Essayeuse/psychotteuse on va avoir nos +!Bravo Grumpy !! (Page 61)

Discussions

Auteur
Message
goussie 144 messages
goussie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2011 à 18:59
tu es sure pour toi destinsasa?? c bizarre oui .... samiatou : ca serait embetant oui pour le diabète .... j espère que ca va pas etre ca pour toi .. mimi : super !!!!!!!!!!!!!!!!!! :D :D c est parti pour une jolie aventure !! bisousss
destinsasa 51 messages
destinsasa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-09-2011 à 19:01
[quote:1b6eb9a280="goussie"]tu es sure pour toi destinsasa?? c bizarre oui .... samiatou : ca serait embetant oui pour le diabète .... j espère que ca va pas etre ca pour toi .. mimi : super !!!!!!!!!!!!!!!!!! :D :D c est parti pour une jolie aventure !! bisousss[/quote:1b6eb9a280] oui malheuresement sur pour moi taux a 3 :cry: mais bon j'attend mes regles quand meme
goussie 144 messages
goussie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2011 à 19:04
[quote:a7c4a84593="destinsasa"][quote:a7c4a84593="goussie"]tu es sure pour toi destinsasa?? c bizarre oui .... samiatou : ca serait embetant oui pour le diabète .... j espère que ca va pas etre ca pour toi .. mimi : super !!!!!!!!!!!!!!!!!! :D :D c est parti pour une jolie aventure !! bisousss[/quote:a7c4a84593] oui malheuresement sur pour moi taux a 3 :cry: mais bon j'attend mes regles quand meme[/quote:a7c4a84593] roo suis vraiment navrée pour toi ... on va essayer de se soutenir hein .. ca commence a faire long tout ca ... :( :(
destinsasa 51 messages
destinsasa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-09-2011 à 19:10
[quote:9ecbd5c85b="goussie"][quote:9ecbd5c85b="destinsasa"][quote:9ecbd5c85b="goussie"]tu es sure pour toi destinsasa?? c bizarre oui .... samiatou : ca serait embetant oui pour le diabète .... j espère que ca va pas etre ca pour toi .. mimi : super !!!!!!!!!!!!!!!!!! :D :D c est parti pour une jolie aventure !! bisousss[/quote:9ecbd5c85b] oui malheuresement sur pour moi taux a 3 :cry: mais bon j'attend mes regles quand meme[/quote:9ecbd5c85b] roo suis vraiment navrée pour toi ... on va essayer de se soutenir hein .. ca commence a faire long tout ca ... :( :([/quote:9ecbd5c85b] oui sa fait long tout sa on se suit si tu veux!!!
goussie 144 messages
goussie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2011 à 19:33
[quote:bdc963e8b7="destinsasa"][quote:bdc963e8b7="goussie"][quote:bdc963e8b7="destinsasa"][quote:bdc963e8b7="goussie"]tu es sure pour toi destinsasa?? c bizarre oui .... samiatou : ca serait embetant oui pour le diabète .... j espère que ca va pas etre ca pour toi .. mimi : super !!!!!!!!!!!!!!!!!! :D :D c est parti pour une jolie aventure !! bisousss[/quote:bdc963e8b7] oui malheuresement sur pour moi taux a 3 :cry: mais bon j'attend mes regles quand meme[/quote:bdc963e8b7] roo suis vraiment navrée pour toi ... on va essayer de se soutenir hein .. ca commence a faire long tout ca ... :( :([/quote:bdc963e8b7] oui sa fait long tout sa on se suit si tu veux!!![/quote:bdc963e8b7] Vi avec plaisir .. j ai arreté les réglettes..trop du n importe quoi ces cycles... tu as des cycles réguliers qd meme ?
