Essayeuse/psychotteuse on va avoir nos +!Bravo Grumpy !! (Page 54)

Discussions

Auteur
Message
deb01 140 messages
deb01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2011 à 18:14
hello les filles!!! :arrow: destinsasa, c'est bizarre!!! je navais encore jamais entendu dans ce sens la!!!! attend un peu et refait une prise de sang!!! :arrow: bienvenue tya!! :arrow: bibtoto, c'est pas donné quand meme!!!! quand tu pense que pour le meme pris on a les test dovu et 5 test de grosesses!!! :arrow: elphira, desolé por toi!! allez c reparti!!!! Bon moi jai eu mon rdv chez le doc aujourdhui... ecbu envoyé et on attend les resultats samedi.. Il me dit je vous donne cette antibio car pour moi je vous considere comme enceinte vu que vous ete a j17. Je vous raconte pas, entendre sa de la bouche dun etranger sa ma fait plaisir!! mdr j'espere quil a raison!! et que je n'ai pas d'infection urinaire parceque les dernieres fois sa s'est mal fini...
lesHommesdeMavie 78 messages
lesHommesdeMavie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2011 à 19:22
bei deb01 c sur ?? ou pas?? Sinon je voulais réagir par rapport à :arrow: destinsasa c'est la première fois que j'entend sa! J'ai fait le m^me test que toi et il été apparu enceinte 1-2 semaines et j'ai eu confiration du + et du temps de grossesse par la prse de sang... Tiens nousau courant!!!
Desirbebe2 121 messages
Desirbebe2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2011 à 19:31
[quote:955d8d20a6="nikitababy"]coucou les filles ! bienvenue aux nouvelles (il va falloir que je rebosse sur la recap :lol: ) désolée elphira pour l'arrivée des vilaines ! bibtoto on attend patiemment ! je repasserai plus tard répondre à plus de monde mais là je voulais juste réagir par rappor à :arrow: désir-bébé : si tu as reperé ta glaire filante le 30 aout tu peux ovulé jusqu'au 4 septembre (dans les 4 jours qui suivent ya ovu en général) donc il faut que tu attendes le 20 maxi pour voir d'eventuelles regles arrivées ou faire un test :wink:[/quote:955d8d20a6] Merci pour ta reponse , donc rebelote pour 4 , 5 jours d'attentes sniff lol , sinon j'ai eu mes resultats et je n'ai pas de cystite , mais une petit mycose vaginal qui es deja quasiment gueris donc sa rassure un peu ! mais bon constipation toujours plus ou moins présente hier j'arriver a retourner un petit peu au toilette et aujourd'hui rien :( et ventre gonflé et dur pfff ! en + des douleurs de rrr et des seins un peu douloureux me vla avec la total lol ! bref vivement mardi que je vois si elle ce pointe c'est trop long j'en ai marre !
samiatou 299 messages
samiatou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2011 à 19:42
salut les copines desir bb tant mieux si ce n'est qu'une petite mycose, et comme t'a dit Nikita attends encore un peu peut etre que t'as ovule + tard deb j'imagine que ça a du te faire plaisir, si seulement il pouvait dire vrai .. :lol: :lol: Elphira c'est donc parti pour un nouveau cycle désolée pour l'arrivée des rrr bibtoto qu'est que c ch...quand on ne sait pas si ce sont les rrr ou pas qui ont débarquées :evil: :evil: on croise les doigts quand même ya encore de l'espoir :lol: :lol: bienvenue à Tya et destinsasa Myrnahia la nièce de ton homme c'est une fouineuse? peut etre qu'elle ne dira rien? Comment vont nos :preg: :preg: alors moi ça va tout à l'heure en allant aux toiletets grosse frayeur un petit peu de sang sur le papier mais ouf c'était pas vaginal :oops: :zen: Marie j'espere que ton souci d'ovulation va se régler heureusement des traitements existent Titelouloute tu suspectes la même chose que Marie? j'éspère n'avoir oublié personne... bisous
Desirbebe2 121 messages
Desirbebe2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2011 à 20:22
[quote:2ddb84ab6c="bibtoto86"]Re coucou les filles :D SA y est j'ai mes nouvelles lunettes pas celle que je voulais a la base mais c'est mieux que rien. Toujours trace rosé meme pas besoin de protection tellement c'est leger, j'attends encore et toujours, si demain rien je fais un test (meme quand je perd du sang je psycotte encore :roll: ) que j'ai acheter aujourd'hui au cas ou, j'ai pris le clearblue digital, ba en fait c'est pas si cher que sa je l'ai payé 11.95€ je pensais qu'il était a plus de 20€ :lol: J'ai essayer de faire une petite sieste mais pas beaucoup dormi, je tournais dans le lit :lol: Désir-bébé tu devrais refaire un test (en plus le temps que j'ai dormi j'ai revé que tu étais enceinte trop bizare :shock: ) Elphira désolé que tes rrr soient arrivées :( Si sa decale ton ovu sa sera d'une journée je pense. Myrnahia tu ne voulais pas le dire que vous etes en essai? Toute facon sa ne regarde que vous alors si sa jase dans la belle famille bin pas grave sa leur fera un sujet de conversation lol Grumpy il est trop adorable ton homme :D Marie j'espere que tes rrr vont vite debarquer pour que tu puisse faire ton bilan. Désolé si j'oublie quelque :oops: Bisous les toupines[/quote:2ddb84ab6c] lool si tu pouvais lire dans l'avenir pendant ton sommeil sa m'arrange que tes vu sa , sa serai super mais bon faut pas trop rever loool bizzar t rrrr c'est peut etre la nidation... je sais qu'elle peu durée quelques jours avec des tracs rouge ou marron mais traces légere genre SP !
