Essayeuse/psychotteuse on va avoir nos +!Bravo Grumpy !! (Page 57)

Discussions

Auteur
Message
Tya972 511 messages
Tya972
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-09-2011 à 12:19
[quote="goussie"]tya :arrow: tu en es ou de ton cycle ? (je crois que j ai besoin d un petit rappel ^^ y abcp de monde sur le site je mélange ^^) quote] [color=green:c2c7269610]Salut [b:c2c7269610]Goussie[/b:c2c7269610] :wink: [/color:c2c7269610] [color=green:c2c7269610][b:c2c7269610]Alors moi je suis en C1 au 6ème jour ,mes rrrr viennent de finir je vais pouvoir passer au TP !! :P J'expliquais (sans doute sur un autre post) que mon ovu devrat se situer vers le 26/0911 et que pour optimiser mes chances je ferai des TP tous les jours (voir tous les jours :oops: ) à partir du 19/09/11 :wink: En ce moment (et ce depuis hier lol) je fais une cure interne pour *la [i:c2c7269610]péri conception [/i:c2c7269610]avec [u:c2c7269610][color=brown]Normalite grossesse [/color:c2c7269610][/u:c2c7269610]et *la [i:c2c7269610] flore vaginale [/i:c2c7269610]avec [u:c2c7269610][color=brown:c2c7269610]Fémibion flore intime[/color:c2c7269610][/u:c2c7269610][/b:c2c7269610]
Une fille et un garçon !!!!
bcarla 238 messages
bcarla
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2011 à 13:35
coucou les filles, comment allez-vous =?? Mais vous croyez vraiment que je vais vous lacher maintenant que j'ai mon +++ :nan: :nan: :nan: :nan: Je reste avec vous toutes jusqu'à ce que vous ayez votre ++++. Pour ma part, je vois pas trop de symptôme à part fatiguée, irritable et une envie de pleurer pour rien incroyable... En plus pour couronner le tout je me suis pris de bec avec zhom.... super quoi :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: Vous allez me prendre pour une dingue, mais ce matin je suis allée acheter un test mais digital qui dit à combien de semaines t'es... je voulais en avoir le coeur net... car ces lignes claires et moins claires ça me rend chèvre et...... Positif, enceinte de 2-3 semaines - Temps écoulé depuis la conception :youpi: :youpi: :youpi: Là plus aucun doute à avoir !!!! Du coup je me dis que si c'est de 3 semaines, c'était tout de suite après la fin de mes saignements.... J'ai vite ovulé alors !!!! :arrow: Tya : Bon TP !!!! Par contre, c'est pas bon tous les jours... Vaut mieux tous les jours pour que zozos de ton zhom soit mieux !!! J'ai déjà lu ça à plusieurs endroits !!! :arrow: Samiaout : whaouuu super bon taux !!!! Sinon des symptômes sont apparus ??? Tu seras également une septembrette comme moi ???? :arrow: Deb : Rohh deb sorry pour ton infection !!! Allez dis-toi que ce sera pour le prochain cycle... Vaut mieux bien te soigner pour faire un beau +++ après :arrow: Goussie : tu as bien fait de prendre rdv avec gygy. En effet, j'y perdrai aussi la tête avec tout ça.. Bon courage :arrow: lolotribu : Joyeux moiniversaire à ton petit bout de chou !!!! Et pour ton cycle qui sait, tant qu'il y a pas les rrrr, :roll: :roll: Allez on croise les doigts !!! :arrow: Nikitababy : Ahhh là là les joies des nausées !!!! Mais on est contente de les avoir quand même... c'est pour la bonne cause :wink: :arrow: Elphira : Alors tu crois vraiment que je vais vous oublier maintenant ??? c'est mal me connaître.. et je sais pas pkoi mais j'ai encore pas osé posté sur le 1er mois depuis hier..... J'ai de la peine à y croire. Sorry à toutes celles que j'ai pas citées, mais vous ai toutes lues et vous fais également de gros bisous Bisous bisous les fille et je veux voir une avalanche de ++++ sur ce post
Tya972 511 messages
Tya972
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-09-2011 à 13:42
[quote:f5a1c3aeb3="mimi_66"] :arrow: Tya : Bon TP !!!! Par contre, c'est pas bon tous les jours... Vaut mieux tous les jours pour que zozos de ton zhom soit mieux !!! J'ai déjà lu ça à plusieurs endroits !!! [/quote:f5a1c3aeb3] [color=green:f5a1c3aeb3][b:f5a1c3aeb3]Coucou Mimi tu as due oublié un chiffre dans ta phrase :D [/b:f5a1c3aeb3][/color:f5a1c3aeb3]
Une fille et un garçon !!!!
