Essayeuse/psychotteuse on va avoir nos +!Bravo Grumpy !! (Page 69)

Discussions

Auteur
Message
laureg13 304 messages
laureg13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2011 à 13:10
Salut les filles, Désolée pour ce petit temps d'absence, j'ai eu une semaine chargée!!! Dc j'ai refais ma pds de contrôle vendredi soir et mon taux est bien montée, 1942 UI (pour mémoire samedi dernier 146 UI ) je suis soulagée!!! Mes pantalons commence à me serre et je déboutonne un bouton :oops: Je ne suis pas malade du tout, j'ai des fringalles de bonbon et de moules :shock: des tiraillements aux seins et au ventre mais sans plus... :D j'ai une visite de controle chez gygy le 14 octobre que j'avais pris en aout dc ça tombe bien du coup (j'ai l'espoir d'une petite echo avec son matos d'avant guerre) :mdr: voilà pour les news! Je vous souhaite à toutes celles qui attendent un beau +++
grumpy1601 86 messages
grumpy1601
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2011 à 17:31
Coucou ! Moi c'est sans doute la dernière fois que je viens avant le 20 octobre... Je prends l'avion mardi et ne rentre que le 19... Les Tp ont repris pour ma part... j'espère un ++ au retour... et j’espère ne pas modifier mon ovulation avec les 12 h d'avion... Arf... Je vous lirai sans doute au retour ou le soir dans l'appart on verra... Bon TP, bonne attente, et autres psychottage ! Bisous !
titelouloute84 161 messages
titelouloute84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2011 à 22:09
Oulalalala désolée les filles!!! mais il y a trop de lecture!!!! Comment vous allez??? Moi ce week end, c'était samedi ménage, rangement pendant que monsieur était à la pêche avec un pote et dimanche en amoureux!!!! Pour moi j'en suis à J22, je finis mon dudu mercredi en coirsant que mes vilaines arrivent ou pas!!! :lol: Bon aller, je file faire ma petite lecture, je ne poste pas pour vous toutes, mais je pense fort à vous!!!!
Tya972 511 messages
Tya972
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-10-2011 à 01:08
[color=green:00c03e301e][b:00c03e301e]Bonne évolution [/b:00c03e301e][/color:00c03e301e][color=brown:00c03e301e][b:00c03e301e]Laureg [/b:00c03e301e][/color:00c03e301e][color=green:00c03e301e][b:00c03e301e]ça fait plasir[/b:00c03e301e][/color:00c03e301e] :wink:
Une fille et un garçon !!!!
samiatou 299 messages
samiatou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2011 à 11:10
coucou les filles !! juste un petit bonjour pour dire que je pense à vous je suis très fatiguée c'est pour ça que je ne passe pas sur le fofo ces derniers temps beaucoup de nausées et vomissements , je ne mange rien du coup je me sens très faible :cry: les essayeuses je vous souhaite un +++ rapidement gros bisous à nos :preg:
bcarla 238 messages
bcarla
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2011 à 21:37
Coucou les filles, Comment allez-vous ?? Viens vous faire un petit coucou en coup de vent. Sorry pas trop le temps de passer (entre boulot, ma fille, ménage à la maison, courses et surtout mon éternel fatigue), je suis K.O. Je sais pas si c'est moi qui hallucine, mais déjà 2 personnes m'ont demandé (t'es enceinte ???) et ma maman m'a demandé si j'étais constipée :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: , car j'avais gonflée du ventre. pour l'instant je veux rien dire (à part à une amie très proche), car j'ai peur de refaire une fc. Donc j'attends patiemment les 3 mois. Mais à ce stade, je sais pas si je pourrais lol J'espère que vous aurez très vite un beau +++++ (on vous attend dans le 1er mois les nénettes !!!!) Bisous à vous
Mrie82 60 messages
Mrie82
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2011 à 00:39
OUF!!! Je viens enfin de lire mes 8 pages de retard !! Mdr quelles bavardes vous faites les filles !!!! @laureg et Hello_elo : super !!!! félicitations !!! trop contente pour vous !!!! @titelolotte : cool pour ton traitement :) je te souhaite de PAS avoir tes règles au moment voulu ;) @myrnahia : courage ! dur moment à passer... je suis de tout coeur avec toi, ton homme et sa famille :( @nikitababy, mimi, samiatou, mustea et les autres futures mamans : contente de voir que les grossesses avancent bien :) Et vivement qu'on vous rejoigne sur la planète +++ !! @Elphira : courage pour tes kg ! ça peut être un peu long à démarrer, te décourage pas ! @grumpy : bon voyage !!! Je te souhaite de ramener le même souvenir qu'elo de ton voyage de noces :D Le notre c'est dans un mois et demi !! J'ai hâte!!! Sinon moi pour l'ovu je sais pas, j'ai eu des T° très chaotiques ces derniers temps, sans doute à cause du décalage horaire (je suis en mission à l'étranger pour le boulot)... Mais je crois avoir repéré mes GBO tout à l'heure ! + une T° basse ce matin ! Ça ne m'arrange pas, car mon homme ne me rejoins que jeudi soir pour le weekend :( Les boules si j'ovule avant !!! Surtout depuis le temps que j'attends !! (je suis à J41 là !) Je viens de découvrir sur le net qu'on peut aussi repérer l'ovu en observant son col... Du coup j'essaie de voir, car je suis partie en mission sans mes TO... Mais j'ai pas trop de repères ! Certaines d'entre vous le font ? Je vous fais des gros bisous !!
