Un bebe pour 2012 tome 5, le demenagement est prevu!!! (Page 80)

Discussions

Auteur
Message
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2011 à 10:48
chris, shiny, celina :arrow: a quelle heure sont vos rdv?
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
Nevada24 754 messages
Nevada24
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-09-2011 à 11:24
Chrisleine : je crois que je n'ai pas fait de 2ème PDS car je suis une grosse trouillarde et je crois que j'aurais préféré le perdre naturellement que de le voir marquer sur un papier. Faut pas chercher à comprendre, je suis une peu bargeot ! :lol: :lol: :lol: Mais comme tout le monde a dit : c'est vraiment à l'écho que tu te rendras vraiment compte. Quand tu verras un petit point clignoter et que gygy te mettra le son, là tu vas vite calculer !!! Mais comme beaucoup, on ne se progete pas trop au début de peur d'une mauvaise nouvelle... Et puis, l'écho de datation arrive après la période de gros risques de FC, donc tu si tout va bien et que gygy te donne ton petit papier avec la DPA, là ça devient réel !!! Chris : Ah beh tu vois, j'avais envie de rien manger ce midi car en vrac mais j'avoue que je cracherai pas sur une petite raclette. hummmmm.... Allez, je pense fort à toi pour cette aprem !!! Delphine : Pas de rdv pour moi aujourd'hui. Tiens en passant, ma prochaine écho est pour le 20 octobre ;) A part si Gygy veut me voir avant à cause du nodule.... Et bien je vois qu'on a toute des problèmes de sommeil en ce moment ! On va monter un clan à force !!! Je me suis reposée un peu mais je crois que je vais y retourner. Pffff... je suis une méga super grosse loque !!!!
En essai BB2,conception,2013-07-10,28,1,,,,,73,29,4,2013-07-05,[/img][/url]
Sateene 482 messages
Sateene
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2011 à 11:52
Kikou Prise de sang à J15 > 179 (le 23 aout) et prise de sang 13/09 > 36 604
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-09-2011 à 12:53
Me revoilà après une petite marche de 45min ce matin!! Et bien ça contracte pas des masses!!! En tout cas, après un petit repos, j'ai la pêche!! Je pense que je vais aller faire d'autres magasins cet aprem!! La je vais préparer mon repas pour ce soir ce sera fait!! Kikou :arrow: moi je n'ai jamais fait une autre prise de sang pour confirmer que ça confirmer la grossesse! Voila Bisous
Lza9 654 messages
Lza9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-09-2011 à 14:05
Un coucou rapide, vous arrêtez pas de poster et j'ai trop de retard... pfff ! :oops: de mon côté ça va à part une grosse flemme alors que j'ai plein de trucs à faire, le déménagement est bientôt donc... Gros bisous à toutes !
Alexiel 494 messages
Alexiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2011 à 14:19
Coucou les filles! Célina :arrow: merci de demander des nouvelles de mon père. Ca fait plaisir. Il est en pleine chimio pour l'instant. Il a perdu ses cheveux (ça choque!) mais il a l'air de supporter le traitement pour l'instant. Il est tout de même pas bien pendant 2 jours après la chimio. Je croise les doigts pour que ça aille bien. C'est dur de se dire que peut-être il ne verra jamais mon bébé. Je sais bien que c'est pour ralentir les méthastases mais pas pour guérir donc il va de toute façon mourir de ça. J'espère surtout que ça va être dans très longtemps! Sinon, il a le courage d'un lion et il se bat avec toutes ses forces! Ca donne de l'espoir en tout cas. Chris :arrow: Le grand jour! Tu nous donneras vite de tes nouvelles stp! Jess :arrow: Tu n'as pas de stepper chez toi? Tu pourrais en faire 10 mins tous les jours par ex. Ca pourrait aider pour les contractions. ;) Bon ce matin grosse douleur au niveau de l'ovaire gauche. J'espère que ce n'est rien de grave car hier j'avais eu des pertes roses. :shock: Va savoir pourquoi? L'ovu qui se prépare? Heureusement que je vois gygy demain car ça me stresse un peu. Il faut dire qu'avec mon FC et maintenant que je sais que je suis OMPK, je vois les cycles différement. J'ai l'impression que tout a changé. Les symptômes ne sont peut-être plus les mêmes? Vivement demain que je sache quoi! bisous les filles!
