Un bebe pour 2012 tome 5, le demenagement est prevu!!! (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
shiroitenshi76 189 messages
shiroitenshi76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2011 à 21:26
Et ça fait combien de temps que vous essayer? Si c'est pas indiscret. :D Bisou :cop:
samiatou 299 messages
samiatou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2011 à 21:44
coucou je ne pense pas que le rhesus joue un role dans la conception. moi je suis A- et aprs mon accouchement on m'a annoncé que j'avais un groupe sanguin rare (phénotype erithrocitaire rare) je suis obligée d'aller au don du sang pour qu'on stocke le mien en cas de transfusion :cry: . attention tt les a- n'ont pqas cette spécificité mon mari lui est o+ dsl pr ta grossesse qui n'a pas abouti. au fait t'as pas eu le droit a l'anti serum type rophylac meme pour une grossesse non aboutie il me semble qu'il faut faire l'injection ou peut etre tes RAI st elles normales?
Guest658282
716 messages
Guest658282
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-07-2011 à 22:02
[quote:0b41e0106c="samiatou"] . au fait t'as pas eu le droit a l'anti serum type rophylac meme pour une grossesse non aboutie il me semble qu'il faut faire l'injection ou peut etre tes RAI st elles normales?[/quote:0b41e0106c] theoriquement tu dois avoir du rophyllac en effet a chaque fois que tu saigne ( le rophylac a une durée d'action de plusieurs mois donc si tu saigne toute ta grossesse 1 environ par trimestre...) pour toute naissance ou avortement spontanée ou forcé. moi perso lors de ma fausse couche l'an dernier j'ai saigné le 1er mois et j'en ai pas eu. j'ai fais une fausse couche a deux mois , les RAI etait bon mais on m'a quand meme fais du rophylac en preventif ( c'etait pas le meme gyneco ca doit aider aussi....) pour meli85 c la meme chose que moi pour mes saignements precoces. elle est tombé sur un incompetent qui a oublier de lui prescrire l'injection... y a de ces couil***ns des fois.... meli t'inquiete pas et fais une prise de sang avec des rai pour te rassurer si tu veux! bon courage :)
samiatou 299 messages
samiatou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2011 à 22:09
exactement verifie les RAI va voir un gygy avec lequel le courant passe c important. je ne voudrais pas dramatiser mais l'une de mes soeurs (née ds les années 70) a du etre transfusée d'urgence à la naissance car ses globules rouges n'étaiant pas au rdv (il me semble), ma mere étant de rhésus négatif elle a du créé des anticorps de la grossesse précédente (uniquement si le bb a un rhesus + sinon pas de soucis)et les a transmis à ma soeur (grossesse suivante) aujourd'hui tt va bien jvous rassure :D bon c'était ds les années 70 aujourd'hui qd même on est mieux suivi mais vérifie les RAI :wink: allez courage à toi
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2011 à 22:41
[quote:940dcf5b78="meli85"]merci pour toutes vos réponses si rapides!!!! pour nikitababy, non je ne pense ps faire de blocage, mais au bout d quelques mois d essais, je commence à me poser des questions, surtout que j'ai arrêté la pilule il y a un an. Je n'en fais pas une fixation, enfin pas pour l'instant :) Bonne soirée à tous[/quote:940dcf5b78] oki d'accord :wink: je me disais que ça pouvait etre ça qui faisait que ça pouvait prendre du temps :wink: bizoo
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-07-2011 à 08:20
Coucou les filles!! Comment ça va? Kathy :arrow: vraiment désolée pour toi!! J'espère que ta gygy se trompe!! Je passe vite fait car je suis hs, je n'ai pas dormi de la nuit et là j'en peux plus!! Je vais essayer d'aller me recoucher maintenant que la fatigue a fait son apparition!! Je crois que j'ai du mal à dormir car j'ai le cerveau qui cogite un peu trop! Hier, on est allé voir mon amie qui a accouché et je pensais pas qu'un bébé à la naissance était aussi petit ( désolée mais j'ai pas trop de naissance dans mon entourage). Je pensais que c'était un peu plus gros, je l'ai un peu porté mais j'avais peur de la casser!! en tout cas, avec chéri on a réalisé que dans deux mois et demi, on aurait une petite pepette comme ça dans nos bras! Je vous laisse, je repasse plus tard! Bisous
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2011 à 08:25
salut les filles!!! Désolé les filles hier j'étais tellement bouleversé que j'ai oublié plein de monde shiny :arrow: Décidement ta pepette va avoir un bon caractère aussi ma pauvre bon courage j'espere que ta journée sera meilleur. France :arrow: Je ne sais pas si tu l'as déjà dit mais tu vas déménagé ou? Dis donc ton homme il choisi jamais le bon moment pour déménagé :cry: même si on c'est bien que pour le bolot on choisis pas vraiment. En tout cas felicitation à lui :bravo: Emilie :arrow: Désolé pour tes vilaines je te souhaite un beau +++ au prochain cycle. Agathe :arrow: Dit donc tes test sont bien marqué y a pas à hésité sur le resultat encore felicitation Elsa :arrow: Je pense que tu as pris la bonne decision repose toi bien et profite. Voilà les filles de mon côté rie de neuf mise à part que ma sciatique est revenu hier puissance 10 mais je pense que c'est du au week et aussi de ma journée repassage ménage et course d'hier aujourd'hui ca a l'air d'aller mieux. Bises à toutes
Sateene 482 messages
Sateene
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2011 à 08:32
coucou les filles courage à toutes le sommeil c'est galère si c'est pas ça j'espère que vous allez trouver une position idéale et être vite en forme moi suis fatiguée par mes rrr classique quoi ! le soucis c'est que les TP vont être compliqués ces 2 prochains cycles on a du monde à la maison les 2 fois j'avais pas fait gaffe au calendrier !
