Essayeuse/psychotteuse on va avoir nos +!Bravo Grumpy !! (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
samiatou 299 messages
samiatou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2011 à 14:37
ah ça c'est clair quand on a cette idée en tête on l'a pas ailleurs :D mais profitons de l'absence de nausées, vomissements et autres vertiges parce que qd bb sera dans le bidon, on fera moins les fières :lol: enfin tout le monde n'a pas ce genre de désagréments pdt la grossesse mais moi j'y ai eu le droit et croyez moi c'était épuisant bon allez j'arrête de vous stresser :D
lesHommesdeMavie 78 messages
lesHommesdeMavie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-07-2011 à 14:45
[quote:b0926d6052="samiatou"]ah ça c'est clair quand on a cette idée en tête on l'a pas ailleurs :D mais profitons de l'absence de nausées, vomissements et autres vertiges parce que qd bb sera dans le bidon, on fera moins les fières :lol: enfin tout le monde n'a pas ce genre de désagréments pdt la grossesse mais moi j'y ai eu le droit et croyez moi c'était épuisant bon allez j'arrête de vous stresser :D[/quote:b0926d6052] Coucou les filles!! A celles qui ont déjà le bonheur d'être maman, pourriez vous m'indiquer les différents symptômes que vous avez eu?? Certaines m'ont parler de douleurs pendant les câlins avec zhomme? Merci, Et TP A FOND LES FILLES POUR VOIR PLEINS DE :litf: + ET :litg: + !!!!
samiatou 299 messages
samiatou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2011 à 14:59
c sur qu'il faut plein de TP pour avoir nos +++ c'est le seul moyen lol :lol: :lol: bein moi des douleurs pdt les rapports j'en ai même hors grossesse alors... :cry: :cry: sinon ce qui m'a mis la puce à l'oreille c'est mes seins :arrow: les aréoles ont foncé et pas qu'un peu :arrow: mes tétons ont changé d'aspect, ils ont grossi comme pour dire prête à allaiter :D sinon les nausées et vomissements ont commencé à un mois révolu mais bon chaque grossesse est différente alors,..
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2011 à 15:24
Coucou ! Désolée marie pour ton - :( on te suit pour la semaine prochaine alors pour voir si tes regles arrivent.. et c'est sur que si tes cycles sont beaucoup trop long la gygy pourrai t'aider pour les raccourcir . Mustea moi quand j'attendait mon oeuf ^^ et bin mes seins étaient énoooooooormes ! moi c'etait en mode pamela anderson ^^ yavait les veines bleues sous les seins, et les tetons tjs dehors au taquet :lol: sinon oui après chaque grossesse est différente donc avec des symtpomes qui peuvent aleatoires d'une femme à l'autre ! samiatou, bon j'espere que dans deux jour ca sera ++ ton test d'ovu ! tite louloute : j'espère que ton chéri se trompe pas hihi c'est lui qui va te faire trop psychotter maintenant ^^ bisous les filles !
samiatou 299 messages
samiatou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2011 à 15:44
coucou Nikita j'ai hate de voir ce fichu test d'ovu tourné au +++ c'est le 4ème que je fais, j'en ai acheté 15 sur le net :lol: sinon si on récapitule :arrow: Mustea est en ovulation :arrow: Marie attend soit le +++ soit les rrr (éspèrons le +) :wink: :arrow: titelouloute attend dimanche pour faire son test :arrow: Nikita ovule ds environ 2 semaines (selon frise) :arrow: Goussi ovulation dans 9 jours :arrow: Rose où en es-tu? :arrow: Deb où en es tu? :arrow: Samiatou pense ovuler dans 1 semaine (pas sure)
titelouloute84 161 messages
titelouloute84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2011 à 16:21
Oulalalala!!! Mais 2h d'absence mais plein de lecture en rentrant!!!!!! Sois patiente samia!!! si tu le fais tous les 2j il n'y a pas de raison que ces fichus tests ne virent pas au +++ Mustea....TP!!! TP!!! :lol: Moi aussi, j'ai des douleurs pendant les câlinous, tout le temps! Mais ça parait que c'est parce que j'ai un "utérus rétroversé" Nikita: mon chéri, il y connais rien.... Il croit que ça y est, plus de pilule, plus de préservatifs donc bébé est en route!!! il y connait rien à ces histoires d'ovu ETC De mon côté, plus de mal au ventre, plus de ventre gonflé....Mais tjs ces fichues pertes marrons!!! depuis jeudi dernier!!!! Pas d'aréoles foncées, ni de tétons qui ont grossis...