bcarla 238 messages
bcarla
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2011 à 13:47
[quote:e1437e0814="Tya"][quote:e1437e0814="mimi_66"] :arrow: Tya : Bon TP !!!! Par contre, c'est pas bon tous les jours... Vaut mieux tous les jours pour que zozos de ton zhom soit mieux !!! J'ai déjà lu ça à plusieurs endroits !!! [/quote:e1437e0814] [color=green:e1437e0814][b:e1437e0814]Coucou Mimi tu as due oublié un chiffre dans ta phrase :D [/b:e1437e0814][/color:e1437e0814][/quote:e1437e0814] lol tu as raison... sinon ça veut rien dire la phrase :lol: :lol: :lol: donc je rajoute le chiffre "2"
Tya972 511 messages
Tya972
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-09-2011 à 14:03
[quote:163cf2edf0="mimi_66"][quote:163cf2edf0="Tya"][quote:163cf2edf0="mimi_66"] :arrow: Tya : Bon TP !!!! Par contre, c'est pas bon tous les jours... Vaut mieux tous les jours pour que zozos de ton zhom soit mieux !!! J'ai déjà lu ça à plusieurs endroits !!! [/quote:163cf2edf0] [color=green:163cf2edf0][b:163cf2edf0]Coucou Mimi tu as due oublié un chiffre dans ta phrase :D [/b:163cf2edf0][/color:163cf2edf0][/quote:163cf2edf0] lol tu as raison... sinon ça veut rien dire la phrase :lol: :lol: :lol: donc je rajoute le chiffre "2"[/quote:163cf2edf0] [color=green:163cf2edf0][b:163cf2edf0]Oki ça marche :wink: [/b:163cf2edf0][/color:163cf2edf0]
Une fille et un garçon !!!!
samiatou 299 messages
samiatou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2011 à 15:58
mimi je pense à une conception le 30/08 donc accouchement fin mai :wink:
bcarla 238 messages
bcarla
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2011 à 17:00
[quote:eaa40dc46f="samiatou"]mimi je pense à une conception le 30/08 donc accouchement fin mai :wink:[/quote:eaa40dc46f] Ben moi ce sera juin, si mes calculs sont bons. J'ai compté à partir du 1er jour de ma fc, soit le 22 août. Accouchement prévu pour le 4 juin normalement.
grumpy1601 86 messages
grumpy1601
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-09-2011 à 17:25
Coucou les psychoteuses ! Je passe en coup de vent, car j'ai un week end chargé... J'ai lu ce que j'avais de retard depuis deux jours... Je suis votre avancée vers les ++ ! Faites que ça fleurisse pour tout le monde ! Pour ma part aujourd'hui dpo 8... Temperature en hausse !!! Le temps me parait très long ! J'ai reçu les tests que j'avais commandés sur simplytest qui mesure a 10 mui ... Trop envie de tester meme si je sais que c'est beaucoup trop tôt ! Sinon pas de symptôme... Dommage j'aimerais avoir les seins qui gonflent des nausées de la fatigue des vertiges... Histoire de me faire croire un peu que petit zozo ont rencontrés mon ovule... Mais rien... Alors je désespère un peu... Bref ... Je passerai dans la semaine vous faire un coucou ! Bon week end ! Et bons tp ! :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:
goussie 144 messages
goussie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2011 à 18:32
[quote:ffe7385134="mimi_66"][quote:ffe7385134="samiatou"]mimi je pense à une conception le 30/08 donc accouchement fin mai :wink:[/quote:ffe7385134] Ben moi ce sera juin, si mes calculs sont bons. J'ai compté à partir du 1er jour de ma fc, soit le 22 août. Accouchement prévu pour le 4 juin normalement.[/quote:ffe7385134] Mimi , espère qu il arrivera le 4 !! ce sera pour mon anniv !!!!!!!!!!!! :D :D :D :D :D :D (merci les filles pr vos réponses, me tarde de voir la gygy qd meme..)
