Un bebe pour 2012 tome 5, le demenagement est prevu!!! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2011 à 12:19
shiny :arrow: oh non!!! c'est pas possible! ils t'auront laisser combien de temps de repis? deux semaines? ta pepette a deja un sacré caractere!!! la vilaine. elle peut pas laisser maman un peu tranquille? non mais!
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
Sateene 482 messages
Sateene
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2011 à 13:02
Pour toutes les essayeuses et les bidons impatients j'ai trouvé ces mots sur le site au féminin un garçon de 12 ans a écris ces mots j'ai trouvé qu'ils étaient porteur d'espoir pour ce nouveau tôme Espérer sans se retourner sans une larme versée. Sans amour et bonheur vous n'y arriverez. L'espèrance sans patience n'a pas de sens. L'espèrance est comme le bonheur, quand il espère il n'a pas peur. Sans espérance on ne voit plus sa chance. Laisser faire la vie, voir le silence. Attirer la confiance c'est attirer la vie, attirer la vie c'est attirer l'espèrance. gardons espoir les filles et gardez patience le bidons !
yafrancy 691 messages
yafrancy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-07-2011 à 13:05
Hello les filles ! J'espère que vous allez toutes bien. Alors ça y est Delphine, tu as craqué et ouvert un nouveau tome :lol: ! Jessica: tu as réussi à avoir tes paniers bébé ? Si oui, ça valait le coup ? Leslie: C'est dingue quand même tous ces vomissements à ce stade de grossesse ! Chaque grossesse étant différente, j'espère que tu ne vivras pas la même chose à ta prochaine. Allez, je suis sûre que tes résultats vont être ok ! Emilie: Bon courage pour ce nouveau cycle, j'espère que celui-là sera le bon ! Hélia: Tant mieux si tout va bien ! Bises
Alexiel 494 messages
Alexiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2011 à 13:56
Bon ben voilà les filles, Mon rêve va probablement se terminer bientôt. Ma gynécologue m'avait téléphoner hier pour me dire que mon taux de progestérone n'est pas assez et qu'il était en baisse. J'aurais dû avoir 13 au lieu de 7.2 la dernière fois pour avoir une grossesse évolutive. Elle pensait soit à une FC ou soit à une grossesse extra utérine. J'ai pleuré et pleuré hier. J'ai encore pleuré ce matin. Elle m'avait demandé de venir faire une écho chez elle ce matin à 9h40 pour voir si ce n'était pas une geu. Heureusement, ce n'est pas une geu. (C'est déjà ça) Elle pense par contre que ça doit être une FC et peut-être même oeuf clair mais c'est trop tôt pour entendre le coeur de l'embryon donc il faudra voir si mon taux HCG dépasse les 10000 et si je ne fais pas une FC entre temps. Elle m'a quand même donner du Duphaston pour augmenter ma progestérone. Les filles, avec tout ça, je ne sais plus vraiment où donner de la tête. Soit je fais une fc, soit oeuf clair soit tout va bien mais je ne le saurais pas tout de suite. Avec le cancer de mon père + ma probable fc, je ne tiens plus! J'ai donc décidé de faire une pause forum. Je ne supporte plus d'entendre parler de grossesse ou de bébé. Je ne supporte pas mon corps de femme enceinte tout en sachant que je vais probablement faire une fc. Je cries à l'intérieur, j'hurle même! Si je fais une fc, la prochaine étape est soit j'y arrive encore toute seule ou la pma. Je reviendrais une fois que sera plus claire dans ma vie. Merci pour votre soutient quotidien et je souhaite bien sûr que vos grossesses se passent bien et qu'il y ait pleins de +++ à mon retour! Bisous les filles et à bientôt!