goussie 144 messages
goussie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2011 à 17:33
Coucou les filles!!! Super nikita pour le titre!!!! trop drôle :D :D désolé marie...attend encore un peu et la semaine proch t en sauras un peu + ! petitelouloute, c évident que ca serait super que ca marche !!!! je l'espère en tout cas mais faut éviter de se faire trop d idées hum ... facile a dire hein !!! ^^et mon chéri ma fait le meme coup le cycle dernier lol ils sont trop mignons!! bon ben moi toujours mal au bas du ventre , vous pouvez pas m aider loooool !! et avoir une idée superbe ou il faut que je reste comme ca ?????????? j ai des pics en fait ! si c l ovu, faut pas que je rate un moment de calinouuuuuuu ^^
samiatou 299 messages
samiatou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2011 à 17:50
Goussie le psychotage peut jouer pas mal sur les douleurs au ventre :lol: selon ta frise ton ovu doit arriver dans 9 jours non? titelouloute moi aussi j'ai un utérus retroversé on m'avait pas dit pour la 1ère grossesse et effectivement ca donne des douleurs
goussie 144 messages
goussie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2011 à 18:06
ben ouai je sais que le psychotage peut jouer, mais bon la je psychote pas torp vu que jai eu mes rrr la semaine derniere !!! (attends je psychoterai dans 2 semaines :lol: :lol: loool !!!) bon enfin de toute facon on a toujours qqchose !!!!!ras le bol lol ! samia, toi c pour bientot aussi ton ovu !! bientot tu vas rentrer dans l action lol !! quel age il a ton premier enfant ? fille ou garcon ?
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2011 à 18:53
Lol alors on va etre quelques unes à avoir notre ovu en meme temps et psychotté ensemble à la moindre sensation ! ça y est moi regles terminéessssss et aujourd'hui entrainement au tp lool bisous :D
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2011 à 19:04
[i:ad1f5fd6ff][color=darkblue:ad1f5fd6ff][b:ad1f5fd6ff]Et mes psychotteuses de choc ^^ j'ai créé un petit topic dans "psychologie" pour savoir ce qui vous avez donné envie d'être maman ![/b:ad1f5fd6ff][/color:ad1f5fd6ff][/i:ad1f5fd6ff] Hate de connaitre votre petite histoire là - bas :wink: gros poutous
samiatou 299 messages
samiatou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2011 à 19:34
goussie j'ai un garçon de 21 mois je suis tombée enceinte en C7 nikita oui on va avoir notre ovu à peu pres en meme temps le psychtottage va pouvoir commencer
samiatou 299 messages
samiatou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2011 à 19:34
goussie j'ai un garçon de 21 mois je suis tombée enceinte en C7 nikita oui on va avoir notre ovu à peu pres en meme temps le psychtottage va pouvoir commencer
goussie 144 messages
goussie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2011 à 19:37
oki samia !et son petit prénom? oui le psychotage va commencer aie aie aie lol ... et nikita, c parti mon kiki !!! ( c est le cas de le dire!!!!! lol) j'ai écrit sur ton autre post.... bisous les filles!
titelouloute84 161 messages
titelouloute84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2011 à 20:17
Bonsoir les filles!!!! Bon moi j'ai pas le moral ce soir, rien à voir avec le ++ ou le -- mais le boulot.... Bref, changeons nous les idées!!!! Les filles...HALTE au psychotage :lol: mais comment faire????? :roll: Nikita, je vais aller faire un tour sur le nouveau post alors, mais tout à l'heure....Là c'est l'heure de manger!!!! (l'appétit est revenu...) Et puis d'ailleurs, Nikita.... file aux TP!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.