lesHommesdeMavie 78 messages
lesHommesdeMavie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2011 à 11:59
un petit coucou rapide en passant Allez les filles bon courage aux essayeuses et aux :preg: bisous bisous
laureg13 304 messages
laureg13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2011 à 14:23
Salut les filles, elphira :arrow: ca peut être un signe d'ovulation ou de grossesse (due aux hormones) 8) marie :arrow: je me suis jamais examiner pour la simple raison que je n'y comprend rien mais j'examinais mes pertes pour aider. mimi :arrow: moi j'ai craqué je l'ai dit à qq personnes. après si j'ai une fc, ma mère ne comprendrait pas pourquoi je ne lui ait rien dit. pleins de bibi et d'encouragement à vous autres!!! A part ça, j'ai fait la 1ere journée d'adaptation à la crèche pour mon fils ce matin (ma nounou se fait opérer le 10/10 et va être absente pour 2/3 mois). bref, ça s'est bien passé sauf que il a un bouton supecte sur le coin du nez et comme il a eu des molloscums, faut que j'aille en urgence montrer le bouton au medecin pour faire un certificat de non contagion sinon il me le prenne pas!!! :choc: j'ai rdv demain à 11H30 autant dire que je suis la m...... car je reprend le taf lundi 10 et si j'ai pas de moyen de garde comment je vais faire????? de plus sois dit en passant mon fils pousserait les camarades ce matin :shock: il n'a jamais fait ça. il va être expulser pour ça aussi??? cet apm je suis super inquiête, quand elle m'ont dit tout ça ce matin, j'ai les larmes qui montaien :cry: bref je déprime
titelouloute84 161 messages
titelouloute84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2011 à 18:41
Hello les filles!!!! Je passe en vitesse, et je ne reste pas trop longtemps.... J'essaie de moins passer sur le fofo pour ne pas trop y penser et prendre du recul... Mais je reste là car, j'ai quand même envie de toutes vous suivre!! je poste moins c'est tout J'hésitais à faire mes courbes mais finalement avec doudou on s'est dit qu'on va les faire... Comme ça, si d'ici avril toujours pas de bébé ben on aura tjs les courbes pour voir s'il y a un problème d'ovu ou pas....ça évitera de s'entendre dire: "faites des courbes pendant 3 mois et revenez" Du coup pour moi j'en suis à J24 et demain dernier jour de dudu, mais je n'y crois pas trop... 1er cycle de traitement je pense que c'est foiré ce cycle!!! Laureg j'espère que tu vas t'en sortir, et que tu auras une garde pour ton fils....
Tya972 511 messages
Tya972
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-10-2011 à 19:59
[color=green:c378a7f9ec][b:c378a7f9ec]Salut les filles un petit coucou rapide pour vous faire de gros bisous et vous donner des news :wink: Le jour du verdict approche et je stresse j'ai tellement envie de le faire ce test :shock: Mes rrr sont prévues pour le dimanche 9/10/10 et si elles ne débarquent pas je ferai un test le 10/10 :oops: Au niveau des symptomes il y a plus grands choses à part des vertiges et mal aux seins :roll: On verra ce que ca donne :D Bisous à vous[/b:c378a7f9ec][/color:c378a7f9ec]
Une fille et un garçon !!!!
