Un bebe pour 2012 tome 5, le demenagement est prevu!!! (Page 83)

Discussions

Auteur
Message
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2011 à 15:50
Coucou les filles!!!! Dans l'ensemble ca à l'aire d'aller c'est cool!!!! Vous avez toutes des super bidous moi je vous en met 1 demain parcequ'aujourd'hui j'ai vraiment la flemme je suis au bout du rouleau. Cette nuit reveillé à 4h du mat à cause d'un moustique qui m'a juste dévoré le bras avec en plus l'impression que ma gorge va éclaté trop mal ca y est la crève s'installe ca fait longtemps :twisted: du coup j'ai eu trop de mal à me rendormir ca faisais longtemps et ca me manquais pas :roll: et ce matin reveil 7h par une crampe autant vous dire que je marche au radar du coup j'ai profité de la sieste de mon fils pour dormir 1h aussi j'ai eu de la chance les clients mon laisser tranquil 8) . Pour le point positive de la journée mon homme est revenu avec un cadeau tous à l'heure il m'a acheté une machine pour faire des bulles dans le bain :lol: :lol: je vais tester ca ce soir :wink: Sinon c'est cool que vous demandiez régulierement des photos car j'avoue que pour mon 1er je faisais des photos tout les mois à la même date et pour cette grossesse j'avoue que je zappe :oops: j'y pense que quand vous demandé donc quand mon numéro bis sera grand je lui dirais si tu as toutes ses photos de toi dans mon ventre c'est grace à tes cyber tata :lol: :lol: non sans blague c'est cool parceque sinon je l'aurais regretté à la fin de ma grossesse :wink: Bises à toutes
Chrisleine 757 messages
Chrisleine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-09-2011 à 08:02
Coucou les poulettes!. Prise de sang faite, et sa fessait bien longtemps que je n'avait pas eux mal lors d'une prise de sang, d'ailleurs j'ai encore bobo :( mes bon c'est pour la bonne cause :) !. Alors j'aurai mes résultats cet aprém sur internet, car oui les filles je ne vous ai pas dit :D j'ai un labo ultra technologique qui m'envoie mes résultats sur leurs site et ou je peut les consulté avec mon identifiant et un mot de passe, sa c'est la classe je vous le dit :) !. Sinon se matin archi crevé je ressent la fatigue de la 1er semaine de reprise de boulot pioufff !. Dans 1h direction le prêtre pour qu'il me dise si j'ai bien choisie tout les textes comme il faut et toute seul en plus car mon zhomme est de garde :( Voilà gros bisous les filles et bon week end :D !.
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2011 à 09:42
hello les filles!!! Comment vous allez ce matin? vous avez prévu quoi ce week? De mon côté ca va pas mieux la crève c'est bien déclenché j'ai du coup pas beaucoup dormi de plus j'étais super énérvé car hier soir mon homme couche mon fils je prépare mon bain à bulle et à peine je rentre dans bain 5 min pas plus que j'entend mon fils hurlé et mon homme s'énervé comme un fou monté les escaliers et aller dans notre chambre laissant mon fils s'égosillé du coup je n'ai pu faire autrement que sortir du bain voir ce qui se passait :evil: et en fait mon fils avais sans doute peur de la machine à bulle qui fait pas mal de bruit c'est vrai je lui parle 2 min et il se couche du coup grosse enguelade avec chéri à qui je reproche de n'avoir aucune patience et de ne faire aucun effort pour que je puisse prendre de temps en temps des moment de detente et m'occupé de moi :evil: Enfin si j'ai un conseil à toute celle qui sont enceinte du 1er profité vraiment à fond de votre 1er grossesse :wink: Voilà je l'ai jouer perso désolé mais fallait que ça sorte :oops: Jessica :arrow: Toujours là????? Bises bon week end
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-09-2011 à 11:10