destinsasa 51 messages
destinsasa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-09-2011 à 20:19
[quote:bf43114b0a="goussie"][quote:bf43114b0a="destinsasa"][quote:bf43114b0a="goussie"][quote:bf43114b0a="destinsasa"][quote:bf43114b0a="goussie"]tu es sure pour toi destinsasa?? c bizarre oui .... samiatou : ca serait embetant oui pour le diabète .... j espère que ca va pas etre ca pour toi .. mimi : super !!!!!!!!!!!!!!!!!! :D :D c est parti pour une jolie aventure !! bisousss[/quote:bf43114b0a] oui malheuresement sur pour moi taux a 3 :cry: mais bon j'attend mes regles quand meme[/quote:bf43114b0a] j'ai eu des cycles irrgulier au debut de la'arret de pillule premier cycle 100 jours et apres ils ont diminuer je suis entre 35 et 29 jours et toi commen sont tes cycles? Tu es de quelle region? tu a quel age? as tu deja des enfants roo suis vraiment navrée pour toi ... on va essayer de se soutenir hein .. ca commence a faire long tout ca ... :( :([/quote:bf43114b0a] oui sa fait long tout sa on se suit si tu veux!!![/quote:bf43114b0a] Vi avec plaisir .. j ai arreté les réglettes..trop du n importe quoi ces cycles... tu as des cycles réguliers qd meme ?[/quote:bf43114b0a]
destinsasa 51 messages
destinsasa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-09-2011 à 20:21
[quote:6382336ab8="destinsasa"][quote:6382336ab8="goussie"][quote:6382336ab8="destinsasa"][quote:6382336ab8="goussie"][quote:6382336ab8="destinsasa"][quote:6382336ab8="goussie"]tu es sure pour toi destinsasa?? c bizarre oui .... samiatou : ca serait embetant oui pour le diabète .... j espère que ca va pas etre ca pour toi .. mimi : super !!!!!!!!!!!!!!!!!! :D :D c est parti pour une jolie aventure !! bisousss[/quote:6382336ab8] oui malheuresement sur pour moi taux a 3 :cry: mais bon j'attend mes regles quand meme[/quote:6382336ab8] j'ai eu des cycles irrgulier au debut de la'arret de pillule premier cycle 100 jours et apres ils ont diminuer je suis entre 35 et 29 jours et toi commen sont tes cycles? Tu es de quelle region? tu a quel age? as tu deja des enfants roo suis vraiment navrée pour toi ... on va essayer de se soutenir hein .. ca commence a faire long tout ca ... :( :([/quote:6382336ab8] oui sa fait long tout sa on se suit si tu veux!!![/quote:6382336ab8] Vi avec plaisir .. j ai arreté les réglettes..trop du n importe quoi ces cycles... tu as des cycles réguliers qd meme ?[/quote:6382336ab8][/quote:6382336ab8] LES REGLETTE?
destinsasa 51 messages
destinsasa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-09-2011 à 20:22
[quote="destinsasa"][quote:6b3f64c5a7="destinsasa"][quote:6b3f64c5a7="goussie"][quote:6b3f64c5a7="destinsasa"][quote:6b3f64c5a7="goussie"][quote:6b3f64c5a7="destinsasa"][quote:6b3f64c5a7="goussie"]tu es sure pour toi destinsasa?? c bizarre oui .... samiatou : ca serait embetant oui pour le diabète .... j espère que ca va pas etre ca pour toi .. mimi : super !!!!!!!!!!!!!!!!!! :D :D c est parti pour une jolie aventure !! bisousss[/quote:6b3f64c5a7] oui malheuresement sur pour moi taux a 3 :cry: mais bon j'attend mes regles quand meme[/quote:6b3f64c5a7] j'ai eu des cycles irrgulier au debut de la'arret de pillule premier cycle 100 jours et apres ils ont diminuer je suis entre 35 et 29 jours et toi commen sont tes cycles? Tu es de quelle region? tu a quel age? as tu deja des enfants roo suis vraiment navrée pour toi ... on va essayer de se soutenir hein .. ca commence a faire long tout ca ... :( :([/quote:6b3f64c5a7] oui sa fait long tout sa on se suit si tu veux!!![/quote:6b3f64c5a7] Vi avec plaisir .. j ai arreté les réglettes..trop du n importe quoi ces cycles... tu as des cycles réguliers qd meme ?