Essayeuse/psychotteuse on va avoir nos +!Bravo Grumpy !! (Page 63)

Discussions

Auteur
Message
lesHommesdeMavie 78 messages
lesHommesdeMavie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-09-2011 à 20:03
Je passes vite fait vous faire un petit coucou !!!! Pas le temps de vous laisser un message plus long mais TP à fond les filles !!! :P
Tya972 511 messages
Tya972
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-09-2011 à 20:55
[color=green:6760475449][b:6760475449] :shock: Woula la la les filles aujourd'hui j'ai eu des vertiges à plusieurs reprises avec cette douleur au ventre sur le coté gauche :? Je ne sais pas si je psychotte mais mon corp réagit bizarrement ces temps ci :? [/b:6760475449][/color:6760475449] [color=indigo:6760475449][b:6760475449]IMPOSSIBLE DE FERMER L'OEIL [/b:6760475449][/color:6760475449]:shock: [color=green:6760475449][b:6760475449]depuis 2 jours je ne sais pas pourquoi mais je n'arrive pas à dormir je réfléchis beaucoup !!!! Et puis j'urine plus que d'habitude alors que je ne bois pas plus que d'habitude :roll: Le stress m'envahi il faut dire ce qui me trotte dans la tete c'est l'annonce à la famille et surtout au patron (qui est tres dur avec les femmes enceintes :arrow: j'ai une collègue qui l'est actuellement et je le trouve dur avec :twisted: )[/b:6760475449][/color:6760475449]
Une fille et un garçon !!!!
bibtoto86 477 messages
bibtoto86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2011 à 22:29
Bonsoir les filles je passe vite fais pour vous faire un pti coucou et vous dire que tout va bien a part ma fille qui est un peu malade et qui nous met la misere a faire des comédie la nuit ne pas dormir je suis fatigué,heureusement que j'ai un peu dormi cette aprèm. Mes regles sont enfin fini, j'ai eu des perte marron voire noire pendant 2 jours, on va pouvoir commencer les tp si ma fille nous le permet. Je vous ai toute lu mais pas trop retenu Bienvenu laureg (si es sur le past "c'est parti pour bb2" non?)et tiens nous au courant pour ton test Tya prend soin de toi et repose toi bien (qui sait c'est peut etre l'ovulation qui se prepare on un ++) Mimi contente pour ta pds, tu dois etre soulagé Myrnahia pas mal de bonne nouvelle en effet :D un +++ pour finir sa serai génial. Désolé pour ton beau pere et courage a ton mari Samiatou pas cool pour ta glycémie :( Nikita sa veut mieux tes nausés? Dsl pour celle que j'oublie :oops: Gros bisous les filles
Tya972 511 messages
Tya972
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-09-2011 à 23:39
[quote:e1712abdb1="bibtoto86"] Tya prend soin de toi et repose toi bien (qui sait c'est peut etre l'ovulation qui se prepare on un ++) [/quote:e1712abdb1] [color=green:e1712abdb1][b:e1712abdb1]Oh j'espere :P je croise les doigts :wink: [/b:e1712abdb1][/color:e1712abdb1]
Une fille et un garçon !!!!
grumpy1601 86 messages
grumpy1601
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2011 à 08:40
Coucou ! Ayant loupé mon train ce matin je m'assoie sur le quai et vous raconte ma matinée... Pour commencer : réveil a 6h15 une heure avant le réveil... Chéri est déjà réveillé aussi et me dit, alors que je n'ai encore qu'un demi œil d'ouvert : [i:5bba39a3e1]Alors cette température ?[/i:5bba39a3e1] Oula mon amour reste zen ! Tempiote prise : toujours phase haute ! Cool je peux me rendormir !! Pas moyen... Amour bouge dans tous les sens... Ma vessie me crie [i:5bba39a3e1]Vide moi[/i:5bba39a3e1] Je me lève et la... Les tests 10mlu a coté des rouleaux de papier toilette m'appellent et me chuchotent :[i:5bba39a3e1] tu veux savoir, tu veux savoir, on est encore 7 prend un de nous et teste ...[/i:5bba39a3e1] Vous vous en doutez je n'ai pas résisté... Et résultat négatif... Tiens ça l'aurait étonné... Mamour dans la douche je lui annonce... [i:5bba39a3e1] mais ce n'est pas perdu tu n'as pas tes règles... [/i:5bba39a3e1] Tout en l'écoutant me rassurer je jette un œil sur mon reflet : mes yeux étant assez ouverts je découvre avec stupeur : [b:5bba39a3e1] un bouton sur la joue, u sur le front et deux autres a la base du cou... [/b:5bba39a3e1] [i:5bba39a3e1]Mon chéri tu as vu ma tete ? Qu'est ce que je vais me mettre ? Me faut un col roulé qui monte jusqu'au front au moins... Ou est mon fond de teint ? Aujourd'hui cheveux lâches ... Comment ça je râle ?? [/i:5bba39a3e1] .... ... ... ... ... ... .... .... .... .... Le voila mon premier signe de règle !!!! Je râle ! Bref je veux savoir température haute ... Sous vêtement toujours aussi immaculés ... Pas mal au bidon... Test 10mlu négatif... Jour ou veille (je ne sais plus) présumée des rrr... Marre... Je veux savoir si je mets des tampon ou du vogalene dans ma valise de voyage de noces ( question existentielle vous remarquerez !) Me voila dans le train .. Bonne journée les poulettes ... Et excusez moi pour la lecture !