Hello les copines!! Toujours là!!! Comment ça va? Chris :arrow: rhho ils sont chiers ces mecs, on peut jamais se détendre sans qu'ils en fassent une!! moi je lui ai reproché hier de ne pas avoir eu de petites attentions envers moi durant la grossesse!! et l'autre jour, j'ai cru que je l'étranglais, il fait tomber des trucs parterre, ça crade le sol du coup je me baisse pour nettoyer et là il me sort: le fait pas t'es enceinte!!! Ah oui c'est vrai ça fait 8 mois passés que je le suis c'est maintenant que tu t'en rends compte!!! Shiny :arrow: oh ce gros bidou, t'es dans la bonne période quand tu es fière de ce beau bidou mais tu vas voir ça dure pas longtemps dans un mois tu ne pourras plus le voir en peinture!! J'espère que tu vas aller mieux j'ai vu que sur fb c'était pas la forme. Mon mari a le même délire que le tient, il attend un petit garçon pour noel!! :lol: Célina :arrow: ouah tu as un joli bidou bien tendu dis donc!! Kathy :arrow: ça fait plaisir de te lire un peu chaque jour!! Bon beh comme je disais au début, suis encore là mais j'en peux plus!! Je suis réveillée depuis 4h ce matin car j'arrivais plus à respirer ( une narine bouchée et le c** de ma puce bien haut qui me bloque la respi). On est allé marcher, j'ai fait la vaisselle, le ménage. Je vais pas tarder à faire le repassage!! Là je désespère de voir ma pépette, c'est limite si j'en pleure pas!! Voilà cet aprem, on va aller faire les magasins pour mon chéri et après on récupère les courses au drive! Et pour demain, on va aller faire un tour à la fête foraine dans le village de ma mère si y a pas de changement d'ici là. Ah je pense que je suis entrain de perdre petit à petit le bouchon muqueux mais sinon j'ai quasiment pas de contractions, plus je m'affaire moins j'en ai!! les boules!! Allez fini le bureau des pleurs!! Bisous bon week end , je vous tiens au jus
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2011 à 11:27
jessica :arrow: Cool si tu perd le bouchon muqueux c'est bon signe t'inquiete pas les contractions ca veut rien dire moi j'ai commencer à perdre le bouchon muqueux un mercredi et jusqu'au dimanche 20h j'avais jamais eu de vrai contractions douloureuses 4h après j'avais mon bébé dans les bras. Allez elle va se pointer avant jeudi courage!!!! Bises
Nevada24 754 messages
Nevada24
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-09-2011 à 16:40
Salut les filles !!! Jessica : Je comprends que ça soit long surtout que ta gygy t'avait donné de l'espoir pensant qu'elle arriverait plus tôt... pfffiouuu.... C'est sur que ça doit être ch*ant surtout à ton stade où physiquement, ça doit être dur. Vivement que ça arrive ! Leslie : J'ai vu que t'avais eu une nouvelle crise sur FB, ça va mieux ? Ils t'ont fait des examens ? Kathy : Le principal c'est que tu ais un bon suivi gynécologique. Et ça a l'air d'être le cas. Ca augmente tes chances de concevoir. Allez, faut que piou piou s'installe maintenant Chris : Arrrhhhhh c'est hommes !!! Franchement, je vous tire mon chapeau à toi, Angélique et France, je me doute que ça doit être dure à gérer quand tu as déjà un enfant en bas âge.... Et puis, je pense aussi que les messieurs, pour une deuxième grossesse, prennent plus de recul et du coup, prennent moins soin de leurs petites femmes.... Mais je suis sure qu'ils ont juste du mal à trouver leur place... enfin je crois ! De toute manière, il faut toujours qu'ils soient pommés ! :lol: :lol: Sandrine : Si tu fais des recettes sympas et bonnes, n'hésites pas à partager ;) Chrisleine : Tu nous tiens au courant dès que t'as les résultats :) Bon et bien moi j'ai fait ma petite rando hier de 4/5 km et je me rends compte que j'ai de plus en plus de mal à avancer. Et je n'en suis qu'à 6 mois..... Sinon mon pirate se déchaîne pas mal en ce moment jusqu'à me faire mal surtout au niveau des côtes. Parfois, j'aimerais qu'il se calme mais je ne sais vraiment pas comment faire : la musique, les caresses du bidou, lui parler ou même le laisser tranquille RIEN N'Y FAIT !!!! Même si j'adore le sentir bouger, y'a des fois où j'aimerais qu'il se calme un peu alors si vous avez des astuces je suis preneuse !!! Sinon ce matin, mon chat m'a soufflé dessus, et vu que je supporte pas ça, j'ai voulu prendre le dessus sur lui et j'ai eu droit à deux belles griffures sur la main. Heureusement que je suis immunisée contre la toxo bon sang ! Du coup c'est zhom qui a pété une pile après le chat ! :lol: Gros bisous et bon week-end à toutes !!!
