Un bebe pour 2012 tome 5, le demenagement est prevu!!! (Page 31)

Discussions

Auteur
Message
Nevada24 754 messages
Nevada24
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-08-2011 à 20:44
Re les filles ! Je vous fais un petit coucou du soir ! Jessica : Trop bien cette écho ! Je vois qu'au moins ils ont bien pris le temps d'osculter la pepette qui déteste toujours autant l'appareillage ! :lol: France : C'est sur que c'est pas évident de devoir tout racheter en habits. Après tu peux toujours garder le matériel comme les sièges, poussettes, etc.... Angélique : J'espère que ton gygy t'arrêtera alors. T'as raison, faut pas non plus trop endurer la pression du boulot surtout qu'à ce que tu nous dis, tu en fais déjà assez ! Croisons les doigts pour un arrêt éventuel ;) Delphine : Cool que ta soeur ait pu être opétée. Maintenant y'a plus qu'à se rétablir et à remonter la pente. Elsa : Reposes toi bien !! Bon pour ma part, le stress monte ! J'ai l'impression de revivre ma première écho. Je sens que je vais être très calme demain matin :D Bisous à toutes et bonne soirée
En essai BB2,conception,2013-07-10,28,1,,,,,73,29,4,2013-07-05,[/img][/url]
Chrisleine 757 messages
Chrisleine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-08-2011 à 23:04
J'ai une question as poser as toute celle qui sont enceinte ou qui l'on déjà était!. Quand vous avez fait votre test et que vous avez constater que vous étiez enceinte, vous aviez déjà des signes de grossesse ou aucun ? en dehors de l'absence de règle ? avait vous toutes eux des tiraillements dans le bas du ventre ? toute les seins ou les tétons sensible ? Ou avez vous encore du attendre un certain temps avant d'avoir vos 1er signe de grossesse ? Merci 'avance les filles, bisous!.
m1u2c3 767 messages
m1u2c3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-08-2011 à 02:25
coucou de la nuit les filles :( je ne savais pas où venir parler, alros je reviens vers vous après 3semaines d'absence :( en fait, celle ci s'explique par le fait que mon mari a voulu lancer bb3........pendant 15j!!!!!!! et bien sûr, après l'annonce du oui mais non, j'étais pas dans mn assiètte, ni dans mon couple d'ailleurs :( sauf que voilà, je dois en être à j33, et pas de rrrrr. j'ai eu de très legers saignements d'1jour et demi à j24, puis plus rien, de très légers saignements à j29 et 30, et depuis plus rien, mal dans le bas ventre style syndrome pré-menstruel depuis env 7j, et depuis hier soir, la nausée!!!! alors, et bien me voilà perplexe :shock: , je ne sais que penser de ces rrrr qui sont absentes, je vais aller faire une pds demain, car je doute qu'elles se manifestent!!! et là, en en parlant à chéri hier soir, il me dit que y'a pas d'urgence pour le test, que de toute façon je fume pas et bois pas, donc ça va :) , donc qu'en gros, ça le choquerais un peu, mais tant pis :shock: voilà, ça fait du bien de parler un peu, du coup j'ai du mal à me projeter, depuis hier je suis une boule de nerf, j'avais arrêté de me projeter vue que finalement 2 ça lui convenait, et là j'angoisse!!!! j'attendais mes rrr pour reprendre la pilule!!! je viendrais vous tenir informer, en tout cas même si pour bb2 j'ai fait fort, là imbattable!!!!! j'ai lu les 3 dernières pages pour prendre un peu de vos nouvelles, tipitch, 117j :( ma pauvre :( et les filles, pour le massage du périné, fait mette le pouce dans le vagin, et masser la menbrane de l'entrée du vagin à l'anus, mais bon, souvent ils ne se posent pas la question, pour bb1 j'ai été coupée car trop gros, et bb2, je pense qu'ils ont vu la cicatrice et ont coupé d'office, surtout que la sf m'a accouché seule et sans péri car il est venu trop vite, donc elle a pas cherché à comprendre :oops:
m1u2c3 767 messages
m1u2c3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-08-2011 à 02:26
