Un bebe pour 2012 tome 5, le demenagement est prevu!!! (Page 35)

Discussions

Auteur
Message
Sateene 482 messages
Sateene
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2011 à 09:07
je commence à psychotter mon chéri est au boulot donc forcément toute seule à la maison j'ai que ça en tête en théorie mes rrr lundi donc si rien je résisterai pas test mardi j'avais réussi à ne plus me faire de prise de tête mais là j'avoue c'est un peu plus difficile réveil en douceur ce matin je traine un peu mais là va falloir que je me bouge pour faire des cartons et trier la cuisine !
Chrisleine 757 messages
Chrisleine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-08-2011 à 09:22
[b:abe04c5276]Sateene[/b:abe04c5276] :arrow: Je pense que se psychotage et a cause de moi vu que j’arrête pas de t'en parlé DSL, allé courage il nous reste plus longtemps a attendre avant le verdict!. Bon week end les filles, moi j’emmène se matin mon chaton pour son 2eme vaccin et cet aprém boulot pour moi avant 2jours de repos bien mérité :)!. Bisous!.
yafrancy 691 messages
yafrancy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-08-2011 à 13:47
Un petit coucou pendant le week-end ! Emilie et Chrisleine: plus que 3 jours avant le verdict alors ! Ca va arriver vite ! Jessica: T'en fais pas pour les kilos, c'est pas obligé que ça double ! Il faut peut-être faire un peu plus attention à ce que l'on mange vers la fin. J'avais pris 8kg500 pour le premier, soit 8kg jusqu'au 8ème mois et après 500g avec le régime du diabète gesta. Du coup, sans diabète et donc sans régime, je ne sais pas ce que ça va donner ! Sinon, je viens de voir la météo annonçant du 40°C voire plus sur Toulouse alors je pense bien à toi. Bon courage ! Ici, on en est pas loin non plus. Pour l'instant, je suis restée calfeutrée chez moi, j'attends que mon homme rentre du boulot, il ne devrait plus tarder. Angélique: Vivement mardi :wink: ! On est toutes aussi impatientes que toi de savoir !! Christine ne devrait plus tarder à rentrer, il me semble, non ? Bon week-end les filles ! Bisous
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-08-2011 à 17:48
Hello les copines Un petit coucou rapido!!! J'espère que vous allez bien malgrè la chaleur?? Moi je suis entrain de fondre même enfermée c'est dur!! En plus ce matin, il a fallu retourner au garage car ils ont fait la vidange avec la mauvaise huile du coup ils ont recommencé!!! Et là ma mère m"a apporté deux autres cartons de fringues du 6 mois!! Elle sera pas à poil ma poupée!! Faudra que j'achète des bodies et de chaussettes mais ça presse pas encore! En tout cas, ça fait des économies!! Je vous fais de gros bisous à toutes!! Restez au frais!!
Nevada24 754 messages
Nevada24
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-08-2011 à 20:26
Saluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuutt !!! Comment ça va en cette douce journée caniculaire ?? Jessica : J'ai de la chance, j'ai une petite clim à la maison. Heureusement d'ailleurs sinon je serai en train de clamser. Et quand je pense à toi avec ton gros bidou, je me doute que ça être horrible à supporter. Courage !!! Sinon, c'est des neuneus à ton garage ou quoi ? grrr !! France : Au fait, tu as pris combien depuis le début de ta grossesse ? Ca nous permettra de comparer comme ça ;) Emilie : C'est normal de commencer à y penser. Pour bien faire, essayes de t'occuper l'esprit au max. Profites pour préparer les cartons, les affaires comme si de rien n'était. Ca t'évitera de trop réfléchir... Courage ! On est toute passé par ces moments là ;) Chrisleine : Encore quelques jours à patienter !!! Parneet : merci ma belle ! Comment tu vas au fait ? Tu te reposes un peu quand même ? Delphine : Moi, je trouve que ça fait longtemps que t'as pas préparé des petits délices sucrés à ton homme. Non, en fait, c'est juste pour avoir une photo et que je puisse rêver dans mon coin hahaha Angélique : C'est sur que la prise de poids est totalement aléatoire. Moi pour le moment, j'arrive à me maintenir à +6kg. Ca fait quelques jours que je n'ai rien pris mais va savoir demain ce que la balance va m'indiquer. De toute manière, avec le gygy que j'ai, il faut que je fasses attention à ma prise de poids. De mon côté, rien de neuf. On a bien avancé la chambre avec pose de la frise que j'ai venir de Bordeaux par mon papounet et peinture de la porte. Bref, on a vu un lustre plafonnier qui fait aussi nuit étoiler à 120 € et même si je trouve ça super cher, ça irait trop bien avec la chambre du petit et en plus ça serait pratique ! Affaire à suivre ;) On cherche aussi quelques stickers et après je pense qu'on arrêtera les frais ! Attends c'est bon quoi ! Concernant mon loulou, il a du se retourner car je sens les coups de l'autre côté et honnêtement, j'aime pas du tout la sensation ! Mais bon, il fait un peu ce qu'il veut alors j'ai juste le droit d'attendre qu'il veuille bien se remettre du bon côté !! lol ! Bisous et bon week-end à toutes
En essai BB2,conception,2013-07-10,28,1,,,,,73,29,4,2013-07-05,[/img][/url]
Chrisleine 757 messages
Chrisleine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-08-2011 à 23:09
Vivement Mardi j'en ai marre d'attendre le verdict !. Bonne nuit les filles, j'espére réussir a dormir cet nuit, sa me trotte trop dans la tête depuis se matin "est ce que je suis vraiment enceinte comme mon intuition me le dit ou pas ?" ...