Nevada24 754 messages
Nevada24
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-07-2011 à 13:57
Le temps passe et nous voilà toujours présentes ! J'espère que ce tome portera chance comme le tome 4 en a porté. Moi je ne sais plus du tout si c'est le tome 1 ou 2 qui m'a porté bonheur. Dans tous les cas, je persiste à croire, que malgré les merdouilles de la vie et les difficultés que certaines peuvent rencontrer, il reste toujours de l'espoir (merci Emilie pour ce joli texte). Et je tiens aussi à sollicité dame cigogne pour toutes les essayeuses. Je tiens encore à le redire : je te souhaite sincèrement un +++, Delphine et comme je l'ai dit pour Kathy, tant que tu ne l'auras pas, ce fofo restera ouvert coûte que coûte. Voilà pour mon petit épilogue ! :lol: :lol: Rien de neuf pour moi cet aprem si ce n'est que je suis très fatiguée car je dors pas bien. Je me réveille souvent la nuit avec des grosses douleurs au ventre et cette nuit c'était l'apothéose. Je pense que Bidibulle va bien car il gigote comme un acharné. Je crois surtout que je n'arrive pas à trouver une position correcte. Ah la la ! Vive la grossesse. Sinon, j'adore car mon nombril commence à faire des vagues. Du coup j'oublie tout le reste !!!
En essai BB2,conception,2013-07-10,28,1,,,,,73,29,4,2013-07-05,[/img][/url]
Nevada24 754 messages
Nevada24
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-07-2011 à 14:01
Kahty : Ton post me fais mal au coeur. N'y a t'il pas une autre raison pour cette baisse de progestérone ? Je sais que tu as besoin de recul mais peux-tu revenir nous voir dès que tu as tes résultats pour nous tenir au courant ? On est de tout coeur avec toi. Et prends soin de toi surtout
En essai BB2,conception,2013-07-10,28,1,,,,,73,29,4,2013-07-05,[/img][/url]
Gagate 236 messages
Gagate
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2011 à 14:11
KATHY : Prend bien soin de toi !!!!!! J'espère de tout coeur que tout ira bien pour toi. On sera là quand tu reviendras sur le post. Bisous et à très bientôt j'espère.
Sateene 482 messages
Sateene
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2011 à 14:14
oh mon dieu Kathy courage on est là repose toi prend soin de toi fais le maximum pour que bidibulle s'accroche si ce n'est pas le cas on est vraiment toutes avec toi donne nous de tes nouvelles miss on pense à toi très fort
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2011 à 14:22
kathy :arrow: oh, non! c'est pas possible! je me disais bien que toutes ces bonnes nouvelles ne pourraient pas venir seules. kathy, ma poulette, j'espere que tout va bien se passer pour toi et que tu arrivera a nous presenter un joli bebe metis d'ici quelque temps. je te fais de gros bisous. ps: donne nous quand meme des nouvelles, s'il te plait. tu vas encore beaucoup nous manquer. :cry: celina :arrow: merci. ca fait chaud au coeur. :wink:
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
Helia22 283 messages
Helia22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2011 à 14:26
oh Kathy, j'en ai les larmes aux yeux... pourquoi cet examen de la progestérone? c'est un examen habituel? mais peut-être que tout n'est pas perdu, il faut espérer fort que bidibulle s'accroche et que ton taux dépasse les 10000... je croise tout ce que je peux pour toi... viens nous voir pour nous donner des nouvelles s'il te plaît... on ne peut pas te réconforter à distance mais vraiment, on est de tout coeur avec toi.
Shiny 662 messages
Shiny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-07-2011 à 15:02
Ptite pause après un coup de pied au Q que je me suis mis tout à l'heure: et oui, c'est pas 2 vomitos qui vont prendre le dessus sur moi. Il faut juste espérer que ça n'empire pas. Je reviens donc avec un élan de positivité, mais bon vu ce que je viens de lire, ça calme encore +... Je me plains pour 2 pauvres vomitos matinaux alors que j'ai cette chance d'être enceinte et que tout aille bien. [b:b40b6304ec]Kathy[/b:b40b6304ec], je sais que les analyses sanguines se trompent peu mais bon, j'ai l'exemple de ma sœur qui a vu 2 gynés différents et tous deux lui ont dis qu'elle fera sans aucun doute une fc. Résultat, Arthur a 8 ans 1/2 aujourd'hui. Et comme le message qu’Émilie nous a transmis aujourd'hui le dit, il faut espérer et voir le côté positif de la chose: tu es fertile donc tu auras un beau bébé dans tes bras un jour ou l'autre. Bisous à toutes.