Chrisleine 757 messages
Chrisleine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-09-2011 à 14:19
Tout vos message me rassure énormément merci les filles !. [b:102d20b917]Émilie[/b:102d20b917] Ah oui t'avais un taux très bon dés le début de ta grossesse, moi j’étaie a J13 donc c'est sur sa donne pas le même chiffre lol [b:102d20b917]celi24[/b:102d20b917] Lol moi c'est tout l'inverse j'ai besoin de savoir pour pouvoir avancer et vivre tranquillement sans avoir encore plus de question dans la tête que j'en ai déjà !. Oui je l'attend avec impatient l'écho de datation, envie de voir se petit être en plus mon homme c'est déjà débrouillé pour être là se jour là, c'est sa seul chance de le voir avant qu'il parte en mission pour 4mois et il ne veux absolument pas loupé son bébé en image :) [b:102d20b917]Alexiel[/b:102d20b917] J'espére que tes perte rosé ne sont rien de grave et que tout va bien pour toi !. tien nous au courant demain!. [b:102d20b917]chris94[/b:102d20b917] Lol oui j'imagine que je n'ai pas finit de me prendre la tête lol, mes déjà là sa commence fort Mdr !. Je vois que vous êtes peu a avoir fait une 2eme prise de sang, ba chez pas comment vous faite moi c'est viscérale, j'en ai besoin de cet 2éme prise de sang lol Voilà boulot finit pour aujourd'hui maintenant je suis chez moi tranquillou :D et j'ai annoncé a ma chef que j’étaie enceinte elle était ravis, et elle va m'arranger pour le mardi 4 octobre ou j'ai rendez vous a 15h15 pour que je sois tranquille et que je ne me préoccupe pas du boulot !. A oui [b:102d20b917]Delphine[/b:102d20b917] tu peut marqué pour moi prochain rendez vous mardi 4 octobre a 15h15 échographie de datation :D !. Bisous les filles et bonne aprém !.
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2011 à 14:33
kikou :arrow: t'avais deja du me donner la date car la recap est deja à jour pour ton rdv du 4 oct! :lol: CHRIIIIIIIIIIS!!!!...... CHRIIIIIIIIS!!!! .....ALORS???????????
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
Chrisleine 757 messages
Chrisleine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-09-2011 à 15:09
Bon ba chui nul je ne m'était pas vu [b:c709e5de98]Delphine[/b:c709e5de98] lol ... Je sors lol !. Mon chaton arrête pas de monter sur mon clavier et sa dérègle tout dans l'ordinateur, Grrrr !. Maintenant quand je me connecte sur le site "êtreenceinte" je trouve que le site prend tout son sens,chui vraiment heureuse !.
Gagate 236 messages
Gagate
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2011 à 15:16
Coucou les filles !!!! CHRIS: Bon alors !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! On veut savoir nous !!!!!!!! ALEXIEL: J'ai perdu mon père il y a déjà 6 ans et je peux te dire qu'il y a des moments ou j'ai des coups de blues en me disant qu'il ne connaîtra pas son petit fils ou sa petites filles !!!! J'espère que tout ira bien pour ton papa et qu'il pourra voir ses petits enfants. CHRISLEINE: Moi quand j'ai fait mon 1er test positif, j'en ai refait un le soir meme pour être sure et comme la gynéco ne m'a pas prescrit de prise de sang ébé j'e suis allé la faire qu'en même pour être sure !! :lol: JESS : Allé les magasins cet aprem feront peut être accélérer les choses !!!! On croise les doigts !!!! Un bisous a toutes les autres !!!! Bon après midi à toutes.
