Essayeuse/psychotteuse on va avoir nos +!Bravo Grumpy !! (Page 68)

Discussions

Auteur
Message
lolotribu 50 messages
lolotribu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2011 à 14:34
:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: Mon C1 est fini au bout de 42 jours........ Remotivée à fond pour C2 :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :arrow: tya tic-tac,tic-tac :arrow: elphira tu as réussi a trouver un 'tit créneau calin :wink: :arrow: Myrnahia je te souhaite beaucoup de courage pour la suite :arrow: deb on se suit de très prés :wink: :arrow: titelouloute vite un +++++++ :arrow: goussie à ce week end pour avoir de tes nouvelles :arrow: bibtoto :hey: Un gros bisou à toutes nos :preg: :preg: :preg: :preg: :preg: et profitez pleinement de chaque instant :cop: :cop: :cop: à toutes celles que j'ai oublié
bcarla 238 messages
bcarla
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2011 à 15:57
[quote="hello_elo"]Coucou les filles Cool pour ton écho. Tu en as de la chance qu'elle te prenne aussi tôt. Moi ce sera que pour le 18 octobre. Pfffff trop loin. Alors ta 2ème pds ça a donn quoi ??
grumpy1601 86 messages
grumpy1601
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2011 à 17:05
Coucou les filles ! Petit message au passage pour vous dire que mes vilaines sont parties et que les tp vont pouvoir reprendre ! Dans deux jours vacances... Dans 5 avion ... Dans 6 la réunion et tp a fond !!! Le C3 sera le bon ! :) Motivée à fond ! Je continue de vous suivre ! Gros bisous !
Tya972 511 messages
Tya972
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-09-2011 à 17:21
[quote:cc4d83aa87="lolotribu"] :arrow: tya tic-tac,tic-tac :[/quote:cc4d83aa87] [color=green:cc4d83aa87][b:cc4d83aa87] :mrgreen: Yes j'ai hate d'y etre pour savoir si tous mes petits symptomes sont bien réels :D [/b:cc4d83aa87][/color:cc4d83aa87]
Une fille et un garçon !!!!
titelouloute84 161 messages
titelouloute84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2011 à 22:16
Un coucou rapide!!! Je poste pas pour toutes... Journée galère avec un avertissement au boulot ce matin... Suis allée à la danse ça défoule et ça fait du bien!!!!! Pour résumer: Jeudi TO--- et Calin Samedi TO --- et Calin Dimanche calin x2 Mardi TO+++ et Calin Mercredi TO--- et Calin Je croise les doigts, sinon ben tant pis... Et vous les filles???
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2011 à 22:52
Coucou les filles ! :arrow: lolotribu géniaaaaaaaaaaaal nouveau cycle enfn !! :arrow: titelouloute : allez j'espere que ton cycle se concluera par un + ! et qu'est ce qui s'est passé au boulot pour que tu ai un avertissement ? :? :arrow: goussie : tant mieux que le moral soit reveneu !! pleins de bisous ! :arrow: deb c'est clair que pour ce cycle y'avait des barrieres à la réussite mais allez le prochain sera le bon ! :arrow: Elphira à mon avis tu as pris en muscle c'est suremeent pour ça que tu n'as pas perdu ! moi je regarde desperate sur tsr 1(je sais pas si ya cette chaie partout, c'est une chaine suisse) c'est plus avancé et purée c'est de la folie ce qui va arriver :shock: sinon moi tjs nausées et vomitos :? :arrow: alors elo ça marche bien 3615 ma vie :lol: :lol: allez te fais pas de souci oki ! c'est deja la semaine prochaine ton echo !! :arrow: tya allez ne te stress pas, sinon tu vas etre trop decu si n'a pas marché ! :arrow: Bon courage myrnahia ! :arrow: mustea c'est quand denouveau ta prochaine echo ? :arrow: allez grympy aux tppppp :D :arrow: samiatou pas de news ?? j'espere que tout va bien !! :arrow: marie alors tu as eu ton ovu ?? gros poutous à toutes !
Youplaboum2 71 messages
Youplaboum2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-09-2011 à 07:05
Bonjour les filles, Je viens pour vous envoyer pleins d'ondes positives pour toutes celles qui sont en tppp à fond et celles qui attendent leurs rrr et toutes les autres bien entendu hiihih Finalement, pour ma PDS, mon médecin n'a pas demandé le taux d'HCG. D'après elle, lors de ma première pds le taux correspondait avec la date de conception donc pas d'inquiétude à avoir....ouaiiii on verra lol Autrement, tout est négatif (sauf pour la rubéole car je suis immunisé) ce qui veut dire aussi que je suis négative pour la Toxoplasmose :( je vais rien pouvoir manger je suis dégoutée hahahah. J'attends avec impatience mon echo de datation de mardi (du coup j'ai posé un rtt lol) . Petite question : Lors de l'écho de datation, on peut se rendre compte si c'est un oeuf clair ou une grossesse extra-utérine ? Symptômes : Toujours des nausées + mal aux seins aïeeee aïeeeee hihih. Bisous et bon courage à vous toutes :D
lesHommesdeMavie 78 messages
lesHommesdeMavie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-09-2011 à 12:21
[quote:3608caa1f1="nikitababy"] :arrow: mustea c'est quand denouveau ta prochaine echo ? [/quote:3608caa1f1] :arrow: Le Lundi 10 Octobre pour la déclaration CAF!!!!! :P :P :P :P :P Hâte de voir son évolution, et si baby à bien grandi!!!
