Essayeuse/psychotteuse on va avoir nos +!Bravo Grumpy !! (Page 72)

Discussions

Auteur
Message
titelouloute84 161 messages
titelouloute84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2011 à 22:41
Coucou les filles!!!!! Bon ben vous avez bien papoté Je ne mets pas de petit mot pour chacune d'entre vous mais promis j'ai tout lu!!!! Juste un petit mot à Elphira.... FELICITATIONS POUR LE MARIAGE!!!! ENFIN FUTUR MARIAGE!!!! Bon ben je passe en C5 J1 même pas eu le temps de faire un test!!!! mais je suis "contente" mon C4 a duré 28j avec dudu!!!! Ce matin pas de température car je ne savais qu'elles allaient débarquer... mais demain je commence les courbes!!! Je vais être novice et ça me stresse un peu car ça va être un peu le "verdict" de savoir si j'ovule ou pas.... Tests d'ovu en parallèle aussi Du coup ce matin un peu deg quand même, même si j'y croyais pas trop, mais bon on espère toujours !!! Aller, je vais au dodo... Bisous!!
titelouloute84 161 messages
titelouloute84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2011 à 13:05
Super, début 2013... ça va te changer les idées!!! tu verras la préparation du mariage c'est super!! nous on s'est éclatés!!!! Sinon moi je ne suis pas trop déçue pour mes vilaines. Ca peut aller. Je m'en doutais un peu, premier cycle sous dudu, donc faut aussi le temps que ça agisse! J'y crois plus pour ce cycle-là
titelouloute84 161 messages
titelouloute84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2011 à 15:35
Ben tu sais, nous c'était pareil, on a fait simple et on n'était pas très nombreux, 63 personnes au repas!!! Mais mine de rien c'est pas mal de préparation... car il faut penser à tout: livrets de messe ou de mairie sit u ne te maries qu'à la mairie, dragées et petits ballotins, noeuds voitures.... etc. Mais c'est super sympa!!!! Moi j'ai a-do-ré ces moments-là!!!! Pour ton test, tu peux essayer, tu es à J-3 du verdict c'est ça? Tu peux en faire un ce soir et un autre dans 2 jours.... Je ne sais pas si c'est un bon conseil, mais en tout cas, nous sommes de vraies impatientes!!!!! donc plutot que de se ronger l'esprit on fait un test!!! :lol:
deb01 140 messages
deb01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2011 à 16:45
elphira, felicitation pour ton futur mariage!! Pour moi je viens de passer mon ovulation donc pas de regles en vue!! ta du confondre lol et jespere bien ne pas les voir arriver ce mois ci! tu peux toujours tester apres si c negatif faudra pas trop deprimer car sa pourrais etre positif 2jours apres!!! enfin comme dhab!!! lol
goussie 144 messages
goussie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2011 à 21:00
Salut mes psychotteuses! M excuse pour cette absence... Vous allez toutes bien ??? les mamans ?? les essayeuses ?? moi tjs pareil, rien a l horizon, cycle de 3 semaines pr le moment et ca a commencé jeudi dernier snif.... Elphira : courage allez ca va marcher !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!et félicitation pr ton mariage!!!!!!!! Helloelo : ca va ton début de grossesse ? Deb et titelouloute: on croise les doigts hihi, j espère que vous avez bien pratiqué! Bibtoto:jepense fort a toi , je sais comme c dur...je compte plus mes cycles moi depuis janvier..allez t inquiete ca finira par arriver.. :wink: Les mamans vous avez de beaux bidous!!!!!! ca donne envie !!!! Plein de bisous, a tres vite les poulettes!!!!!!!!!!!!!!!
lesHommesdeMavie 78 messages
lesHommesdeMavie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2011 à 10:18
Bon courage et ne perd pas le moral [quote:a545013813="bibtoto86"]Bonjours les filles sa va? Moi j'ai pas le moral du tout hier j'ai perdu un peu de sang donc se n'est pas encore pour ce mois ci, je suis tellement degouter j'ai tout fait pour ne pas y penser, je venais moins sur le fofo je vous ai "abandonnée" pour rien. Je me demande se que je peux faire ou pas pour que sa ne marche pas, est ce que sa marchera? quand? Je sais que sa ne fait pas longtemps que je suis en essai mais a chaque fois que mes regle debarquent toujours la meme deception, la meme desillusion :( A chaque fois que j'y crois et que je me dit je vais faire mon test et bin hop mes rrr arrivent et la avec 3 jours d'avances (perte de sang hier soir rrr prevu mardi) J'en ai marre je veux etre mere une 2eme fois Dsl de plomber l'ambiance les filles et cela de bon matin :cry: :cry: :cry:[/quote:a545013813] :?
