Essayeuse/psychotteuse on va avoir nos +!Bravo Grumpy !! (Page 66)

Discussions

Auteur
Message
bcarla 238 messages
bcarla
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2011 à 20:05
Hello les nénettes, ça papote, ça papote !!! :arrow: Elo : Encore toutes mes félicitations pour ton mariage et surtout pour ton +++. On va se suivre de près alors, car moi mon taux était de 900 mais mercredi.. :wink: :arrow: Tya : c'est vrai que moi aussi pendant l'ovulation et jusqu'à faire mon test, j'avais toujours comme un point à l'ovaire gauche en continu.... Et depuis mon+++ est là, alors qui sait, on croise les doigts pour toi. :arrow: Grumpy : Quelle chance ma belle !!! Bonnes vacances alors et profites un max et surtout plein de calinou pour avoir un joli +++ Alors moi, ben j'attends sagement ma 1ère écho de datation, qui sera le 18 octobre... pffff ça fait loin loin (exactement 23 jours !!!).. Bon ok c'est rien 23 jours, mais pour moi ça me parait une éternité.... Aujourd'hui petite sieste car trop fatiguée. Douleur à la poitrine est revenue. sinon c'est tout pas de symptômes particuliers (nausées, vomissements, seins qui ont doublé de volume, rien de rien).... Qu'est-ce que j'aimerais avoir des nausées.... car j'ai tjrs entendu que les filles qui ont des nausées, c'est que la grossesse se passe bien et qu'elle ont toujours un symptome qui est bien présent. par contre, aujourd'hui en me levant du canapé grosse douleur d'un coup sur le coté gauche du ventre :? :? :? Je sais pas ce que c'était mais c'est parti comme c'est venu..... alors moi en grande psychoteuse, je commence direct à faire ma flipper. Vous fais à toutes de gros gros poutous et sorry pour celles que j'ai pas citées (mais je jure que j'ai tout lu).
bibtoto86 477 messages
bibtoto86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2011 à 23:27
Bonjour les filles comment sa va? Tout d'abord FELICITATION LAUREG :youpi::youpi::youpi::youpi: FELICITATION ELO :youpi::youpi::youpi::youpi: Je suis trop contente pour vous les filles!! Sa fait plaisir des bonne nouvelle :D Ici sa va super bien, on a peut etre trouvé un appart il est super un peut petit (57m²) mais bien agencé. On esper que sa va etre bon, sa va faire du bien d'avoir notre chez nous ( on est retourné chez mes parents depuis le mois d'avril). Tya j'espere un ++ pour toi (sa fera le 3e en très peu de temp) Grumpy génial pour les vacance et le voyage de noce, nous on ne peu pas partir :( Myrnahia vraiment dsl pour ton BP :( il a quoi exactement si c'est pas trop indiscret (dsl si tu l'a deja dit mais j'ai oublié si c'est le cas) Dsl je sais que j'ai oublié plein de monde :oops: mais je pense a vous!! De mon coté l'ovu approche (je commence a avoir des pertes épaisse et etirable) mais je ne vais pas le dire a mon homme et faire des gros calins (je vais devoir me coucher meme si je suis pas fatigué car il travail demain et il va aller au dodo) mais bon je me sacrifie mdr Bisous les copines Mouahhhhhhhhhhh
Tya972 511 messages
Tya972
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-09-2011 à 23:41
[quote:1fbc5ce2b1="mimi_66"]Hello les nénettes, :arrow: Tya : c'est vrai que moi aussi pendant l'ovulation et jusqu'à faire mon test, j'avais toujours comme un point à l'ovaire gauche en continu.... Et depuis mon+++ est là, alors qui sait, on croise les doigts pour toi. Alors moi, ben j'attends sagement ma 1ère écho de datation, qui sera le 18 octobre... pffff ça fait loin loin (exactement 23 jours !!!).. Bon ok c'est rien 23 jours, mais pour moi ça me parait une éternité.... Aujourd'hui petite sieste car trop fatiguée. Douleur à la poitrine est revenue. sinon c'est tout pas de symptômes particuliers (nausées, vomissements, seins qui ont doublé de volume, rien de rien).... Qu'est-ce que j'aimerais avoir des nausées.... car j'ai tjrs entendu que les filles qui ont des nausées, c'est que la grossesse se passe bien et qu'elle ont toujours un symptome qui est bien présent. par contre, aujourd'hui en me levant du canapé grosse douleur d'un coup sur le coté gauche du ventre :? :? :? Je sais pas ce que c'était mais c'est parti comme c'est venu..... alors moi en grande psychoteuse, je commence direct à faire ma flipper. Vous fais à toutes de gros gros poutous et sorry pour celles que j'ai pas citées (mais je jure que j'ai tout lu).[/quote:1fbc5ce2b1] :arrow: Merci [color=brown:1fbc5ce2b1][b:1fbc5ce2b1]Mimi[/b:1fbc5ce2b1][/color:1fbc5ce2b1] :D [color=green:1fbc5ce2b1][b:1fbc5ce2b1]J'ai hate d'y etre :wink: C'est cool pour ton éco de datation :arrow: mais t'inquiète pas pour tes douleurs c'est normal c'est ton utérus qui travaille pour le développement de bébé qui y fait son petit nid :P Et pour les seins assi vue qe les hormones font la fiesta :roll: Je te fais de gros bisous !! :cop:[/b:1fbc5ce2b1][/color:1fbc5ce2b1][quote:1fbc5ce2b1="bibtoto86"] Tya j'espere un ++ pour toi (sa fera le 3e en très peu de temp) [/quote:1fbc5ce2b1] :arrow: [color=brown:1fbc5ce2b1][b:1fbc5ce2b1]Bibtoto86[/b:1fbc5ce2b1][/color:1fbc5ce2b1] [color=green:1fbc5ce2b1][b:1fbc5ce2b1]Merci beaucoup :wink: et toi où tu en es ?[/b:1fbc5ce2b1][/color:1fbc5ce2b1]
Une fille et un garçon !!!!
