Essayeuse/psychotteuse on va avoir nos +!Bravo Grumpy !! (Page 62)

Discussions

Auteur
Message
Tya972 511 messages
Tya972
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-09-2011 à 20:10
[quote:b135cdbb12="samiatou"]Salut !!!!!!!!!!!! comment ca va? Tya alors l'ovu es proche? [/quote:b135cdbb12] :arrow: [b:b135cdbb12][color=brown:b135cdbb12]samiatou[/color:b135cdbb12][/b:b135cdbb12] [color=green:b135cdbb12][b:b135cdbb12]Ben pour moi ca va j'ai commencé mes tp j'espere avoir un bon résultat car je m'y mets tous les deux jours alors que ma date d'ovu est prévu pour le 26/09 :D sinon zhom est patraque il a la grippe mais ça ne l'empeche ps d'avoir envie :P alors j'y vais à fond lol :wink: Sinon je ne sais pas si c'est du psychottage mais j ai eu une petite douleur hier sur le coté gauche comme un point de coté :roll: Je te fais de gros bisous :) [/b:b135cdbb12][/color:b135cdbb12]
Une fille et un garçon !!!!
laureg13 304 messages
laureg13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2011 à 20:20
Salut les filles, puis je vous rejoindre??? J'ai 29 ans et chéri 33, un beau loulou de 2 ans (juillette 2009) et je suis en essai "infructueux" depuis juillet 2011 dc en C3.... pfff que c'est long et oui en plus d'être essayeuse, psychoteuse, je suis également douée d'une grande impatience!!!! j'attends "pas" mes :evil: vendredi ou samedi et je psychotte à fond!!!si si je vous assure :oui: je tiens à féliciter tout les beaux ++++ de ce post et dc les futurs mamounettes!
Desirbebe2 121 messages
Desirbebe2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2011 à 20:50
[quote:29b2103b90="nikitababy"]coucou les filles ! et bin ça papote bien ! je vais essayer de rattraper tout mon retard ! pour ma part j'ai de fortes nausées + vomissements + migraine : cocktel détonant ! je suis denouveau en arret cette semaine, ça me permettra de me reposer ! tout d'abord ! :arrow: youhoooooooooooooooooooooooooooooooooou musteaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :bravo: :youpi: :yes: jsuis trop contente pour toi que tout aille pour le mieux !!! :arrow: mimi super pour ton taux !! :arrow: vivilulu : alors ça va mieux pour ton herpes ? :arrow: Myrnahia comment vas ton beau pere ? :arrow: elphira : bon essais bébé sans la machine :D :arrow: deb tu as raison pour attendre la date presumé des regles pour les tests sinon on fait gagner trop d'argent au pharamcie en ++ :lol: et toi alors c'est bientot le verdict !! je croise les doigts ! :arrow: desir bébé : dsl pour l'arrivé des regles ! mais ce n'est que parti remise ! au moins tes cyles sont pas long :wink: cool que ça aille mieux avec ton homme ! bon fertily monitor :wink: :arrow: marie : je suis dsl si l'homeo n'a pas eu l'effet escompter sur la regularité de tes cycles :( moi je la prenais pour booster ovu et avoir une bonne glaire .. :arrow: destinsasa : encore vraiment désolé pour ta mesaventure avec ces tests pipi :evil: :arrow: goussie tu sais moi aussi je me suis tapé une de ces deprime une semaine avant mon + ! je pleurais en disant à mon cheri que j'ai l'impression que je serai jamais maman. je disais à ma soeur que peut etre c'etait pas fait pour moi.. mais voilà tout viens à point à qui sais attendre :wink: tu l'auras d'une maniere ou d'une autre ton ++ !! :cop: :arrow: titelouloute : plus que quelques jours avant ton rdv gygy !!! bon sejour en belgique ! :arrow: grumpy alors tu as eu tes regles ? niveau temp tu en es ou ? :arrow: samiatou : alors comment vas tu ? les nausées ton gagné ?? j'espere que ce sera negatif pour un diabete gesta :wink: :arrow: lolotribu : alors ton c1 est fini ? :arrow: tya : bon calinous !! :arrow: bibtoto : je suis ravie que ton cheri s'investisse pleinement dans la réalisation de votre projet ! gros bisous à toute ! ha et aussi pour celle qui s'inquiterai de savoir comment va mamoureuh, ça grossesse se passe