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2011 à 20:14
Coucou les filles ! alors comment allez vous ? :arrow: elo : je sais pas si qlq t'as repondu mais ooui pour l'eechp de datation il voit si c'est une geu et pour l'oeuf clair il te redemande de revenir car l'embryon n'est peut etre pas tout de suite visible et le devient qlq jours après :wink: alors comment te sens tu enceinte ?? ^^ :arrow: mustea : le rdv approche ! moi aussi faut que je depose les papiers à la caf et secu ! :arrow: elphira : tu avais peut etre eu ton ovu plus tot non ? c'est ptetre pour ça qu'il n'y a pas eu de detection d'ovu avec les bandelettes :roll: bon en tout cas ton cheri dois etre content pour ta libido en fleche :D je sais pas si ça peut etre un symptome mais ça doit faire le bonheur des hommes lol :arrow: tya : allez tya ne te mets pas trop la pression et vivement ton verdict :D :arrow: Myrnahia allez c'est reparti pour les calins :D :arrow: bibtoto alors le verdict est dans pour cb de temps ? :arrow: titelouloute j'espere que ça va mieux au taf !allez on saura bientot pour le resultat ! en esperant que ton traitement ai booster les choses ! :arrow: deb : ta soeur est sous traitement ? en tout cas oui ce serai cool que vous soyez + en meme temps ! :arrow: laureg te voilà rassuré pour ta pds ! j'espere que le gygy te fera une echo le 14 ! j'espere que pour ton bou d'chou c'est pas contagieu et qu'il va pouvoir continuer à la creche ! :arrow: grumpy ça y est tu as du t'envoler ! très bonnes vacances et pleins de calins :D :arrow: samiatou ça me rassure d'avoir de tes news ! bon courage pour les nausées :? !! :arrow: mimi les filles avec qui je suis sur le post du 3eme mois (qui on deja eu une grossesse) on eu des beaux bidons très vite alors tu dois etre dans le meme cas ! tu nous mettras des photos :D :arrow: marie ça fait plaisir de te lire ! alors ça se passe comment à l'etranger? moi j'ai jamais réussi à comprendre mon col lol à part avec mon retard de regles et que j'etais enceinte :wink: en tout cas super si tu as reperé ta glaire blanc d'oeuf !!!!!!!!!!!!!! moi le mardi 2 aout vers 17 h apparation de la glaire ovu 48 h tout pile après (jai senti des picotements et sensations bizarre) donc si ton homme arrive jeudi tu le pecho direct :lol: en general avec apparition de la glairs BO c'est ovu dans les 4 jours :wink: sinon moi toujours nausées + fatigue ! sinon je commence à prendre de la bidoche et à laisser mon ventre ressortir. une fille au foyer où je travail m'a dit 'mais t'es enceinte" ^^ ma collegue lui a repondu "mais on a pas le droit d'avoir un peu de ventre ?" :lol: en tout cas vivement ma prochaine echo ! on me dit qu'il n'y a pas de raison que ça se passe mal, mais lire des trucs et des histoires sur ce forum çà fou la flippe et on se sent à l'abris de rien ! sinon j'ai une petite ligne de grossess qui est apparu ! c'est trop choupinou ! je sais plus si je vous l'ai dit lol bisooooooooooous à toutes !
titelouloute84 161 messages
titelouloute84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2011 à 20:25
Ben pour moi ce qui est bizarre, c'est que j'ai absolument aucun symptomes ce cycle là!!! pas mal au sein, rien!!! Donc fichu!!!! Moi aussi je devrais avoir mes vilaines ce week end si le traitement fonctionne bien (je dois les avoir dans les 10j suivant l'arrêt et j'arrête demain) Samedi je serai à J28 On se tient au jus!!!!
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2011 à 20:56
tu sais, quand moi j'ai vu des symptomes partout j'ai eu mes regles à chaque fois ^^ donc ça veut rien dire :wink:
Tya972 511 messages
Tya972
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-10-2011 à 03:50
[quote:c145caad03="nikitababy"] :arrow: tya : allez tya ne te mets pas trop la pression et vivement ton verdict :D [/quote:c145caad03] [color=green:c145caad03][b:c145caad03]Tu as bien raison :wink: Je vous tiendrai au courant quelque soit le résultat :D [/b:c145caad03][/color:c145caad03]
Une fille et un garçon !!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.