Desirbebe2 121 messages
Desirbebe2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2011 à 20:25
[quote:3c2a93cb4a="Elphira"]Bonsoir les topines !!!!! Me revoilà, la psycotteuse de choc :lol: :lol: :lol: :arrow: segonano : malheureusement il faut attendre. Moi je dis on devrais avoir un truc qui se déclenche quant ses fécondée, genre une petite décharge électrique. :lol: :lol: Mon RDV, pour le moment on laisse faire la nature, comme j'ovule bien et tous les mois et que j'ai déjà eu une grossesse même si c'était une grossesse extra utérine je suis donc fertile et comme mon chéri à lui aussi eu un enfant (mort fœtale), nous avons donc une preuve de notre fertilité. Nous avons eu l'éternel phrase, essayer de pas trop y penser. Et aussi vous devez perdre du poids, je mange pas grand chose et je pers pas un gramme c'est navrant. Si en début d'année, je ne suis pas enceinte, nous y retournerons. :lol: :lol: Après la consultation, tous va bien, elle ma juste dit "à je vois un filet de sang, vous allez avoir vos :bou: " Youpi, donc on va reprendre les exercices :lol: :lol: Voilà les filles, en tout cas cela m'a fait du bien de la voir, et de voir mon chéri d'amour poser des questions pour ses petits champions de spermatozoïdes :wink: :wink: Une très belle soirée à vous toutes Bisous Bisous et vraiment un grand merci à toutes :love: :love: Bisous Bisous :cop: :cop:[/quote:3c2a93cb4a] désoler pour tes rrr elphira mais bon c'est reparti pour un cycle de choc , je compte sur toi pour nous apporté un +++ au prochain cycle lol !
bcarla 238 messages
bcarla
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2011 à 20:42
coucou les filles, Comment allez-vous ??? Bienvenues aux nouvelles psychotteuses : destinasa et tya !!! Pour ma part, ben plus aucun symptômes :cry: :cry: :cry: Plus de fatigue ni de saute, d'humeur, nada Par contre, quelques boutons apparus derrière le dos alors que généralement j'en ai jamais....et ça m'avait fait pareil le mois passé quand j'avais eu mon +++. Serait-ce un signe ??? :? :? Allez j'arrête de psychotter mais ça fait ch....... Je voudrais bien savoir.... J'ai presque hésiter aujourd'hui à aller racheter un test précoce juste pour essayer et voir... Mais la voix de la sagesse m'en a empêcher afin que je sois pas tout de suite déçue. :roll: :zen: Vous faites à toutes de gros gros bisous, même si aujourd'hui n'ait pas posté un petit mot pour chacune, pense fort à vous toutes :cop: :cop:
destinsasa 51 messages
destinsasa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2011 à 20:56
[quote:45b9168bf8="mimi_66"]coucou les filles, Comment allez-vous ??? Bienvenues aux nouvelles psychotteuses : destinasa et tya !!! Pour ma part, ben plus aucun symptômes :cry: :cry: :cry: Plus de fatigue ni de saute, d'humeur, nada Par contre, quelques boutons apparus derrière le dos alors que généralement j'en ai jamais....et ça m'avait fait pareil le mois passé quand j'avais eu mon +++. Serait-ce un signe ??? :? :? Allez j'arrête de psychotter mais ça fait ch....... Je voudrais bien savoir.... J'ai presque hésiter aujourd'hui à aller racheter un test précoce juste pour essayer et voir... Mais la voix de la sagesse m'en a empêcher afin que je sois pas tout de suite déçue. :roll: :zen: Vous faites à toutes de gros gros bisous, même si aujourd'hui n'ait pas posté un petit mot pour chacune, pense fort à vous toutes :cop: :cop:[/quote:45b9168bf8] lol merci psykoter ya de koi lol avec un test pipi ki te di enceinte de 1 a 2 semaine positif donc et une prise de sang un kar deur apre negative j'ai pe etre fai tro to 4 jour avan larriver des regle!!!!! et le clearblu digital et precose il pe se fer cinq jour avan larr iver des regle JE SUI PERDU!!!!!!!!!!!!!!!!