Shiny, 29 ans, maman de Lola, née le 26/11/11.
yafrancy 691 messages
yafrancy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-07-2011 à 15:36
Kathy: Cette nouvelle m'attriste aussi beaucoup. J'imagine que l'attente va être très longue pour toi avant de savoir ce qu'il en est. Comme te l'ont dit les filles, ça nous ferait plaisir que tu nous tiennes au courant si tu en as le courage. J'espère sincèrement que ta gynéco s'est trompée. Je te fais de gros bisous et pense fort à toi. J'ai moi aussi denouveau un petit moral dû au manque de sommeil. Et oui, les courtes nuits sont de retour... Tout comme toi Célina, j'ai du mal à trouver une position dans laquelle je sois bien pour m'endormir, même ma position préférée qui est pourtant sur le dos ne me convient plus vraiment ! Jeudi, RDV sage-femme, j'espère que ma tension ne sera pas aussi basse qu'il y a un mois mais je pense qu'elle ne sera pas bien élevée. Bisous
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-07-2011 à 15:58
Kathy :arrow: ma belle, je suis vraiment désolée pour toi. Tiens nous au courant si tu le peux sur la suite des choses. Une chose est sûre c'est que tu peux tomber enceinte et ce naturellement, ça prends juste un peu plus de temps! Et tout n'est pas perdu tant que tu n'es pas sûre de faire cette fausse couche et j'espère de tout mon coeur que ta gygy t'as fait peur pour rien et qu'elle s'est trompée! Je te fais un gros bisous et reviens-nous vite avec de belles nouvelles! Les filles, je sais pas si c'est le temps qui nous fait déprimer ou si c'est un état de la grossesse mais moi aussi la forme n'est pas au mieux! Comme Célina et France, les nuits sont difficiles, moi ce ne sont pas les positions qui me gênent mais l'impression de ne pas dormir, je me réveille plusieurs fois dans la nuit pour aller aux toilettes et avec des courbatures partout et puis faut dire que j'ai un manque de place évident car mon chéri dort presque sur moi en prime!! Je pense que si ça continue comme ça on va faire lit apart jusqu'à la fin de la grossesse car j'ai besoin de dormir! D'un côté, je suis contente d'avoir déjà fait les mags pour préparer l'arrivée de bébé car faire les magasins deviens de plus en plus difficile!! Nouveau tome, nouvel espoir et nouvelle aventure!!! Pensons aux futures belles choses qui nous attendent!!! Bisous
Shiny 662 messages
Shiny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-07-2011 à 16:33
Coucou les filles, Et beh, pas top tout ça. Même sur le côté avec des coussins de grossesse entre vos jambes vous dormez mal? Pour ma part, niveau sommeil ça un peu mieux mais je pense qu'il doit y avoir des hauts et des bas jusqu'à la fin, selon le temps, selon notre état d'esprit et les aléas de notre vie... Je reviens tout juste du labo. Mes résultats du test HGPO sont 0,89 à jeun, 1,50 à 1h et 1,37 à 2h. Je crois que c'est bon selon les infos que j'ai trouvé sur internet (il ne faut pas dépasser 0,92/1,80/1,53). Et pour info, O'Sullivan 50g en 1h se fait de moins en moins car peu fiable parait-il mais ma BS l'a fait il y a 1 mois donc touchez-en un mot à votre gyné au cas où (HGPO c'est 75g en 2h). Next step: rev mensuel vendredi. J'appréhende un peu car ma balance affiche un +4 de différence avec celle de gygy ya 3 semaines. A voir le verdict chez gygy vendredi car ça peut différer d'une balance à l'autre. A+ les filles, bisous. PS: bon courage France et Jess :cop:
Shiny, 29 ans, maman de Lola, née le 26/11/11.
Shiny 662 messages
Shiny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-07-2011 à 16:36
[b:9ba7f71fd3]Célina[/b:9ba7f71fd3], j'ai reçu un courrier de la CAF me demandant de leur envoyer copie de mon avis d'imposition 2010 (sur les revenus 2009). Sur le papier à remplir, j'avais noté les montants 2011 sur les revenus 2010. Avec un peu de chance ils se fieront à 2010/2009 et peut-être que ça changera la donne pour la prime de naissance. Peut-être que pour toi aussi? Tiens-moi au jus à l'occaz. Bisous.
Shiny, 29 ans, maman de Lola, née le 26/11/11.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.