Un bebe pour 2012 tome 5, le demenagement est prevu!!! (Page 33)

Discussions

Auteur
Message
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2011 à 14:40
emilie :arrow: :lol: et une pizza congolaise pour zhom, une! :lol: ca y est, ma frangine a enfin retrouvé son "chez elle". j'irai la voir samedi et comme on sera a bourges, j'en profiterai pour aller voir mon pere aussi. cool!
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-08-2011 à 14:53
Hello les poulettes Comment ça va? Ca a l'air d'aller, vu le papotage!! Célina :arrow: yeah un petit ruben!!! trop bien!!! Tu dois pas faire le test du diabète bientot? Peut être que c'est ça qui te fais grossir sans raison!! Et sinon tente un rdv chez une diéthéticienne! Emilie :arrow: ils ont l'air un peu neuneu par chez toi!!! Delphine :arrow: cool pour ta soeur, finalement pas tant de dégâts que ça!! Désolée pour les utres que je zappe, j'ai pas tout retenue et je suis tellement crevée que j'ai pas la force de tout relire!! Cette nuit, j'ai dormi comme un bébé, en me levant j'étais tellement dans le paté que j'en avais oublié mon gros bidou!! Bon je vous laisse! gros bisous
Chrisleine 757 messages
Chrisleine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-08-2011 à 15:28
[b:05b0d12170]celi24[/b:05b0d12170] :arrow: Félicitation pour se petit mec je rêve d’être enceinte d'un petit mec pour ma 1er grossesse, encore faut il tomber enceinte lol !. [b:05b0d12170]Sateene[/b:05b0d12170] :arrow: Ba moi c'est l'inverse je n'ai aucun symptôme, juste l'intuition que c'est bon... reste plus longtemps a attendre, surtout que je fait une prise de sang donc je serai quasiment sur à 100% !. bonne aprém les filles, moi je vais faire du rangement chez moi car sa en as plus que besoin!. bisous!.
Gagate 236 messages
Gagate
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2011 à 17:18
Coucou les filles !!!! J'espère que vous allez toutes bien ????? CELINA: FELICITATIONNNNNNNNNNNNN !!!!!!! Un petit mec c'est super !!! MELODIE: Bienvenue parmi nous !!!!!! Désolé les filles si je ne viens pas trop souvent mais pas le temps !!!! Ca ira mieux la semaine prochaine je pense. Je vous fais un gros bisous a toutes. Bonne soirée.
Nevada24 754 messages
Nevada24
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-08-2011 à 20:49
Re les filles !!! Bon beh après tous ces achats cet aprem qui font suite à une immense frustration de plusieurs mois (ouais je sais, ça déc*nne dans ma tête), voici la petit photo : http://imageshack.us/photo/my-images/823/dscn8917.jpg/ Je repasse demain pour faire un mot à tout le monde ! Bisous
En essai BB2,conception,2013-07-10,28,1,,,,,73,29,4,2013-07-05,[/img][/url]
angelik35 588 messages
angelik35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-08-2011 à 21:34
Coucou!!! Félicitation Célina pour le petit mec!!! c'est vraiment cool!! et puis dis donc quelle frustration en effet tu t'es laché!!! tu as bien raison va!!! ca fait du bien hein??? je crois que je ferai pareil si on m'apprend que c'est une fille!!! parce que sinon j'ai tout!!! Je vous ai pas dis l'autre soir pour la première fois bébé à dis bonjour a son papa!!! bah oui a chaque fois qu'il était très excité au point de donner des coups suffisamment violents pour que papa les sentent il etait tard le soir et papa etait deja dans les bras de morphé! a croire que bébé évitait déjà son père!!! lol! bref c'etait agréable de ne pas en profiter seule et de partager!!! Maintenant c'est la foire tous les soirs quand je suis avachie dans le canap'!!! maintenant j'ai hate de voir mon ventre se déformer! d'ici 1 mois je pense que ca le fera! Bon finalement mon zhom est pas trop mal en point, c'est un homme quoi, il garde tout pour lui!!! On monte chez mes BP que demain soir après le boulot finalement donc je pourrai passer demain