Nevada24 754 messages
Nevada24
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-07-2011 à 08:53
Coucou les filles !!! Bon beh j'ai dormi 8h et je suis vraiment super contente ! Je sais bien que demain ça sera bien différent. Hier soir, petit bout a fait que de gesticuler. J'avais mal au ventre ! Et puis il a dû dormir car du coup, j'ai passé une nuit paisible et sans me réveiller. Alors bon, je me dis que c'est sûrement lui qui me réveille à 4h du mat à chaque fois en faisant des triples saltots arrières ! :lol: Hélia : Merci pour l'info. Je vais tenter bien que je pense avoir essayer toutes les positions :? Vive les grossesses ! Chris : Tu as sûrement trop forcé. Il va falloir que tu baisses le rythme ma belle. Bon courage quand même ! Jessica : Moi je comprends tout à fait que tout ça te perturbe. A ton stade, je pense que je vais passer des nuits blanches à penser au bébé, à savoir si je vais y arriver, si je vais être prête à l'accueillir et bien sûr si je serai une bonne mère. Y'a pas de remède miracle pour ne pas penser donc essayes de te reposer dans la journée en faisant des petites siestes... Et si ça ne va pas, n'hésites pas à en parler à une sage femme qui pourra te préconiser des bons moyens de détente ;) Emilie : Ahhrrr les rrrr c'est super fatiguant. Moi je sais que ça me réveillait la nuit à cause des douleurs, des bouffées de chaleur. Surtout quand j'avais arrêté la pillule. Reposes-toi et puis j'espère que tu pourras faire plein de TP malgré les personnes qui vont vous visiter. Bon allez, je vais faire un peu de ménage et puis cette aprem, je vais voir des copines, ça va me changer les idées ! Kisssss
En essai BB2,conception,2013-07-10,28,1,,,,,73,29,4,2013-07-05,[/img][/url]
Helia22 283 messages
Helia22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2011 à 08:57
[quote:e470663616="Sateene"]coucou les filles courage à toutes le sommeil c'est galère si c'est pas ça j'espère que vous allez trouver une position idéale et être vite en forme moi suis fatiguée par mes rrr classique quoi ! le soucis c'est que les TP vont être compliqués ces 2 prochains cycles on a du monde à la maison les 2 fois j'avais pas fait gaffe au calendrier ![/quote:e470663616] je suis tombée enceinte le cycle ou on avait 6 personnes le we de mon ovu + une des 6 personnes qui est restée en tout et pour tout 1semaine (avant/après le we) ! :lol: :wink: bises les filles! dernière petite matinée de boulot pour moi et ensuite, vacancesssss!
Sateene 482 messages
Sateene
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2011 à 09:02
vu la taille de l'appartement ça va pas être facile lol
Lza9 654 messages
Lza9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-07-2011 à 09:27
Juste un coucou rapide for my first day en arrêt ! Plein de bises, bonne journée à toutes !
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2011 à 09:45
coucou les filles! je vois que vos nuits sont difficiles. grrr!!!. chapeau aux filles qui ont dejà un enfant et qui doivent en plus subir les assauts de bidibulle toute la nuit. mais, comment faites vous les girls? rien de nouveau de mon coté.
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
yafrancy 691 messages
yafrancy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-07-2011 à 09:54
Hello ! J'espère que vous allez bien ce matin. C'est gentil de penser à moi pour le déménagement ! On déménage à environ 1h en autoroute d'où on est actuellement. On aura pas plus de famille et d'amis qu'ici mais on se rapproche qd même de ma famille. Christine: C'est clair qu'il choisit tjs bien son moment mais là, il ne lui restait plus qu'un an avant de ne plus pouvoir entrer à la sncf car après 30 ans, c'est plus la peine ! Jessica: J'espère que tu as réussi à redormir ce matin. Moi aussi, je cogite trop ce qui fait que je galère pour m'endormir et je me réveille la nuit pour le pipi habituel ! J'ai aussi l'impression de passer mon temps à bouger toute la nuit, comme si aucunes positions ne me convenaient vraiment. Elsa: Bon repos ! Delphine: Ben pas le choix, il faut gérer... !!! Surtout que mon loulou ne fait plus qu'une petite heure de sieste et du coup, ça ne me laisse plus le temps d'en faire une aussi. Enfin, à la place, il se réveille plus tard le matin. Bonne journée les filles ! Bises
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-07-2011 à 11:03
Recoucou Je reviens un peu reposée, j'ai dormi une petite heure et demi et ça fait du bien!! Cet aprem, je vais voir une copine mais j'essaierai de manger tôt et de refaire un petit som avant d'y aller!! Célina :arrow: c'est bien que tu ai pu faire une bonne nuit, ça cogite inconsciemment dans ma tête mais c'est vrai que hier en ayant vu la petite à mon amie ça a dû s'y mettre deux fois plus! De toute façon, on a dit avec chéri, on retente cette nuit (j'ai pris de l'homéo ce matin contre les insomnies) de dormir ensemble et si jamais c'est pareil, j'irai dormir chez mes grands parents ( si ça y fait quelque chose)!! France :arrow: pareil que toi, je tourne et je retourne!!! Je fais que ça! J'espère juste que ça va pas durer jusqu'à la fin qu'on puisse se reposer avant l'arrivée des puces! Elsa :arrow: reposes toi poulette!! Emilie :arrow: quand on veut son +++, on fait tout ce qu'il faut pour l'avoir avec ou sans monde!! bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.