coucou de la nuit les filles :( je ne savais pas où venir parler, alros je reviens vers vous après 3semaines d'absence :( en fait, celle ci s'explique par le fait que mon mari a voulu lancer bb3........pendant 15j!!!!!!! et bien sûr, après l'annonce du oui mais non, j'étais pas dans mn assiètte, ni dans mon couple d'ailleurs :( sauf que voilà, je dois en être à j33, et pas de rrrrr. j'ai eu de très legers saignements d'1jour et demi à j24, puis plus rien, de très légers saignements à j29 et 30, et depuis plus rien, mal dans le bas ventre style syndrome pré-menstruel depuis env 7j, et depuis hier soir, la nausée!!!! alors, et bien me voilà perplexe :shock: , je ne sais que penser de ces rrrr qui sont absentes, je vais aller faire une pds demain, car je doute qu'elles se manifestent!!! et là, en en parlant à chéri hier soir, il me dit que y'a pas d'urgence pour le test, que de toute façon je fume pas et bois pas, donc ça va :) , donc qu'en gros, ça le choquerais un peu, mais tant pis :shock: voilà, ça fait du bien de parler un peu, du coup j'ai du mal à me projeter, depuis hier je suis une boule de nerf, j'avais arrêté de me projeter vue que finalement 2 ça lui convenait, et là j'angoisse!!!! j'attendais mes rrr pour reprendre la pilule!!! je viendrais vous tenir informer, en tout cas même si pour bb2 j'ai fait fort, là imbattable!!!!! j'ai lu les 3 dernières pages pour prendre un peu de vos nouvelles, tipitch, 117j :( ma pauvre :( et les filles, pour le massage du périné, fait mette le pouce dans le vagin, et masser la menbrane de l'entrée du vagin à l'anus, mais bon, souvent ils ne se posent pas la question, pour bb1 j'ai été coupée car trop gros, et bb2, je pense qu'ils ont vu la cicatrice et ont coupé d'office, surtout que la sf m'a accouché seule et sans péri car il est venu trop vite, donc elle a pas cherché à comprendre :oops:
Nevada24 754 messages
Nevada24
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-08-2011 à 07:07
Bonjour les filles !!! Allez je me lance pour répondre aux mieux : Chrisleine : De mon côté et celà d'incombe qu'à moi car chaque femme est différente, j'ai eu les premiers coups d'aiguille dans le ventre 3 jours seulement après mon ovu. Puis après est venu l'acné sur le visage et les petites nausées. Ensuite, le chouinage. Et à 9DPO, j'ai eu un saignement de gencive et enfin le soir, j'ai remarqué une coloration différente de mes tétons mais pas forcément de sensibilité (elle est venue après). Du coup j'ai fait un TG à 10 DPO et une PDS à 11DPO. Voilà ma belle ! Mais attention, y'a aussi les faux signes de grossesse dû au psychotage. Donc le principal, c'est de garder la tête froide Katia : Contente que tu reviennes nous voir. Tu seras toujours la bienvenue parmi nous ! Il est tout à fait possible qu'après ta FC, tu ais pu retomber ensemble aussi rapidement. Chris, l'une d'entre nous est la preuve vivante que c'est possible. En tout cas, même si ça te perturbe, essayes de décompresser et d'attendre les résultats de ta PDS. Surtout tiens nous au courant. Et si c'est +++, ça sera quand même un grand bonheur pour vous 2 et je suis sure que tu seras bien suivi pour pallier à toute éventualité. Bon courage à toi et repasses ce soir si tu peux Mélodie : Tout d'abord bienvenue à toi !! Beau parcours à toi ma belle ! J'espère que ça marchera pour toi. Par contre, tu sais, il faut souvent 6 mois à 1 an pour tomber enceinte. Alors ne te décourage pas trop si les premiers mois ça ne fonctionne pas. Mais bien sûr, je te souhaite un +++ très très vite !!!! On compte sur toi pour nous donner de tes news régulièrement afin de savoir où tu en es. J'espère que ce fofo t'apportera le soutien et les réponses dont tu as besoin. Ici on parle beaucoup de tout, de rien, de nos petits malheurs mais aussi de nos petits bonheur !!! A très vite ma belle A toutes les autres : je vous souhaite une bonne journée !! De mon côté, j'ai le stress au max, mais on va dire que c'est normal. Je repasse après l'écho vous faire un petit coucou bien sûr et vous dire comment va "Petit Bout" (qui, tout à l'heure, aura sûrement un autre surnom!!!!)
