Un bebe pour 2012 tome 5, le demenagement est prevu!!! (Page 36)

Discussions

Auteur
Message
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-08-2011 à 11:30
France :arrow: joli bidou!! pfiou pas un pet de graisse ni rien!! tu as bien de la chance! Delphine :arrow: il me reste deux trois bricoles à mettre et quelques fringues et c'est fini mais je pense qu'aujourd'hui je vais me reposer car j'ai une baisse de régime, je viens de faire une petite sieste d'1h et je crois que cet aprem ce sera là même! Je crois que je suis entrain de subir la chaleur de ce week end!!
yafrancy 691 messages
yafrancy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-08-2011 à 11:51
Merci les filles ! Je vous assure, la graisse est bien là :lol: !! Jessica: T'as raison de te reposer si tu en ressens le besoin. Delphine: Il ne fait pas trop chaud par chez toi ? Chrisleine: Tiens-nous au courant ! Au fait, les filles enceintes, avez-vous une ligne qui est apparue sur le ventre ? Pour mon 1er, j'en avais une mais là, rien du tout.
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2011 à 11:58
france :arrow: si il fait chaud. j'ai tout fermé et allumé les ventilos. pour aujourd'hui c'est 22 ce matin et 38 de prevu cet aprem.!!!
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-08-2011 à 12:42
France :arrow: moi j'ai une petite ligne du pubis jusqu'au nombril! Ayé la sage femme est passée, la miss a bien, elle avait le hoquet! Moi je suis à 9,5 de tension donc on va y aller mollo today!! En plus, j'ai le bide tout retourné, c'est pas agréable!! Bon allez je vais m'échouer sur mon canap!!!
Chrisleine 757 messages
Chrisleine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-08-2011 à 12:53
La prise de sang est faite résultat vers 17h je vous tien au courant les filles, et si c'est négatifs je reste positive, il me reste encore 2mois donc 2 essaie pour tomber enceinte avant que mon homme parte en mission pour 4mois!. bisous les filles et as cet aprém ou se soir pour le verdict!.
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2011 à 12:59
kikou :arrow: vivement 17 heure!!! j'etais sure que tu allais en faire une! tu nous a demandé conseil ce matin mais ta decision de faire une pds etait deja prise? non?
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
Sateene 482 messages
Sateene
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2011 à 13:17
j'arrive après la décision mais tu as bien fait de la faire plus au calme aujourd'hui que de courir demain on croise les doigts ça fait plaisir de revoir certaines revenir dans le coin nous le déménagement approche à grand pas en théorie vendredi une première partie sera faite avec les meubles les plus embêtant et j'espère que tout sera bon en une matinée samedi pour que je puisse tout ranger et me poser dans mon nouveau chez nous avant de terminer les valises ! à l'heure où je laisse ce post tjs pas de rrr pour l'instant on croise les doigts
Chrisleine 757 messages
Chrisleine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-08-2011 à 13:19
[b:1edf60aa07]tipitch (delphine)[/b:1edf60aa07] :arrow: Ba cause de mon erreur avec le test de grossesse ba oué je m'en voulais et donc je voulais la faire après l'une de vous m'aurez dit non attends, j'y aurai réfléchit, mes n'ayant eux aucune réponse de se genre j'ai foncer, car en plus sa m'arrange vraiment car demain déjà je fait plus de 9h de boulot en 1journée et j'ai pas envie de courir partout et d’être épuisé pour la veille de mon opération!. J'ai vu mon médecin tout a l'heur aussi car j'ai des petite tache rouge sur les fesses comme si je m'était fait des point rouge au marqueur lol, mes c'est pas grave du tout se son des petit hématome, bref du coup je lui ai demandé a partir de quand on avait des symptôme pour la grossesse, il ma dit les vrais symptôme comme des le 1er jours des retards des règle, les signes que l'on as avant vient ou du psychologique ou que le corps supporte vraiment mal les hormone de grossesse, mes pour la plus part il commence au 1er jours des retard des règles, chui contente d'avoir entendu la version d'un médecin!. Dans 4h je serai fixé en tout cas si chui pas enceinte j'espére que j'aurai pas mal au seins a chaque fois après mon ovulation, car purer qu'est ce que j'ai mal et moi qui n'ai jamais eux de douleur dans la poitrine je comprend les femmes qui son sensible de la poitrine a présent, c'est hyper désagréable!. A toute l'heure :D !. [b:1edf60aa07][size=18:1edf60aa07]Les filles des idée pour annoncé a son homme qu'on ai enceinte de façon originale ?[/size:1edf60aa07][/b:1edf60aa07]
Chrisleine 757 messages
Chrisleine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-08-2011 à 13:23
[b:5442a92772]Sateene[/b:5442a92772] :arrow: Je pense fort fort fort as toi, si tu savait, j'attends avec impatient que tu nous dise "bon toujours pas de règle je fait un teste!." J'espére fort que se mois d'aout sera bon pour nous deux!. Bisous les filles, Dsl pour tout les messages, chui en effervescence Lol !.
