Un bebe pour 2012 tome 5, le demenagement est prevu!!! (Page 37)

Discussions

Auteur
Message
Sateene 482 messages
Sateene
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2011 à 14:04
[quote:93e559ec55="chrisleine (kikou)"] [size=18:93e559ec55]Dans 3h je part cherché les résultat ihih !.[/size:93e559ec55][/quote:93e559ec55] Me tarde de savoir !!!! j'en peux plus non plus je te rassure dès que je passe devant les toilettes (et pas le choixi pour aller à la photocopieuse ou vers l'ascenseur) je m'arrête pour vérifier !
Chrisleine 757 messages
Chrisleine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-08-2011 à 14:16
Émilie tu parle de cet lettre là ? Je me permets de me rapprocher de vous car je pense que vous pourrez m'être d'un très grand secours d'ici quelques mois. Je viens d'emménager dans un petit appartement douillet et très confortable. Je suis nourri, logé et on ne me demande rien en contre partie, sympa non ? Le problème c'est que ma propriétaire, une femme absolument charmante par ailleurs, m'a déjà averti de mon expulsion de l'appartement d'ici quelques mois. Paraît-il que je vais devenir trop encombrant, trop remuant. OK, je fais pas beaucoup de ménage mais quand même c'est un peu rude. Mais bon, sa décision est sans appel, je lui file la nausée, voilà ce quelle ma dit quand j’ai voulu négocier le bail ! Ne sachant où aller ce jour là car peu autonome, je vous demande gracieusement l'hospitalité au sein de votre foyer. J'espère ne pas avoir l'air d'abuser de votre gentillesse mais si vous pouviez me prévoir un petit coin, quelques vêtements, un lit chaud , de quoi manger, de quoi faire mes petits besoins ainsi que beaucoup de câlins car je suis très demandeur je vous en serais éternellement reconnaissant ! Bon, c’est vrai je ne suis pas vraiment le locataire rêvé : je ne paie pas de loyer, quand j’aurai bien pris mes marques je risque même de céder à mes instincts en fouillant dans vos affaires. Ah oui, une dernière chose, Je ne peux pas vous promettre de ne pas faire de bruit, ni de ne pas gâcher vos nuits, ni de monopoliser un petit peu trop l’attention sur moi mais je vous promets en échange tout l'amour du monde. Si vous êtes d'accord, je pourrai même vous appeler PAPA! Je dois aussi vous dire que je suis très pressé de vous rencontrer, ma proprio m'a tellement parlé de vous que je vous aime déjà très fort ! Signé P'tit Bout d’Chou en route depuis xx semaines ! Moi aussi j'y avait pensé mes finalement j'ai trouver des idée qui me plaise plus!. Je comprend j’arrête pas de regardé si les mienne son la aussi des que je fait un tour au toilette chui chez moi alors c'est pas compliqué :D, mes pour le moment aucun signe de règle pour moi!. On va espérer que cet journée sois la notre et qu'on ai toute les deux une merveilleuse surprise!. bisous!.
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2011 à 14:40
hahahahahahaha!!!! quel suspens!!!! comme emilie, dès que j'y vais, je regarde si y'a quelque chose, sauf que rien n'arrive! pfff. c'est dingue, certaines prie pour ne pas les avoir et d'autre le contraire!!!
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2011 à 15:04
[size=24:775be3c61b][color=red:775be3c61b]deux heures!!![/color:775be3c61b][/size:775be3c61b]
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
Sateene 482 messages
Sateene
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2011 à 15:21
moi je vous dis avant la fin de la journée on est toutes les 3 internées en hopital psy ! j'y suis retournée bien sur et vu que le mois dernier elles sont arrivées vers 15h je me suis dis que jusque 16h ça sert à rien d'espérer (logique à la con !) donc toujours rien pour moi
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2011 à 15:34
ni pour moi :lol:
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2011 à 15:35
[size=24:2f0ffb4119][color=red:2f0ffb4119]1 heure 30!!![/color:2f0ffb4119][/size:2f0ffb4119]
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
Sateene 482 messages
Sateene
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2011 à 15:54
j'en peux plus !!!!!!! qu'est ce que ça fait du bien de se défouler comme ça je commence à y croire j'espère ne pas être trop déçue...
Sateene 482 messages
Sateene
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2011 à 16:00
[quote:61ccf0cb5a="chrisleine (kikou)"]Je comprend j’arrête pas de regardé si les mienne son la aussi des que je fait un tour au toilette chui chez moi alors c'est pas compliqué :D, mes pour le moment aucun signe de règle pour moi!. On va espérer que cet journée sois la notre et qu'on ai toute les deux une merveilleuse surprise!. bisous!.[/quote:61ccf0cb5a] Tu peux essayer de les appeler avant moi je sais que le labo en général autour de 4h ils ont quelqu'uns des résultats meme si sur papier propre et prêt à être donné ils sont dispo que vers 17h
Chrisleine 757 messages
Chrisleine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-08-2011 à 16:19
Et ba non les filles sa sera pas ce mois ci pour moi, mes c'est pas grave, a chaque fois je crois que je vais être super déçu et en faite je prend la nouvelle avec de la distance, je me dit c'est pas perdu on si remet et on verra le mois prochain et surtout je n'écouterai plus mon intuition, elle ma bien dupé cet fois, la méchante!!!!!!!!!!!!! Part compte Émilie j'espére de tout cœur que pour toi c'est bon :D et qui c'est se sera peut être bon pour moi en septembre, en attendant j'attends que mes vilaine arrive pour commencer un nouveau cycle!. Bisous les filles et on garde le Sourire :D on l'aura notre + tant attendu, moi j'en suis sur je ne m’inquiète pas, je l'attends juste avec impatient!. bisous!.