dans la journée, et on rentre samedi et mon zhom retourne pour la crémation lundi! Du coup mon petit loulou qui devait aller en vacances la semaine prochaine chez mamie ca tombe a l'eau, il va etre déçu mais c'est pas grave on va le consoler autrement! Melodie, beinvenue parmis nous!!! Jessica bah alors on oubli son bidon? et cette fatigue c'est quoi??? allez allez au dodo!!! Emilie c'est clair que tes voisins sont pas trop bricoleur pour se resoudre a fixer un cadre au ni clou ni vis!!! a bah c'est sur qu'ils devaient bien tenir les cadres!!! Chris si tu nous lis je te fais des gros bisous!!! Courage pour les vacances qui ne sont pas de tout repos!!! reposes toi quand meme avant la reprise!!! bisous Je vous fais des bisous a toute je vais trainer sur le net si yen a qui sont par la ce soir!! bisous les poulettes
Shiny 662 messages
Shiny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-08-2011 à 23:07
Coucou les filles, Désolée, je ne suis pas très présente ces temps-ci mais on voulait absolument terminer tout ce qu'on avait à faire avant de partir en vacances. On ne part qu'une semaine mais il fallait que je profite de la présence de zhom pour faire un max de trucs, après il reprend le taf! Du coup on a fini la chambre de la Pipounette, c'est trop trop cool! Moi j'ai rangé, rangé, rangé car c'était un bord** monstre dans la ptite chambre et zhom a fait peinture, montage lit Ikéa (le même que toi Jess je crois), montage commode table à langer et comme hier j'ai appris que ma pousette qui devait être livrée mi-Juillet a été "paumée" par le transporteur, je me suis faite remboursée et pour moins cher, on a acheté poussette trio, transat, lit parapluie + matelas et babycook! [b:034b70f39b]Célina[/b:034b70f39b], super pour ton ptit mec, tout le monde te le disait et ça se voyait sur l'écho mais maintenant: plus de doute!!! Super tes achats! Si j'avais eu un ptit mec, j'aurait acheté plein plein plein de salopettes, j'adore ça! Et je crois que ma puce en portera, c'est aussi sympa sur une fille! [b:034b70f39b]Angélique[/b:034b70f39b], super que ton homme ait enfin pu apprécier bébé! C'est tellement bon ces moments-là! Beh oui les pauvres, nous on ressent tout, on essaie de leur expliquer tant bien que mal et eux sont frustrés! Sinon, j'ai dû louper un épisode, il y a eu un décès dans la famille de ton homme? [b:034b70f39b]Jess[/b:034b70f39b], repose-toi bien ma poulette, c'est important, c'est la dernière ligne droite! Moi aussi j'oublie mon bidou parfois... La nuit surtout! Je me réveille, je dors sur le ventre et je flippe grave d'avoir écrasé bébé... Il parait qu'il ne craint rien mais bon, je flippe qd même. Sinon, je viens de tilter, tu as exactement la même DPA que ma BS. Elle vient de passer son écho bio et bébé pèse 2 kgs pour 42 cm et a déjà des cheveux! [b:034b70f39b]Delphine[/b:034b70f39b], bon rétablissement à ta sœur! Et pour toi, bientôt tes ragnagnas, j'ai hâte pour toi! [b:034b70f39b]Emilie[/b:034b70f39b], [b:034b70f39b]Chrisleine[/b:034b70f39b], vivement vos verdict, je croise les doigts pour vous! Punaise, je suis devant le spectacle de Gad Elmaleh sur la 6, j'en peux plus, il est excellent ce mec! Je m'en tiens le bide tellement je ris! Pauvre Pipounette, ça doit secouer là-dedans! Bon sinon, demain je vois mes parents que je n'ai pas vu depuis 2 mois (et oui, la pré-retraite: hop on part 2 mois, normal!), ils vont halluciner de mon bidon je pense! Je vous fais un bisou les filles, je vais essayer de passer demain mais pas sûr car matin: rangement courses ménage, apmd: visite de mes parents et soir: apéro avec les voisins qui s'OQP de notre chat pendant nos vacances! Sinon, je vous suivrai toute la semaine de mon tèl et reviendrai le 28! Prenez bien soin de vous les filles! :cop:
Shiny, 29 ans, maman de Lola, née le 26/11/11.