lesHommesdeMavie 78 messages
lesHommesdeMavie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2011 à 11:30
[quote:1925ef44b3="grumpy1601"]Coucou ! Ayant loupé mon train ce matin je m'assoie sur le quai et vous raconte ma matinée... Pour commencer : réveil a 6h15 une heure avant le réveil... Chéri est déjà réveillé aussi et me dit, alors que je n'ai encore qu'un demi œil d'ouvert : [i:1925ef44b3]Alors cette température ?[/i:1925ef44b3] Oula mon amour reste zen ! Tempiote prise : toujours phase haute ! Cool je peux me rendormir !! Pas moyen... Amour bouge dans tous les sens... Ma vessie me crie [i:1925ef44b3]Vide moi[/i:1925ef44b3] Je me lève et la... Les tests 10mlu a coté des rouleaux de papier toilette m'appellent et me chuchotent :[i:1925ef44b3] tu veux savoir, tu veux savoir, on est encore 7 prend un de nous et teste ...[/i:1925ef44b3] Vous vous en doutez je n'ai pas résisté... Et résultat négatif... Tiens ça l'aurait étonné... Mamour dans la douche je lui annonce... [i:1925ef44b3] mais ce n'est pas perdu tu n'as pas tes règles... [/i:1925ef44b3] Tout en l'écoutant me rassurer je jette un œil sur mon reflet : mes yeux étant assez ouverts je découvre avec stupeur : [b:1925ef44b3] un bouton sur la joue, u sur le front et deux autres a la base du cou... [/b:1925ef44b3] [i:1925ef44b3]Mon chéri tu as vu ma tete ? Qu'est ce que je vais me mettre ? Me faut un col roulé qui monte jusqu'au front au moins... Ou est mon fond de teint ? Aujourd'hui cheveux lâches ... Comment ça je râle ?? [/i:1925ef44b3] .... ... ... ... ... ... .... .... .... .... Le voila mon premier signe de règle !!!! Je râle ! Bref je veux savoir température haute ... Sous vêtement toujours aussi immaculés ... Pas mal au bidon... Test 10mlu négatif... Jour ou veille (je ne sais plus) présumée des rrr... Marre... Je veux savoir si je mets des tampon ou du vogalene dans ma valise de voyage de noces ( question existentielle vous remarquerez !) Me voila dans le train .. Bonne journée les poulettes ... Et excusez moi pour la lecture ![/quote:1925ef44b3] :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: ZUT pour le moins!! Sinon ton homme est à fond!!! C'est mimi!!!!!!
grumpy1601 86 messages
grumpy1601
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2011 à 13:46
[quote:92a771ce60="Myrnahia"]laureg :arrow: on croise les doigts grumpy :arrow: mdr dès le matin il t'agresse pour la tempiote? Il est pressé :D[/quote:92a771ce60] Vi il est pressé... Du coup j'ai la pression encore plus ! Sinon vous pensez que c'est mort pour moi ou l'espoir est permis ? 13 ou 14 dpo test 10 mlu négatif ... Pas bon signe non?
lolotribu 50 messages
lolotribu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2011 à 14:55
Coucou les filles :hey: :hey: :hey: Je vous lis assidument tous les jours :D :D :D mais je n'ai pas toujours le temps de poster un petit mot :? :arrow: laureg vite une confirmation de ton ++++ :arrow: grumpy j'ai adoré ta narration de ce matin :wink: et sorry pour ton test :arrow: bibtoto j'espère que ta fille va mieux et vous avez pu vous reposer, enfin pas trop quand même car bientôt tp :wink: :arrow: tya qu'est ce qu'on peut psychoter au moindre changement :shock: :shock: je suis dans le même cas que toi j'écoute trop mon corps :lol: :arrow: myrnahia bon courage pour la suite ( taf, beau-père ) et bon TP :arrow: desir bb , elphira comment ça va :?: Milles pensées pour nos :preg: :preg: :preg: :preg: :arrow: titelouloute alors ton rdv :?: :?: Et pleins de gros :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: à toutes celles que j'ai oublié Ha oui et pour moi toujours en C1 depuis le 17 Août :shock: :shock: :shock: et pas de rrrr à l'horizon ni de ++++ Peut-être que je devrais refaire un test ce week end j'ai peut-être eu une ovulation tardive :?: :?: :?: :lol: :lol: :lol:
grumpy1601 86 messages
grumpy1601
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2011 à 16:52
C'est parti pour un c3... Les vilaines :evil: :evil: se cachaient bien mais je les ai trouvées... Du coup elles se sauvent et moi je vais refaire des tp d'ici quelques jours... Je serai sans doute plus détendue car dans 10 jours je pars pour l'autre bout du monde ( ile de la réunion) 15 jours avec mon chéri ! :D:D:D:D:D:D:D:D Et j'espère pouvoir dire a mon enfant plus tard qu'il a été conçu a 12 h d'avion de la France ! :D Voila c'était la mauvaise nouvelle du jour mais maintenant je sais !