Youplaboum2 71 messages
Youplaboum2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-09-2011 à 06:59
Bonjour les girls !!! Bibtoto**: Merci, et TPPPPPP à fond hihihihin courage !!!!! Mimi_66** : Oui j'étais à 900 samedi donc je pense que mon taux a du augmenter encore hier et aujourd'hui hihihi. Je pense fort à vous toutes les filles! Je reprends le boulot aujourd'hui, d'ailleurs je prends la route dans 10 min yuhuuuu je suis dég' !! lol Niveau symptôme, j'ai toujours les nausées (le pire c'est quand il y a une pub à la TV pour de la nourriture, j'en ai des hauts de cœur arfffff !!) pour le moment pas de fatigue mais plutôt des insomnies hihihi. Et ce matin, vers 5h, j'ai eu une grosse douleur en bas du ventre, genre douleur de règle fatale :cry: ça m'a inquiété sur le coup mais j'espère que ce n'est rien de grave :shock: ! Allé, je me mets en route !! Bisoussssss
Desirbebe2 121 messages
Desirbebe2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2011 à 10:36
Coucou les filles ! juste pour vous dire que je vais faire une pose fofo pour le moment , sachant que mon copain n'est plus trop décider a faire bébé , je préfére faire une pose pour dire de ne pas trop en souffrir :cry: j'espere vous revoir au plus vite ! bonne continuation à toutes et pleins de +++ pour toutes ! Bisous
lesHommesdeMavie 78 messages
lesHommesdeMavie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-09-2011 à 12:16
[quote:ea9c677048="Désir-bébé"]Coucou les filles ! juste pour vous dire que je vais faire une pose fofo pour le moment , sachant que mon copain n'est plus trop décider a faire bébé , je préfére faire une pose pour dire de ne pas trop en souffrir :cry: j'espere vous revoir au plus vite ! bonne continuation à toutes et pleins de +++ pour toutes ! Bisous[/quote:ea9c677048] Si tu as besoin de parler et de te défouler viens faire un tour par là on t'écouteras!! Bon courage et a bientôt
bibtoto86 477 messages
bibtoto86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2011 à 16:15
[quote:a1272901e6="Myrnahia"]Reviens nous vite Désir-bébé :D Bon eh bien les filles, pour mon beau-père c'est fini. On fait l'enterrement vendredi. Ca me fait bizarre parce que c'est clame chez ma belle-mère. Elle a arreté de pleurer. Mon chéri n'a pas encore réalisé. Je pense que ca va se manifester au fur et à mesure. Je vous tiendrais au courrant au fur et à mesure des nouvelles. Bisous :wink:[/quote:a1272901e6] Toutes mes condoléances a toi a ton homme et a ta belle famille :( :cry: Désir-bébé au plaisire de te revoir rapidement avec nous :D Ici sa va juste une "copine" qui m'enerve. A ma derniere grossesse dès que je lui ai annoncé elle a directement dit que elle aussi que sa faisait plusieur mois qu'elle avait pas eu ses regles etc... bon elle a vraiment été enceinte mais plus tard que mois. Elle n'arrete pas de se croire enceinte, et depuis qu'elle sait que ej suis en essai bébé c'est encore pire, la elle vient de me dire"je suis enceinte je l'ai senti bouger" qu'elle entamerai son 2eme mois alors qu'hier elle m'a dit qu'elle avait eu ses regles le 4 septembre grrrr :evil: :evil: :evil: :evil: Mais le pire c'est qu'elle me disait tout le temps si je suis enceinte je le fait descendre je veux plus de gosses j'en ai marre j'ai pu la patience j'en peux plus des miens... et la ouai ba enfaite si je suis enceinte je le garderai je suis une emre avant tout. Ouai et bin commence deja par te calmer avec tes enfants et arrete de les insulter pffff :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: Je susi sur qu'elle n'ai meme en enceinte (et c'est peut etre mechant mais j'espere pas) Dsl mais sa fait du bien de se lacher Bisous les filles
bcarla 238 messages
bcarla
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2011 à 19:05