bien, meme si elle s'inquiete du moindre symptomes :wink: ha les filles qu'on on veux bébé on voit des symptomes partout, quand bébé est là on s'inquiete du moindre symptomes et parfois on aimerait ne pas en avoir (surtout les nausées :evil: ) gros bisous les poulettes !!! :cop:[/quote:29b2103b90] oui cycle pas très long mais bon esperons que sa continu ainsi , sinon :cryout: ^^ , j'avais une petite question on compte un cycle du premier jour de rrr au premier jour de rrr du cycle suivant ou du premier jour des rrr a la veille des rrr suviante ? j'ai lu deux avis différent sur le net donc c'est pour sa jme pose la question maintenant lol
bcarla 238 messages
bcarla
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2011 à 21:18
coucou les filles, :arrow: Nikitababy : Ah les joies des nausées..... C'est pour la bonne cause. Ce que j'aimerais les avoir pour au moins avoir un vrai symptôme... car là à part mal au ventre comme des règles, ben j'ai plus rien... :arrow: Laureg13 : Bienvenu à toi !!! :arrow: Le point à gauche, ne serait-ce pas l'ovulation qui commence déjà ?? :arrow: Grumpy : Alors ne désespère pas..... c'est bon signe cette temp. haute, nan ?? Tu vas me dire j'y connais rien avec les températures, mais ils me semble avoir lu que si elle stagnait vers le haut c'était bon signe. :arrow: Samiatou : Ben alors j'ai pas tout suivi là ?? Ta glycémie était au hausse ??? comment ça se fait ?? ah ce serait cool l'écho.... mais ptête que c'est trop tôt. On y verrait pas grand chose, non ??' :arrow: Titelouloute : Et bien ma pauvre t'as pas arrêté de courir. Tiens nous au courant pour le rdv de gygy. Alors moi je suis impatiente de refaire ma 2ème pds demain matin à 48 heures d'intervalles pour voir si le taux évolue bien... Je croise les doigts vous ne imaginez pas comment. Je veux trop que cette fois-ci, crevette reste bien accrochée. J'ai toujours cette petite douleur qui est diffuse sur toute la partie bas du ventre (comme des règles). Et ça me le fait plus quand je suis debout assez longtemps :? Et un autre truc, qu'est-ce que j'ai des boutons sur le visage et derrière le dos... On dirait un pré-ado lol. Ah et dimanche dans la nuit, impossible de fermer l'oeil à 4h. du matin plus sommeil et n'arrivais pas à me rendormir.... c'est que ça travaille dans tête tout ça. En tout cas, les insomnies ça ne m'est jamais arrivé. C'était une grande première !! Vous fais de gros bisous les filles et repasse demain vous faire coucou !!!
Tya972 511 messages
Tya972
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-09-2011 à 23:25
[quote:5de24a0d29="mimi_66"] :arrow: Le point à gauche, ne serait-ce pas l'ovulation qui commence déjà ?? !!![/quote:5de24a0d29] [b:5de24a0d29][color=green:5de24a0d29]Coucou [/color:5de24a0d29] :arrow: [color=brown:5de24a0d29]mimi [/color:5de24a0d29][color=green:5de24a0d29]Je ne sais pas si c'est un début d'ovu en tous les cas j'ai fait mes tp à ce moment alors je verrai bien :D Mais au fait ce n'est pas trop tot pour l'ovu à J8 :roll: ??? Pour le moment tu n'as pas de symptomes :D estimes toi heureuse lol car quand ça va commencer ça va pas de te lacher de si tot :? Donnes moi de tes nouvelles[/b:5de24a0d29][/color:5de24a0d29] [quote:5de24a0d29="Elphira"] :arrow: Tya : bon tp :wink: :wink: Aller vivement l'ovulation :lol: :lol: :lol: Pleins de bisous :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:[/quote:5de24a0d29] [color=green:5de24a0d29][b:5de24a0d29]Coucou[/b:5de24a0d29][/color:5de24a0d29] :arrow: [color=brown:5de24a0d29][b:5de24a0d29]Elphira[/b:5de24a0d29] [/color:5de24a0d29] [color=green:5de24a0d29][b:5de24a0d29]Merci beaucoup :wink: !!! J'en fais tous les 2jours :oops: pour optimiser mes chances car je suis en C1 et je ne sais pas comment se déroulera mon cycle... C'est pour quand ton vu ? :roll: [/b:5de24a0d29][/color:5de24a0d29]
Une fille et un garçon !!!!