lesHommesdeMavie 78 messages
lesHommesdeMavie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2011 à 21:06
[/quote] lol merci psykoter ya de koi lol avec un test pipi ki te di enceinte de 1 a 2 semaine positif donc et une prise de sang un kar deur apre negative j'ai pe etre fai tro to 4 jour avan larriver des regle!!!!! et le clearblu digital et precose il pe se fer cinq jour avan larr iver des regle JE SUI PERDU!!!!!!!!!!!!!!!![/quote] Tu m'etonnes là tu dois être en plein psychottage de oufFFffF!! Tu fais quoi alors maintenan? Mai ta prise de sang te dis 0 ????
grumpy1601 86 messages
grumpy1601
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2011 à 21:25
[quote:033cc0a896="destinsasa"] lol merci psykoter ya de koi lol avec un test pipi ki te di enceinte de 1 a 2 semaine positif donc et une prise de sang un kar deur apre negative j'ai pe etre fai tro to 4 jour avan larriver des regle!!!!! et le clearblu digital et precose il pe se fer cinq jour avan larr iver des regle JE SUI PERDU!!!!!!!!!!!!!!!![/quote:033cc0a896] [b:033cc0a896] Excuse moi detinsasa de faire ma "relou" mais ça te tuerait d’écrire les mots en entier ?? Tu te rends compte à quel point c'est ridicule de ne pas écrire en français ?? Désolé mais moi aussi j'ai pratiqué les sms au lycée... après... Cela ne le fait pas auprès de tes employeurs ! Alors please un effort ;) [/b:033cc0a896] [i:033cc0a896][color=brown:033cc0a896] éventuelmt jpx tlécrir com ca : écri en franC ! mé ça feré tp directif[/color:033cc0a896][/i:033cc0a896] SINON BIENVENUE ! et je te conseille de refaire un test à la fin de la semaine ! [u:033cc0a896]( je vous ai dit que GRUMPY ça veut dire grincheux ?? )[/u:033cc0a896] hihihihihi ! Sur ce les gonzesses moi je suis à dpo 6... tic tac tic tac... 8) 8) 8) quelques tiraillements mais j'ai eu ça aussi le cycle dernier et c’était annonceur des rrrr... :( :( :( Alors je commence à ne plus trop y croire... Par contre j'ai plein de relans... Bon ok pas très glamour je sais mais c'est le cas ... c'est un signe ??? :?: :?: :?: :?: :?: :?: Comment ça je psychote ??? Mais non enfin :D :D :D :D :D [color=green:033cc0a896]elphira[/color:033cc0a896] on compte sur toi pour un ++ le cycle prochain on a dit toutes ++ avant la fin de l'année ! [color=green:033cc0a896]desir bébé [/color:033cc0a896] je suis contente que tu saches enfin ce que tu as... j'ai un souvenir de mycose pas drôle du tout alors je compatis... et refais un test ! un petit ++ please ! [color=green:033cc0a896]tya[/color:033cc0a896] Bienvenue à toi aussi et bon courage pour le psychotage ! Parce que tu sais ici on a des championnes ;) :D :D :D :D :D Allez fini les bavardages, je sais que j'ai oublié plein de monde mais 2 pages en trois heures c'est dur de tout suivre ;) Je m'excuse ! Bonne Soirée !