bibtoto86 477 messages
bibtoto86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2011 à 13:09
Bonjour les filles comment sa va aujourd'hui? Désolé de ne pas trop venir mais je vous suis quand meme (quand j'aurai mon ++ je viendrais plus souvent ;) ) De mon coté ovulation passé mais avec une petite glaire calin tous les 2 jours dont le jour de l'ovu j'espere que sa sera bon pour ce mois-ci. Je croise les doigts!!! Myrnahia dsl pour tes rrr Mustea vivement le 10 octobre alors Elphira bravo pour la perte de poids, mais ne t'inquiete pas si tu ne perd pas rapidement tu prends en muscle!! Hello elo pas cool pour la toxo, moi non plus je ne suis pas immusiné (enfin pour ma 1ere grossesse je ne l'étais pas). Hate a mardi pour l'eco :D Titelouloute on croise les doigts!!! Tya no prise de tete ;) Dsl je ne laisse pas un message a tout le monde je vais aller manger. Je repasse peut etre après pour finir mon message. Bisous
titelouloute84 161 messages
titelouloute84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2011 à 17:38
[quote:601d0fab61="nikitababy"] :arrow: titelouloute : allez j'espere que ton cycle se concluera par un + ! et qu'est ce qui s'est passé au boulot pour que tu ai un avertissement ? :? [/quote:601d0fab61] Moi aussi j'espère que ça sera +++ mais bon sinon ben tant pis!! ça sera pour le cycle suivant!! je me sens plus zen depuis que j'ai le dudu. L'idée d'avoir des cycles plus réguliers m'apaise... Sinon ben en ce moment, le chef a un sentiment de pouvoir... Dès qu'il voit un truc qui lui plait pas, ben c'est avertissement!!! Moi en l'occurence j'ai 3 motifs: >Je ne pars pas assez en déplacement: sur mon contrat il n'y a rien de notifié, et là il marque que je dois partir 2 semaines / mois >Je ne réponds pas aux appels d'offres (le dernier auquel j'ai voulu répondre il a tardé à me donner sa validation donc la date était passée) >Je donne irrégulièrement mon planning (il a tous mes plannings, certes je les lui donne pas tous les vendredis comme il souhaite mais le lundi il les a) Là je vais préparer une réponse en bonne et due forme pour début de semaine prochaine. Bon sinon ben moi, C4 J19 je croise les doigts pour que la fin de mon cycle (avec vilaines ou +++) soit dans 10 jours
titelouloute84 161 messages
titelouloute84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2011 à 22:04
Moi depuis hier soir j'ai le ventre qui me travaille, mais je ne sais pas si ce sont les calins...ou l'ovu!!!! ou alors les 2 :lol:
Tya972 511 messages
Tya972
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2011 à 02:23
[color=green:8ed8346999][b:8ed8346999] :cry: Woula les filles je déprime un peu ce soir !!!! :cry: J'ai l'impression que cane sera pas pour cette fois !!!!! Je ne ressens plus ma douleurs au ventre :( Je me sens vraiment mal désolée de gacher un peu l'ambiance :oops: [/b:8ed8346999][/color:8ed8346999]
Une fille et un garçon !!!!
deb01 140 messages
deb01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2011 à 12:06
SALUT LES FILLES!!! Elphira, tu as peut etre louper ton ovu? tu a commencer les test d'ovu quand?? ou alors peu etre que tu va ovuler plus tard!!! tya, garde espoir!! il ya encore 9jours!! et si c pas pour ce cycle, ne perd pas le moral!!! meme si je sais que parfois c difficile... :cop: lolotribu, en effet, on se suit!! j'espere quon n'aura notre ++ le mois prochain. Moi ce soir j'attaque a piquer ma soeur, j'espere qu'elle aura son ++ le moins prochain aussi, sa serait drole qu'on soit enceinte en meme temps!!
Tya972 511 messages
Tya972
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2011 à 12:56
[quote:276be178ee="deb01"]Stya, garde espoir!! il ya encore 9jours!! et si c pas pour ce cycle, ne perd pas le moral!!! meme si je sais que parfois c difficile... :cop: [/quote:276be178ee] [color=green:276be178ee][b:276be178ee]Merci Beaucoup Deb :wink: Je verrai ce que ça donne dans 9jours :roll: :oops: [/b:276be178ee][/color:276be178ee]
Une fille et un garçon !!!!
Tya972 511 messages
Tya972
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-10-2011 à 13:03
[color=green:78cdfbbdde][b:78cdfbbdde]Moi je suis la !!!! (pas pour longtemps lol) Je file voir ma mere et je repasserai dans la soirée vous faire un petit coucou 8) J'espere que tout va bien de votre coté :wink: Je vous à toutes d'énormes bisous en attendant que vous nous donniez vos nouvelles :P [/b:78cdfbbdde][/color:78cdfbbdde]
Une fille et un garçon !!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.