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2011 à 13:31
kikou :arrow: je comprends ton impatience! si tu veux poster une page entiere de "j'en peux plus", "que c'est long" ou de "purée, ils sont encore a la bourre au labo", t'en fait pas et va y! ca aura le merite de nous faire rigoler un peu! quand a l'annonce, je pense que les filles seront de mon avis en te disant que pour l'instant, ton +++ n'est pas là. on te racontera ca si tu nous annonce la super news du jour!
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
Alexiel 494 messages
Alexiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2011 à 13:37
Coucou les filles! Je viens juste vous faire un petit coucou comme promis! J'ai rdv demain avec la PMA, je suis trop impatiente! J'ai envie de savoir ce qu'il va se présenter pour moi à l'avenir. Ce qui va se passer. Je suis une boîte à questions! :lol: J'essaies de garder le moral malgré ce qui s'est passé. Ca a été très dur pour moi de faire une FC mais bon c'est la vie! Sinon, pour Hélia, elle a fait une FC précoce. Je parle pour elle car je ne pense pas qu'elle va revenir d'ici tôt. Voilà, je repasserais plus tard dans la journée demain pour vous donner des nouvelles par rapport à mon rdv. Je pense fort à vous les filles! Jess & France :arrow: Déjà 8 mois, bientôt l'accouchement! :D Delphine :arrow: Les anglais ont débarqués? Normalement, elles devraient arriver entre 1 jour et 8 jours après l'arrêt du Dudu. Courage! Je vous embrasse toutes!
Chrisleine 757 messages
Chrisleine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-08-2011 à 13:40
Je demande des idée originale car j'aimerai prévoir un truc a l'avance pour quand je l'aurai se + justement que sa sois maintenant ou plus tard!. J'ai déjà des idée originale, genre quand il allumera le PC le fond d'écran sera une photo du résultat avec écris a coté alors sa fait quoi de savoir qu'on ai papa ?!. ou mettre une lettre dans la boite comme si c'était une lettre de facture avec écris plein de somme et écris a la fin "ba oui c'est pas de tout repos d’être papa et sa coute, mes n'est ce pas le plus beau boulot du monde?" Et j'aimerai voir si d'autre on de meilleur idée :D !. [b:dc1f3e709d][u:dc1f3e709d][size=24:dc1f3e709d]J'aime quand le forum est vivant et qu'il y as des tas de truc a lire![/size:dc1f3e709d].[/u:dc1f3e709d][/b:dc1f3e709d]
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2011 à 13:47
ahhh! kathy!!! oh lala! je suis trop contente d'avoir de tes nouvelles! tu sais, tu nous manque beaucoup mais je comprends que tu as eu besoin de temps pour digerer ce qui t'es arrivé. j'espere que tu vas bien. super pour ton rdv en pma. j'espere qu'ils pourront trouver une solution pour toi et que tu nous annonce une bonne nouvelle d'ici la fin de l'année. mes rrr ne sont toujours pas là. j'ai fini le dudu vendredi soir, alors, ca ne devrait plus trop tarder, enfin, j'espere! chrisleine :arrow: tes deux idées sont super originale et peuvent certainement faire un effet boeuf! bravo, bien trouvé! j'ai une preference pour le fond d'ecran :wink:
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
Chrisleine 757 messages
Chrisleine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-08-2011 à 13:54
[b:6f2fa4476e]tipitch (delphine)[/b:6f2fa4476e] :arrow: Moi aussi, j'ai toujours une préférence pour se qui touche l'informatique, j'ai même pensé a mettre un programme en route qui des qui mettrai internet en route le face directement tomber sur un site pour futur papa et que sa face après comme un virus ou sur l'écran sa écris en plein de fois partout [b:6f2fa4476e]bébé arrive[/b:6f2fa4476e] [i:6f2fa4476e]bébé arrive[/i:6f2fa4476e] [b:6f2fa4476e]bébé arrive[/b:6f2fa4476e]!. Enfin j'ai des tas d'idée reste plus cas attendre de pouvoir les concrétisé quand le moment sera venue!. [size=18:6f2fa4476e]Dans 3h je part cherché les résultat ihih !.[/size:6f2fa4476e]
Sateene 482 messages
Sateene
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2011 à 14:02
moi j'ai plusieurs idées: la lettre du locataire soit pour chéri soit les beaux parents ou les 2 sinon pour chéri je pensais lui dire que j'avais été faire des ocourses et vu qu'il me demande tjs si je lui ramène une surprise dire oui et lui offrir une boite avec le test la prise de sang et un livre ou magazine du genre parents ou devenir parents
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.