En essai BB2,conception,2013-07-10,28,1,,,,,73,29,4,2013-07-05,[/img][/url]
angelik35 588 messages
angelik35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-09-2011 à 19:12
Coucou les filles!!! Me voilou! j'ai vu la sage femme jeudi soir, elle ma trouvé fatiguée et ma tension était un peu basse donc elle m'a mise en arrêt cette fois je ne retournerais pas bosser! (je suis juste retourné hier pour faire la passation et finir ma paie!) je suis plus sereine d'être partie ainsi! Maintenant je vais pouvoir passer mes journées a papoter avec vous! Ce soir on va a la fête des voisins j'espere que je vais pas etre fatiguée trop vite! mais bon j'ai plusieurs mois pour me reposer maintenant! quel bonheur!!! Je viens de rattraper mon retard de lecture depuis mercredi! ouah vous avez été bavardes!!! Je vous prendrais une photo de mon bidou lundi!! Celina je ne sais pas comment tu fais pour marcher autant moi je ne peux plus depuis longtemps, maintenant je manque aussi surement de sommeil et donc de forces!!! Chris, bienvenue au club des numéro bis petit mec!!! Jessica, j'espere que ta pepette entendra ton cri du coeur!! malheureusement elle est seule a décider!! en même temps jeudi prochain tu seras a J-13, elle peut très bien se décider avant se n'est pas rare d'accoucher 3semaines a 15 jours avant terme!!! courage ma belle!! Shiny prends soin de toi surtout!!! Les jeunes et futures mamans je vous fais pleins de bisous!!! Grois bisous a toutes!!!
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2011 à 20:35
angélique :arrow: Cool que tu est enfin pu etre arreter je suis contente pour toi!!!! Et merci l'avantage c'est que je ferais des économies :lol: De mon côté je suis contente ca va pas du tout physiquement :lol: je me suis chopé une crève d'enfer j'ai voulu faire quelque couses tout à l'heure mais mon nez coulais comme une fontaine et j'avais peine à ouvrir mes yeux au soleil avec un mal de crane de fou mais par contre mon homme c'est enfin pris en main il c'est occupé du loulou toute la journée d'ailleurs au moment ou je vous écrit, je suis au lit devant la télé pendant que zhom viens de finir de lui donner son bain et est entrain de lui donner à manger et il m'a dit qu'il m'apporterais a manger au lit et tous ca sans un cris :youpi: Ba ca fait trop plaisir bon j'avoue que j'ai tellement pas l'habitude que je m'ennuie un peut mais bon je risque pas de me plaindre :lol: Bises à toutes
Chrisleine 757 messages
Chrisleine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-09-2011 à 20:37
Voilà les filles, j'ai mes résultats de sang mes juste pour le BHCG taux de 428UI/l je pense que sa semble bien pour 17 jours de grossesse non ? J'aurai les résultats des autre que lundi :( !. je vous fait des gros bisous les filles et bonne soirée !.
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-09-2011 à 07:56
Coucou les filles Comment ça va? Je vous mets un petit message tous les jours pour dire que je suis encore là :twisted: Chris :arrow: fais toi bien dorloter!! Angélique :arrow: super pour l'arrêt, tu vas venir nous voir plus souvent maintenant!! Célina :arrow: et bien 4-5km, t'es fada!! Pour ton pirate, tu n'as pas fini avec les coups de pieds dans les côtes! Moi j'ai son pieds qui dépasse quand elle s'étire et c'est pas agréable! Bon beh, voilà avec chéri, on a tout essayé (marche, courses, ménage, dos d'ane avec notre vieille voiture, calin) mais rien ne fonctionne au contraire j'ai de moins en moins de contractions!! J'ai une pêche d'enfer, je retournerai la maison si je pouvais!! J'espère que mon col a bougé un minimum car là j'aurai grave les boules, demain je vais faire mon suivi hebdo chez ma sage femme, je lui demanderai de regarder mon col. Voilà pour les news! Je demande pas grand chose juste que mon col bouge un minimum avant le déclenchement et si possible que la puce sorte avant jeudi. Bisous
Chrisleine 757 messages
Chrisleine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-09-2011 à 09:34
Coucou les filles, j'espére que votre week end se passe bien, pour ma part j'ai super bien dormi cet nuit et sa fait vraiment du bien, je crois que la reprise du boulot sa ma fait du bien :D !. Pour mon homme et moi rien de prévu pour le week end, on va se reposer et faire du ménage, et voilà sa sera tout !. Demain j'aurai mes résultats de ma prise de sang, chui super presser surtout pour voir si chui immunisé contre la toxoplasmose !. Voilà rien d'autre a vous dire alors gros bisous et bon dimanche !.
