Un bebe pour 2012 tome 5, le demenagement est prevu!!! (Page 30)

Discussions

Auteur
Message
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2011 à 19:40
agathe :arrow: super si ton echo s'est bien passée. tu as vu ton bidibulle? bon, finalement, ma soeur se fera operer demain! elle doit peter un plomb a cause de l'attente de fou! du coup, elle qui esperait une sortie de l'hosto demain....je crois que c'est franchement loupé. grrr! bonne soirée les filles. zous. :cop:
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
Sateene 482 messages
Sateene
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-08-2011 à 21:42
Et oui c'est vrai que c'est la semaine des échos ! je vous envie les filles ! Nos voisins avec qui on échange l appartement nous ont appelé pour monter tout à l'heure Ils voulaient un conseil de zhom sur un soucis au mur et quel soucis !!! L'appartement n'a même pas 2 ans construit en 2009 et les 2 mus du salon complètement dépouillés ! ils ont voulu accrocher 2 grand cadre avec du ni clou ni vis ils ont arraché la moitié du mur ! je me disais bien qu'il y aurait un soucis avec cet appartement mais là je demande à voir la tête du proprio s'ils n'arrivent pas à réparer ! Bouda mascotte je dis oui ! Tiens les bidons on en a pas encore parlé vous avez des envies de nourriture particulière ? ça peut être drôle certaines envies, une de nos amies (3 femmes enceintes dans l'entourage) a elle uniquement envie de rillettes ! et vous ?
Chrisleine 757 messages
Chrisleine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-08-2011 à 22:11
Coucou, ou plutôt bonsoir les filles!. Moi plein de chose approche, je fait un test de grossesse prise de sang, mardi prochain matin, j'aurai les résultats mardi soir et je me fait opérer mercredi prochain!. J'espére que le teste sera positifs et que mon opération se passeras bien, je prépare une super surprise a mon homme pour lui annoncé ma grossesse si le teste était positifs!. Sinon je vois que tout le monde va bien et sa sa fait bien plaisirs :D !. Bonne nuit les filles!.
Parneet 392 messages
Parneet
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-08-2011 à 09:36
xoucou les filles ....desolé jsui avec une invité de bordeaux tte la semaine ki loge chez moi donc pas trop dispo ....jme rattrape sem prochaine :-) bisouxxxxxxxxxxxxxx a vs ttes et a vos bidibules
Sateene 482 messages
Sateene
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-08-2011 à 10:50
c'est calme ce matin ! autant que c'est calme ici au bureau à ce que je vois ! ici ca va j'étais pas en grande forme hier soir en allant dormir de grosses douleurs au ventre du au plat qu'on a mangé hier soir je pense c'est un peu mieux ce matin mais petite douleur quand même j'essaie de pas trop penser à mon verdict qui approche difficile normalement lundi ou mardi les rrr devraient être là faudra que j'essaie de faire un test jeudi pour aller chez le doc le soir si c'est ++ comme ça je peux faire une prise de sang le vendredi sinon je suis obligée d'attendre le week end complet et avec les vacances qui commenceront le 30 ça sera trop juste pour les résultats on croise les doigts !!!!
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2011 à 11:12
ahhhhh grrrrrr!!! il m'a fallu une heure et demie pour reussir a me connecter ce matin. grrrr!!! que ca m'agace quand le site veut pas faire ce que je veut!!! emilie :arrow: effectivement, on croise les doigts pour toi. de mon coté, pas grand chose de new. mon pere est rentré de vacances hier soir et ma soeur ce fait enfin operer ce matin. gros zous a toutes.
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
Chrisleine 757 messages
Chrisleine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-08-2011 à 12:56
J'ai fait plein de folie se matin :) J'ai acheté 3 magazine (neuf mois celui de juillet/aout et celui de septembre) et la magazine maman) il y avait plein de chose qui m'interressez dedans et des cadeaux :D j'ai eux en cadeau un body verbeaudet bio, un biberon et des lingette pour la toilette!. Mes ma plus grosse folie c'est que j'ai acheté de livre de grossesse ou on peut écrire dedans, pourquoi 2? car dans l'un c'est vraiment un livre ou tu écrit mes des photo de toi de tes écho etc... avec peut d'explication de ta grossesse et dans l'autre il y as peut d'endroit tu peut juste écrire des choses pas d'endroit prévu pour les photo, mes par compte il est bourrer de conseil pour bien vivre sa grossesse de la 1er semaine au jour J, donc j'ai décider de prendre les deux, j'en avait trop envie!. [b:4deec6dbe3]Sateene[/b:4deec6dbe3] :arrow: Tout comme toi je doit avoir mes Rrrrr entre mardi et jeudi prochain au plus tard, mes vu que je me fait opérer, mercredi mardi je fait une prise de sang pour savoir si je suis enceinte, vu que j'ai une ordonnance pour je vais pas m'en privé!. Bonne journée les filles et j'espére que avec la rentrée la fofo va reprendre vie!. Moi j'attends avec impatient lundi 22 aout car Tatiana va faire son écho pour savoir si c'est un petit mec ou une petite fille!. Bisous!.