Shiny 662 messages
Shiny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-08-2011 à 00:10
Re! Ptit message pour [b:45f35ff197]Célina [/b:45f35ff197]concernant la CAF: si tu as reçu tes identifiants par courrier (carte CAF) tu peux faire une simulation sur leur site pour savoir si tu auras droit à la prime à la naissance et à l'allocation de base. C'est la "simulation PAJE". Je viens de le faire, c'est simple et rapide si tu as ton avis d'imposition 2009 et celui de ton homme sous les yeux et ainsi que les mêmes éléments pour 2010. Allé, au dodo car grosse journée demain. Bisous les girls!
Shiny, 29 ans, maman de Lola, née le 26/11/11.
Parneet 392 messages
Parneet
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2011 à 00:26
coucou jpasse pour vs faire un coucou vs me manquez tte trop !!!!! shiny : cool chambre ready :-) lililore : bb et papa communik trop beauuu !! chris : en vacances :-))) tipich : tjr la frite !'! jme souvien pa sur facbk ki a poste le cop/coll de la nana ki pense k son bb va avoir un bb alors kel en é enceinte ....elle é folle non ???
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-08-2011 à 08:07
Hello les cops!! Comment ça va? Angélique :arrow: je t'ai zappé hier, suis désolée pour la mamie de ton chéri!! Tu sais avec les hommes pour savoir ce qu'ils ressentent il faut se lever tôt!! Et puis quand ils ont pas envie, faut pas les forcer!! Ca y est bidibulle montre à papa qu'il est là!! Vivement qu'on sache si le fofo a la majorité de rose ou de bleu!! Et pour la fatigue, beh je crois qu'entre mon week end, la chaleur et les nuits peu réparatrices, beh l'explication est toute trouvée! Célina :arrow: ah y a eu du craquage dans l'air!!! Je vois que le lieutenant Delphine t'as fait des petits commentaires sur facebook!! C'est toi qui va reprendre le flambeau de l'excitée de la carte bleue? Parneet :arrow: tu nous manques aussi tu sais!! Shiny :arrow: nos pepettes auront le même lit alors lol!! En tout cas, il est bien pratique! Sympa, le site qui a zappé ta commande, te prélever sur le compte ça ils l'ont pas oublié!!! Tu nous mettras des photos de la chambre de la puce? Delphine :arrow: alors les anglais toujours pas décidé??? Bon beh pour ma part, je vous écrit à la fraîche et au levé comme ça la fatigue ne fait pas trop son effet!! Ce matin je dois amener ma voiture faire la vidange et trois courses (pour manger, je précise pour Delphine lol) et après je me mets au frais!! Je suis entrain de laver les derniers habits de la puce et hier aprem j'ai bien avancer la valise de la mater! Il me reste à mettre mes "beaux" habits mais vu que je veux allaiter c'est pas évident de trouver des hauts que je peux ouvrir par devant ou soulever, dans mon armoire, et surtout confortable! Et puis affaires à manches courtes ou longues!! Bonne question!! Au pire, si j'ai besoin d'un truc à la mater, papa le ramènera enfin si il reste pas avec moi! Du coup je prévois aussi des affaires pour lui! Je pense que pour la finir je vais attendre d'avoir mon prochain rdv avec ma gygy car je sais pas pourquoi mais je sens qu'elle va me parler de déclenchement! On verra bien! Bon allez je vais déj et me doucher! Bisous a+
Nevada24 754 messages
Nevada24
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-08-2011 à 08:09
Coucou les filles !! Concernant mon poids, Gygy pense que c'est dû au sucre. Comme je lui ai expliqué, je mange 10x plus équilibré que quand je n'étais pas enceinte. Manque de peau, je mange trop de fruit (Elsa, tu avais raison). Il m'a dit que ça pouvait être dû aussi à du diabète gesta donc j'ai droit au petit test à faire dans 3 semaines. Super.... Du coup, depuis hier j'ai enlevé tout ce qui est trop sucré de mon alimentation, arrêté de manger des fruits et bizarrement, j'ai perdu 200 grammes... Affaire à suivre.... Je ne sais plus qui parlais des envies mais honnêtement, je n'en ai pas plus que d'habitude. On va dire que j'ai eu beaucoup d'envie au cours du 1er trimestre. Ca s'est pas mal calmé après. Mais bon, faut dire qu'il vaut mieux que j'évite d'en avoir trop si je ne veux pas gonfler ! :lol: A vous les filles : Parneet : Tu nous manques aussi !!! Jessica : Ca arrive des fois d'oublier qu'on est enceinte. Moi, c'est surtout quand je me mets à courir après le chat qui a fait une connerie. 