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2011 à 20:18
coucou les papoteuses :D oui les nausées ça rassure meme si c'est pas cool :lol: :arrow: Tya : je prends de l'homeo mais j'ai l'impression que ça aide pas tjs :wink: :? bon je pense fort à celles qui attendent le verdict !! :arrow: soigne toi bien deb ! infection urinaire je sais ce que c'est :? après ça veut pas dire que ça aura pas fonctionné :wink: en tout cas oui je suis servi niveau symtomes :P :arrow: samiatou : coooooool pour ton taux !!!! :arrow: goussie je sais pas trop pour tes pertes :roll: vite rdv gygy !! je devrais faire ma prochaine echo "offiiciell" du 1er trimestre debut voir mi octobre :wink: :arrow: mimi mais biensur que tu vas resté avec nous, j'en doutais pas :D tu as pris rdv chez gygy ? :arrow: grumpy : attend au moins 10 voir 11 dpo pour le test :wink: :arrow: lolotribu j'espere que tu auras un beau + très vite ! :arrow: [b:184bf23870]MUSTEA MA BELLE TU AVAIS TON ECHO AUJ [/b:184bf23870]?????ça a donné quoi ?? vite des newwwwwws !! bisous les fiiiiiilles !!
grumpy1601 86 messages
grumpy1601
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-09-2011 à 08:01
En coup de vent : Dpo 9 : trop envie de faire le test mais je résiste... Bon dimanche !!!
bcarla 238 messages
bcarla
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2011 à 10:30
Coucou les nénéttes, Comment allez-vous ???? Par ici, il fait un temps de chiotte à rester à la maison (gris, froid et pluie) :bou: :bou: :bou: :bou: :arrow: Elphira : Bon alors je te souhaite que tes rrr finissent vite pour de bons tp :wink:. Super votre journée d'hier. C'est sympa !!! :arrow: Grumpy : Tu compte faire quand ton test ?? On croise les doigts. T'inquiètes moi non plus j'avais aucun symptôme (mise à part la fatigue et l'irritabilité) :arrow: Nikitababy : oui j'ai pris rdv avec la gygy. J'ai rdv demain matin pour pds et mercredi également pour suivre l'évolution. T'imagines pas comme je prie pour que ce soit bon. Sinon toujours aucun symptôme. Mise à part la fatigue permanente. Pour ma part, ben j'attend impatiemment ma pds de demain et surtout celle de mercredi matin pour voir si le taux évolue bien.... J'ai trop peur qu'elle me dise comme l'autre fois que le taux est trop bas, ou pire lors de la 1ère écho que je ferai qu'il y a pas de battement :choc: :choc: :choc: Et oui je sais les filles, je suis une grande angoissée de nature et je suis toujours très pessimiste... ¨ Sinon je suis très fatiguée et toujours une petite boule à la gorge (prête à vomir à tout moment), mais ce n'est pas encore des nausées. Vous fait à toutes de gros gros bisous
Vivilulu2 15 messages
Vivilulu2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-09-2011 à 10:32
Coucou les filles ! Félicitation Mimi !!! :bravo: :bravo: :bravo: :youpi: :youpi: :youpi: :cop: :cop: Je vois que ça papote dure, comme d'hab... ça fait plaisir :D et c'est toujours bien instructif 8) Pour ma part comme je vous l'avais annoncé, ce fut TP tous les 2 jours la semaine passée... :wink: :wink: Mais devinez quoi... je suis sujette à l'herpès génital :oops: :oops: :oops: :gne: :oops: :oops: et je viens de commencer une crise :nan: :nan: :nan: :nan: :nan: Alors que je devais ovuler ce weekend... je suis un peu deg oui juste un peu car je me dis je préferes que ça se déclare avant.... Heureusement j'avais pris rv avec ma gygy depuis longtemps et je la vois demain matin... donc medoc et pas de calin sans chapeau pendant 2 semaines... :roll: :roll: :roll: En tout cas je continuerai à vous suivre régulièrement et je vous souhaite tout plein de +++++++ :cop: :cop: :preg: :preg: :cop: :cop: le miens arrivera bientôt aussi :D :D je vous tiens au courant :wink: Bon dimanche à toutes
Vivilulu2 15 messages
Vivilulu2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-09-2011 à 11:11
J'ai créé un post sur le forum santé :wink:
lolotribu 50 messages
lolotribu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-09-2011 à 15:14
Coucou les filles :hey: :hey: :hey: Temps pourri sur la région varoise :cryout: Bon ,ben , Dimanche sous la couette :wink: :wink: :wink: :lol: :lol: :lol: :lol: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: les coupines
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.