[quote:b03360aa73="hello_elo"]Bonjour les girls !!! Bibtoto**: Merci, et TPPPPPP à fond hihihihin courage !!!!! Mimi_66** : Oui j'étais à 900 samedi donc je pense que mon taux a du augmenter encore hier et aujourd'hui hihihi. Je pense fort à vous toutes les filles! Je reprends le boulot aujourd'hui, d'ailleurs je prends la route dans 10 min yuhuuuu je suis dég' !! lol Niveau symptôme, j'ai toujours les nausées (le pire c'est quand il y a une pub à la TV pour de la nourriture, j'en ai des hauts de cœur arfffff !!) pour le moment pas de fatigue mais plutôt des insomnies hihihi. Et ce matin, vers 5h, j'ai eu une grosse douleur en bas du ventre, genre douleur de règle fatale :cry: ça m'a inquiété sur le coup mais j'espère que ce n'est rien de grave :shock: ! Allé, je me mets en route !! Bisoussssss[/quote:b03360aa73] Ah les joies des nausées.... J'en ai eu 2 à midi en me lavant les dents :? :? :? Va comprendre pkoi en me levant les dents... Peut-être le gout du dentifrice je sais pas.... Pour ce qui est de la douleur, j'ai eu pareil que toi et la gygy m'a dit que c'était l'utérus qui travaille.... et oui faut qu'il se fasse de la place Gros bisous
bcarla 238 messages
bcarla
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2011 à 19:09
[quote:b2f66b99d7="Désir-bébé"]Coucou les filles ! juste pour vous dire que je vais faire une pose fofo pour le moment , sachant que mon copain n'est plus trop décider a faire bébé , je préfére faire une pose pour dire de ne pas trop en souffrir :cry: j'espere vous revoir au plus vite ! bonne continuation à toutes et pleins de +++ pour toutes ! Bisous[/quote:b2f66b99d7] Rohhhh Désir-bébé revient nous vite !!!! Et si t'as le coup de blues ou tout simplement envie de nous parler, viens nous parler.... On sera là ! JE t'envoie pleins d'ondes positives pour te remonter le moral j'espère hum: :hum: :hum: :hum: :hum: bon courage bisous :
bcarla 238 messages
bcarla
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2011 à 19:11
[quote:f164801b95="Myrnahia"]Reviens nous vite Désir-bébé :D Bon eh bien les filles, pour mon beau-père c'est fini. On fait l'enterrement vendredi. Ca me fait bizarre parce que c'est clame chez ma belle-mère. Elle a arreté de pleurer. Mon chéri n'a pas encore réalisé. Je pense que ca va se manifester au fur et à mesure. Je vous tiendrais au courrant au fur et à mesure des nouvelles. Bisous :wink:[/quote:f164801b95] Toutes mes condoléances Myrnahia! :cry: :cry: :cry: :cry: Courage à vous !!! Bisous
bcarla 238 messages
bcarla
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2011 à 19:13
[quote:a150bb2f53="bibtoto86"][quote=" Ici sa va juste une "copine" qui m'enerve. A ma derniere grossesse dès que je lui ai annoncé elle a directement dit que elle aussi que sa faisait plusieur mois qu'elle avait pas eu ses regles etc... bon elle a vraiment été enceinte mais plus tard que mois. Elle n'arrete pas de se croire enceinte, et depuis qu'elle sait que ej suis en essai bébé c'est encore pire, la elle vient de me dire"je suis enceinte je l'ai senti bouger" qu'elle entamerai son 2eme mois alors qu'hier elle m'a dit qu'elle avait eu ses regles le 4 septembre grrrr :evil: :evil: :evil: :evil: Mais le pire c'est qu'elle me disait tout le temps si je suis enceinte je le fait descendre je veux plus de gosses j'en ai marre j'ai pu la patience j'en peux plus des miens... et la ouai ba enfaite si je suis enceinte je le garderai je suis une emre avant tout. Ouai et bin commence deja par te calmer avec tes enfants et arrete de les insulter pffff :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: Je susi sur qu'elle n'ai meme en enceinte (et c'est peut etre mechant mais j'espere pas) Dsl mais sa fait du bien de se lacher Bisous les filles[/quote:a150bb2f53] Rohhh t'as de ces gens je te jure... On dirait qu'elle veut toujours avoir l'attention sur elle, incroyable. Moi je lui dirai cash franchement, mais t'as pas eu tes rrr le 4 septembre ?? comment tu peux sentir bb ??? Moi à l'époque j'osais rien dire et me laissait faire, et au fur et à mesure que je voyais que les gens se foutaient de ma gueule, ben maintenant j'y vais cash et pose les questions comme ça les gens voient que t'es pas une imbécile En tout cas bon courage avec ta "copine" si elle tombe enceinte lol
