Un bebe pour 2012 tome 5, le demenagement est prevu!!! (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
m1u2c3 767 messages
m1u2c3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-07-2011 à 15:05
ah, j'oubliais, oui [b:b9c0b66fd4]gagate[/b:b9c0b66fd4], ta gygy pourra le voir le 16/08, il suffit de voir si une poche ou deux (je pense que jusque là ça ira!), et sinon si un oeuf ou deux dans le cas de faux jumeaux!!! sinon chez moi, toujours de petites douleurs pré-menstruelles par ci par là, mais c'est pas le moment, j'espère que je ne vais pas voir mes cycles raccourcis :cry:
Helia22 283 messages
Helia22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2011 à 15:19
agathe, je ne comprends pas pourquoi nos bannières indiquent que tu vas accoucher avant moi :lol: sinon je crois qu'un taux élevé n'indique pas forcément une présence de jumeaux, seule ta gygy pourra te le dire... katia, c'est clair qu'avec toute la généalogie, il y a de fortes chances que tu sois celle qui porte deux bidibulles, comme réclamait célina il y a quelques temps :lol: bon, je suis venue me reposer en lisant, c'est l'anniversaire de mon chéri aujourd'hui et je suis en train de bousiller mon énergie sur le gateau d'anniversaire que je lui concocte. j'espère qu'il sera bon, parce qu'il me prend toute l'après-midi!
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2011 à 15:28
helia :arrow: ahhh! tu vas etre obligée de suivre le commandement numero 274534567864 du fofo. son intitulé: gateau sur le fofo, egal photo! :lol:
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
Gagate 236 messages
Gagate
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2011 à 15:29
[quote:23dfb8c1c6="Hélia"]agathe, je ne comprends pas pourquoi nos bannières indiquent que tu vas accoucher avant moi :lol: sinon je crois qu'un taux élevé n'indique pas forcément une présence de jumeaux, seule ta gygy pourra te le dire... katia, c'est clair qu'avec toute la généalogie, il y a de fortes chances que tu sois celle qui porte deux bidibulles, comme réclamait célina il y a quelques temps :lol: bon, je suis venue me reposer en lisant, c'est l'anniversaire de mon chéri aujourd'hui et je suis en train de bousiller mon énergie sur le gateau d'anniversaire que je lui concocte. j'espère qu'il sera bon, parce qu'il me prend toute l'après-midi![/quote:23dfb8c1c6] Je sais pas trop c'est le calcul que ça m'a fait sur internet. Maintenant il faut que je vois ma gygy pour savoir exactement. Biz
Helia22 283 messages
Helia22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2011 à 15:38
pas de souci delphine, je vais le prendre en photo et plutôt deux fois qu'une vu le temps qu'il me prend :lol:
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2011 à 15:53
hum, tu me donnes envie. moi, j'ai trop envie de faire des crepes. j'ai des tonnes de confitures du nutella et tout ca, mais..... j'ai pas de crepiere :mdr:
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
Helia22 283 messages
Helia22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2011 à 16:23
[quote:5348d9fd59="tipitch"]hum, tu me donnes envie. moi, j'ai trop envie de faire des crepes. j'ai des tonnes de confitures du nutella et tout ca, mais..... j'ai pas de crepiere :mdr:[/quote:5348d9fd59] je fais les miennes dans une poêle à crêpes, ça ne coûte pas très cher et c'est bien rentable vu que j'y fais mes galettes aussi :wink:
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2011 à 16:30
oui, on parle bien de la meme chose. une poele a crepe!!! :lol: ben, c'est pas pratique de faire des crepes sans poele a crepe :lol: je crois qu'il va falloir que j'investisse!
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
Helia22 283 messages
Helia22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2011 à 16:39
aaah non je pensais que tu parlais de la vraie crêpière avec la billig pour étendre la pâte sur une plaque fumante comme dans les crêperies quoi :mdr:
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2011 à 16:42
je m'imagine pas avec ca dans les mains. je vais finir brulée de partout et en plus, on mangera une pizza vu comment je me galererai avec la billig!!!
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2011 à 16:44
bon, je vais aller remuer mes os du coté du jardin. j'ai les haricots a ramasser. gros zous. :cop:
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
Helia22 283 messages
Helia22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2011 à 16:44
oui il faut avoir le coup de main!!
Shiny 662 messages
Shiny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-07-2011 à 16:55
[b:4a5a42eb94]Célina[/b:4a5a42eb94], merci pour toutes ces précisions mais tu es sure que tu n'as pas de plage horaire sur ton arrêt? Sur le mien, il n'y a que 2 cases: sorties [u:4a5a42eb94]non[/u:4a5a42eb94] autorisées et sorties autorisées avec horaires 10/12 et 16/18. Je pense que gygy doit forcément en cocher une. Je viens de lire sur internet que les "horaires libres" sur un arrêt, ça n'existe pas. C'est sorties autorisées pendant les 2 plages horaires seulement. Il y a des personnes qui se sont faites contrôlées à 20h et le dimanche! Et que pour partir en vacances, il faut bien déclarer à la sécu les dates, le changement d'adresse avec l'accord du médecin. En + je pars du 20 au 27/08, mon arrêt c'est du 22/07 au 22/08 (gygy n'a pas pu faire + d'1 mois), et je revois gygy le 29. J'ai donc 1 semaine de battement où je n'aurai pas d'arrêt. Ça me saoule, c'est trop mal foutu. J'aurais pas dû demander un arrêt la semaine dernière mais juste ce vendredi, comme ça elle aurait fait du 29 au 29 et j'aurais pas eu de souci. Là je vais devoir aller voir un généraliste avant de partir pour qu'il me fasse un arrêt ("bonjour je suis enceinte, tout va bien mais j'ai besoin d'un arrêt" je le sens mal déjà!), que j'aille voir la sécu pour le changement d'adresse et tout et tout. Le genre de truc administratif qui me stress pour rien. Ça me gave grave! Voilà coup de gu**le passé! Désolée, l'ambiance était cool cet aprèm et moi je viens tout casser :oops: Je suis de mauvais poil!
Shiny, 29 ans, maman de Lola, née le 26/11/11.
yafrancy 691 messages
yafrancy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-07-2011 à 18:10
Désolée, je ne vais pas relever le niveau du moral, je suis vraiment très très fatiguée aujourd'hui. Ca sent la tension très basse pour demain ça ! Jessica: Prime à la naissance le 5/08, ça approche !! Leslie: Allez courage miss, plus que 4 mois ! C'est sûr que lorsqu'on est enceinte, y'a pas un jour où c'est le top. Par exemple, j'ai voulu boire une tisane à 16h et hop, des brûlures oesophagiennes :( ! Hélia: Hâte de voir ton beau gâteau qui t'a donné tant de mal ! Je vous fais de gros bisous à toutes !
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-07-2011 à 18:21
Je pars l'aprem et ban prends une page dans les dents!!! Shiny :arrow: quand j'étais en arrêt, j'avais les sorties autorisées de 8h à 18h mais je restais généralement à la maison de 9 à 11 et de 14 à 16h en cas de visites surprises!! Maintenant j'ai plus de problème je touche le chomage par contre, ils m'ont convoqué le 23/08 et j'ai mon congé mater qui commence le 31/08, vous croyez que je m'y pointe? Hélia :arrow: hum le gateau!!! France :arrow: oui vivement le 05 car ça devient tendu!! bon sinon rien de neuf, j'espère pouvoir dormir ce soir, je vais opter pour une tisane après manger, on verra si ça marche!! Bisous a demain!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.