En essai BB2,conception,2013-07-10,28,1,,,,,73,29,4,2013-07-05,[/img][/url]
Chrisleine 757 messages
Chrisleine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-08-2011 à 08:46
[b:34cf723801]celi24[/b:34cf723801] :arrow: Merci pour ta réponse, en faite pour ma part je ne ressent aucun signe qui pourrai me montré un début de grossesse a part les tétons très sensible depuis le lendemain de mon ovulation, mes bon je me dit que cela n'ai pas un signe, et 'est pour sa je me demandais si certain avait découvert leurs début de grossesse car retard de régle, mes sans aucun autre signe!. Car dans ma tête j'ai l'impression que se cycle est le bon, mes quand j'écoute mon corps je ne ressent aucun signe!. Bienvenue [b:34cf723801]Mélodie[/b:34cf723801] :arrow: C'est moi qui tes fait venir après ma réponse sur Femibion Grossesse 1 ? bisous et je te souhaite un + très vite!. [b:34cf723801]celi24[/b:34cf723801] :arrow: Tu ne connais pas encore le sexe de ton bébé je crois ? alors si as l'écho tu le sais dit le nous, chui impatiente de savoir :D !. Bisous les filles!.
m1u2c3 767 messages
m1u2c3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-08-2011 à 09:40
re coucou du matin, alors cette grossesse si elle devait avoir lieu, je ne m'y projetais plus du tout!!!!!!!!!! et cette nuit, après insomnie, passage au fofo, après avoir également fureté sur un calendrier de grossesse et découvert de conbien de semaines je serais enceinte, verdict est tombé vers 5h du matin, après avoir eu des tiraillements +++ dans le bas ventre (pas de douleurs de règles, tiraillements :shock: ), je me rends au wc, et sploutch :oops: , ça coule rouge vif :shock: (je m'excuse pour les détails!!!). du coup, c'est maintenant que je commencais à m'y remettre et à me redonner envie que je me retrouve à avoir des règles (mais alors ces saignements, c'était quoi? j'ai lu que ça pouvait être la nidation, ce qui m'a conforté dans mon idée de grossesse, et avec les dates ça coincidait pile poile!!!). bref, la déprime revient, mon chéri va sauter sur l'occasion pour que je reprenne la pilule, et les rêves s'envolent une fois de plus!!! :( en tout cas merci les filles pour vos messages de sympathie, je reviendrais vous donner des news quand même :D [b:3cdaafd0dc]chrisleine[/b:3cdaafd0dc], moi pour bb2, j'avais aucun symptôme, même pas de retard de règle, car comme là j'attendais de reprendre ma contraception, les premiers saignements sont arrivés, je l'ai reprise, ce qui a immédiatement stopé les saignements, j'ai su que j'étais enceinte le mois d'après quans pas de rrrr. bon, j'avais commencé à m'en douté, car qq nausées, mais avant de reprendre la contraception j'avais fait une pds qui est revenue négative, et durant le cycle sous contraception 3 tests pipi négatifs, ce n'est qu'à 2 mois que j'ai découvert ma grossesse!!! [b:3cdaafd0dc]fleur sauvage[/b:3cdaafd0dc], bon courage dans tes essaies :D
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2011 à 09:42
coucou les girls! oh la!!!! que de lecture dès le matin!!! ca fait bien plaisir. melodie :arrow: bienvenue a toi. en esperant que ton expérience nous serve et que les notres repondent a tes questions. chrisleine :arrow: attention avec les soit-disant symptomes. si tu avais vu dans quel etat emilie se retrouvait lors de ses premiers cycles!!! garre au psychotage! celina :arrow: comment je suis trop impatiente pour toi ma poulette! alors, ruben ou ambre??? telle est la question??? j'espere que tu vas encore t'en prendre pleins les yeux. kiffe a mort! jessica :arrow: grrrr! ta pepette a vraiment un sale caractere et n'aime vraiment pas les appareils du gygy. il ne faudra pas t'ettonner, si plus grande, elle prefere jouer avec des jeux en bois plutot qu'avec des jeux