Essayeuse/psychotteuse on va avoir nos +!Bravo Grumpy !! (Page 77)

Discussions

Auteur
Message
Tya972 511 messages
Tya972
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-10-2011 à 17:07
[quote:87eeeb4822="Elphira"] :arrow: Tya : comment tu vas ? pas trop de stress ? [/quote:87eeeb4822] [color=green:87eeeb4822][b:87eeeb4822]Salut Elphira !!!! :D Comment vas tu ? De mon coté pas grads choses à part une douleurs sur le coté gauche et quelques gargouillis mais je n'y crois pas trop (surtout pour ne pas etre stressée ni déçue :oops: ) J'avais eu droit à tout ça en C1 donc je préfère me dire que pour ce cycle ça sera encore NEGATIF :( Mais bon plus que quelques jours avant de savoir !!!! Si pas de rr qui débarquent je ferai un test le 4 ou le 5 voir meme plus tard je ne veux plus allez plus vite qe la musique :roll: Je t'embrasse fort et passe une bonne journée :D [/b:87eeeb4822][/color:87eeeb4822]
Une fille et un garçon !!!!
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2011 à 20:44
Coucou les filles; Elphira je suis désolée de ce qui arrive, j'espere que tes saignements vont bientot arriver pour pouvoir évacuer ce petit oeuf. mais c'est bizarre qu'il ne te fasse pas d'echo car si c'est extra uterin cela peut etre très dangereux.. en tout cas ne tkt pas avec une fausse couche precoce tu pourras reprendre les essais de suite, à part si c'est une geu. en tout cas je comprend tout à fais que du moment où l'on sait que c'est pas évolutif on veut que ça finisse au plus vite, ça m'a fait pareil avec mon oeuf clair. gros bisous à toi et à toutes !
deb01 140 messages
deb01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2011 à 20:49
Grumpy, tiens nous au courant!!! elphira, ben merde alors!!!!!!!!!! jespere bien que sa va se reguler tout seul!! en tout cas je pense fort a toi, je me doute que sa doit pas etre facile a vivre... heureusement que ta un cheri super!!! allez courage!!!! et nhesites pas a venir poster cette nuit si tu dors pas!!! bisous a vous toutes!
titelouloute84 161 messages
titelouloute84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2011 à 21:27
Coucou les filles!!!! Dites j'ai une question est-ce que les test d'ovu peuvent être + pendant 2 jours? voir 3? (dimanche il était presque +) Car: Dimanche presque + Hier + Ce soir +
grumpy1601 86 messages
grumpy1601
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-10-2011 à 22:59
Titelouloute : je suis d'accord avec elphira on ne compte pas dimanche... Elphira : je souhaite que ça s'arrange pour toi ce ne dois pas etre facile, n'hésite pas a nous parler ainsi qu a tes proches... Je suis de tout cœur avec toi... Moi pour ma part je suis officiellement a 1 jour de retard... Mais j'ai la nausée ce soir et c'est annonciateur de rrr chez moi... On verra demain au réveil ! Bonne nuit ! Bises a toutes !
titelouloute84 161 messages
titelouloute84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2011 à 23:09
Bon ben je vais voir demain si un autre test positif.... Ce soir pas le courage d'un calin.... Grumpy je croise les doigts
Tya972 511 messages
Tya972
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-10-2011 à 04:04
[color=green:f3fbeb4685][b:f3fbeb4685] :oops: Oh déslée pour toi Elphira !!!! Ce que tu vis n'est pas top mais je souhaite que cette histoire se finisse vite pour toi pour que tu puisses reprendre les essais !!!! Je t'envois plens de bisous meme si je sais que ce n'est pas assez mais saches que nous sommes là avec toi quoi qu'il arrive !!! :D [/b:f3fbeb4685][/color:f3fbeb4685]
Une fille et un garçon !!!!
grumpy1601 86 messages
grumpy1601
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-10-2011 à 08:14
Bonjour ! Ce matin toujours pas de rrr ni de pertes blanche roses ou marron... J'ai craqué encore ... Et j'ai fait un test... Négatif... C'est a plus rien y comprendre... C'est bête a dire mais je veux mes rrr ! Ou un test positif mais pas RIEN ... Voila j'ai de quoi psychoter mais je ne psychose meme pas... Je désespère... Allez je pars bosser... Bises !
lesHommesdeMavie 78 messages
lesHommesdeMavie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-10-2011 à 09:43
Coucou les filles! Je ne poste pas en ce moment, mais je vous lit tout les jours ou casi tout les jours!! Je vous suit à fond!! Moi 3 mois aujourd'hui, et tout ce passe toujours très bien! Prochaine étape: connaître le sexe de Bb!!! :D Bisous a toutes
Mrie82 60 messages
Mrie82
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-10-2011 à 11:32
Coucou à toutes !!! Je passe en coup de vent, car pas mal de boulot, mais je voulais quand même vous dire que j'ai fais mon TG, hier soir en arrivant, pas pu attendre ce matin, et il est +++++++++ :bravo: :bravo: :bravo: J'en ai refait un ce matin pour être sûre car celui d'hier soir la barre était claire, et ce matin une belle barre bien nette !!! Donc voilà, c'est parti pour moi !!! On réalise pas trop encore je crois, mais supers contents tous les deux Maintenant on espère qu'il/elle va bien s'accrocher :cigg: Je vous souhaite la même chose à toutes très vite !! Gros bisous ! PS : courage elphira, je compatis :( je stresse à mort à l'idée qu'il m'arrive un truc pareil !!