5 min après, ça tire de partout !! :lol: :lol: :lol: Angélique : Je croise les doigts pour que ce soit une fille. Et puis, si c'est un petit mec, ce sera quand même un grand bonheur et une immense joie !! Vivement la semaine prochaine !! Delphine : Bon ils poussent ces coquelicots ou quoi !!! mdr Agathe : Profites bien et reviens nous voir quand tu peux Leslie : Je te sens mieux et ça fait plaisir de voir que cette chambre de bébé, est prête !!! Faudra que tu nous mettes des photos !!! C'est obligatoire ! Concernant la CAF, j'ai fait la simulation et c'est DEAD ! Mais bon, j'aurais quand même un peu d'aide pour la nounou, c'est toujours ça de pris ;) Emilie : Alors ton homme a pu finir les travaux ? Et l'autre folle n'a pas oublié de s'habiller au moins !! Chrisleine : C'est sur que parfois on le sent au fond de soi. De mon côté, je me doutais fortement que c'était le bon cycle mais ça me faisait mal aussi de me dire que je pouvais me tromper. De toute façon, la date fatidique approche et tu auras vite une réponse :) Bon allez, je me prépare et je décolle pour aller à Leroy Merlin. Y'a des frises pas mal là-bas. Je vais continuer la déco de la chambre du petit gars ;) Petites questions les filles : combien il faut de slips jetables pour la maternité ? Pour la crème hydratante hypo-allergénique, quelle marque prenez vous ? Quelle genre de serviette de toilettes faut-il pour bébé ? C'est pour commencer à préparer ma valise "maternité" ;) MERCI !!!
En essai BB2,conception,2013-07-10,28,1,,,,,73,29,4,2013-07-05,[/img][/url]
angelik35 588 messages
angelik35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-08-2011 à 09:25
Petite visite éclair, tout le monde a l'air en forme!!! J'ai passé ce qu'on appel une nuit de merde!!! j'ai eu des crampes aux mollets comme jamais dans ma vie a tel point que je me suis crispé tout le corps de douleur et que j'avais mal au ventre a crevé!!! bref ce matin au reveil j'ai ressortie la boite de magné B6 et c'est partie pour une cure!!! esperons que ca fasse effet, pour mon premier c'etait le cas!!! Sinon Célina pour répondre a tes petites interrogations, de maniere générale déjà il faut se renseigner auprès de ta mater sur ce qu'ils fournissent. Genre moi je sais que c'est eux qui prévoit les couches pour bébé. Je devait moi prévoir les slips jetables et mes protections et finalement j'ai tout eu par la mater. Pour le nombre il faut en prévoir 4 ou 5 (perso j'en ai utilisé que les 2 premiers jours donc 2) et à chaque fois que les infirmières passaient elles me filaient des protections. J'ai remis mes culottes le 3 eme jours (j'avais prévu des culottes ou je suis a l'aise) avec mes protections plus discretes que leur protection +++++ extra flux mega épaisses!! lol (je mettais quand meme en journée des serviettes qui sont normalement pour la nuit pour vous donner une idée, parce que ca pisse bien le sang quand meme (sans vouloir etre gore) il y a meme des fois ou ce sont des cailloux de sang que tu perds. C'est toujours bien à savoir parce que ca peut foutre les boules sur le coup je vous assure!!! Pour la creme je ne sais pas je mets que de la creme pour les vergetures et sinon c'est de la nivea!!! Les serviettes de toilettes moi j'avais prévu... j'ai un peu oublié je crois!!! il me semble que c'etait des petites serviettes de bain ( qui sont pour eux des grandes serviettes!! lol mais je pense que tu peux prévoir des sorties de bain! A savoir que dans mon souvenir il te font changer de serviette tous les jours pour bébé. Et je me souviens que l'on utilisait 2 serviettes par bain, parce que bébé il faut le savonner hors de l'eau donc sur la premiere serviette tu savonnes et donc elle est pleine de savon, après tu mets bébé dans l'eau pour rincer et après par un tour de magie tu enleves la serviette savonneuse et tu trouves dessous pour la sortie du bain une serviette propre que tu avais au préalable préparé!!! c'est tout une organisation!!! hihihi!!! Ca me fait pensé qu'on oublie vite les petits gestes de bébé avec nos grands qui se lavent presque tous seuls!!! Bon je vais aller bosser j'ai encore rien glander et j'ai encore du taf!! ce soir je fini à 16h ca va faire du bien!!! bisous
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2011 à 09:38
coucou les filles! mais quelle bande de pipelette!!! :lol: celina :arrow: ohhh! les fringues pour bébés, trop mignon, trop mignon, trop mignon! je comprends que tu te soit lachée. je pense que ca me le fera aussi! mais zhom, veillera au grain! et heureusement d'ailleurs, sinon je pense que je serai capable de me mettre en faillite personnelle a cause des achats bebe :mdr: parneet :arrow: tu nous manque beaucoup aussi, tu sais :cop: courage a nos future mamans pour leurs desagrement de la nuit: crampes, pipi, mauvais sommeil... grrr! courage les filles. de mon coté, je fini ma cure de dudu ce soir, donc j'espere que les anglais pourront commencer leurs emeutes dans mon uterus bientot! il me tarde de retrouver un cycle "normal". ca fait quand meme long 4 mois!!! pfff! gros bisous a toutes.
