Un bebe pour 2012 tome 5, le demenagement est prevu!!! (Page 32)

Discussions

Auteur
Message
angelik35 588 messages
angelik35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-08-2011 à 12:12
Delphine je suis comme toi... Célina alors alors???? Je ne serai pas trop présente jusqu'a la semaine prochaine parce que mon zhom a perdu sa grand mere et on va monter chez les BP surement dès demain pour les aider à préparer la sépulture et rester pour la sepulture qui sera certainement samedi. C'est pas jojo mais je suis surtout triste pour mon homme parce que moi je ne la connaissais pas bcp! Alors Celina aujourd'hui tu es mon rayon de soleil!!! pleins de bisous les poulettes!!!
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2011 à 12:24
angelik :arrow: tu es pardonnée d'avance. occupe toi bien de ton homme. celina :arrow: grrr!!!! tu le fais expres!!! vilaine!!! alors???? je trepigne, ....., alllleeeeerrrrr, ....., grrrrr!!!!!!
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
Nevada24 754 messages
Nevada24
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-08-2011 à 12:24
:love: :love: :love: :love: :cigg: :cigg: :cigg: :cigg: :love: :love: :love: :bbboy: :bbboy: :bbboy: :bbboy: :bbboy: :bbboy: :bbboy:
En essai BB2,conception,2013-07-10,28,1,,,,,73,29,4,2013-07-05,[/img][/url]
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2011 à 12:48
:youpi: :cigg: :youpi: on le savait, heu, na na na!!! [size=18:3e9ab0403b][color=blue:3e9ab0403b]felicitations[/color:3e9ab0403b][/size:3e9ab0403b]
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
Nevada24 754 messages
Nevada24
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-08-2011 à 12:56
Tout le monde avait raison !!! En tout cas, c'est trop cool ! Il a été génial pendant l'écho ! Il a tout montré : TOUT de chez TOUT ! Le gygy n'a pas du tout galéré pour faire les mesures et contrôles. Il a baillé et sucé son pouce et a même eu le hoquet. Il s'est tourné, puis retourné .... Bref, un vrai petit ver ! :lol: Voilà, je suis la plus heureuse !!! On va enfin pouvoir se projeter et concrétiser le reste ! Par contre, Gygy m'a dit qu'il fallait que je fasse plus attention à la nourriture et que j'arrête tout ce qui est sucré : une portion par jour et c'est tout. Plus de soda, plus de jus de fruit et seulement 1 fruit. Il m'a dit de ne pas stresser mais d'être plus vigilante et de faire les choses biens. Bref, petites remontées de bretelle pour me dire de me restreindre encore +... Pffff, ça va être très compliqué car je mange vraiment pas beaucoup.... Affaire à suivre.... Puis en sortant je me suis fait plaisir : j'ai acheté la première tenue à mon pirate chez Orches***... Je suis love !!! hihi ! Et pour me faire plaisir une dernière fois, je viens de manger Mc Do. Petit plaisir avant les hostilités nourriture ! :lol: :lol: Bisous à toutes !!!! Et vivement les prochaines écho mais surtout celle d'Angélique !!!!
En essai BB2,conception,2013-07-10,28,1,,,,,73,29,4,2013-07-05,[/img][/url]
Nevada24 754 messages
Nevada24
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-08-2011 à 12:57
3 garçons et 3 filles pour le moment à ce que je vois !!! Qui va gagner ??? lol :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
En essai BB2,conception,2013-07-10,28,1,,,,,73,29,4,2013-07-05,[/img][/url]
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2011 à 12:59
trop genial, j'aaadooooreeee! vivement le tour d'angelik. t'as appeler chris?