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2011 à 16:32
je voulais poster un gros "trente min" mais je viens de voir ton post. :( bon, en tout cas, c'est cool que tu ne te prennes pas la tete. ce sera pour un prochain cycle :wink: tu nous tiens au courant pour savoir quand tes rrr arriveront, hein? emilie :arrow: aller, on compte sur toi. test demain matin? c'est ca?
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
Nevada24 754 messages
Nevada24
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-08-2011 à 16:33
Ah beh m**** alors ! J'arrive en me réjouissant du suspens et finalement je lis ce vilain "-"... Chrisleine : D'un côté, c'est pas plus mal. Tu vas pouvoir te faire opérer en toute tranquillité et t'auras pas à te poser de questions sur les risques pour un quelconque embryon. Nouveau cycle, nouvel espoir comme le dit si bien Kathy ;) Emilie : Il me semble que tu fais ton test demain alors j'espère vraiment que tu nous annonceras une bonne nouvelle Delphine : T'es adorable pour la future photo de gateau !!! Je suis obligée de me contenter de ça pour le moment car je dois limiter les choses sucrées au max. Hier, j'ai fait un écart à cause de mon homme qui a insisté pour me préparer une crêpe au Nutella, Chantilly et boule de Vanille / Pécan. Résultats : +300g sur la balance ce matin alors qu'en faisant attention les jours précédents j'avais même perdu un peu. Conclusion : Je profiterai après la naissance du pirate ! France : Excuses ma belle ! J'ai cru que tu parlais des kg que tu avais pris à ta première grossesse. J'avais pas compris ! lol ! en tout cas, tu as un beau bidou. Ca te va à merveille surtout que t'as pas l'air d'avoir pris ailleurs que dans le ventre. Pour le trait sur le ventre, j'en ai un qui part du pubis et qui monte jusqu'en haut du nombril, à mi chemin avec ma poitrine. Jessica : Reposes toi à fond, essayes de te prendre des douches froides pour te refroidir. Tu ne gonfles pas trop des jambes ? Leslie : Alors ma belle, tu viens nous faire un petit coucou ?!! Est-ce que ça va mieux ? As-tu vu une diététicienne pour la prise de poids ? Faudra que tu nous dises hein Kathy : Ca fait super plaisir que tu passes nous voir. Merci de nous avoir donner des nouvelles d'Hélia. Je m'en faisais beaucoup pour elle. Si tu as l'occasion, peux-tu lui dire que je lui fais plein de bisous et qu'elle nous manque :) Sinon, de ton côté, je vois que les choses avancent. Ce rendez-vous va surement te rassurer et mieux t'informer. Faudra que tu nous racontes ce qu'ils te diront. Ca m'intéresse beaucoup !! Angélique : Bientôt le verdict !!!! Ahhhhhrrrgggg j'ai trop hate !!! Sinon, rien de neuf pour moi. Je posterai une photo dès que j'aurais le lustre et les stickers d'installer. Je n'ai pas encore choisi de rideau; Me connaissant, j'en trouverai qu'au dernier moment, voir même bien après que bébé soit là !! :lol: Je me projette de plus en plus à l'accouchement avec des peurs, des doutes mais surtout une curieuse envie de rencontrer mon petit pirate ! Encore 4 mois à patienter !!!!!
En essai BB2,conception,2013-07-10,28,1,,,,,73,29,4,2013-07-05,[/img][/url]
Chrisleine 757 messages
Chrisleine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-08-2011 à 16:35
[b:0f8df47f11]tipitch (delphine)[/b:0f8df47f11] :arrow: Tkt je vais les attendre ces RRRrrr pour pouvoir commencer un nouveau cycle, j'ai acheté femibion grossesse 1 pour bien préparer les corps a accepté une grossesse!. Et moi aussi je compte sur [b:0f8df47f11]Émilie[/b:0f8df47f11] pour nous faire le + du mois d'aout :D !. Et les filles vous savez quoi ? C'est reparti pour les câlins torride :p bisous!. Je vais allé acheté des glaces pour me consolé Lol !.
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2011 à 16:37
celina :arrow: tu vas voir, ca va passer vite 4 mois. quand je pense que j'ai eu mes dernieres rrr y'a 4 mois, finalement, ca passe quand meme assez vite!
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
Chrisleine 757 messages
Chrisleine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-08-2011 à 16:41
[b:51e945ee6c]celi24[/b:51e945ee6c] :arrow: C'est exactement se que ma dit Tatiana, "c'est peut être pas plus mal que tes pas tes règle au moins tu sera tranquille pour ton opération et pour t'en remettre!." Et chui d'accord avec vous je me serai poser des millier de question du risque de l'opération sur se petit bout qui se développerai et j'aurai pas pu prendre d'anti douleur, Ohhh mon dieu pour sa je me dit je vais pouvoir au moins prendre des choses contre les douleurs!. Bisous les filles!.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.