Nevada24 754 messages
Nevada24
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-08-2011 à 13:08
Coucou !!! Je vois que nos essayeuses sont à fond et très impatientes ! Normal, les filles ! J'espère que vous nous annoncerez de bonnes nouvelles d'ici la semaine prochaine ;) Il nous faut des +++ !!! Vu qu'Hélia n'est pas revenue nous voir, je crains qu'elle ait eu une mauvaise nouvelle.... Pffff, je suis blasée pour elle. Delphine : Je croise les doigts pour que ça aille pour ta soeur et aussi pour ton père. Mes pensées vont vers eux :) De mon côté, rien de neuf. Je viens de me rendre compte qu'une amie que je considérais comme ma soeur, a préféré écouté des ragots que de venir me voir pour en discuter. Résultat : elle ne me parle plus et son ex y est pour beaucoup. Bref, après tout ce qu'on a vécu ensemble, je n'ai droit qu'au bouton "supprimer" dans les amis FB. Et si encore j'avais des choses à me reprocher, ça irait mais non.... Bon, faut que j'arrive à ne plus me prendre la tête et à passer à autre chose. Avec le stress de demain, je suis une vraie pile électrique !!! Bonne journée à toutes !
En essai BB2,conception,2013-07-10,28,1,,,,,73,29,4,2013-07-05,[/img][/url]
Lza9 654 messages
Lza9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-08-2011 à 13:12
Juste un coucou rapido, je suis un peu KO, je vais siester un peu et j'essaye de repasser ajd ou demain ! gros bisous à toutes, Jess je pense à toi :wink:
angelik35 588 messages
angelik35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-08-2011 à 13:36
Hello les girls!!! Un petit coucou rapido pour moi aussi, je suis pas très présente car bcp de taf au boulot, ce week end a été chargé, ikea samedi, apéro dinatoire a préparé dimanche pour feter le PACS avec a famille et lundi les BP a manger... pff... ca ma usé! du coup j'ai repris la semaine sur les rotules, hier après midi c'etait pas la forme, grosses bouffées de chaleur, maux de tete, maux de ventre, sciatique, fatigue la totale quoi!!! ce matin c'est un peu mieux mais c'est toujours pas ca!!! J'attends avec impatience mon RDv de la semaine prochaine et c'est pas cool ce que je vais dire mais j'en suis rendu a esperer qu'il me force a me mettre en arret parce que je sais que j'en demanderai pas un de moi même!!! Quoi qu'il arrive j'en demanderai un le 16/09 à mon RDV des 6 mois parce que j'ai pas envie de forcer plus!!! Bref assez parlé de moi, J'ai hate que jess' revienne avec des images pleins la tete!!! demain Celina, j'ai trop hate pour toi!!! Forcement on est dans le meme cas!! je comprend ton excitation, qui ne serai pas excitée!!!! Nos essayeuses on va serez fort les coudes et croiser bien fort les doigts pour que ce mois soit le votre!!! plus qu'une petite semaine a patienter!!! Delphine, tu nous tiens au courant pour ta soeur? et puis je croise fort les doigts pour que que dudu fasse vite vite son effet!!! France ma poulette tu vas bien? ca avance les préparatifs? tu as acheté bcp de vetements ou tu connais du monde qui peut t'en filer? Et pour la mater tu as quand meme regarder ou il y en avait dans la region ou vous allez peut etre allé rassure moi? après c'est sur qu'il vaut mieux ne rien faire sans la signature du contrat de ton hom! Bon j'y retourne j'ai du boulot par dessus la tete!! Pleins de bisous a vous!!!
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2011 à 13:45
angelik :arrow: ben....c'est quoi cette petite santé? il ne faut pas que tu hesites a demander un arret si tu te sens plus d'aller au boulot, hein :wink: courage la miss avec tous ces tracas. ma frangine sort a l'instant du bloc. son zhom me tiendra au courant dès qu'il pourra la voir.