lesHommesdeMavie 78 messages
lesHommesdeMavie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2011 à 16:02
Coucou les filles!! Pour info hier j'ai fait mon écho de déclaration et bébé va tres bien il grandi et profites bien!! :D Elphira: Sont elles la les :bou: :bou: :bou: :bou: :bou: :bou: :bou: :bou: :bou: :bou: :bou: :bou: ??? et félicitations pour le mariage!!! :D
Tya972 511 messages
Tya972
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-10-2011 à 16:23
:arrow: [color=brown:970b63ba21][b:970b63ba21]Mustea[/b:970b63ba21][/color:970b63ba21] [color=green:970b63ba21][b:970b63ba21]Contente d'avir de tes nouvelles et celles de ton bébé :D Tant mieux si tout se passe bien :wink: Alors comment te sens tu ? Plus de nausées? :? [/b:970b63ba21][/color:970b63ba21]
Une fille et un garçon !!!!
lolotribu 50 messages
lolotribu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-10-2011 à 15:23
Coucou les filles :hey: :hey: :hey: :hey: :hey: :hey: Juste un petit mot pour dire que je n'oublie personne mais les journées boulot et bb/chéri sont fatiguantes!!!! Donc je vous lis tous les jours mais pas toujours le temps de mettre un com..... :arrow: elphira toutes mes félicitations pour cette demande en mariage :love: :love: :love: et je croise les doigts pour un +++ Allez les filles on va l'avoir nous aussi notre +++++++++++++++ Pleins de :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: à toutes
titelouloute84 161 messages
titelouloute84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2011 à 21:52
Salut les filles Comment ça va? Moi je vous écris depuis Strasbourg, je suis en déplacement jusqu'à vendredi. La meilleure, c'est que Doudou est aussi à Strasbourg pour un salon. Donc on s'y est retrouvé!!! Il est parti hier aprem et moi ce matin. J'ai mal dodo cette nuit+levé tôt donc tempé pas très représentative (36.9) Quand je l'ai prise j'étais déjà presque réveillée Du coup il a fallu que j'emmène le thermomètre!!! il a surtout fallu que j'y pense car c'est pas franchement naturel d'emmener son thermomètre Sinon ben RAS. Je trouve que c'est long ce C5... mais j'en suis qu'à J4!!! :lol: Mes vilaines sont tjs là... avec Dudu elles durent plus longtemps du coup... Bon aller je vous laisse. Bibis!!!!
Tya972 511 messages
Tya972
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2011 à 14:07
[color=green:b1715e449c][b:b1715e449c]Bisous [/b:b1715e449c][/color:b1715e449c][color=brown:b1715e449c][b:b1715e449c]Elphira [/b:b1715e449c][/color:b1715e449c] [color=green:b1715e449c][b:b1715e449c]et tiens nous au courant[/b:b1715e449c][/color:b1715e449c] :wink:
Une fille et un garçon !!!!
Mrie82 60 messages
Mrie82
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-10-2011 à 16:46
Coucou à toutes !! Comment ça va ? Je vous lis toujours régulièrement même si je ne poste pas souvent !! Elphira : félicitations !!!! Super la bague :) Et qui sait peut-être que bientôt on te félicitera pour autre chose ;) En tout cas j'espère que tu dormiras mieux cette nuit ! Titelouloutte, bonne chance pour ton nouveau cycle ! Tu continues avec le duphaston ? lolotribu courage pour tes journées :) Myrnahia : oh là là mais quelle :evil: :evil: ta belle-mère !!! Non mais franchement j'hallucine !! Vous devez avoir bien les boules ton homme et toi :( Qu'est-ce qu'il va faire du coup ? Mustea : super pour ton ptit bout :) Goussie, contente de te revoir ;) Tya ça va tu patientes ?! Un coucou à toutes les autres, je ne me souviens plus de tout le fil :) Moi rien de neuf... Je ne sais tjs pas si j'ai ovulé ou pas, toujours une courbe foireuse, en tout cas j'en suis à J45 ça commence à faire longuet ! Je rentre en France demain pour repartir en mission lundi, ça n'a pas fini de faire foirer ma courbe tous ces décalages horaires !! Bisous les filles !!
Tya972 511 messages
Tya972
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2011 à 17:10
[quote:af7ca0325e="M@rie82"] Tya ça va tu patientes ?! Bisous les filles !![/quote:af7ca0325e] [color=green:af7ca0325e][b:af7ca0325e]Oui plus que quelques jours avant la reprise des tp :wink: Bises et bon courage :D [/b:af7ca0325e][/color:af7ca0325e]
Une fille et un garçon !!!!
titelouloute84 161 messages
titelouloute84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2011 à 18:26
[quote:9e4412d68c="M@rie82"] Titelouloutte, bonne chance pour ton nouveau cycle ! Tu continues avec le duphaston ? [/quote:9e4412d68c] Oui marie, je continue le duphaston. Je dois le prendre pendant au moins 3 mois... voir 6 mois si pas de bébé entre temps
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2011 à 18:48
coucou les filles ! tout d'abord toutes mes félicitations à Elphira ! future madame !!!!!!!!!!!! je vous lis les filles et je vous souhaite vraiment de bientot avoir votre + ! ne viys decouragez surtout pas !!! j'ai fait mon echo du 1er trimestre ! j'angoissais qu'il y ai un quelquonque souci mais bébé allait bien ! avait bien grandit ! on etait sur notre petit nuage et il nous a montré comme il aimait gigotter lol me voilà rassurée ! je vous embrasse toute très fort ! allez pleins de ++ les filles !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.