Un bebe pour 2012 tome 5, le demenagement est prevu!!! (Page 82)

Discussions

Auteur
Message
Gagate 236 messages
Gagate
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2011 à 11:22
Coucou les filles !!!! CHRIS: Un autre petit mec !!!!! Cool JESSICA: On dit que la lune y fait. On verra bien !!!!! DELPHINE: C'est chient de ne pas être immunisé !!!! A toute les autres : Bisous. Quant a moi rien de neuf. J'ai encore tourné toute la nuit mais a part ça j'ai pas trop mal dormi. Bisous les filles. Bonne journée.
Sateene 482 messages
Sateene
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2011 à 11:35
Me voilà de retour du médecin tout ce que je ressens c'est exclusivement les hormones donc pas un cachet de magnésium ou de fer j'ai droit à du repos forcé jusque mercredi en prime 2 kilos de pris donc à partir de ce soir faut vraiment que je fasse hyper gaffe parce que vu l'arrêt de la clope je vais me compliquer la vie si je prend 20 kilos ! donc repos pour moi ma médecin me dit de rester optimiste vu ma fatigue c'est un symptôme et si c'était un oeuf clair j'aurai pas ce taux de beta donc j'essaie de rester positive jusque mercredi 10h....
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2011 à 11:41
emilie :arrow: repose toi bien. dites, les filles, ca fait longtemps qu'on a pas eu de photos de bidous! et ce serai cool que la recap soit à jour dans les photos avant la prochaine passation de pouvoir! :D aller, à vos appareils photo les girls!
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-09-2011 à 11:53
http://imageshack.us/photo/my-images/52/j1mois2.jpg/ Voilà Delphine!! D'ailleurs va falloir penser, au prochain tome et savoir où on le fait si on reste à envie de bébé ou amitiés entre maman!
Nevada24 754 messages
Nevada24
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-09-2011 à 11:59
Hello les girls !!! Bon beh pour commencer voici la photo : http://imageshack.us/photo/my-images/269/dscn9269o.jpg/ Emilie : C'est sur que les hormones y sont pour beaucoup mais bon, je sais que moi, ça m'avait fait du bien de prendre des compléments alimentaires car j'avais quand même des petites carences. En attendant, reposes-toi jusqu'à ton écho ;) Jessica : La nouvelle lune y fait beaucoup. Donc ça va sûrement bien aider. Allez, allez, petite princesse montres ta frimousse !! sinon, pour le nouveau fofo je suis d'accord qu'on change et qu'on aille ailleurs que dans "envie de bébé" Agathe : Toujours un peu agitée. Tu verras, c'est cyclique. Y'a des moments où tu te sentiras mieux Sandrine : Je vois que ça avance bien pour toi miss ! Delphine : Du coup t'as droit à la petite piqûre pour la rubéole ??? Bon allez, je vais essayer de me bouger un peu le derche cet aprem sinon je vais prendre 10 kg à rester affalée sur ce fichu canapé :lol: Bissssouuusss
En essai BB2,conception,2013-07-10,28,1,,,,,73,29,4,2013-07-05,[/img][/url]
Nevada24 754 messages
Nevada24
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-09-2011 à 12:07
Jess : Quel beau ventrou !!! Je me demande comment sera le mien à ton stade... pfffioouuu !!!
En essai BB2,conception,2013-07-10,28,1,,,,,73,29,4,2013-07-05,[/img][/url]
Sateene 482 messages
Sateene
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2011 à 12:33
moi j'ai du ventre comme si j'étais enceinte de 5 mois ! 2 kilos aujourd'hui en plus sur la balance en 1 mois... c'est pas le top j'ai intérêt à faire gaffe je suis déjà pas super bien dans ma peau avec les 4 kilos de cette année alors là... j'ai du faire une photo la semaine dernière je vous la mettrai dans le week end
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2011 à 12:34
waouhhhh!!! les filles! vous avez de sacrés beau bidous, dites moi! j'adore! en plus, pas de photos, et hop, y'a qu'a demander! vous etes choux. bon, pour moi, cette aprem, c'est douche, vaiselle et apres, zhom rentre plus tot pour qu'on aille à la m*af, voir ce qu'ils nous proposent comme credit voiture. bonne aprem.