laureg13 304 messages
laureg13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2011 à 19:05
salut les filles, ce matin, reteste un peu plus foncé (14 DPO) et test d'ovu tjrs foncé ce soir!!!! je me rejouis pas trop vite car je dois avoir mes rrr demain. pour être sùr de sur, j'attends un retard et samedi je ferais une pds si pas de rrr; j'ai trop peur de la fc précoce en faite :hum: ça me fait flippée!!! grumpy :arrow: dsl pr tes rrr mais à la réunion tu vas être détendue et tu va pouvoir mettre toute tes chances de ton côté!!! 8) biboto :arrow: :oui: je poste également sur "c'est partie pr bb2" car c'est le cas et pis j'aime bien aussi celui là 'pour tout dire j'osais pas poster ici mais je suivais l'actu) :D Bon TP LES FILLES!!!! :yes:
samiatou 299 messages
samiatou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2011 à 19:22
coucou les copines Grumpy désolée pour ton --- mais cool ce voyage je reve d'y aller moi à la Réunion, tu vas pouvoir penser à autre chose :wink: lolotribu le c1 apres arret pilule et parfois plus long que d'habitude c'était mon cas pour bb1 (1mois et demi le c1 :shock: , j'avais fait 2 tests mais ---) attends un peu et retente le test on ne sait jamais... Myrnahia tant mieux ces bonnes nouvelles et désoléé pour ton beau pere c'est pas facile :cry: :cry: :cry: , et la nièce de ton homme quelle commère !!! bibtoto esperons que ta fille te lache un peu afin que vous lui donniez un(e) petit(e) frère ou soeur !! mimu super ce taux te voilà rassurée ce ne sont pas des restes lol!! Laureg à mon avis c'est un +++ j'ai eu le même cas que toi mais j'attends la confirmation pour te féliciter :lol: tya bein alors ces insomnies ? ton ovu approche titelouloute bientot rdv avec gygy c cool!!!! désir bebe et Elphira alors ça y est l'ovu arrive???? moi hier rdv avec gygy écho à 5sa+2 j'ai juste vu les sac gestionel et comme j'ai saigné car écho vaginale et mon col sensible j'ai eu le droit à une injection de rophylac car je suis de rhésus - ma glycémie a baissé à 1.09 ouf juste en dessous des 1.10 max allez gros bisous les filles
Tya972 511 messages
Tya972
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-09-2011 à 19:33
[quote:e329fb2506="samiatou"] tya bein alors ces insomnies ? ton ovu approche [/quote:e329fb2506] [color=green:e329fb2506][b:e329fb2506]Je ne comprends plus rien je n'arrive pas à dormir !!! Je pense que c'est le stress car j'ai pas mal de pression au boulot ces temps ci :oops: :arrow: Gros bisous à vous les filles [/b:e329fb2506][/color:e329fb2506]
Une fille et un garçon !!!!
deb01 140 messages
deb01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2011 à 20:14
salut les filles!!!!!!!!!! :arrow: grumpy, bon en c reparti!!! les vacances tous le monde dit que c le mois ou sa marche! :arrow: lolotribu qui sait peut etre une ovulation tardive! :arrow: bibtoto, prevoyez un week en amoureux!! comme sa tu pourra te reposer ou pas :lol: :arrow: mimi super pour ta prise de sang!!!!! :arrow: laureg on a plus trop de doute! je crois que tu va pouvoir enlever les ?? nikita!! :arrow: samiatou, cool pour ton taux glycemique!! jespere que sa va perdurer!
samiatou 299 messages
samiatou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2011 à 20:21
tya courage pour le boulot !! te pourris pas la vie non plus hein???!! Deb j-4 avant le verdict ??? :lol: :lol: :D :D :zen:
Tya972 511 messages
Tya972
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-09-2011 à 20:23
[quote:1a00da9188="samiatou"]tya courage pour le boulot !! te pourris pas la vie non plus hein???!! :D :D :zen:[/quote:1a00da9188] [color=green:1a00da9188][b:1a00da9188]Tu as bien raison!!! Je devrai positiver et rester zen au lieu de psychotter :P [/b:1a00da9188][/color:1a00da9188]
Une fille et un garçon !!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.