Chrisleine 757 messages
Chrisleine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-08-2011 à 12:02
Le fofo est vraiment trop mort le week end :( et moi qui suis toute seul tout le week end car mon homme est de garde a son boulot et il revient que demain a 6h du mat pour 2 petite heure et repart au boulot!. J'espére que quelque une d'entre vous vont venir poster pour que j'ai la lecture!. bisous les filles!.
Sateene 482 messages
Sateene
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2011 à 13:23
qu'est ce qui fait lourd ! il a plu ce matin selon mon chéri quand il s'est levé à 4H30 je me suis levée vers 9h mais suis crevée et la lourderu dans l'air est dur à supporter pourtant pas tant de soleil que ça ! Courage Kikou suis comme toi j'ai hâte d'être à demain soir j'aurai déjà une idée si les rr sont là ou pas en général c'est pile le 29e jour que les rrr débarquent mon chéri ne va pas tarder à rentrer
Chrisleine 757 messages
Chrisleine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-08-2011 à 13:47
[b:f334acbf86]Sateene[/b:f334acbf86] :arrow: Sa fait plaisir de te lire :D Tu as de la chance que ton homme rentre bientôt moi je vais être seul pour mes 2jours de repos, mes bon sa me laisse le temps d'un cotés de réfléchir a qu'elle surprise lui préparer si je suis enceinte!. Moi j'en peu plus là je pense a rien d'autre a part "suis je vraiment enceinte..." Vivement que le temps passe et que toi comme moi soyons fixé!. passe un bon dimanche moi vais allé faire un tour dans le centre ville juste pour me changer les idée un peut!. Merci d'avoir laissé un message [b:f334acbf86]Émilie[/b:f334acbf86], sa fait plaisir de pouvoir lire de tes nouvelles!.
Chrisleine 757 messages
Chrisleine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-08-2011 à 09:04
Chui trop nul les filles, j'ai voulu joué mon impatiente et faire un teste pipi se matin a 11jours après ovulation, et sa ma marqué PAS ENCEINTE, mes normal, a 11DPO notre taux HGC et au environ de 18 et mon test ne détecte cas partir de 25, donc j'ai perdu 10euro bêtement dans mon test et j'en sais toujours pas plus!. Les filles j'hésite je fait le test prise de sang aujourd'hui ou demain ? car aujourd'hui chui de repos et j'ai tout mon temps pour le faire et allé cherché le résultat alors que demain je travail de 10h a 20h et je vais devoir courir partout vous me conseillé quoi ? sachant que mon labo lui note le résultat de HCG des 5 !. bisous!.
Nevada24 754 messages
Nevada24
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-08-2011 à 09:32
Salut les pepettes !!! Virginie : Ca fait super plaisir de te revoir !!! Et encore plus de savoir que tu vas reprendre les essais. J'espère sincèrement que tu nous annonceras vite un +++ ! Pour le résumé, je sais plus où tu en étais mais bon, j'attends un petit mec. Je laisse le soin aux autres de te dire où elles en sont ;) Chrisleine : Pour la PDS, tu fais comme tu le sens. Je peux pas te donner de grands conseils car j'étais moi même très très très très impatiente et j'ai fait ma PDS à 11 DPO. Mais bon, la veille j'avais eu mon + par TG.... Donc, à toi de voir ma belle. Fais ce qui te semble le mieux. Et surtout prends du recul au cas où. J'espère sincèrement que tu auras une bonne nouvelle à nous annoncer Emilie : Toujours pas de rrr ? Delphine : Alors les anglais ont décidé de débarqué ? Les autres, comment s'est passé votre week-end ? Bisoussssss
En essai BB2,conception,2013-07-10,28,1,,,,,73,29,4,2013-07-05,[/img][/url]
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2011 à 09:34
coucou les filles! tout d'abord, je souhaite bien du courage a tous nos bidous durs, car avec cette chaleur, ca ne doit pas etre drole! aller les filles, mettez vous au frais! virginie :arrow: comme ca fait plaisir de te retrouver :D j'espere que les vacances ont été bonnes. 8) pour la photo, pas probleme, tu peux m'envoyer ton lien ou ta photo que je transformerai en lien, par mp (si tu prefere comme ca) et je m'occupe de caler "ta tronche" avec les notres :lol: pour le petit resumé, nous avons notre AS ici: celina!! comme je ne sais plus vraiment a quel niveau du fofo tu nous a laissé, je vais tout de meme essayer mais je ne promets rien. les filles, il faudra completer si j'ai oublié un truc! alors, chrisleine et emilie sont sur le point d'avoir leurs verdicts. chrisleine va se faire operer dans la semaine (excuse moi, kikou, mais je ne sais plus vraiment de quoi :? ) emilie va bientot demenager a l'etage au dessus et est dans les cartons. son homme est en train de reparer le nouvel appart car les anciens ont tous collé au ni clou ni vis :lol: :lol: :lol: (heu, non, c'est pas drole!!!) kathy et helia ont eu un +++ qui a mal tourné (enfin, pour kathy c'est sur, mais comme on a plus de nouvelles d'helia, on pense que pour elle aussi, l'aventure c'est stoppée trop tot) du coup, elles sont toutes les deux en pose fofo :( . chris est en vacances, et franchement, je ne sais plus quand elle rentre mais ca ne devrait plus tarder. celina attends un petit mec. en attente du sexe du bidibulle d'angelik bientot. je ne me rappelle plus apres. merci encore aux filles de completer. quand a moi, je vais avoir bientot un nouveau petit chat qui deviendra surement "la mascotte du fofo" par demande de jessica. et j'attends mes rrr avec impatience en debut de semaine suite a mon cycle tres tres tres long. voilà. celina :arrow: si tu veux des photos de gateaux, je vais en faire un samedi car mon pere viens ramasser les peches du jardin et je le garderai pour faire "4 heure". patience poulette. kikou :arrow: grrr! arrete de te torturer, va faire une prise de sang aujourd'hui et dis nous vite de quoi il en retourne!!!