[/quote:6b3f64c5a7][/quote:6b3f64c5a7] LES REGLETTE?[/quote ]j'ai eu des cycles irrgulier au debut de la'arret de pillule premier cycle 100 jours et apres ils ont diminuer je suis entre 35 et 29 jours et toi commen sont tes cycles? Tu es de quelle region? tu a quel age? as tu deja des enfants
goussie 144 messages
goussie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2011 à 20:50
Les réglettes c est ce que tu mets en fin de post qui te marque ton cycle ou bien l'évolution de la grossess (comme nikita mimie...) Alors non pas d enfants, j ai 27 ans dc c est mon bb1 et suis a cycle 8-9 ! Je vis sur bordeaux ! pour mes cycles les trois premiers a peu pres c etait 21 jours, ensuite du 28 jours, puis 3 cycles a 37 jrs et la depuis le 14jt 28 jrs, 15jrs,21jrs...sauf que la ca a duré que 2 jours !! donc je compte plus ... et toi ??? pour l age .... :D
titelouloute84 161 messages
titelouloute84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2011 à 00:03
Salut les filles Je vous écris de Bruxelles!!! Où je suis arrivée tant bien que mal... Je suis crevée!!!! Ce matin au bureau, je devais partir à 11h et manque de pot, trope boulot bet je suis partie à 11h30 J'ai filé à la gare, où je suis arrivée 5min avant le départ du TER Puis TGV, ils se sont trompés dans les repères des voitures, et tout était à l'envers, donc il a fallu traverser le quai pour aller à l'opposé du TGV Et ensuite à 5km de Bruxelles, une personne (ou plusieurs on ne sait pas) ont été percutées par le TGV Conclusion, je suis restée coinçée 3h30 dans le train!!!! donc je suis arrivée à 21h30 au lieu de 18H.... :-( Puis resto (rapide) et douche et FOFO!!! :tropdrole: Je vois que ça papote.... Je ne post pas pour chacune, mais je croise les doigts pour celles qui vont tester ou celles qui ont du retard Et bonne chance pour toutes celles qui sont en DPO.... Moi j'attends avec impatience vendredi mon rdv chez gygy (un peu trop d'ailleurs) Bisous
Tya972 511 messages
Tya972
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-09-2011 à 01:39
[b:10422c7f0e][quote:10422c7f0e="titelouloute84"] Je ne post pas pour chacune, mais je croise les doigts pour celles qui vont tester ou celles qui ont du retard Et bonne chance pour toutes celles qui sont en DPO.... [/quote:10422c7f0e] :arrow: [color=brown:10422c7f0e] Titelouloute84 [/color:10422c7f0e] :D [color=green:10422c7f0e][b]Mes Tp ont bien commencés je spychotte déjà :oops: J'ai un peu mal au ventre comme un point qui tire sur le coté gauche mais bon c'est bel et bien trop tot pour une probable ovulation (je suis à J8 de mon cycle et ma date d'ovu est prévue pour le 26/09) :roll: Il faudrat que je me calme lol car à cette allure ça va rien donner et je risque d'être déçue :cry: Et toi ça donne quoi ? Je vois que tu as bientot RDV chez ton gygy c'est cool :D[/b:10422c7f0e][/color:10422c7f0e]
Une fille et un garçon !!!!