Chrisleine 757 messages
Chrisleine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-09-2011 à 15:22
[b:d12fd3d1fd]gagate[/b:d12fd3d1fd] Heu on as eux les même réaction lol, j'en ai fait un l’après midi avec des urines pas fraiche lol, mes positifs quand même et j'en ai refait un le soir et entre temps chui allé au labo faire une prise de sang que j'ai payé de ma poche car j'avais pas d'ordonnance vu que mon médecin est en vacances!. J'avais et j'ai toujours se besoin d’être sur a 100% que je ne rêve pas, que c'est bien vrai et que j'ai cet honneur et chance de porter la vie !. Je suis tellement sur un nuage que j'ai peur dans tomber, je suis la plus heureuse des femmes, je vie avec un homme merveille, on est ensemble depuis 4ans, on se mari dans 1mois et on va avoir un enfant, que demander de plus ?
yafrancy 691 messages
yafrancy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-09-2011 à 15:33
Coucou ! Comment allez-vous les filles ? Pour ma part, bien fatiguée par une nuit vraiment pas terrible. Christine: L'écho approche ! Vivement que tu rentres nous dire ce qu'il en est ! C'est sûr que le fait qu'on t'ait dit que ce n'était peut-être pas un 2ème ptit mec a dû bcp te faire cogiter ! Allez courage, tu va être fixée très bientôt !! Kathy: Bon courage à ton papa, à toi ainsi qu'à toute ta famille. Je sais combien cela doit être diffcile à vivre pour vous. J'espère de tout mon coeur qu'un petit bébé trouvera rapidement sa place ds ton bidou et que ton papa pourra le connaître. Jessica: Ca y est, tu as décidé de devenir active ! J'espère pour toi que ça va marcher ! Célina: Ca va mieux, t'as réussi à te reposer un peu ? Bisous
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-09-2011 à 16:03
Me revoilà après les magasins!! Eh bien ça fait du bien, y a pleins de trucs sympas et ça donne envie de retrouver vite la ligne après l'accouchement. Il me tarde déjà d'aller faire les magasins avec ma pepette!! Je cherche un ecriteau "bébé à bord" mais rien ne me plait, j'ai fait tous les magasins possible mais rien ne me plait!! On dirait que je suis une des rares qui arrive à bien dormir la nuit malgrè les pipis très fréquents. Chris :arrow: alors??? Kathy :arrow: j'espère que ton papa pourra voir un jour ton bidibulle! Bisous
yafrancy 691 messages
yafrancy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-09-2011 à 16:31
Jessica: C'est vrai que ça fait du bien de faire les magasins. Par contre, ça fait une éternité que je n'ai plus rien regardé pour moi ! Demain, on va voir si on trouve des trucs pour notre miss et un manteau pour notre loulou. C'est vrai que grossesse + enfant en bas-âge ne nous garantissent pas de supers nuits ! Je pense que mon ptit bonhomme a dû faire un cauchemar cette nuit, d'où ma nuit pas terrible ! Pour mon fils, on avait acheté un "bébé à bord" avec une ventouse mais avec le soleil, il a durci et qd on a voulu le retirer, il s'est cassé. Du coup, on n'en a plus. De toutes façons, je ne suis pas certaine que ça serve vraiment à qq chose ! Christine: J'espère que tu viendras vite nous raconter qd tu seras rentrée !!! Nous sommes trop impatientes ! Angélique: Comment vas-tu ? Le week-end approche, courage ! Bises !
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2011 à 16:44
alors chris?? c'est pas possible! t'as pas rendez vous à 20H00 quand meme????? il me tarde de pouvoir rectifier la recap avec la bonne couleur de cigogne :D shiny :arrow: pareil pour toi, c'est quand alors ton rdv??? cette nuit???? c'est pas drole, les filles. vous nous faites trepigner d'impatience!!! les vilaines!!! :lol:
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.