electroniques!!! katia :arrow: et ben alors, tu n'es pas en phase avec ton zhom. il faudrait peu etre que tu en parle avec lui calmement, histoire d'eclaircir un peu la situation. de mon coté, rien de neuf. j'en suis a j 9/10 de dudu. j'aurai fini vendredi soir, en esperant que les rrr ne tardent pas trop apres. mon pere a vu ma soeur hier soir. elle sortira en debut d'aprem, cool!!! ils lui ont mit une vis alors qu'elle s'attendait a avoir des plaques de partout et presque tout le rayon quincaillerie de bricomarché dans le pied, mais non. tant mieux. et apparemment, elle n'aura pas de platre. a confirmer. gros zous a toutes. :cop:
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
m1u2c3 767 messages
m1u2c3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-08-2011 à 09:44
je vais vous paraître folle, mais JE VEUX VOIR UNE BANIERE DEFILER AVEC MA GROSSESSE QUI AVANCE!!! j'adore la sensation d'être enceinte, et je ne trouve pas normal que mon mari casse tout ça par confort personnel (eh oui, ce n'est que pour son propre confort, comme si en 5 ans et demi il s'était déjà levé la nuit une fois, alors je comprends pas!!!) :x :x :x :x
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2011 à 09:51
katia :arrow: il faut vraiment que vous parliez tous les deux. sinon, tu vas rester frustrée et ca te retombera dessus plus tard (genre depression). il faut eclaircir le probleme avant que ca tourne mal!
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
Chrisleine 757 messages
Chrisleine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-08-2011 à 09:51
[b:43ad11b32d]tipitch[/b:43ad11b32d] :arrow: Au contraire je n'ai aucun symptôme, c'est bien pour sa que je me demande si certain leurs 1er mois de grossesse elle n'avait aucun symptôme, je ne me fait pas de film, j'ai juste l'impression que c'est bon, mes juste psychologiquement et si sa savére négatifs je suis toujours positive, sa nous fera un nouveau mois a chéri et moi pour faire encore plus de galipette!. :D [b:43ad11b32d]katia.herby[/b:43ad11b32d] :arrow: Merci de ta réponse je vient d’appelé mon labo est il détecte l'hormone de grossesse des 5 HCG donc vu que je serai a 13 DPO si je suis enceinte sa sera détecté je me fait pas de soucis!. Moi je part dans 1h au boulot pour seulement 3h, j'aime le jeudi petite journée de boulot qui laisse le temps de vagué a ses propres occupations!.
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2011 à 09:54
chrisleine :arrow: ha, ok. et bien, j'espere que ton intuition sera la bonne. ce serai genial que tu sois enceinte en meme temps que tatiana! en tout cas, je te le souhaite. reponse mardi, c'est ca?
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
Chrisleine 757 messages
Chrisleine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-08-2011 à 10:01
[b:bbfa90e802]tipitch[/b:bbfa90e802] :arrow: Oui mardi matin je fait une prise de sang et j'ai serai a 13 DPO donc on sera entièrement fixé et j'aurai les résultat mardi soir!. Sa c'est sur sa sera géniale que je sois enceinte en même temps que Tatiana, il reste juste 6jours a attendre pour être fixé :D !. Et j'espére que toi tes règles vont débarqué la semaine prochain tu pourra enfin recommencer un nouveau cycle :D J'espére qu'il n'y aura que de bonne nouvelle la semaine qui arrive :D bisous et merci as toutes vous mette vraiment d'un soutien et d'une compagnie géniale chaque jours!.
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2011 à 10:27
kikou :arrow: merci des encouragements. ca fait tellement longtemps que je les attends que ca va me soulager de les voir enfin!
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2011 à 11:48
celina :arrow: alors, alors????????????
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.