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2011 à 17:01
coucou les filles ! et bin ça papote bien ! je vais essayer de rattraper tout mon retard ! pour ma part j'ai de fortes nausées + vomissements + migraine : cocktel détonant ! je suis denouveau en arret cette semaine, ça me permettra de me reposer ! tout d'abord ! :arrow: youhoooooooooooooooooooooooooooooooooou musteaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :bravo: :youpi: :yes: jsuis trop contente pour toi que tout aille pour le mieux !!! :arrow: mimi super pour ton taux !! :arrow: vivilulu : alors ça va mieux pour ton herpes ? :arrow: Myrnahia comment vas ton beau pere ? :arrow: elphira : bon essais bébé sans la machine :D :arrow: deb tu as raison pour attendre la date presumé des regles pour les tests sinon on fait gagner trop d'argent au pharamcie en ++ :lol: et toi alors c'est bientot le verdict !! je croise les doigts ! :arrow: desir bébé : dsl pour l'arrivé des regles ! mais ce n'est que parti remise ! au moins tes cyles sont pas long :wink: cool que ça aille mieux avec ton homme ! bon fertily monitor :wink: :arrow: marie : je suis dsl si l'homeo n'a pas eu l'effet escompter sur la regularité de tes cycles :( moi je la prenais pour booster ovu et avoir une bonne glaire .. :arrow: destinsasa : encore vraiment désolé pour ta mesaventure avec ces tests pipi :evil: :arrow: goussie tu sais moi aussi je me suis tapé une de ces deprime une semaine avant mon + ! je pleurais en disant à mon cheri que j'ai l'impression que je serai jamais maman. je disais à ma soeur que peut etre c'etait pas fait pour moi.. mais voilà tout viens à point à qui sais attendre :wink: tu l'auras d'une maniere ou d'une autre ton ++ !! :cop: :arrow: titelouloute : plus que quelques jours avant ton rdv gygy !!! bon sejour en belgique ! :arrow: grumpy alors tu as eu tes regles ? niveau temp tu en es ou ? :arrow: samiatou : alors comment vas tu ? les nausées ton gagné ?? j'espere que ce sera negatif pour un diabete gesta :wink: :arrow: lolotribu : alors ton c1 est fini ? :arrow: tya : bon calinous !! :arrow: bibtoto : je suis ravie que ton cheri s'investisse pleinement dans la réalisation de votre projet ! gros bisous à toute ! ha et aussi pour celle qui s'inquiterai de savoir comment va mamoureuh, ça grossesse se passe bien, meme si elle s'inquiete du moindre symptomes :wink: ha les filles qu'on on veux bébé on voit des symptomes partout, quand bébé est là on s'inquiete du moindre symptomes et parfois on aimerait ne pas en avoir (surtout les nausées :evil: ) gros bisous les poulettes !!! :cop:
samiatou 299 messages
samiatou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2011 à 17:15
Salut !!!!!!!!!!!! comment ca va? Titelouloute quelle galère ce trajet :evil: :evil: bon séjor quand même !! bientot rdv chez gygy tu dois etre impatiente !! Nikita pas cool les nausées et vomissements et les migraines n'en parlons pas allez courage c'est pour la cause, reposes toi bien Elphira alors l'aquagym pas trop usant c'est bien tu te mainteins en forme tu as raison :wink: goussie j'éspère que tu pourras bientot y voir plus clair dans tes cycles Tya alors l'ovu es proche? destinsasa comment va le moral? moi les filles je file chez lz doc pour qu'il me prescrive une pds pour vérfier ma glycémie esperons qu'elle soit revenue à la normale et demain rdv gygy je me demande s'il va me faire une écho je serai à 5sa+3 peut etre un peu tôt :roll: Allez bisous les filles et à toutes les essayeuses gardez le moral ça viendra et à nos :preg: bon courage pour les nausées vomissements et autres joies de la gossesse
grumpy1601 86 messages
grumpy1601
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-09-2011 à 17:22
