Essayeuse/psychotteuse on va avoir nos +!Bravo Grumpy !! (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
titelouloute84 161 messages
titelouloute84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2011 à 19:19
Ben nikita, la gygy m'a dit que ça pouvait être une ovu de mauvaise qualité... Je ne sais pas moi.... si elle ne s'inquiète pas plus que ça, c'est que c'est pas non plus alarmant.... Le mois dernier j'avais pas eu de saignements, donc c'est peut-être qu'un seul ovaire qui fonctionne moins bien!! Je vais attendre ce week end :cry: mais je pense que je suis pas +++ Dans ma tête je suis déjà à penser au prochain cycle. S'il faut harceler ma gygy pour qu'elle m'osculte (au moins une écho) ben je la rappellerai au prochain cycle!!! Bon doudou est à la muscu.... moi je sais pas quoi faire à manger.... j'ai des courgettes mais rien ne me fait envie en ce moment (je mange parce qu'il faut, mais pas très faim)
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2011 à 19:28
allez tite louloute ne déprime pas :wink: tu sais moi à mon cycle 4 je commencais dejà à avoir des douleurs dans le bas du dos, qui signifiait l'arrivée de mez regles,, alors j'y ai pas cru du tout, le seul mois où j'ai pas psychotter et pis j'ai eu mon ++ ! bon c'etait réussi à moitié lol mais quand meme un peu hihi donc on sait jamais :wink: moi j'ai mangé de la brioche et chocolat chaud :lol: miaaaam allez mange bien :wink: bizoo
titelouloute84 161 messages
titelouloute84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2011 à 19:37
Petite gourmande!!!!! :lol: :lol: Bon on verra de toute façon, pis j'ai dis pas de prise de tête!!!! :evil: Alors je vais attendre samedi (ou dimanche) j'en serai à J27-28 et je vous dirai!!! Ce soir, encore des saignements...et des tiraillements dans le ventre, un coup à gauche, un coup à droite c'est juste pas agréable... Bon aller, je vais aller cuisiner. Quoi? je sais pas, l'inspiration viendra au fur et à mesure Aller, je re-passerai tout à l'heure. Bisous
samiatou 299 messages
samiatou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2011 à 19:37
bein alors titelouloute te mine pas va!! moi c le contraire j'ai tt le temps faim et en plus j'ai envie de me gaver de patisserie au choco :oops: mais j'ai même pas perdu tt les kg de ma 1ere grossesse trop dur :oops: vois ou ce cycle te mène (en éspèrant un +) si le prochain cycle t'as encore d saignements faudrait peut etre faire une écho :arrow: nikita gourmande va!!! :arrow: goussie si t'as pas d'infection c bien moi aussi après mon accouchement j'avais des douleurs j'ai fait un ecbu mais y'avait rien, c'est parti tt seul
goussie 144 messages
goussie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2011 à 19:55
faut manger titelouloute!! c est important pour être en bonne santé et avoir un ti bout !! courage, c dur l'attente mais ca finira par arriver; on est là pour se soutenir, regarde nous ca fait le 7eme cycle et pourtant on y a cru a chaque fois, tout est dit dans "les psychoteuses de chocs" !et pis si la gygy t a rien dit c est que ca doit être normal...tout doit se mettre en place.. moi c soupe ce soir !!!ben ouai j ai l impression d être en hiver ... :shock:
titelouloute84 161 messages
titelouloute84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2011 à 20:19
Ben c'est pas cette histoire qui me coupe l'appétit, c'est juste que d'habitude je suis une vraie gourmande, je grignotte tout le temps... Et depuis quelques jours, il n'y a rien qui me fasse envie, même pas les gâteaux, ni la viande, ni les légumes.... J'ai pas faim, quand je me mets à table je mange parce qu'il faut bien manger....Et correctement hein!!! entrée,viande, légumes, fromage et dessert, mais 2h après j'ai le ventre qui gargouille pour dire "Donne moi à manger!!!" Mais je crois que l'idée de la soupe c'est pas mal, faut dire que tu as raison goussie, c'est ce temps qui nous fait croire que l'on est en hiver!!!! :roll: Donc ce soir on va faire léger, soupe de pâtes, charcuterie, fromage et fruit Demain je ferai une soupe de courgettes!!!! Bon aller, doudou va finir par rentrer du sport que rien ne sera préparé!!!!
Mrie82 60 messages
Mrie82
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-07-2011 à 20:26
Allez courage titelouloute ;) Me voilà rentrée de chez la doc. J'ai gagné une panoplie d'analyses ! J'ai rdv demain matin au labo. C'est très bête, mais j'en suis toute contente, ça donne un peu de concret au statut d'être "en essai" lol ! Et elle m'a aussi prescrit 3 mois d'acide follique (Vit. B12), apparemment à prendre 4 semaines avant la conception, et 8 semaines après. Ben tiens, c'est facile à caler ça :) Elle m'a dit de le commencer tout de suite, comme je suis à priori en fin de cycle, ça fera pour le cycle prochain au cas où. Je lui ai demandé quand faire des tests, elle m'a pas trop aidé, vu que c'est pas possible de savoir combien de temps mon cycle est sensé durer... Elle m'a dit qu'à 42j, je peux déjà en faire parce que ça fait pas mal de retard, mais que si c'est nég, ça voudra rien dire, et je pourrais recommencer qq jours après si toujours pas de règles... Voilà pour les news ! Et je vais aussi faire à diner !! Test demain matin avant les analyses du coup :D Bisettes les filles !