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
Sateene 482 messages
Sateene
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2011 à 12:59
Oh un ptit mec !!! toutes mes félicitations miss !!! Comment ça s'est passé ? un beau moment ? Kikou :arrow: je n'avais pas forcément l'intuition que j'aurai un ++ au 1er cycle et pourtant j'en avais tous les symptômes: nausées seins gonflés fatigue ! vu le retard que j'ai eu zhom et moi on est assez certain pour dire qu'il y a eu FC précoce car douleurs attroces au moment où finalement les rrr sont arrivées faut rester positive effectivement ! mais de toute façon on enlèvera pas la tête qui réfléchi et qui cherche à analyser le moindre signe même invisible ! Delphine :arrow: C'est pour bientôt tes rrr pour une fois qu'on est pressée de savoir que l'une d'entre nous va les avoir lol Angelik :arrow: Courage à vous je sais que ça doit pas être facile Katia :arrow: faut que vous en parliez avec ton homme savoir ce que chacun voudrait et pourquoi il suffit d'une idée reçue ou d'une peur pour partir sur de mauvaises bases ou ne pas se comprendre Mélodie :arrow: Bienvenue à toi ! Sinon ici ca va je réfléchit un peu j'avoue mais pas forcément de prise de tête c'est clair je me détache j'en suis arrivée à un point où j'ai hâte que le cycle se finisse pour en commencer un autre donc pas plus d'espoir que ça j'attend comme on dit ! Mon chef est rentré de vacances et c'est encore un peu calme ici donc c'est cool mon chéri vient me chercher en voiture au bureau ma belle-soeur passe un entretien dans ma boite en fin de journée comme ça je n'ai pas de train à prendre ! ouf chéri a un peu pris en charge les travaux enfin au sens inspecteur des travaux finis chez les voisins vu qu'on reprend leur appartement figurez vous qu'ils ont accroché tous les cadres au ni clou ni vis et au final plus de mur des trous ! heureusement ils allaient faire ça comme des porcs mon cheri étant bricoleur a imposé certains matériaux et la façon de reboucher propre reste à voir d'ici la fin du week end ce que donnera le coup de peinture la dessus on préfère mettre notre grain de sel (et ils ne demandent que ça ne sachant pas bricoler) c'est qd même notre salon et notre chambre à partir de septembre ! et donc plus le déménagement approche plus l'appartement ressemble à un bazar de marrakech ! c'est horrible comme rien n'est en place des cartons partout des affaires dans tous les coins j'en peux plus !
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2011 à 13:07
emilie :arrow: courage pour le demenagement. en meme temps, c'est pas loin :lol: ils sont pas bien, tes voisins? tout accrocher au ni clou ni vis dans un appart en location? ils faut leur apprendre, qu'un cadre, meme grand, peut tenir avec quelques punaises! bande de naze! quand leur evier est bouché, ils en rachete un neuf???
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
Nevada24 754 messages
Nevada24
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-08-2011 à 13:09
[quote:4b801bea0c="tipitch (delphine)"]trop genial, j'aaadooooreeee! vivement le tour d'angelik. t'as appeler chris?[/quote:4b801bea0c] Oui j'ai eu Chris par sms. Elle va très bien malgré des vacances peu reposantes. Bébé gigote pas mal. Elle nous suit depuis le portable à son homme et elle pense fort à nous ;)
En essai BB2,conception,2013-07-10,28,1,,,,,73,29,4,2013-07-05,[/img][/url]
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2011 à 13:21
ok, merci pour les news de chris. page 33: un tiers de tome 5 dejà passé :( reste les deux prochains qui seront pleins d'emotions fortes :D
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
Sateene 482 messages
Sateene
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2011 à 13:29
[quote:b7070c58fc="tipitch (delphine)"]emilie :arrow: courage pour le demenagement. en meme temps, c'est pas loin :lol: ils sont pas bien, tes voisins? tout accrocher au ni clou ni vis dans un appart en location? ils faut leur apprendre, qu'un cadre, meme grand, peut tenir avec quelques punaises! bande de naze! quand leur evier est bouché, ils en rachete un neuf???[/quote:b7070c58fc] C clair ils s'en mordent les doigts ! quand tu vois qu'au début de leur présence l'année dernière (nous on était pas là) l'une des colloc ne savaient pas qu'il ne fallait pas mettre ses protections de filles dans les toilettes ... tu imagine le carnage ? il paraît que toutes les canalisations ont du être débouchées mais surtout vérifiées ! ça a foutu un bordel monstre avec dégâts des eaux et plusieurs parquets à changer ! rien ne m'étonne ! et hier la nana était à moitié à poil qd son mec est venu pour nous demander de venir voir ! vous pensez bien que je suis montée avec zhom vu que sa robe montrait tout son décolleté elle a bien vu qu'on trouvait ça vulgaire pour une tenue de travaux !
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2011 à 13:40
emilie :arrow: ah ouai, quand meme!!!
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
Nevada24 754 messages
Nevada24
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-08-2011 à 13:50
Emilie : Y'a vraiment des gens complètement débiles sur cette terre ! C'est incroyable !!!!
En essai BB2,conception,2013-07-10,28,1,,,,,73,29,4,2013-07-05,[/img][/url]
Sateene 482 messages
Sateene
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2011 à 14:32
Mon chéri vient d'y retourner ce qu'il a fait hier nickel il a posé une sous couche sans que le mec puisse toucher à quoique ce soit c'est du boulot même si c'est 3 murs mais qd même ! je prèfère ça plutôt que de voir le mur au bout de quelques jours s'effriter ! malheureusement zhom pensait en avoir pour 2 min pour jeter un coup d'oeil ben 10 min plus tard sa pizza avait rendu l'ame dans le four... cuite cuite cuite la pizza !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.