Un bebe pour 2012 tome 5, le demenagement est prevu!!! (Page 38)

Discussions

Auteur
Message
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2011 à 16:49
kikou :arrow: courage pour ton opé. j'ai oublié de vous dire que je ne serai surement pas presente demain. zhom ne va pas bosser a cause de la balance (grande plateforme qui pese les camions, il vend des caillous et du sable) qui est tombée en panne. je vous suivrai sans probleme mais je ne posterai peut etre pas. :( je vous tiendrai quand meme au courant si mes rrr debarquent.
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
Gagate 236 messages
Gagate
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2011 à 17:01
Coucou les filles !!!!! Pour moi aujourd'hui c'est la reprise du taf !!!!! La pensée d'y retourné était dure hier !!! lol. Mais une fois qu'on y est est c'est reparti. ALEXIEL: Super d'avoir de tes nouvelles!!!!! KIKOU: Désolé pour le résultat de ta PDS !!!! On croise les doigts pour le cycle prochain !!!! EMILIE: Allé on croise tous les doigts pour que ce cycle soit le bon !!!!!! CELINA: Ça va passer vite 4 mois !!!!!! Enfin c'est facile a dire !!! lol LESLIE: Comment tu vas ???? JESS: C'est sur qu'avec la chaleur qu'on a dans le département en ce moment tu dois souffrir !!!!!! DELPHINE: Alors toujours pas là ces rrrrrrrr !!!!!!!! FRANCE: Ce beau bisou !!!! Que j'aimerais être aussi fine que toi !!!! Malheureusement j'en suis loin !!! lol Toutes les autres je vous fait une gros bisous. A plus tard ou a demain. Bisous.
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2011 à 17:11
je vous fais de gros bisous. zhom va rentrer. a demain, peut etre! :cop:
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
yafrancy 691 messages
yafrancy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-08-2011 à 17:26
Recoucou ! Chrisleine: Tu as raison de bien le prendre, surtout avec l'opération à venir, je pense aussi que c'est mieux pour toi. Jessica: Ca va, tu as réussi à te reposer ? Célina: Très bonne idée la douche froide, je ne vais pas tarder à y aller d'ailleurs ! Pour ma part, mes chevilles et mes pieds ne gonflent pas pour l'instant, je suis contente. Ca me l'avait juste fait 2 ou 3 jours en juillet au camping car il avait fait très chaud et j'étais tjs debout. Je suis la seule à pas avoir de trait sur le ventre alors ! Enfin, je crois qu'on ne l'a pas forcément. Il viendra peut-être au dernier mois, on verra, mais ça me fait bizarre vu qu'il se voyait déjà bien à ce stade pour mon fils. Plus que 4 mois et ton magnifique cadeau de Noël sera là ! Delphine: Profite bien de ton homme alors :wink: ! Bon courage à toi aussi pour la chaleur, je vois que l'on vit toutes ds le noir en ce moment !! Au fait, déjà 4 mois sans règles :shock: ?! Kathy: Merci pour les nouvelles, ça fait super plaisir de voir que ton moral est revenu. J'espère que tu en sauras plus demain et que tu te sentiras rassurée pour la suite. Agathe: J'espère que ton début de grossesse se passe bien. Sinon, j'ai commencé à laver les petits habits de la miss et depuis, je suis encore plus impatiente qu'elle soit là ! Bonne soirée les filles ! Bisous
Sateene 482 messages
Sateene
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2011 à 17:50
toujours rien ici je commence un peu à imaginer la suite je sais pas encore comment faire le test en catimini demain matin j'aurai bien enchainé direct au labo en face de la gare pour le soir pouvoir annoncer au papa le soir je commence à me prendre la tête !!!!! je préfère vous le dire de suite les filles si c'est positif je pense que vous me comprendrez si je l'annonce au papa en 1er ;)
Sateene 482 messages
Sateene
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2011 à 19:32
j'en peux plus je ferai un test demain matin si rien dans la nuit
Parneet 392 messages
Parneet
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2011 à 19:46
salut les filles santeene : héhhé c'est la grd attente a ce que j vois ..je croise les doigts pour toi Tipich : QUi a vu les rrr de Tipich ...c pas possible comme meme c'est long bordel...sa va t as toute chamboulé dans ton corps de ne pas avoir eu tes rr depuis 4 mois ? celi : chambre de bb ready ...on att la photo avec le lustre et les stickers yaframa : ahh sa doit etre trop emouvant de faire la 1ere lessive de bb tropp biennn !!!!! gagate bon courage pour la reprise !!! Gros bisous a toute lesautres filles Pour ma part en att de l'ovule en pleine courbe de temps donc jpense que jpourrais bien tout verifier ... rdv gygy le26 sept !!!! j'attends :-)
Sateene 482 messages
Sateene
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2011 à 07:07
Coucou les filles comment allez vous ce matin ? Ici ça va test fait ce matin .... c est un +++ !!!!!!! Suis trop contente annonce faite au papa au petit dej la suis en route pour la prise de sang et le boulot mais hé voulais vous annoncer la bonne nouvelle ! Je vous met la photo en arrivant au bureau !