titelouloute84 161 messages
titelouloute84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2011 à 20:33
Super Marie!!! Quel test sanguin as-tu? Toxo et rubéole? Moi aussi j'ai de l'acide folique, que j'ai commencé dès l'arrêt de la pilule et ce tout le long de la grossesse. C'est pour limiter le risque de FC et les malformations du tube neural. Aller, demain tu nous dis pour ton test hein???????? Moi aussi j'étais toute contente quand j'étais allée faire ma pds (alors que je déteste les aiguilles :evil: ) Pour moi Rubéole OK mais pas la toxo... alors que j'ai mon chat (mais on est en appart il ne sort pas... C'est chéri qui va être content de changer sa litière qd je serai ++)
samiatou 299 messages
samiatou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2011 à 21:09
ah ca y est le suspense va commencer!! jte comprends Marie qd tu dis que t'es contente d'avoir des analyses, tu es officiellement en essai bébé :D pour l'acide folique que ce soit 4 ou 12 semaines avant peu importe du moment que ton corps en contient assez :wink: tiens nous au courant pour le test :lol: :lol:
lesHommesdeMavie 78 messages
lesHommesdeMavie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-07-2011 à 21:35
Coucou!! Récap nickel pour a part!! :arrow: titelouloute84 Moi c'est le contraire de toi, j'ai toujours faim!! Il faut dire que j'ai arréter de fumer il y a 2 semaine 1/2 aussi, donc j'ai besoin de compenser! Les filles, la gygy ma proposer de l'acide folique, que j'ai refusé, j'ai eu beaucoup d'avis négatif sur ce médoc! En plus il parrait qu'à l'origne ce médoc etait prescrit au femme qui venait de faire une fausse couche!! Enfin je ne suis pas medecin donc à celle qui en prenne pas d'affolement!! lol Sinon j'ai fait les test toxo et pas mmunisée non plus!! Sa craint grave car je tuerai pour une entrecote bien saignante!! :twisted: Sur ce je vous lisse et vous dit a demain car j'ai tout ?"les symptômes de l'ovulation: perte gluante (dsl) et comme de points de coté à droite (dailleurs c'est pas du tout agréable!!) donc je file.... Bonne soirée
samiatou 299 messages
samiatou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2011 à 21:49
ah bon des avis négatifs :shock: ce ne st que des vitamines non? somme toute présentes dans certains aliments dc si on mange équilibré en principe on devrait pas en manquer. j'en ai pris pour ma 1ere grossesse, et ça a été. bon c vrai que j'ai fait fait une pré éclampsie mais je ne crois pas que ce soit lié
titelouloute84 161 messages
titelouloute84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2011 à 22:28
Ben moi j'ai lu qu'effectivement l'acide folique est prescrit ESSENTIELLEMENT aux femmes qui ont déjà fait une FC... Chez les "autres" le dosage est très faible, il est à 0.4mg. Celles qui ont déjà fait une FC ont un dosage plus fort. En tout cas moi ça fait 3 mois que j'en prend. Bon il arrive des fois que j'oublie un soir, mais je me dis que c'est pas TRES grave!!! Question Toxo, moi je continue de manger de la viande saignante et de la charcuterie... J'arrêterai d'en manger que lorsque je serai ++. La seule chose que j'ai arrêté c'est l'alcool :cry: Donc dans les soirées, doudou sait maintenant que c'est moi qui nous ramène à la maison!!!! :lol: Bon ben moi j'ai mangé un bol de soupe. Doudou a voulu me faire manger plus, mais franchement je suis au bord de tout vomir. J'ai de nouveau cette douleur sous le nombril, et comme des crampes dans le bas-ventre, mais ça va, ça vient.... Bon ben moi je vais à la douche, je suis morte de froid!!!! A + tard!!!
samiatou 299 messages
samiatou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2011 à 22:39
figure toi que moi aussi j'ai eu des spasmes ds le bas ventre toute la nuit ça m'a gavé :evil: mais là ca s'est calmé on verra. par ctre pour le moment j'ai pas de quoi psychoter lol je viens de reprendre mon C2 alors.. oui l'acide folique si tu l'oublies de tps en tps ya rien de grave c'est prescrit par précaution
titelouloute84 161 messages
titelouloute84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2011 à 22:56
Oh nooonnn....mince, tu entames ton C2?!!! :evil: Bon ben c'est reparti pour un cycle!!!! Oui pour l'acide folique c'est en prévention, pas de quoi se prendre la tête!!!! :lol:
samiatou 299 messages
samiatou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2011 à 23:01
oui oui mais apparemment jlai entamé le 18 lol comm je disais j'ai des rrr qui durent quasi 2 semaines gygy m'a dit de compter à partir des vrais saignements. sinon j'ai eu le droit à de la progesterone que je dois prendre à compter de l'ovulation pour favoriser la nidation on verra..
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.