[quote:3d641fdcc7="nikitababy"]coucou les filles ! et bin ça papote bien ! je vais essayer de rattraper tout mon retard ! pour ma part j'ai de fortes nausées + vomissements + migraine : cocktel détonant ! je suis denouveau en arret cette semaine, ça me permettra de me reposer ! tout d'abord ! :arrow: youhoooooooooooooooooooooooooooooooooou musteaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :bravo: :youpi: :yes: jsuis trop contente pour toi que tout aille pour le mieux !!! :arrow: mimi super pour ton taux !! :arrow: vivilulu : alors ça va mieux pour ton herpes ? :arrow: Myrnahia comment vas ton beau pere ? :arrow: elphira : bon essais bébé sans la machine :D :arrow: deb tu as raison pour attendre la date presumé des regles pour les tests sinon on fait gagner trop d'argent au pharamcie en ++ :lol: et toi alors c'est bientot le verdict !! je croise les doigts ! :arrow: desir bébé : dsl pour l'arrivé des regles ! mais ce n'est que parti remise ! au moins tes cyles sont pas long :wink: cool que ça aille mieux avec ton homme ! bon fertily monitor :wink: :arrow: marie : je suis dsl si l'homeo n'a pas eu l'effet escompter sur la regularité de tes cycles :( moi je la prenais pour booster ovu et avoir une bonne glaire .. :arrow: destinsasa : encore vraiment désolé pour ta mesaventure avec ces tests pipi :evil: :arrow: goussie tu sais moi aussi je me suis tapé une de ces deprime une semaine avant mon + ! je pleurais en disant à mon cheri que j'ai l'impression que je serai jamais maman. je disais à ma soeur que peut etre c'etait pas fait pour moi.. mais voilà tout viens à point à qui sais attendre :wink: tu l'auras d'une maniere ou d'une autre ton ++ !! :cop: :arrow: titelouloute : plus que quelques jours avant ton rdv gygy !!! bon sejour en belgique ! :arrow: grumpy alors tu as eu tes regles ? niveau temp tu en es ou ? :arrow: samiatou : alors comment vas tu ? les nausées ton gagné ?? j'espere que ce sera negatif pour un diabete gesta :wink: :arrow: lolotribu : alors ton c1 est fini ? :arrow: tya : bon calinous !! :arrow: bibtoto : je suis ravie que ton cheri s'investisse pleinement dans la réalisation de votre projet ! gros bisous à toute ! ha et aussi pour celle qui s'inquiterai de savoir comment va mamoureuh, ça grossesse se passe bien, meme si elle s'inquiete du moindre symptomes :wink: ha les filles qu'on on veux bébé on voit des symptomes partout, quand bébé est là on s'inquiete du moindre symptomes et parfois on aimerait ne pas en avoir (surtout les nausées :evil: ) gros bisous les poulettes !!! :cop:[/quote:3d641fdcc7] Désolé pour tes symptômes mais faut te dire c'est un mauvais moment a passer mais pour la bonne cause. Pour ma part règles prévues jeudi ou vendredi mais toujours température en haut... ( entre 36,8 et 37 ! ) Depuis l'ovulation. J'ai fait un test a dpo 10 négatif ( 10mlu ) peut etre que c'était un peu tôt ! Si pas de règles vendredi test samedi en attendant je Ne me cherche plus des symptômes ou autre... Je continue juste la température et si elle redescend et bien je recommencerais les tp le cycle prochain... Je me dis que je ne suis qu'au c2 et que c'est ptetre pas tout remis en place... La température ne descendant pas j'y crois encore un peu ( elle était descendue 3 jours avant mes rrr au cycle dernier !) Voila ! Désole pour les autres je vous suis avec soin mais pas trop le temps d'ecrire en ce moment ..la je suis dans le train !! . Je prendrai plus le temps ce week end... Gros bisous !!!
lesHommesdeMavie 78 messages
lesHommesdeMavie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-09-2011 à 19:57
Coucou mes psychotteuses préférées!! Je vois que sa papotte sévère!!! :arrow: Nikita: Bon courage, sa doit pas être agréable, mais en tout cas ta semaine d'arrêt ne peut te faire que du bien!! Je m'estimes très heureuse de ne pas avoir ses vilains symptômes.. Moi mis à part la fatigue, dailleurs la gygy voulait me donner des vitamines mais je n'ai pas voulu, je suis pas pour les médoc en tant normal mais encore moins pendant la grossesse! Alors les essayeuses faut continuer les TP! Destinsasa vraiment désolé pour toi !! C'est vraimen bizarre ça!! Les autres on desespère pas !!! Comment vont les :preg:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.