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
Chrisleine 757 messages
Chrisleine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-08-2011 à 09:52
[b:128ef13bb8]celi24[/b:128ef13bb8] :arrow: Tu résume tout a fait mon ressenti, intérieurement je suis sur c'est bon, mes j’essayai de pas trop y pensé de peur que je me trompe, car comme j'ai dit j'en ai juste le sentiment et aucun symptôme, mes oui je serai très vite fixé donc il y as plus cas attendre sagement mardi prochain!. [b:128ef13bb8]tipitch[/b:128ef13bb8] :arrow: Chui a fond avec toi je t’envoie plein d'onde positive pour que tes Rrrr arrive des la semaine prochain!. POUTOUX !. Moi rien de nouveau, a part que ma température reste stable a 37/36,9C sa fait 8jours après mon ovulation qu'elle a monté puis ces stabilisé a 37/36,9C de se que j'ai pu lire c'est bon signe alors j'espére qu'elle va continuai a resté ainsi!. Hier soir chui allé voir captain américa au cinéma c'était géniale, pour les fan de cinéma n’hésitai pas :D !. Et aujourd'hui journée de boulot d'aprém et je finit vers 20h, vivement le week end, plus le temps passe plus la prise de sang approche :D !. bonne journée les filles et gros poutoux!.
yafrancy 691 messages
yafrancy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-08-2011 à 09:55
Coucou ! Que de lecture ! Vous allez bien ? Célina: Félicitations pour ton petit gars ! Trop mimi tous ces petits achats ! Je continue aussi petit à petit à agrandir le trousseau de ma puce dès que je trouve une bonne promo (hier, c'était chez Tape-A-l'Oeil !) Pour le nécessaire concernant la maternité, je pense qu'Angélique t'a très bien répondu. Pour les slips jetables, j'avais acheté des jetables lavables, du coup, j'ai toujours ceux de mon premier accouchement vu que je ne les avais mis que les quelques jours passés à la maternité. Sinon, c'est vrai qu'ils nous demandent beaucoup de choses mais finalement, ils en fournissent pas mal. T'as raison de limiter les sucres. Tu verras, après ça, tu risque de ne plus prendre beaucoup de poids et tu te sentiras mieux. Faut juste que tu ne restes pas sur ta faim à trop te restreindre. Jessica: Tout comme toi, j'ai beaucoup de mal à supporter la chaleur. J'ai le sommeil super agité à cause de ça. Et là, le ventilo est déjà en train de tourner et il n'est même pas encore 10h ! Ta puce fait déjà 2kg ! J'en serais exactement au même stade que toi pour ma dernière écho alors on pourra comparer. Du coup, t'en es à +11kg là ? Angélique: Désolée pour la mamie de ton homme. C'est sûr que ce sont des moments difficiles à passer. Dures les crampes ! J'en ai eu aucune pour cette grossesse, pour l'instant et j'espère ne pas en avoir, ça fait trop mal ! Leslie: Bonnes vacances ! Bisous à toutes et bon courage pour la chaleur !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.