Regime fille, besoin de soutien!

Discussions

Auteur
Message
m1u2c3 767 messages
m1u2c3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-07-2011 à 21:01
coucou les filles, tout est dans le titre, pour bb3, le gygy m'a donné 3 belles pages avec un régime fille dessus, avec les aliments interdits et les aliments autorisés dessus! sauf que voilà, il avait bien raison, c'est l'exact opposé de ce que je consomme!!! et moi cette petite puce, je la veux, même si les chances de succès sont de 80% / 20%, je veux tenir le coup, au moins je mets un maximum de chances de mon côté! mais voilà, vue que les aliments autorisés sont l'opposé de ce que je mange, je craque, je n'en peux plus, je ne buvais que du café, je suis obligée de consommer 3/4l de lait, et deux laitages en plus!!!!! alors celles qui entreprennent aussi un régime particulier, que ce soit fille ou garçon, soutenons nous, moi j'en ai besoins :cry:
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2011 à 21:30
salut !! Je bois pas de lait et j'attends encore une fille ! c'est quoi les aliments que tu dois manger ?
steff33 814 messages
steff33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-07-2011 à 22:53
Bon courage à toi... Tu ne penses pas quand même que les chances de succès restent de 50/50 ?:oops: Bon, je ne veux pas te décourager et te souhaite tout d'abord un joli +++ puis un bébé en bonne santé et si c'est une fille et bien, ce sera la "cerise sur le gateau" PS: un peu chelou non ton gygy de t'encourager dans des croyances vraiment hasardeuses qui risquent de te décevoir?...enfin, ce que je veux dire c'est que chacun fait et mange ce qu'il veut, tu as envie d'y croire, OK, mais que gygy cautionne et donc donne du poids à ces régimes :think: ...
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2011 à 23:12
Tu devrais aller faire un pti tour ici! http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=140706&start=0 en attendant, je te souhaite simplement un bébé en bonne santé!
oummy 54 messages
oummy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-07-2011 à 00:16
salut alors moi je te propose la methode roberte ,elle vend son livre avec le calendrier pour avoir fille ou garcon ,en gros le truc c de concevoir bebe avant l'ovulation car les spermatozoides femelle sont plus resistante,tandis que les spermatozoides garcons ne supportent pas l'acidité du vagin qui est plus importante avant ovulation,donc plus de chance d'avoir une fille,c'est prouvé ,et donc pedant l'ovulation c'est plus un petit gars qui risque de gagné la course,l'acidité est moins importante,voila bonne chance a toi
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2011 à 09:11
bonjour, Malheureusement ou heureusement je ne sais pas, mais le sexe est déterminé par le chromosome de monsieur car les femmes possédent le X et zhom apporte un X (fille) ou un Y (mec). Ce serait plutot a zhom de faire un regime special selection de zozos!!! Zhom a deja fait deux mecs et ensemble nous avons fait....un mec...... J avais surement pas assez remué le sachet de graines...... Je te souhaite deja d etre enceinte et apres de gouter a la joie de porter la vie puis de connaitre le sexe de bébé mais si tu as un gharcon tu vas etre decue et tu lui reprochera toute sa vie? Courage je sais que vouloir une fille ou un mec a tout prix est un sentiment visceral.