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-08-2011 à 10:00
Salut les filles, Comment ça va???? Delphine :arrow: me tarde aussi de voir ton gâteau!! Me suis levée ce matin à 7h pour faire un crumble ( à la fraiche)!! Bon vivement que tu commences un nouveau cycle!! Virginie :arrow: ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles!!! Pour le résumé, Delphinea bien résumé, de mon côté, rien de plus, toujours une pepette dans le bidou qui a déjà son petit caractère et j'espère que dans un mois elle ne sera pas loin d'arriver! Contente que tu reprennes les essais et vous avez raison, c'est pas le boulot qui doit guider notre vie!!! Célina :arrow: la chance d'avoir une clim, j'en aurai bien besoin en ce moment!! Oui des gros neuneu dans le garage ou je suis allée et puis vu que j'y connais que dalle, je me suis rendue compte de rien quand j'ai vu la facture! Il me tarde de voir les photos de la chambre du petit pirate!! Amélie :arrow: comment se passe ta grossesse? Kathy et Hélia :arrow: j'espère que vous récupérez bien et que vous reviendrez vite nous voir! Chris :arrow: petit coucou, je crois que tu reviens la semaine prochaine, il me semble!! Bon beh pour ma part, je sais pas si vous avez vu les infos mais Montauban est passé sur la 2 et sur la 6, et oui ville la plus chaude!!! Samedi j'ai réussi à me tenir au frais mais hier on avait un anniversaire et ils l'ont fait dehors et juste après mangé, on a été obligé de partir car je ne supportais plus la chaleur!! Il y avait 43° marqué dans la voiture!! Cette nuit, j'ai très mal dormi car trop chaud!! Ce matin, je me suis levée tôt car ce soir, on a une amie qui vient mangé et j'ai cuisiné à la fraiche! Maintenant je vais me reposer un peu et après j'ai la sage femme qui doit venir me faire mon suivi hebdo! Sinon aujourd'hui ou demain, je vais aller chercher dans mes fringues normales pour trouver des hauts avec lesquels je pourrais allaiter à la mater et comme ça je finirai ma valise! Bon je vous fais des bisous
yafrancy 691 messages
yafrancy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-08-2011 à 11:00
Coucou ! Désolée, je vais faire court mais c'est la 3ème fois que je recommence ce message: la 1ère, mon fils a éteint l'ordi et la 2ème, l'ordi s'est éteint tout seul, grrr !! Vous avez passé un bon week-end ? Tout comme Jessica, j'habite ds une des régions classées "canicule" donc dur dur ! Le ventilo tourne non-stop ! Célina: C'est vrai que tu as bcp de chance d'avoir la clim chez toi ! Pour la prise de poids, je t'avais répondu ds le 1er post de la page précédente :wink: Jessica: Tu as bien fait de cuisiner à la fraîcheur; après, ce n'est vraiment plus possible ! Virginie: Super nouvelle la reprise des essais ! Angélique: J'espère que ça se passe bien ds la famille de ton homme et que ce n'est pas trop difficile pour lui. On attend ton récit d'écho demain avec impatience :D ! Dernière écho vendredi pour moi, j'ai hâte de savoir si ma puce se porte bien et de la revoir ! Delphine: Je te mets la photo tant attendue de mon bidou à l'entrée du 8ème mois Gros bisous !
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2011 à 11:11
france :arrow: oh!!! le beau bidou. t'es toujours aussi fine qu'avant grossesse! c'est dingue! jessica :arrow: c'est clair que cette chaleur ne donne pas envie de remuer dans l'aprem et surtout pas de cuisiner. la valise est prete?
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.