destinsasa 51 messages
destinsasa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2011 à 21:35
[quote:d196bb6c3b="mustea"][/quote:d196bb6c3b] lol merci psykoter ya de koi lol avec un test pipi ki te di enceinte de 1 a 2 semaine positif donc et une prise de sang un kar deur apre negative j'ai pe etre fai tro to 4 jour avan larriver des regle!!!!! et le clearblu digital et precose il pe se fer cinq jour avan larr iver des regle JE SUI PERDU!!!!!!!!!!!!!!!![/quote] Tu m'etonnes là tu dois être en plein psychottage de oufFFffF!! Tu fais quoi alors maintenan? Mai ta prise de sang te dis 0 ????[/quote] ben pour le moment je stress énormement et j'ai pas grand chose a faire mis a part psychote lol!! je compte refaire une prise de sang la semaine prochaine si je n'ai pas mes regle sur le papier il ya ecri taux inferieur a 5.
bibtoto86 477 messages
bibtoto86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2011 à 00:18
Bon et bin pas besoin de faire mon test de grossesse les vraie regle viennent d'arriver, je m'en doutais un peu, tant pis :( au moins j'aurai un test pour la prochaine fois, et qui sait il sera peu etre positif! Pour se cycle la 0 psycottage, je ne me préoccupe pas des "symptomes" je ne me prend pas la tete je ne calcule pas. Voila mes resolution (mais je les tiens jamais :lol::lol::lol: ) Désir-bébé moi aussi j'aimerai que mon reve soit prémonitoire ;) en tout cas pas cool pour la mycose mais au moins tu sais se que tu as. Mais je me souviens que j'en avais souvent étant enceinte Detinsasa tu as mal lu je n'ai pas eu de ++ j'ai acheter un test au cas ou (mais loupé) Deb je croise les doigts pour toi ;) Samiatou tu as du avoir trop peur! mais ouff fausse alerte Mimi tu peux peut etre tenter d'en faire un lundi Bon aller je vais aller faire un gros dodo (et recoucher ma fille par la meme occasion) dommage mon petit mari avait l'air de vouloir faire un gros calin :lol: Bisous les filles et bonne nuit meme si je pense que tout le monde est deja au lit
Tya972 511 messages
Tya972
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-09-2011 à 01:02
[color=green:8ec750ac10][b:8ec750ac10]Merci pour cet acceuil !!!! :wink: Je vous tiendrai au courant au cours du cycle. Mais c'est avec plaisir que je continuerai à vous suivre :D [/b:8ec750ac10][/color:8ec750ac10]
Une fille et un garçon !!!!
bcarla 238 messages
bcarla
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2011 à 07:28
coucou les filles, Comme vous le savez, j'avais acheté un test de grossesse il y a quelques jours... et ben j'ai pas pu attendre jusqu'à lundi pour le faire... Je ne sais pas pourquoi ce matin je me suis levée et je me suis dit faut que je le fasse et verdict : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-0152-2,3924987b9cd4512c6652611b5238145e.jpg.html][img:c785e9f1a8]http://free0.hiboox.com/vignettes/3711/3924987b9cd4512c6652611b5238145e.jpg[/img:c785e9f1a8][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/testt,ef5572c019e38ea33ebf744fcc5dd551.jpg.html][img:c785e9f1a8]http://free0.hiboox.com/vignettes/3711/ef5572c019e38ea33ebf744fcc5dd551.jpg[/img:c785e9f1a8][/url] ET OUI C'EST POSITIF !!!!! :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: Vous en pensez quoi ??? Je suis trop trop contente mais en même temps appréhende beaucoup de refaire une fausse couche... surtout que la ligne est pas mal clair comme avec ma fc... :cry: :cry: Par contre, la ligne clair est apparu tout de suite.... Et vous savez quoi les filles, je sais pas si c'est psychologique, mais du coup ce matin une mini nausée :D bon maintenant reste plus qu'à appeler gygy pour prendre rdv pour pds... j'ai trop peur qu'elle me dise que le taux est trop baas :( Bon je suis quand même trop trop trop trop contente !!!!!!
grumpy1601 86 messages
grumpy1601
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-09-2011 à 08:13
Coucou ! J'aime me connecter et voir des bonnes nouvelles comme ça ! Félicitation mimi :yes: :yes: :yes: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: Honnêtement on m'a dit de ne pas se fier a la couleur du test... La ligne est claire peut etre parce que tu l'as fait tôt ! Va faire ta pds et tiens nous au courant ! Moi dpo 7 et toujours plateau haut et le temps me parait super long... Bonne journée les papoteuses !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.