargo, voir maso, mes moi j'ai envie d’être un peu malade, pour ressentir que bébé grandit bien, j'ai envie de me dire si je suis pas bien aujourd'hui c'est pour que lui il aille bien !.
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2011 à 12:53
chrisleine :arrow: :lol: T'inquiete je pense pas que t'es maso tu veut juste etre rassuré mais crois moi vaut mieux une grossesse sans symptomes parle en à lesly la pauvre était pareil que toi au début de sa grossesse ca l'inquiétais de pas en avoir ba quand il sont arrivé elle à regretter de les avoir :wink: alors profite moi j'ai jamais eu trop de symptome de grossesse et j'en suis contente :lol: Profite :wink: Bises
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-09-2011 à 14:28
Chris :arrow: si si tu peux en faire des exercices au contraire c'est bon pour préparer l'accouchement et tout!! N'hésites pas à en faire!! J'ai oublié de vous dire apparement soldes jusqu'à -80% à kiabi du 28 septembre au 4 octobre. Bisous
Gagate 236 messages
Gagate
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2011 à 14:49
Coucou les filles !!!! Pour le nouveau tome, moi ça m'est égal. Vous avez l'air d'aller toutes bien !!!! Moi j'ai appelé gygy pour avoir les résultats de la trisomie et tout va bien je ne suis pas dans un groupe a risque. Je vous fait un gros bisous a toute. Bonne journée.
Chrisleine 757 messages
Chrisleine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-09-2011 à 15:50
Coucou les filles, j'ai eux tout mes résultats de sang et tout est nickel, même mon fer et vraiment très bon, chui super heureuse :) Part contre grande tristesse, je n'ai jamais eux la toxoplasmose, je ne sais pas comment c'est possible, moi qui est toujours vécu avec des chats et qui me suis toujours fait griffer, enfin bon va falloir faire très attention et puis voilà tout !. Rien d'autre a vous racontez alors gros bisous les filles!.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.