arty2 363 messages
arty2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2011 à 10:17
Je l'avais fait ce régime fille.....j'ai eu une fille d'ailleurs....mais bon je ne l'avais pas fait de façon "parfaite" je mangeais plus de laitages quoique ct déjà mon alimentation de base...(je bois au moins 3 litres de lait par semaine depuis que j'ai 3 ans....^^) Je faisais attention au sel (pas de fromages/charcuteries). Maintenant je ne respectais pas la liste à le lettre! Hasard ou pas...? Par contre je ne pourrais pas faire le régime garçon, c très dur d'aller contre sa nature, ses goûts etc. Je comprend que tu veuilles une fille, c chouette les filles! :D En demandant aux copines, aux femmes de la famille etc etc je m'étais rendu compte qu'effectivement, les mamans de garçons étaient celles qui mangeaient plus salé, viande, saucisson, fromages et les mamans de filles celles qui aimaient les gâteaux, le sucré, les laitages.....Mais c loin d'être une étude scientifiquement prouvée donc prudence prudence!!! Courage!! Mais fait attention à ta santé et à te sentir bien, il ne faut pas TOUT sacrifier.......par exemple je trouve débile d'interdire certains fruits et légumes, pour avoir un beau bébé c important d'être bien dans ses baskets ! Biz :wink:
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2011 à 12:27
Bonjour Pareil que toi je voulais cette puce et m'a gygy m'avait aussi donné une liste d'aliment et comme toi l'opposé de mon alimentation mais en plus elle m'avait dit que pour favoriser les filles il fallait que le/les rapports ne soient pas trop proche du jour de l'ovulation car les zozos femelles sont plus résistantes et les zozos hommes plus rapide donc si ton rapport est proche de l'ovulation les hommes vont grillés les nanas dans cette course :lol: bref tout sa pour dire que moi le régime j'ai pas fait car je me suis dit que si je le faisais à la lettre et que je n'ai pas le résultat attendu je serais très déçue en revanche j'ai surveillé ovulation et TP et j'attends une fille pour dans 16 jours! Je comprends ce désir mais avec le recul je me dis que c'est quand même 50/50 car en faisaint le régime rien est prouvé à 100%. dans certaines familles va savoir pourquoi il n'y aura que des mecs ou que des filles dans la mienne pour chaque couple ayant eu 2 enfants il y a fille et garçon et je n'ai pas dérogé à la règle. Allez je te souhaite un BB en très bonne santé et une fille
m1u2c3 767 messages
m1u2c3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-07-2011 à 14:36
merci pour vos messages de soutient!!! je vous poste plus bas ce que j'ai trouvé sur un site, en plus de ce que mon gygy m'a dit: "Quel est le principe du régime, demanderez-vous avant de vous lancer courageusement dans l'un ou dans l'autre. Eh bien, très schématiquement, l'environnement vaginal serait modifié si l'on absorbait par la nourriture des sels minéraux en abondance : potassium et sodium pour les garçons, magnésium et calcium pour les filles. La membrane des cellules de l'ovule opérant la sélection des spermatozoïdes porteurs du chromosome X pour les garçons et Y pour les filles devient alors saturée en minéraux opposés au sexe désiré. Les spermatozoïdes porteurs du chromosome souhaité voient considérablement leurs chances d'être sélectionnés ainsi." j'essaye d'y croire, il est vrai que pour mes deux premiers loulous, et ceci de manière générale, j'avais une alimentation principalement salée, et je ne buvais pas de lait! là je mise sur les laitages, mais je prends du poids, je pense que le lait et le fromage blanc sont caloriques :( pour info pour les demandes :D , je n'ai pas du tout le droit de saler mes aliments, ni de manger de conserves, ni aux pâtisseries, pizza, quiches, mayo, ketchup, biscuits apéritifs, certains assaisonements, certains légumes et certains fruits. j'ai le droits aux pâtes, riz, plusieurs légumes, les pommes de terre sont limitées, la viande pesée, biscottes sans sel uniquement, idem pour le pain!! comment puis-je prendre du poids dans ces conditions? (bon, 400g en 10j, mais tout de même :oops: ), je ne sais pas, mais vue que j'ai pas droit aux petits gâteaux du commerce non plus, je mange en en-cas 2/3 biscottes au beurre :? voilà voilà, dur dur tout ça, de toutes façon, dans ma famille, et ceci de manière générale, il y a toujours des filles et des garçons (et des jumeaux :D ) pour chaque couple, il n'y a que chez mon mari qu'il n'y a que des mecs (ma belle mère a fait 3 garçons), mais ma BM a frères et soeurs et mon BP a également freres et soeurs! donc allez savoir ce qui cloche!!!
ama64 843 messages
ama64
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-07-2011 à 21:31
Moi aussi j'ai toujours entendu dire que c'était à monsieur de faire le régime spécifique car c'est lui qui détermine le sexe. :roll: Je trouve un peu dommage que les gygys se rendent complice de tout ça car c'est pas eux qui devront gérer la déception des parents si leur plan échoue! :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.