Chrisleine 757 messages
Chrisleine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-08-2011 à 08:23
Chui trop heureuse [b:b8df29402c]Émilie[/b:b8df29402c] tu le mérite, profite bien de ton début de grossesse, a fond :D et contente d’être la 1er a te souhaité tout le bonheur du monde!. Moi mes RRRrr devrait arrivé demain, j'espére elle arriverons dans l'aprém aprés l'opération, sinon sa craint un max !. bonne journée les filles, pour moi sa va être bien fatiguant, 9h de boulot avec seulement 45min de pose, je vais souffrir purer!. [b:b8df29402c][u:b8df29402c][size=18:b8df29402c]Encore des millier de félicitation et de bisous as toi Émilie !!!!!!!!!!![/size:b8df29402c][/u:b8df29402c][/b:b8df29402c]
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-08-2011 à 08:24
Coucou les filles!! Comment ça va? Emilie :arrow: félicitations pour ton +++, ça fait du bien d'avoir de bonnes nouvelles de bon matin!!! Kathy :arrow: contente d'avoir de tes nouvelles, je vois que tu as le moral et ça fait plaisir! Tiens nous au courant pour ton rdv! Hélia :arrow: je comprends que ça peut être dur de venir, en tout cas saches qu'on pense à toi et qu'on te fais de gros bisous! Parneet :arrow: en avant les TP et enfin tu as rdv pour la révision!!! Célina :arrow: encore 4 petits mois, tu vas voir de préparer l'arrivée ça va passer encore plus vite! Pour les jambes, je fais tout les soirs un jet d'eau bien fraiche et après du gel sur les mollets et si ça suffit pas je mets les pieds dans une bassine d'eau froide jusqu'à ne plus avoir la sensation de chaleur!! J'ai réussi à garder mes mollets de jeune fille :lol: par contre les cuisses, la prise de poids fait son effet on dirait des poteaux!! :cry: France :arrow: ca prends du temps de laver et ranger ces petits habits mais c'est tellement mignon! moi j'ai fini ce week end avec les habits en 6 mois. Shiny, Elsa :arrow: un petit coucou!! Angélique :arrow: alors rose ou bleu??? Bon sinon, ce matin on respire, ça fais plaisir!! J'ai bien dormi même si je me suis levée tôt mais ça va!! J'ai trouvé des hauts qui feront l'affaire pour la mater du coup je les lave et après repassage et fini bouclage de valise!!! Bisous
Sateene 482 messages
Sateene
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2011 à 08:40
Prise de sang faite ! la nana m'a charcuté le bras mais je sais pas pourquoi j'ai un sourrire niait depuis ce matin ! voilà la photo du test: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/2011-08-23-08-36-49,cdb3ba639ad0de8b6f647ecf02b31c05.jpg.html][img:04dcf9a0c9]http://free0.hiboox.com/vignettes/3411/cdb3ba639ad0de8b6f647ecf02b31c05.jpg[/img:04dcf9a0c9][/url]
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2011 à 08:53
bon, ben, j'avais dit que je ne posterai pas, mais là, ca merite quand meme une tite bafouille :D emilie :arrow: :yes: :bravo: :youpi: :top: :yes: :bravo: :youpi: :top: felicitation poulette!!!!! tu vois, pas besoin de psychoter! tu t'es changé les idées en pensant a ton demenagement, et paffff... un bidibulle dans le bidou! angelique :arrow: on attends notre deuxieme bonne nouvelle de la journée avec le sexe de ton bidibulle. j'espere pouvoir vous en annoncer une troisieme aussi, mais pour l'instant, rien. :( gros bisous les girls.
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
Chrisleine 757 messages
Chrisleine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-08-2011 à 08:58
Une autre bonne nouvelle [b:7979a35bca]Tatiana attends une fille[/b:7979a35bca] :D j'ai oublié de vous le dire, je e sais depuis hier :D et sa fille fait déjà la javas dans son bidou, le gynéco n'as pas réussie a prendre un seul cliché net pendant l'écho tellement elle bouger!. Moi j'ai la boule au ventre pour mon opération de demain, mes larme commence a monté au yeux, sa va être très durs le boulot aujourd'hui pour moi!. Envoyé moi des ondes positive, j'en ai sacrément besoin!. Poutoux!.
yafrancy 691 messages
yafrancy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-08-2011 à 09:00
Bonjour les filles ! Bien dormi ? Moi non, à cause de la chaleur et du fait que j'en ai marre de ne tjs pas savoir où je vais accoucher et ds quelles conditions, je suis hyper stressée... Emilie: Félicitations pour cette bonne nouvelle ! Tu as bien fait d'y croire ce mois-ci ! Jessica: Tu as raison, c'est long de laver et ranger toutes les petites affaires. Enfin, heureusement, c'est tout petit alors pas besoin de les repasser :wink: ! Et puis, je m'arrête au 3 mois, comme on doit sûrement déménager, ça sert à rien que j'en fasse plus. Delphine: Bon courage ds cette interminable attente. Angélique: Bonne écho :D ! Bisous
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2011 à 09:00
[quote:d2d833fb58="Sateene"]Prise de sang faite ! la nana m'a charcuté le bras mais je sais pas pourquoi j'ai un sourrire niait depuis ce matin ! voilà la photo du test: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/2011-08-23-08-36-49,cdb3ba639ad0de8b6f647ecf02b31c05.jpg.html][img:d2d833fb58]http://free0.hiboox.com/vignettes/3411/cdb3ba639ad0de8b6f647ecf02b31c05.jpg[/img:d2d833fb58][/url][/quote:d2d833fb58] Coucou sateene je t'avais suivi sur un autre post mais je suis ravie de voir que c'est bon !!!! felicitationnnnnnnnnnnns !!! tu rejoind les muguettes hihi :wink: bisous les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.