Sateene 482 messages
Sateene
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2011 à 15:48
ici c'est calme ce matin on est allé au marché et là suis devant la télé zhom est parti bossé depuis 14H jusque 21H suis HS donc je force pas bisous les filles
angelik35 588 messages
angelik35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-09-2011 à 19:22
Coucou du soir avant d'aller préparer a manger! enfin petit déjeuner! oui ce soir au diner c'est petit dej'! on adore faire ça de temps en temps le dimanche soir quand le week end a été dur en sommeil et en alcool (pour mon homme)!!! Emilie profites bien de cette semaine pour te reposer a fond! Chrisleine, tu dois etre rassurée par le résultat de ta prise de sang! Ne t'en fais pas tu es bien enceinte!!! Je fais enfin avoir le temps de faire mon test o sullivan cette semaine je vous tiendrais au courant, ce mois ci j'ai fais fort: +3kg sur la balance, mais bon je m'en balance! :lol: :mdr: On verra ce que dira le test de glycemie et lui seul me fera changer mon alimentation!!! Jess' as tu profité a fond de ton possible dernier week end en amoureux? Pleins de bisous a vous!! Bonne semaine!
Chrisleine 757 messages
Chrisleine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-09-2011 à 07:28
[b:b9fac2dd54]lililoré[/b:b9fac2dd54] Heureuse que mon taux est augmenté, mes toujours pas rassurer entièrement lol, de toute façon l'inconnue me fait toujours peur et je reste toujours sur mes gardes, et vu que c'est ma 1er grossesse, et bien je ne sais pas se qui peut arrivé, alors j'attends que le temps avance et de voir comment va se déroulé ma grossesse :) Bon moi aujourd'hui je finit mon ménage et puis j'irai surement faire des petites courses et ensuite j'irai cherché mes résultat sur papier au labo quand j'aurai vu qu'il seront sur internet !. Ah oui et hier j'ai acheté le lit de mon bébé, sur leboncoin, c'est exactement se que je voulais, le lit avec la table allonger en combiné!. Et vu le prix j’allai pas m'en privé !. Voilà bonne journée les filles et gros bisous, je vous met un mot quand j'ai mes résultats de sang !.
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2011 à 09:05
Salut les filles!!! Comment vous allez ce matin? Angélique :arrow: Alors ce 1er jour de congé il est bon? :lol: D'ailleur ton fils est gardé par qui la semaine? Jessica :arrow: J'ai vu que tu étais encore la ma belle su facebook. Comme t'as dis angélique t'as bien profité de ton dernier week end en amoureux? :lol: France :arrow: A toi aussi on va demandé de venir pointé tous les jours maintenant :lol: ça y est dans 1 mois tu auras ta pepette dans les bras!!! De mon côté ça va toujours pas mieux du coup ce soir si zhom rentre pas pas trop tard j'irais chez le medecin car j'en peut plus et je sais pas si c'est à cause de ça mais numéro bis bouge beaucoup moins depuis ce samedi du coup ça me rassure pas. J'ai fait une commande hier à la redoute pour alonzo avec le code reduc avec le sac à langer j'aimais bien celui que j'avais eu pour alonzo et celui là à l'air mieux du coup j'ai craqué mais j'acheterais quand même un sac à langer car la il m'en faut un plus grand pour les 2. Angélique et france :arrow: J'ai une question pour vous après votre 1er vous avez fais toutes vos seances de kiné et est ce que vous avez vu la difference sur cette grossesse? J'explique après alonzo j'ai été chez le kiné qui après une séance de réeduc du périnée ma dit que c'était bon il n'y avais pas besoin et du coup à fait les autres séance sur la ceinture abdominal sur le coup j'étais contente mais là je vois qu'a 5 mois de grossesse quand je tousse ou que j'eternue ca m'arrive d'avoir des fuites :roll: alors qu'alonzo c'est arrivé beaucoup plus tard dans la grossesse je commence à me demandé si j'aurais pas du faire plus de séance pour le périné au final :? Bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.