bcarla 238 messages
bcarla
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2011 à 19:14
[quote:afdcd87fe3="Elphira"]Bonjour les topines :D :D :D J'espère que vous allez bien ? Pour ma part tous roule, j'ai perdu mon premier kilo et ce soir aquagym pour me détendre. J'attends patiemment l'arrivée de SUPER OVULE pour la fin de la semaine, normalement je dois recevoir les tests d'ovulation pour jeudi :oops: :oops: Je vous fais des bisous :cop: :cop: :cop: :cop: Je repasse ce soir, mon chéri travail de nuit donc j'aurai un peu de temps le soir. Ça va être dure pour les câlins :cry: :cry: Bonne journée A ce soir :D :D :D[/quote:afdcd87fe3] Trop coooooooooooooooooooooooolllllllllllllllllllllll pour ton kilo :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: Allez le début d'une longue série. De tout coeur avec toi. Défoules toi bien à l'Aquagym Gros bisous
laureg13 304 messages
laureg13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2011 à 21:02
Salut les filles! biboto :arrow: bon tp :D elphira :arrow: super pour ton kg perdu, c'est le premier d'une grande ligné!!! désir bébé :arrow: reviens nous vite :cry: helo et mimi :arrow: moi je n'ai aucune nausée bien au contraire j'ai des fringales :shock: ça démarre mal tout ça...mais ça a le temps de venir :? myrnahia :arrow: toute mes condoléances, je suis passée par là en 2009, mon chéri a perdu son père d'un cancer :( il a pleuré comme je ne l'es jamais vu. j'ai une ordonnance pour 1pds, rdv vendredi à 17hr comme ça je verrais si mon taux à bien montée et j'appellerais ensuite gygy pr les rdv
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2011 à 21:56
Coucou les fillles ! :arrow: Myrnahia je te présente toutes mes condoléances ! bon courage pour vous et pour la famille ! :arrow: mimi ne tkt pas pour les douleurs de coté :wink: ou au bidou ! c'est l'uterus qui grandit donc il tire sur ce qui l'entour :wink: ha tu vois tu t'inquietais de pas avoir de nausées mais tu commences à en avoir ^^ bon courage ! :arrow: bibtoto bon gros calins :D :D et tu auras la réponse quand pour l'appart ? :arrow: elo tkt pas pour les douleurs de regles intense, j'en ai eu aussi bcp au début, là encore mais ça fait moins mal :wink: moi revomis ce matin, et les pub avec la bouffe me donne aussi la gerbe ! :arrow: Elphira : felicitations pour ton kilo perdu !! et bon tp :D :arrow: Desir bébé, comme te l'on dit les filles on est là pour toi ! bon courage et j'espere que ton homme cheminera vite ! :arrow: laureg allez on y croit ! :arrow: deb alors le verdict ?? :arrow: tya bon courage pour l'attente ! bisous à toutes !
titelouloute84 161 messages
titelouloute84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2011 à 23:06
Hello les filles!!! Un petit message vite fait... Je passe plus trop sur le forum car beaucoup prise par le boulot et le soir je suis crevée.... Pour moi C4 J16 et j'ai commencé dudu... RAS pour moi ce mois-ci (pour une fois) Nikita j'espère que tu vas bien!!! je pense à toi et à bébé, et je te fais plein de bisous. Désir bébé, reviens nous vite en essais bébé!!! je t'envoie plein d'ondes positives pour que tu aies ton vrai OUI!!!! Elphira!! quelle victoire, le premier kilo est le plus dur... J'espère que tu en auras encore plein d'autres en moins Myrnahia... Toutes mes condoléances à toi et à ta belle famille et ton homme... c'est dur des épreuves comme ça... Je vous soutiens dans ce chagrin... Plein de bibis Bibtoto... Dis lui franchement à ta "copine" elle soule à la fin!!!! ca c'est pénible ces filles qui veulent que le monde tourne autour d'elles, elles méritent franchement qu'on les "casse" une bonne fois pour toute!!! Mimi, courage!!! mais si tu supportes pas le dentifrice...c'est doudou qui sera pas content!! LOL Laureg...des news vendredi hein???? Aller, je vous laisse, je vasi à la douche et me coucher car je suis naze... Je passeari demain soir, et plein de bisous à vous les nénettes!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.