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
Shiny 662 messages
Shiny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-09-2011 à 13:04
Hello les filles! Vous allez bien? Moi oui ça va, ça fait 2 jours que j'ai la pêche, je suis contente que ma fin de grossesse se passe bien :) Que de beaux bidoux dites-donc! Voici le mien, ce midi à 32SA. [img:bbf892c9ed]http://img708.imageshack.us/img708/1793/img1225m.jpg[/img:bbf892c9ed] Je commence tout juste à l'apprécier ce bidou, punaise, il m'en aura fallu du temps...! [b:bbf892c9ed]Émilie[/b:bbf892c9ed], comme je te comprends, j'ai toujours eu du poids en trop et ce n'est pas évident à gérer la grossesse entre les envies et les coups de barre qui nous font manger plus ou alors les hormones qui même si on ne change pas notre alimentation nous fait prendre du poids (ça c'est le pire je crois car c'est incontrôlable). Mais t'inquiète pas, quand tu iras mieux, tu gèreras mieux. C'est peut-être pas demain la veille donc courage. Regarde pour ma part, c'est venu le 7ème mois... En tous cas, vivement mercredi que ton moral soit reboosté ;-) [b:bbf892c9ed]Jess[/b:bbf892c9ed], ta maison doit briller de 1000 feux :lol: [b:bbf892c9ed]Myrnahia[/b:bbf892c9ed], [b:bbf892c9ed]France[/b:bbf892c9ed], oui un régal ce gratin, je suis contente de moi! Il en reste un peu, ce soir rebelote! [b:bbf892c9ed]Delphine[/b:bbf892c9ed], trop appréciable ce temps effectivement! Dis, tu réclames des photos mais tu peux nous en mettre une toi aussi? Ah bah ouais donnant donnant :lol: Nan je plaisante, je suis sure qu'il a encore évolué depuis la dernière fois, on veut voir!!! Bisous à toutes, @+ tard.
Shiny, 29 ans, maman de Lola, née le 26/11/11.
Nevada24 754 messages
Nevada24
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-09-2011 à 13:06
Emilie : C'est sur que le poids est toujours problématique. Mais après, quand t'arrêtes de fumer, tu prends toujours en moyenne 2/3 kg... Donc, le tout c'est de ne pas en prendre pendant encore 2 mois pour être tranquille. Bienvenue dans le club des stressés des kg ! :lol: Delphine : Je me demande si mon ventre va tenir à force tellement ça tire. Et quand bébé bouge, je me demande souvent s'il ne va pas sortir un bras ou une jambe à travers mon ventre ! :lol: :lol: :lol: Je croise les doigts pour que vous trouviez un crédit intéressant
En essai BB2,conception,2013-07-10,28,1,,,,,73,29,4,2013-07-05,[/img][/url]
Nevada24 754 messages
Nevada24
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-09-2011 à 13:08
Leslie : Comment t'es belle !!!
En essai BB2,conception,2013-07-10,28,1,,,,,73,29,4,2013-07-05,[/img][/url]
Shiny 662 messages
Shiny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-09-2011 à 13:26
Rhooo merci Célina, j'en demandais pas tant :lol: Moi ça tire pas trop (j'ai de la graisse par dessus) mais quand elle bouge, on dirait une piscine à vagues :mdr: Heureusement la main de zhom l'apaise parce que des fois, ça fait vraiment bizarre!!! Et je vous ai pas raconté le trip de mon homme! Moi j'ai une Pipounette dans le ventre... Et bien lui il a un Pipounet :mdr: Quand il a le hoquet, il dit "oh Pipounet...!" :lol: (Parce que j'ai le hoquet très souvent depuis le début de la grossesse).
Shiny, 29 ans, maman de Lola, née le 26/11/11.
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2011 à 13:38
vous dechirez tout avec vos beaux bidous! shiny :arrow: je vais te decevoir, mais je n'ai pas pris de bidou depuis la derniere fois. il faut dire que ma derniere photo ne date que d'il y a deux semaines! :lol: je l'avais prise à 6sa+3, et je suis à 8sa+3 aujourd'hui. il va falloir que tu patientes! hihihi! trop mignon ton homme! :lol: je pense que la prochaine, je la prendrait le 09 octobre, tout pile à deux mois. au moins, ca vaudra un peu plus le coup!
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
Alexiel 494 messages
Alexiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2011 à 14:02
Coucou les filles! Je passe vite fais vous donner des nouvelles. Bon donc pas d'ovulation pour l'instant à J13 donc reprise du Clomid à partir d'aujourd'hui pendant 5 jours et re écho mercredi prochain pour voir si j'ai un beau follicule qui grossit. Je ne m'en fais pas trop vu que je suis entre de très bonne mains. On voit que cette gygy a de l'expérience dans la matière! Donc, je suis ravie. A ce stade là, j'aurais un +++ avant la fin de l'année qui sait? :D Jess, Shiny, Célina :arrow: Vous avez de beaux bidous! J'ai trop hâte de connaitre ce bonheur! Emilie :arrow: Ne strese pas trop hein! Courage! ;) Agathe :arrow: Je suis désolée pour ton papa! :cry: Chris :arrow: C'est super que tout aille bien pour ton bébé! bisous! bisous à toutes!
Chrisleine 757 messages
Chrisleine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-09-2011 à 14:18
Coucou les filles juste un petit message pour vous dire que je vais bien, se matin rendez vous géniale avec l'endo, c'est vraiment une femme super !. Alors demain série de prise de sang, pour le BHCG, toxo, férétine, glycémie a jeun,TSH et je sais plus trop quoi d'autre car j'ai pas le papier sous les yeux !. Et ma THS pour ma thyroïde, une toute les mois a faire, car il parait que mes besoins vont augmenter de 20% tout les trimestre, déjà chui a 125 d'hormone, alors je vais finir a 300 mdr !. Je file au boulot j'ai déjà 1h de retard vu qu'a l’hôpital j'ai eux mon rendez vous avec 1h de retard !. bisous a se soir !.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.