titelouloute84 161 messages
titelouloute84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2011 à 23:43
Hello les filles!!! Bon message rapide ce soir, car je suis naze... En plus d'un suicide hier sous mon TGV ben il y a eu un suicide sous mon métro ce soir... C'est fou!!! Je suis crevée ce soir alors je suis désolée si je ne poste pas pour tout le monde... pis là je regarde baby boom et je pleure déjà.... Bisous
Tya972 511 messages
Tya972
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-09-2011 à 23:47
[quote:2454613d2e="titelouloute84"]Hello les filles!!! Bon message rapide ce soir, car je suis naze... En plus d'un suicide hier sous mon TGV ben il y a eu un suicide sous mon métro ce soir... C'est fou!!! Je suis crevée ce soir alors je suis désolée si je ne poste pas pour tout le monde... pis là je regarde baby boom et je pleure déjà.... Bisous[/quote:2454613d2e] [color=green:2454613d2e][b:2454613d2e]Babyboom sur quelle chaine ???? Reposes toi bien tu l'as bien mérité :cop: [/b:2454613d2e][/color:2454613d2e]
Une fille et un garçon !!!!
titelouloute84 161 messages
titelouloute84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2011 à 00:18
Sur la 1 mais c'est presque fini
grumpy1601 86 messages
grumpy1601
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-09-2011 à 08:05
Coucou ! Allez les filles on croise les doigts pour moi s'il vous plait ! :lol: :lol: :lol: :lol: rrr prévues jeudi ou vendredi et température toujours en haut !!! 8) 8) 8) 8) 8) Mais je tiendrais jusqu'à samedi pour le test... :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: Je vous embrasse toutes ! :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:
samiatou 299 messages
samiatou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2011 à 10:47
coucou les filles Mustea moi ça va je suis un peu stressée à cause de ma glycémie ça m'empeche meme de dormir Titelouloute ah le stransports en commun quelle galère !! Desir bébé moi je compte du 1er jour de rrr à la veille des suivantes Grumpy bientot le verdict on croise les doigts Tya zhome à la grippe? pas top ça !! Mimi moi aussi j'ai mal au ventre mais t'nquiète les nausées c'est vers 6-7 sa et quand tu les auras tu feras moins la fière lol, et oui taux à 1.25 pou la glycémie alors que max 1.10 :cry: Laureg bienvenue à toi je pensais t'avoir déjà vu sur ce post???? Elphira alors tu surveilles ton ovu ou tu laisses faire les choses? pour ma part pds faite ce matin pour glycémie et rdv gygy cet aprem je vous tiens au courant bisous
Tya972 511 messages
Tya972
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-09-2011 à 12:22
:arrow: [color=brown:03588280bf][b:03588280bf]Grumpy[/b:03588280bf][/color:03588280bf] [color=green:03588280bf][b:03588280bf]On croise les doigts pour toi !! :wink: [/b:03588280bf][/color:03588280bf] :arrow: [color=brown:03588280bf][b:03588280bf]samiatou[/b:03588280bf][/color:03588280bf] [color=green:03588280bf][b:03588280bf] il est sous antibio pour 5jours mais il est quand meme performant :oops: [/b:03588280bf][/color:03588280bf] :arrow: [color=brown:03588280bf][b:03588280bf]A toutes les filles[/b:03588280bf][/color:03588280bf]: [color=green:03588280bf][b:03588280bf]Je vous fais de gros bisous et vous dis à ce soir je vais au boulot (il est6h20 chez moi :P donc 12h20 chez vous :!: Bon appétit à celles qui déjeunent)[/b:03588280bf][/color:03588280bf]
Une fille et un garçon !!!!