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2011 à 14:06
angelik :arrow: je vois sur ta bandelette que demain, tu sera pil poil a moit-moit!!! cool! je crois que ca merite une tite photo! :) news de ma soeur: elle est dans le gaz, mais apparemment, son opé s'est bien passée. repos et calme sont de mise pour qu'elle recupere ses esprits! jessica :arrow: on attends de tes nouvelles poulette!
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
yafrancy 691 messages
yafrancy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-08-2011 à 15:45
Salut les filles ! Quelles sont les nouvelles ?! Angélique: Ca fait plaisir de te lire. Oui, j'ai commencé à regarder un peu les hôpitaux mais vite fait. Pour ce qui est des habits, on doit tout acheter. Et oui, c'est ça de n'avoir que des garçons ds l'entourage ou des filles qui sont maintenant beaucoup trop grandes ! Je suis encore loin d'avoir tout ce dont j'ai besoin mais bon, il me reste deux mois ! J'ai tout ce qu'il faut en bodies mais il me manque des pyjamas et des tenues. J'ai trop hâte de savoir ce qui se cache dans ton bidou !!! Repose-toi bien et j'espère que tu seras arrêtée car tu m'as l'air d'en avoir vraiment besoin. Célina: J'aime aussi beaucoup le prénom Ambre; d'autant plus que dans mon boulot, je me suis occupée d'une petite Ambre qui était vraiment adorable. Pas cool pour ta soit-disant amie; en amitié, on est souvent déçu, je trouve. Delphine: Comment va ta soeur ? Elle se remet bien de l'opération ? Jessica: RDV bien passé ? Chrisleine: Tu t'es lâchée dis-donc ! J'espère que tu auras ton + ce mois-ci pour que tout cela te serve très rapidement. Tiens-nous au courant pour Tatiana. Emilie: Vous allez faire comment du coup pour l'appart ? Agathe: Heureuse pour toi que ton bébé se porte bien. Gros bisous !
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2011 à 15:53
hou hou!!! les filles!!! ou etes vous?!!! vous jouez a cache cache forum ou quoi?
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-08-2011 à 17:42
Hello les cocottes!!! Comment ça va? Ca a un peu discuté aujourd'hui!! Delphine :arrow: j'espère que ta soeur s'est bien réveillé et que tout va rentrer dans l'ordre rapidement!! Elsa :arrow: je te fais un bisous!! Angélique :arrow: si t'es naze tu t'arrêtes, on va pas la refaire mais le boulot c'est bien mais la santé et le bidibulle c'est plus important!! France :arrow: rhoo c'es chiant que tu doives tout acheter, moi finalement, je suis bien contente d'avoir eu des cartons d'habits, c'est des économies! Tu as tenté les vides greniers ou les dépôts vente pour bébé? Célina :arrow: je ne comprends que trop bien ce que tu ressens concernant ton amie!! Te prends pas la tête, si elle a cette attitude c'est qu'elle ne mérite pas ton amitié! MOi maintenant, je me prends plus la tête, dès qu'on me soule j'envoi bouler!! C'est bon et si c'est pas donnant/donnant, bye bye!! Bon sinon apart ça, je suis HS, j'ai pas dormi de la nuit et la chaleur aujourd'hui à fini de m'achever!! Je peux vous dire que je suis loin de faire de l'hypertension!! Bon beh mon bilan de jour, c'est bien passé!! Poids:+3kg (alors c'est la même balance que le mois dernier donc je me dis qu'en 5 semaines j'ai pris 3kg, c'est raisonnable! En fait on peut pas se fier à ces p*** de balance!!! du coup, je me dis que je verrai le résultat final avant accouchement et après accouchement avec la balance de chez moi même si je ne lui fais pas plus confiance!!) Monito: ok, tension: ok, prise de sang: ok et écho: mademoiselle n'a pas voulu tout montré du coup rebelotte dans 3 semaines pour contrôler!! Et oui en plus d'avoir un sacré caractère, elle est pudique!! En fait, elle a la face vers l'intérieur et la tête bien basse du coup, on a eu un minuscule aperçu de son petit nez!! L'écho a quand même duré 1h et deux échographes pour trouver ce qu'ils cherchaient pour au final abandonner!! Sinon elle pèse 2,1kg et elle a l'air d'être grande!! Elle prend tout l'utérus!! Voilà ma gygy, m'a dit on se revoit donc dans 3 semaines pour le rdv mensuel et l'écho et on parlera de l'accouchement!!! Les filles, ça sent la fin!!!! Allez maintenant, je file m'écrouler sur le canapé car j'en pète!!! Gros bisous Demain je passerai sans doute tard car j'ai rdv avec la sf et après cours d'accouchement!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.