lesHommesdeMavie 78 messages
lesHommesdeMavie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-10-2011 à 14:22
[quote:e4a03e7643="M@rie82"]Coucou à toutes !!! Je passe en coup de vent, car pas mal de boulot, mais je voulais quand même vous dire que j'ai fais mon TG, hier soir en arrivant, pas pu attendre ce matin, et il est +++++++++ :bravo: :bravo: :bravo: J'en ai refait un ce matin pour être sûre car celui d'hier soir la barre était claire, et ce matin une belle barre bien nette !!! Donc voilà, c'est parti pour moi !!! On réalise pas trop encore je crois, mais supers contents tous les deux Maintenant on espère qu'il/elle va bien s'accrocher :cigg: Je vous souhaite la même chose à toutes très vite !! Gros bisous ! PS : courage elphira, je compatis :( je stresse à mort à l'idée qu'il m'arrive un truc pareil !![/quote:e4a03e7643] FELICITATIONS !!!!!! :lol: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :yes: :yes: :yes: :preg:
Tya972 511 messages
Tya972
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-10-2011 à 16:18
[color=indigo:d5fdec4e74][b:d5fdec4e74] :yes: :yes: :yes: :yes: FELICITAION Marie :yes: :yes: :yes: :yes:[/b:d5fdec4e74][/color:d5fdec4e74] [color=green:d5fdec4e74][b:d5fdec4e74] Je suis contente pour toi !!!! Normal que tu ne réalises pas encore woulaallaaa je suis trop contente pour toi :youpi: J'espère l'avoir aussi mon +++ :oops: [/b:d5fdec4e74][/color:d5fdec4e74]
Une fille et un garçon !!!!
Tya972 511 messages
Tya972
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-10-2011 à 16:20
[quote:e8567c5ceb="Elphira"] Pour ma part, je suis crevée car je ne dort pas, vivement demain. Mon medecin de famille pense qu'il s'agit beaucoup plus d'une fausse couche non complète. [/quote:e8567c5ceb] [color=green:e8567c5ceb][b:e8567c5ceb]Moi aussi j'ai passé une sale nuit :? j'ai fait des cauchemards grrrr :oops: Ton médecin te donnera sans doute des médocs pour finaliser la fausse couche !!! Vivement que ça finisse que tu repartes pour tes essais :wink: Bone journée à vous les filles :) [/b:e8567c5ceb][/color:e8567c5ceb]
Une fille et un garçon !!!!
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2011 à 16:54
BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO MARIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!! :youpi: :bravo: :yes: :youpi: :bravo: :yes: :youpi: :bravo: :yes: :youpi: :bravo: :yes: :youpi: :bravo: :yes: :youpi: :bravo: :yes: :youpi: :bravo: :yes: :youpi: :preg: :cop: :bravo: :yes: :youpi: :bravo: :yes: :youpi: :bravo: :yes: :youpi: :bravo: :yes: :youpi: :bravo: :yes: quelle heureuse nouvellllllllllllllllllllllleeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! jsuis trop contente pour toi !!!! alors l'homeo ça a jouer ?? ^^ en tout cas feter bien cette très belle nouvelle !! mustea tu commences ton 4eme mois hihi pas le 3eme :wink: bon courage encore elphira ! bon courage à toutes celles qui attendent leur +! gros bisous
Tya972 511 messages
Tya972
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-10-2011 à 16:57
[quote:bf0905c982="mustea"]Coucou les filles! Je ne poste pas en ce moment, mais je vous lit tout les jours ou casi tout les jours!! Je vous suit à fond!! Moi 3 mois aujourd'hui, et tout ce passe toujours très bien! Prochaine étape: connaître le sexe de Bb!!! :D Bisous a toutes[/quote:bf0905c982] [color=green:bf0905c982][b:bf0905c982] :yes: :yes: :yes: :yes: 3mois déjà !!! :yes: :yes: :yes: :yes: Bientot tu sauras si tu vas baigner dans le[/b:bf0905c982][/color:bf0905c982] [color=violet:bf0905c982][b:bf0905c982]rose[/b:bf0905c982][/color:bf0905c982][color=green:bf0905c982][b:bf0905c982] ou le [/b:bf0905c982][/color:bf0905c982][b:bf0905c982][color=blue:bf0905c982]bleu[/color:bf0905c982][/b:bf0905c982] [color=green:bf0905c982][b:bf0905c982]c'est cool tout ça :wink: [/b:bf0905c982][/color:bf0905c982]
Une fille et un garçon !!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.