bcarla 238 messages
bcarla
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2011 à 14:55
Coucou les filles, Un petite passage pour vous dire que j'ai été faire ma 2ème pds ce matin et le taux plus que doublé. Il est à 800 ce matin :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: Je suis trop trop contente !!!!! et cette nuit de nouveau une insomnie..... grrrrrr Bisous les filles, repasserai tout à l'heur pour laisser un mot à chacune d'entre vous. :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:
titelouloute84 161 messages
titelouloute84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2011 à 16:19
coucou les filles!!! Super mimi!!! c'est une bonne nouvelle ça!!! Moi je suis rentrée à l'hotel...journée finie. J11 aujourd'hui vivement vendredi mon rdv!!!!!
laureg13 304 messages
laureg13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2011 à 18:35
salut les filles, merci de m'acceuillir sur votre post comme j'ai bien parlé ça tombe bien :D alors moi j'ai complêtement craqué j'ai fait un test ce matin à 13dpo et une 2ème petite bare rose trèèèèèèèèèèèèèès pale est apparue!!! (visible à l'oeil car croyez moi, j'en ai scruté des test et quand y a rien , y a rien! alors ce soir je rentre et trop impatiente j'ai pris un test d'ovu qui est carrément rose foncé alors suis je vraimentenceinte???? je sais pas trop quoi pensé!!!!! :choc: j'ai des douleurs de rrr et mal au sein depuis dimanche; normallement je devrais avoir mes rrr vendredi j'ai pas envi de me réjouir trop vite mais je suis toute chamboulée :fou:
grumpy1601 86 messages
grumpy1601
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-09-2011 à 19:21
[quote:075451e153="laureg13"]salut les filles, merci de m'acceuillir sur votre post comme j'ai bien parlé ça tombe bien :D alors moi j'ai complêtement craqué j'ai fait un test ce matin à 13dpo et une 2ème petite bare rose trèèèèèèèèèèèèèès pale est apparue!!! (visible à l'oeil car croyez moi, j'en ai scruté des test et quand y a rien , y a rien! alors ce soir je rentre et trop impatiente j'ai pris un test d'ovu qui est carrément rose foncé alors suis je vraimentenceinte???? je sais pas trop quoi pensé!!!!! :choc: j'ai des douleurs de rrr et mal au sein depuis dimanche; normallement je devrais avoir mes rrr vendredi j'ai pas envi de me réjouir trop vite mais je suis toute chamboulée :fou:[/quote:075451e153] LAUREG = Moi aussi je devrais avoir mes règles vendredi j'espère avoir d'aussi bonnes nouvelles que toi :) Refais un test de grossesse demain matin au réveil ! et tiens nous au courant ! Pour ma part depuis cette nuit je suis malade... et non les filles ne vous réjouissez pas aussi vite : j'ai un MEGA BIG RHUBE ! :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: J’espère que ça va pas fausser la courbe de température ! Malgré cela je suis un peu barbouillée... :? :? peut être est ce dû au rhume peut être pas ! L'espoir est permis encore ! :D :D MYRNAHIA = le mien de chéri est du 7 et je pense lui offrir un week end château - visite de cave et spa ... ( j'avoue le spa c'est plus pour moi ! :lol: :lol: :lol: ) MIMI = trop contente pour toi ! Profite à fond ! ELPHIRA = garde la forme mais ne te fatigue pas trop ! et les autres ... bonne continuation : TP - Ovu - Test - RRR - Attente ... bonne soirée bisous :cop: :cop: :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.